Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lt petit t0 ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
ascensio
Invité
Anonymous



lt petit t0 ^^ Empty
MessageSujet: lt petit t0 ^^   lt petit t0 ^^ EmptyMar 5 Juin - 7:35

yop ^^ je trouve le t0 du druide vraiment super sympas surtout les epauliére que je trouve vraiment super bien réussit cheers
sa serai super sympas si on pouvait se faire un petit grp sympas é rush les instance é se faire le set complet t0 pourquoi pas ^^ sa pourai étre sympas surtout a nos lvl sa serai vite fait é sa défoulerai bien Very Happy je sait que c'é vraiment démoder le t0 mdr mai sait'on jamais sa pourai étre sympas une sortie détendu entre amis :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

lt petit t0 ^^ Empty
MessageSujet: Re: lt petit t0 ^^   lt petit t0 ^^ EmptyMar 5 Juin - 13:07

Pas de soucis pour moi....et pour d'autres aussi, je sais.
On rush ça quand tu veux, et si d'autres que toi need aussi des pièces du T0 ben, c'est avec plaisir, les anciennes instances m'ont laissé un ptit gout de nostalgie, et j'attends avec impatience le moment ou mes reroll Chaman et Mage pourront les faire.
Pareil pour le T1 qui même si il peut paraitre completement désuet au vu des loots BC, fait toujours plaisir à aller chercher.
Bref, toujours partant pour scholo, strat, Hache trippes, AQ, ZG ou MC....ha ben d'ailleurs mon Shaman est passé 57 donc il a le lvl...héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
ascensio
Invité
Anonymous



lt petit t0 ^^ Empty
MessageSujet: Re: lt petit t0 ^^   lt petit t0 ^^ EmptyMer 6 Juin - 9:10

plop ^^ oui cler le t1 voir méme t2 me branche beaucoup je commencer a bien aimer mc c'é domage que tout se soir aréter mai sa va surement revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lt petit t0 ^^ Empty
MessageSujet: Re: lt petit t0 ^^   lt petit t0 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lt petit t0 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit petit
» L'Entrepôt (Petit)
» Le centre de tri (Petit) Nécessite LVL 96
» Morel....candidature d'un petit dk....Refusé
» Le Cabinet d'Enchanteur (Bâtiment petit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Druides-
Sauter vers: