Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Trône des Quatre Vents...CLEAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Trône des Quatre Vents...CLEAN Empty
MessageSujet: Le Trône des Quatre Vents...CLEAN   Le Trône des Quatre Vents...CLEAN EmptySam 4 Déc - 16:59

LE TRÔNE DES 4 VENTS
CLEAN


LE CONCLAVE DES VENTS


AL'AKIR



Présentation et Stratégie du Mode Normal

La Conclave des Vents est le premier boss du raid du Trône des quatre vents.
Ce boss de type "conseil" se démarque de part la séparation des barres de vie de ses 3 membres: Anshal, Nezir et Rohash. Et pour aller encore plus loin, chacun d'entre eux est situé sur une plateforme différente positionnée dans un des coins de l'instance. L'élément principal du combat sera donc la gestion des déplacements entre les différentes plateformes quand nécessaire, et dans la mort des boss relativement simultanée.

Le Trône des Quatre Vents...CLEAN Image110

Les déplacements d'une plateforme à l'autre se fait simplement en sautant dans la zone les séparant, l'on peut deviner une espèce de passerelle des vents. Vous serez alors emporté et déposé sur celle de l'autre coté. Notez qu'elles ne sont pas actives lorsque les trois Djinns sont en train d'utiliser leur technique puissance maximale. Si vous sautez dans le vide à ce moment vous tomberez juste dans le vide.
Vous pouvez librement vous positionner sur les plateformes avant le combat, les boss n'engagent pas le combat tant qu'ils ne sont pas attaqués.
Les trois Djinns possèdent une barre d'énergie commençant à 0 et montant lentement vers 90, lorsqu'ils atteignent 90 ils utilisent leur technique ultime: puissance maximale (voir tableaux des techniques des boss). L'on sépara donc le combat en deux phases, la phase recharge, lorsque leur énergie monte, et la phase ultime, lorsqu'ils canalisent leur attaque ultime à 90 d'énergie.

Notez qu'a tous moments du combat au moins un joueur doit être présent sur les plateformes des Djinns, à défaut de cible éligible ils vont canaliser un sort sur toute la zone qui aura des effets dévastateurs sur le raid (Silence, ralentissement, etc, et des dégâts de zone qui vont augmenter très rapidement jusqu'à devenir mortels).

Lorsqu'un Djinn est tué, il commence à rassembler ses forces, vous disposez alors d'une minute pour tuer les deux autres Djinns avant qu'il revienne à la vie (ce qui signifiera un wipe).

Composition du raid:
10: 2 Tanks, 3 Soigneurs, 5 Dps (composition mixte)



[center]Anshal
Points de vie:
10: 4.300.000
25: 14.400.000

Plateforme Anshal : 1 Tank, 1 Heal, TOUS LES DPS DISPONIBLES.
1/ Kitting sur le boss pour éviter qu'il reste dans la zone apaisante.
2/ DPS zonage a fond sur les Rampants voraces.

3/ DOIT ÊTRE TUÉ EN PREMIER

Anshal frappe pour des dégâts normaux, et doit être tanké. Il invoque une aoe au sol se déplaçant, la brise apaisante, dans laquelle ni lui ni ses adds ne doivent se trouver.
Une fois par phase de recharge Anshal invoque cinq Rampants Voraces qui devront être tués avant la phase ultime.

Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_regeneration_02
Brise apaisante : Instantané. Invoque une zone de
vents calmes sur une cible alliée aléatoire. Cette zone rend à tous les alliés 20000 points de vie par seconde. Tous les ennemis qui se
trouvent dedans sont réduits au silence et pacifiés tant qu'ils restent
à l'intérieur. Cet effet dure 30 sec.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Inv_misc_trailofflowers
Nourricier : Canalisé. Invoque un Rampant vorace
dans les environs toutes les secondes pendant 5 sec. Les Rampants
voraces lancent le sort Spores toxiques.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_shadow_demonicempathy
Spores toxiques : Instantané. Des spores émanent
du lanceur de sorts toutes les secondes pendant 5 secondes et
contaminent tous les ennemis à moins de 10 mètres avec une toxine
mortelle. Cette toxine inflige 500 points de dégâts de Nature toutes les
secondes pendant 5 sec et peut se cumuler jusqu'à 25 fois.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_natureguardian
Zéphyr : Instantané. (Énergie maximale). Rend à
tous les alliés se trouvant à moins de 100 mètres 25000 points de vie
par seconde. De plus, ces cibles bénéficient d'une augmentation de 15%
de leurs dégâts pendant 15 sec. Cet effet est cumulable.



[center]Nezir
Points de vie:
10: 7.300.000
25: 25.200.000

Plateforme Nezir : 1 Tank, 1 Heal.
1/ Affaiblissement sur tank/heal qui doivent s'échanger avec ceux de Anshal à chaque recharge.
2/ DOIT ÊTRE TUÉ EN DERNIER.
Garder pour ici héroïsme/soif de sang/distorsion temporelle.
3/ Phase ultime : tout le monde sur sa plateforme sauf le heal sur Rohash et le tank de Anshal.

Nezir doit aussi être tanké, cependant son pouvoir Frisson du vent va accumuler des charges d'affaiblissement sur le tank et ses soigneurs, ce qui forcera un échange avec ceux d'Anshal après chaque phase de recharge.

Lors de la phase ultime quasiment tous les joueurs devront se trouver sur sa plateforme pour diviser entre eux les dégâts de la tempête de grésil.
Nezir ne sera dps qu'en phase ultime, et ce par l'ensemble des Dps du raid.

Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_frost_frostshock
Frisson du vent : Portée illimitée. Instantané.
Inflige 9500 à 10500 points de dégâts de Givre à tous les ennemis à
moins de 0 mètres et augmente tous les dégâts de Givre subis de 10%
pendant 35 sec.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_ice_rune
Frisson du vent : Portée illimitée. Instantané.
Inflige 9500 à 10500 points de dégâts de Givre à tous les ennemis à
moins de 0 mètres et augmente tous les dégâts de Givre subis de 10%
pendant 35 sec.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_frost_freezingbreath
Plaque de glace : Instantané. Inflige 19000 à
21000 points de dégâts de Givre par seconde à tous les ennemis se
trouvant à moins de 0 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de
10%. Cet effet est cumulable. Dure 3 sec.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_frost_arcticwinds
Tempête de grésil : Portée illimitée. (Énergie
maximale). Instantané. Inflige 28500 à 31500 points de dégâts de Givre
par seconde à toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres. Ces
dégâts sont divisés entre toutes les cibles. Dure 15 sec.


[center]Rohash
Points de vie:
10: 4.300.000
25: 14.400.000

Plateforme Rohash : 1 Heal et 1 DPS pouvant se heal (idéal : Démo ou Chamy).
1/ Éviter tornades et coups de vent.
2/ DOIT ÊTRE TUÉ EN SECOND. Presque en même temps que le premier.
3/ Phase ultime : 1 heal avec instant heal et HOT.


Rohash n'attaque qu'avec des sorts infligeant des dégâts légers, il ne sera donc pas nécessaire de le tanker. Cependant les joueurs présent devront éviter ses tornades et son coup de vent.
En phase ultime un soigneur restera seul sur la plateforme pour subir l'ouragan, tout en se tenant en vie avec des soins instantanés.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Ability_whirlwind
Trombe tranchante : 90 m de portée. 2 sec.
d'incantation. Des vents violents s'abattent sur une cible aléatoire,
lui infligeant 14250 à 15750 points de dégâts de Nature et augmentant
les dégâts de Nature qu'elle subit de 10% pendant 45 sec. Cet effet est
cumulable.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_cyclone
Coup de vent : Portée illimitée. Instantané.
Tournoie lentement autour de la plate-forme et souffle la zone devant
le lanceur de sorts toutes les secondes. Tous les ennemis pris dans la
zone subissent 9500 à 10500 points de dégâts de Nature et tombent à la
renverse. Dure 6 sec.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_earthbind
Tornade : Instantané. Invoque 3 tornades dans les
parages. Elles se déplacent de façon aléatoire dans la zone et
infligent 57000 à 63000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis à
moins de 0 mètres en plus de les faire tomber à la renverse.
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_earthbind
Ouragan : Portée illimitée. (Énergie maximale).
Instantané. Tous les ennemis proches sont pris dans un énorme vortex de
vent qui les projette dans les airs. Ils subissent 2500 points de
dégâts de Nature par seconde pendant 15 sec. Lorsque l'effet prend fin,
les cibles affectées retombent et cette chute leur inflige des dégâts
supplémentaires.


Stratégie:

Positionnez vos joueurs auprès des trois boss avant le début du combat.

1/ Un tank et son soigneur sur Anshal, accompagné de tous les DPS à l'exception de celui sur Rohash.

2/ Sur Nezir l'on commencera le combat uniquement avec le tank et son soigneur.

3/ L'on placera 1 Heal et 1 DPS pouvant se heal (idéal : Démo ou Chamy)...

Lors du pull les trois boss doivent être engagés simultanément afin d'éviter qu'ils ne canalisent leur attaque spéciale en absence de cible.
Comme expliqué précédemment le combat va alterner entre deux phases, la phase recharge et la phase ultime.

Le combat commence en phase recharge, Anshal et Rohash doivent être Dps au maximum et leurs techniques gérées: Les Rampants voraces doivent être Aoe, et les joueurs sur la plateforme de Rohash doivent tourner autour du boss afin d'éviter le coup de vent et les tornades.

Il est important de sortir Anshal et ses Adds de l'AoE verte au sol (brise apaisante) qui va leur rendre trop de points de vie dans le cas contraire.

Lorsque les boss atteignent 80 d'énergie /
1/ tous les joueurs sur Anshal doivent se rendre sur la plateforme de Nezir (ainsi que le tank et les soigneurs)
2/ tous les joueurs sur Rohash doivent se rendre sur la plateforme de Nezir en dehors d'un soigneur qui se maintiendra seul en vie dans l'ouragan.
3/ Les dégâts de la tempête de grêles de Nezir ne peuvent être soignés si il y a insuffisamment de joueurs sur sa plateforme pour diviser les dégâts.
Ceux-ci doivent aussi être relativement regroupés pour facilité les soins.

Tous les Dps doivent faire autant de dégâts que possible sur Nezir pendant la canalisation de sa tempête de grêle. L'objectif étant de le descendre suffisamment bas en vie lors des phases ultimes pour pouvoir l'achever dans la minute suivant la mort de Anshal et Rohash.

Une fois la tempête de grêles terminée le tank de Nezir et ses soigneurs se rendent sur la plateforme d'Anshal, alors que l'ancien tank d'Anshal et ses soigneurs passent sur Nezir. L'objectif de la manœuvre étant de permettre aux joueurs de perdre leurs charges de frisson du vent.

Recommencez alors la phase recharge normalement comme précédemment.

Il est important de tuer Anshal et Rohash à peu prés simultanément, donc à quelques secondes d'intervalle durant la même phase recharge, puis de passer tous leurs joueurs sur Nezir pour l'achever, en utiliser l'héroïsme/la soif de sang/la distorsion temporelle. Si vous avez du retard de dps sur Anshal, il est possible de ne pas tuer les rampants voraces pour se concentrer sur le boss. À sa mort fuyez sur la plateforme de Nezir en laissant les rampants sur place.

SI UNE PLATE FORME SE RETROUVE SANS JOUEUR ... WIPE IMMÉDIAT


Dernière édition par Marada le Mer 30 Nov - 17:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Trône des Quatre Vents...CLEAN Empty
MessageSujet: Re: Le Trône des Quatre Vents...CLEAN   Le Trône des Quatre Vents...CLEAN EmptyVen 13 Mai - 14:07

Le Trône des Quatre Vents...CLEAN Al_0112
Al' Akir est un des quatre seigneurs élémentaires au service Dieux très anciens le, ainsi que le second et dernier boss de l'instance de raid du Trône des quatre vents. Son combat se déroule en trois phases.

Race : élémentaire
Niveau : ?? Boss
Points de Vie :
10 : 30.5 millions
25 : 105 millions


Composition du raid

Tanks :
De préférence 2 en mode 25, mais un seul peut être suffisant. Une classe de corps à corps solide peut faire office de second tank de fortune pour les adds.

Soigneurs : 2 à 3 en mode 10, 6 à 8 en mode 25.

Dps : Composition équilibrée entre Distance et mêlée.

Placement
Chaque phase comprend un placement différent dans la salle, leur planification méthodique sera un des éléments déterminants dans l'affrontement contre Al'Akir. Ils seront donc détaillés par phase.

Notez aussi que la phase 1 est beaucoup plus facile en mode 10 joueurs, car les contraintes de place dans la salle sont beaucoup moins fortes qu'à 25.

Notez que tant que vous n'attaquez pas le boss, celui-ci ne passe pas en combat, vous pouvez donc vous placer tout autour de la salle avant de pull.

N'ayez pas peur d'utiliser les marqueurs de raid pour signaler le positionnement des joueurs.



Phase 1 : 100 % - 80 %
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN Akal10

10 : Répartissez les joueurs par groupe de deux étalés sur un tiers de la salle, en vous assurant d'avoir des soigneurs à
portée de tout le monde. Évitez d'avoir un joueur derrière le tank si vous souhaitez limiter les dégâts qu'il va subir.

Utilisez les motifs au sol dans la salle, et la carte comme une horloge pour placer vos joueurs par groupes de 2 .

Les joueurs doivent être bien regroupés, et les placements latéraux sont prohibés pour ne pas propager les chaînes d'éclairs. Attention certaines positions de la salle sont plus ou moins difficiles à gérer de part le passage des tornades et des flaques de givre, et ces positions changent en fonction de la façon dont vous orientez le boss pour le tanker.

Si vous repérez des joueurs se plaignant de combos impossibles à éviter, placez des classes à forte mobilité sur les lieux comme des mages ou des chasseurs.

La phase 1 est avant tout une gestion des déplacements, il n'y a pas de contrainte dps, et les dégâts sur le raid peuvent être assez faibles si tout le monde gère correctement les habilités du boss. Il est important de se mettre au corps à corps du boss chaque fois qu'il va incanter son Jaillissement du vent, la distance à laquelle cette technique vous repousse est d'environ 25 mètres, et elle peut vous fairetomber de la plateforme.

En soit tomber n'est pas dramatique, vous perdez 15 à 20 secondes le temps d'être remonté par les courants aériens. Cependant pour un tank ou un soigneur cela peut être bien plus dramatique.

Faites attention à la tempête de glace, les plaques au sol restent assez longtemps et les traverser fait extrêmement mal en plus de vous ralentir. Cela peut donc vous empêcher d'avancer suffisamment vite au corps à corps, ou de passer dans la ligne de grain. Essayez d'anticiper vos déplacements.

La véritable difficulté est la gestion du jaillissement avec la Ligne de grain, et éventuellement en combinaison avec la tempête de glace et l'éclair.

Lors de certaines combinaisons de techniques du boss et dans certains endroits de la salle, il peut être impossible de ne pas subir
une ou deux des techniques. Une solution viable pour éviter d'être emmené par la ligne de grain est de sauter dans le vide. Cela vaut aussi mieux que de propager un éclair aux groupes d'a coté.

Cependant le tank n'a pas le droit de se faire emmener par des tornades ou de tomber, car dès qu'il va quitter le corps à corps,
Al'akir va lui lancer l'électrocuter, ses dégâts augmentent de manière linéaire et le tank va en mourir s’il ne revient pas assez vite. Un guerrier ou un druide féral ont l'avantage de pouvoir charger pour revenir au corps à corps après être passé dans le passage de la ligne de grain.

TIP : La technique Saut de foi
du prêtre est le seul moyen de sortir un joueur des tornades, ce qui lui sauvera généralement la vie. Utilisez-le en priorité sur le tank.
À 80 % de vie, le boss passe en phase 2, c'est visuellement facile à identifier, car le temps s'assombrit, et la pluie commence à tomber.


Phase 2 : 80 % - 25 %

Le Trône des Quatre Vents...CLEAN Akal210
Le raid doit se rassembler sur un point déterminé à l'avance. Une seule technique reste directement menaçante pour le raid : ce sont les Lignes de Grain.

En parallèle la pluie acide va s'accumuler sur tout votre raid, plus le temps passera plus les dégâts seront importants. Il existe plusieurs moyens pour gérer ces dégâts, tout d'abord les joueurs doivent être regroupés dans les AoE soins au sol, posez en au corps à corps et à distance. Le bloc de glace et le bouclier divin permettent de supprimer les charges, utilisez les vers 10 charges de pluie.

Des Tourmentins vont apparaître sur le raid, les joueurs doivent s'en écarter et le tank/joueur devant les gérer doit les récupérer et les tanker à l'écart.

Le principe est simple, mais assez difficile à bien exécuter : à sa mort un tourmentin debuff Al''Akir, qui va prendre +10 %de dégâts pendant 20 secondes, et cela s'accumule. L'objectif est donc de tuer les Tourmentins avec le bon timing pour accumuler les charges, et ne surtout pas laisser l'affaiblissement disparaître, sans quoi vous risquez de manquer de dps sur le boss, et donc de mourir de la pluie acide.

Ne tuez pas les premiers tout de suite, attendez d'en avoir trois, puis tuez le premier.

Un ou plusieurs joueurs doivent s'occuper de gérer et coordonner la destruction des adds, avec une demande d'assistance en vocal. Idéalement, mettez à chaque fois un add très bas en vie, et tuez-le quelques secondes avant la fin du précédent debuff
Réaction. Si vous les tuez trop vite vous risquez de ne pas avoir un repop assez rapide pour maintenir le debuff, ce qui le fera disparaître.

C'est véritablement le point le plus difficile à gérer dans cette phase. Lorsque le boss à suffisamment de charges de réactions (entre 8 et 13 en fonction de votre dps) envoyez l'héroïsme / la soif de sang / la distorsion temporelle et passez le boss en phase 3 avant de mourir de la pluie acide ou d'avoir tous vos soigneurs à court de mana.

Attention, il faut tanker les Tourmentins en dehors du raid, et ne mettre que les classes à distance en dps dessus, leurs AoE font très mal.

Laissez les dps en mêlée sur le boss. Cela ne devrait pas poser de problèmes si vous avez une composition de raid équilibrée.
Encore une fois le passage en phase 3 est évident, Al'akir détruit la plate-forme, et tout le raid est emporté par le cyclone, puis éparpillé aléatoirement autour du boss, en vol.


Phase 3 : 25 % - 0 %
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN Akal310
Cette phase n'est pas très compliquée en soi, mais son originalité demandera pas mal de temps d'adaptation à la plupart des
joueurs.
Le raid est éparpillé autour du boss, et tout le monde peut voler librement. La première chose à faire est de déterminer en avance un point de rassemblement.

Le meilleur endroit pour cela étant à l'altitude maximale (lorsque vous êtes bloqué par le plafond) derrière le boss, pour faciliter le dps des classes de mêlée.

Posez un symbole sur un membre du raid qui servira de point de rassemblement, et qui indiquera aux joueurs en vocal quand et/ou bouger. Pour un indicateur visuel, cela vous positionne derrière et au-dessus du Turban d'Al'Akir.

Une fois tout le raid rassemblé sur lui commencez le dps sur le boss.

Vous allez devoir gérer trois techniques spéciales pour passer cette phase.
La première et la plus mortelle sont les nuages d'éclairs, Al'akir va faire apparaître une couche de nuage sur un joueur, ces nuages vont complètement couvrir une altitude donnée dans toute la salle. Au bout de 5 secondes, des éclairs très puissants vont parcourir ces nuages et tuer tous ceux se trouvant encore dedans. Si vous avez respecté le placement indiqué, les nuages seront donc forcement sur le raid à chaque fois, il suffit donc de déplacer tout le monde d'urgence de 15 mètres vers bas.

Les déplacements du raid seront donc par palier d'altitude.

Lorsque Al'akir lancera une seconde fois ses nuages sur le raid, descendez au plus bas de la salle, ATTENTION une couche de nuage d'éclairs se trouve toujours aux pieds d'Al'akir, ne descendez pas trop bas sous peine de mort. Tenez-vous juste au dessus des nuages. Lorsque Al'akir relance ses nuages montez d'une quinzaine de mètres. La fois suivante, retournez au sommet de la salle, etc. C'est donc un cycle en quatre étapes qui vous permettra d'échapper aux nuages sans prendre de dégâts et de tenir jusqu'au berserk du boss.

Voici l'ordre des placements par rapport à Al'akir
1 : Tête d'Al'akir
2 : Poitrine d'Al'akir
3 : « Pieds » d'Al'akir
4 : Ceinture d'Al'akir
Une fois que des nuages apparaissent au positionnement 4, retournez en 1 et recommencez le cycle.
La seconde technique à gérer est le jaillissement des vents, outre les dégâts importants sur le raid, vous êtes projetés 25 mètres en arrière et vous perdez 10 mètres d'altitude. Il est donc important que le raid soit regroupé pour que tout le monde puisse être soigné, et surtout, que vous avanciez à nouveau de 25 mètres tout en reprenant de l'altitude. Si vous gérez mal vos déplacements, vous allez être envoyés dans la gigantesque tornade autour de la zone, ou dans les nuages en dessous de vous.

Ou vous allez bloquer le trajet du raid en faisant apparaître des nuages où il ne faut pas. Dans tous les cas vous êtes
mort.
La dernière technique à gérer est le bâtonnet d'éclair, le joueur ciblé dispose de quelques secondes pour s'écarter du raid s’il ne veut pas faire de dégâts à ses camarades.

C'est d'autant plus important que le raid est regroupé. Attention, le joueur ciblé doit se décaler LATÉRALEMENT du raid, pas verticalement. Afin de ne pas faire apparaître de nuages n'importe où. Le joueur ne doit pas trop s'écarter du raid s’il veut pouvoir être soigné.

Si un tourmentin a survécu à la phase 2, faites le tanker un peu à l'écart, et tuez-le avec quelques Dots.
Même si vous avez beaucoup de morts, une poignée de joueurs maîtrisant bien la phase 3 peut survivre longtemps et tuer Al'akir,
faites attention au berserk cependant.


Techniques
Phase 1: 100 % - 80 %

  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_frost_icestorm Tempête de glace
    — Crée un Blizzard se déplaçant autour de la plate-forme, laissant des
    flaques de glaces sur le sol derrière lui. Le blizzard en lui-même ne
    fait pas de dégâts, mais les flaques infligent 15000 dégâts de givre
    toutes les 0.5 seconde à tous les ennemis se tenant dessus. Les dégâts
    persistent tant que la cible reste dans la zone de glace.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_lightningshield Horion statique
    — Al'Akir fait régulièrement un horion statique sur tous les ennemis à
    moins de 15 mètres de lui. Inflige de légers dégâts et interrompt les
    sorts en cours d'incantation. De fait les lanceurs de sorts ne peuvent
    rester en permanence au corps à corps.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_lightning_lightningbolt01 Électrocuter
    Canalise un éclair électrique sur la cible actuelle d'Al'Akir,
    infligeant des dégâts de nature de plus en plus élevés au fil du temps.
    Cette technique est uniquement utilisable si la cible ayant l'aggro
    n'est pas au corps à corps. Cette technique prend fin si la cible
    retourne à portée de mêlée.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_frost_windwalkon Jaillissement de vent — Inflige 28275 à 31725 dégâts de nature à tous les ennemis, les projetant en arrière. 5 secondes d'incantation.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_lightningoverload Foudre
    — Inflige 19000 à 21000 dégâts de nature dans un cône faisant face à un
    ennemi choisi aléatoirement toutes les 30 secondes. Cet effet rebondi
    sur tous les autres ennemis à portée infligeant 19000 à 21000 dégâts de
    nature supplémentaires par cible additionnelle à tous les ennemis
    touchés.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Inv_elemental_primal_air Ligne de grains
    — Crée un mur de tornades faisant le tour de la plate-forme d'Al'Akir
    avec une ouverture visible dans la ligne par laquelle les joueurs
    doivent passer. Le passage possède 5 positions différentes possibles,
    allant du corps à corps au bord de la plateforme. Inflige 40000 dégâts
    de nature par seconde à ceux touchant la ligne et les emmène dans la
    tornade, les privant de toute possibilité d'action. Aucune action n'est
    possible une fois pris dans les tornades, seul le saut de foi utilisé
    par un prêtre extérieur à la tornade permet d'en sortir.

Phase 2: 80 % - 25 %

  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_lightningshield Horion statique
    Al'Akir fait régulièrement un horion statique sur tous les ennemis à
    moins de 15 mètres de loin. Inflige de légers dégâts et interrompt le
    sort.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_lightning_lightningbolt01 Électrocuter
    — Canalise un éclair électrique sur la cible actuelle d'Al'Akir,
    infligeant des dégâts de nature de plus en plus élevés au fil du temps.
    Cette technique est uniquement utilisable si la cible ayant l'aggro
    n'est pas au corps à corps. Cette technique prend fin si la cible
    retourne à portée de mêlée.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Inv_elemental_primal_air Ligne de grain
    Crée un mur de tornades faisant le tour de la plate-forme d'Al'Akir
    avec une ouverture visible dans la ligne par laquelle les joueurs
    doivent passer. Inflige 40000 dégâts de nature par seconde à ceux
    touchant la ligne et les emmène dans la tornade, les privant de toute
    possibilité d'action.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_fire_felrainoffire Pluie acide
    Inflige 500 dégâts de nature par seconde à tous les ennemis. Cet effet
    augmente de 500 toutes les 15 secondes jusqu'à ce qu’Al'Akir passe en
    phase 3. Les charges de pluie acide peuvent être retirées avec les
    effets d'immunité comme le bloc de glace et le bouclier divin.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_shaman_thunderstorm Tourmentin
    Invoque un Add Tourmentin (300.000 / 1 million de points de vie en mode
    10/25) possédant une aura de nature infligeant 2375 à 2625 dégâts de
    nature chaque seconde à tous les ennemis dans les 20 mètres. Pose
    l'affaiblissement Réaction sur Al'Akir lorsqu'il est tué.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_shaman_staticshock Réaction
    La mort d'un Tourmentin inflige la Réaction à Al'Akir, ce qui augmente
    les dégâts qu'il reçoit de 10 % par charge. Dure 20 secondes. Cumulable.

Phase 3 : 25 % - 0 %




  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Ability_druid_galewinds Oeil du cyclone— Vous volez. Vitesse de déplacement augmentée de 300 %.


  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_lightning Éclair— Inflige 28500 à 31500 dégâts de nature à des cibles ennemies. Lancé constamment en phase 3.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_shaman_staticshock Bâtonnet d'éclair
    — Force une cible ennemie à émettre des éclairs sur ses alliés proches
    après 5 secondes, inflige 4750 à 5250 dégâts de nature par seconde à
    tous ses alliés dans les 20 mètres horizontalement et 5 mètres
    verticalement. Dure 5 secondes.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_nature_callstorm Nuages d'éclairs
    Invoque des nuages d'éclairs à l'altitude d'un ennemi choisi
    aléatoirement. Après 5 secondes ces nuages déclenchent des éclairs,
    infligeant 47500 à 52500 dégâts de nature par seconde à tous les ennemis
    à la même altitude. Dure 30 secondes.
  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Spell_frost_windwalkon Jaillissement de vent
    — Inflige 38000 à 42000 dégâts de nature à tous les ennemis, les
    projetant en arrière. Attention, vous perdez aussi de l'altitude.


  • Le Trône des Quatre Vents...CLEAN 32px-Inv_elemental_primal_air Tempête incessante
    Pris dans la tempête incessante ! Vous tourbillonnez et subissez de
    très lourds dégâts. Si vous sortez de l'œil du cyclone (en vous
    éloignant trop d'Al'Akir) vous subissez l'affaiblissement Tempête
    incessante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Le Trône des Quatre Vents...CLEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône Des Quatre Vents - Al'Akir (vidéo)
» Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)
» Le Trône des Marées (Niveau 80-81)...Clean Héroïque
» L'Âme des dragons .... CLEAN
» Trône du Tonnerre - Jin'Rokh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: Le CATACLYSM qui engendra la destruction du Vieux Monde :: CATACLYSM...Raids 10-
Sauter vers: