Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Antigones...Recruté

Aller en bas 
+9
Marada
Dragonfr
Swan
Zouéf
Sleipnir
Century
Eyllias
Orore
Antigones
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antigones
Ptit posteur
Ptit posteur
Antigones


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Arcueil - 94110
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 17:58

Presentation et parrainage :

Bonjour, je me lance dans cette humble demande pour rejoindre votre guilde apres m etre entretenu brievement dans un premier temps avec prunette qui m'a rapidement mis en relation avec votre chef de guilde Marada. Je lui ai fait part de certaines de mes attentes et de mon parcours et il m'a cordialement invité a faire une presentation plus détaillée sur ce forum :)

Apres avoir bien pris connaissance de votre charte que j'approuve totalement, je me suis laissé guidé à travers le parcours de votre guilde depuis ces débuts, je vous félicite deja pour ce site, riche en contenu et autres anecdotes, l historique de votre guilde m'a rappele bcp de souvenirs sur les debuts de world of warcraft et me conforte aujourdhui dans ma demande d inscription.

Presentation rapide, je m'appelle Nicolas, 34 ans, Gestionnaire RH en region parisienne, joueur depuis Pong, je suis passe par tous les supports micro ou consoles (thomson T08, atari 1040stf, megadrive, neogeo ...), je vous epargne la liste complete mais vous pouvez me faire confiance, je suis un joueur invetere mais toujours vertebre, j'ai decouvert les mmo un peu plus tardivement que vous avec daoc surtout sur lequel j'ai passe 3 belles annees videoludiques avec de belles rencontres et des souvenirs inoubliables, j'ai continué sur d autres titres tels que ryzom ou lineage 2, asheron call 2 et everquest 2, j'ai teste brievement age of conan et warhammer online ou encore lord of the ring mais comme vous certainement j'attendais le grand blizzard apres avoir passe mes meilleurs moments online sur diablo 2 ou starcraft, je me suis jete a coeur perdu sur world of warcraft des sa sortie avec quelques potes rencontres sur daoc ou diablo 2 :)

Nom et Lvl du perso principal :

Dur a determiner etant donne que j'aime varier les plaisirs et j'ai toujours eu pour habitude de jouer toutes les classes ou presque dans les mmo, j'ai une preference pour les chasseurs et les druides donc je me suis inscrit sous le pseudo de mon druide resto/equilibre 80 Antigones mais je suis tout a fait disposer une autre classe en perso principal selon vos besoins :)

Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 70/80, pas les lvl 5 Demande de recrutement Antigones...Recruté Icon_cyclops ):

Alors je joue egalement un chasseur bete/survie nain Centaures 85, un mage feu humain Oracles 85, un paladin vindicte humain Mercures 82 et un Guerrier dps/protection nain 85 egalement ! Aucun reroll guilde evidemment depuis mon arrivee sur Dalaran !

Guilde actuelle :

Aucune car comme je l'expliquais a Marada, apres avoir passe 2 ans sur le serveur Archimonde des la sortie du jeu le 12 fevrier 2005 a 3h du mat, je suis passe sur Ysondre ensuite puis je viens de migrer recemment sur Dalaran, las du pvp sauvage, je voulais progresser en toute tranquilite en pve sans me refuser un peu de pvp dans des moments choisis et determines :)


Guildes dans lesquelles vous avez séjourné :

Sur Ysondre, j'etais dans le Clan du Dragon Noir et je leur ai fais part de mes choix et orientations à la sortie de Cataclysm.


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9 ou Hors set) :

En cours mais mage 85, guerrier 85 et chasseur proche d'une moyenne de 333 niveau d'objet par l'artisanat, les recompenses boss ou quetes :)

Mes AddOns (GEM, DECURSIVE, OMEN, BIGWIGS et TS sont indispensables) :

Je ferai dans les plus brefs delais le necessaire pour ajouter les addons indispensables, je joue actuellement sur un portable recent et je n'ai pas encore reinstalle TS.

Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)

Comme je l'ai evoque plus haut, j'aime faire le tour du contenu pve d'un mmo, le tour des classes et races, je suis assez sensible au role playing et j'enrage de voir des nains avec des epees ou des elfes avec des fusils, j'enrage aussi du choix de blizzard d'accorder l'acces a quasiment toutes les classes à une majorite de races et la perte de la classe unique par faction ! J'aime bcp l'artisanat, je dispose de 2 forgerons/mineurs hl 510(armes et armures meme si le choix n'existe plus), un couturier 506 et 2 tanneurs/depeceurs(cuir draconique et cuir elementaire)

J'envisage plus tard le reroll d'un chaman ou pretre et l'artisanat joallerie / enchanteur

Ce que j'attend de cette candidature et de la guilde, retrouver des valeurs simples et communes, une equipe soudée, une entente cordiale, progresser ensemble dans la bonne humeur, les plaisirs du jeu en ligne et d'une communaute qui partage une passion commune. Je pense etre suffisemment mature mais vous en jugerez, je ne manque pas d'humour ni de caractere, j'aime les nains c'est pas pour rien et il me tarde de faire votre connaissance rapidement en jeu si ma candidature retient votre attention :)

A bientot j espere !

Nicolas - Antigones
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 18:09

🎅 :123: pour moi jespere que tu fairas partie de notre guild qui et super cool affraid donc comme prunette c mon autre perso rerol jte souhaite la bienvenue en esperant que tu resteras longtps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eyllias
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Eyllias


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : (trés) petit village près de Béziers
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 18:19

Belle présentation et très complète qui nous donne une vraie idée de ce que tu souhaites.
Je serais ravi de te voir rejoindre nos rangs , même si tu aimes les nains et que tu n'es pas une fille ! lol!
Tu devrais te plaire chez les Lions, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 18:21

Salut Nico,

Si Prunette t'aime bien, on t'aimera bien aussi.
Toutefois j'ai quelques questions supplémentaires.

Aimes-tu Lady Gaga, Mylène Farmer, Niagara, Kylie Minogue et Georges Michael?
As tu une photo récente de toi?



Enfin bon sinon, en passant ces petits détails sans trop d'importance, je dis +1






Century a voté ! Demande de recrutement Antigones...Recruté 448261 Demande de recrutement Antigones...Recruté 448261 Demande de recrutement Antigones...Recruté 448261
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 18:21

Très belle lettre de motivation Môsieur Le Gestionnaire Ressource Humaine.....ça tiendrais qu'a moi, je dirais: "je t'embauche ...a l'essai !! "lol....mais bon on a un patron et des cadres qui dirigent cette petite entreprise des lions !!! lol

Bienvenu a toi (hihi, encore un nain a se moquer !!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 18:30

Demande de recrutement Antigones...Recruté 273448 cool un tit nouveau !!! chouette à quelle sauce on va le manger le p'tit nico ..... hummmmm
Trève de plaisanteries ! bonne impression suite à ta présentation détaillée..... bienvenu chez les fous ... heuuu chez les Lions geek
Demande de recrutement Antigones...Recruté 764333
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 18:36

Belle présentation =) Demande de recrutement Antigones...Recruté 616925 !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 18:47

je suis ok pour ton essaie dans la guilde


mais vu ta presentation tu aime bien changé tu laisse ta guilde a la sorti de cata et tu change de serveur

et tu prét a t'investir dans notre guilde ou tu va changé si on reste bloqué Demande de recrutement Antigones...Recruté 16027


Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 19:57

.

Bien, suite à notre discution en jeu, je ne peux qu'approuver ta présence ici.

De plus, le soin que tu as apporté à ta présentation laisse augurer un joueur appliqué qui j'espère saura s'impliquer dans la vie de la guilde et se faire une place .

Donc +1 aussi pour moi, bien sur.


Dernière édition par Marada le Mer 5 Jan - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 19:59

Vu cette présentation, j'ai envie à dire +1 sans hésitation.
En espérant te voir vite en guilde.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 5 Jan - 23:12

Citation :
Dragonfr a dit :
je suis ok pour ton essai dans la guilde
mais vu ta presentation tu aimes bien changer, tu laisses ta guilde a la sorti de cata et tu changes de serveur.
es tu prét a t'investir dans notre guilde ou vas-tu changer si on reste bloqués ?

lol! , Dragon est un pur, il est dur de gagner sa confiance...trop d'expérience (de déceptions?) sur wow.
Visiblement tu changes de serveur car tu es fatigué des serveurs PVP et ça je le comprends, ça doit être galère.

_______________________________________________ Demande de recrutement Antigones...Recruté 273448 ____________________________________________________________________________


Bon, suite à une discution en guilde, accord est donné pour ton guildage.
Tentative avortée ce soir, visiblement tu as un addon qui bloque les invitations de guilde, style Badboy.





Tache de résoudre ce problème et guildage dés demain.

Pense à déterminer ton perso principal.
(compte tenu que nous avons déja 3 hunts titulaires en raid.)

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Donc Bienvenue à Antigones, chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main sera effectué par nos officiers il te suffira de les wisper en jeu, il restera ensuite à guilder tes rerolls.

Nos officiers sont : Orore, Pitch, Dragonfr, Basil, Ryoku et Tholen notre arbre fleuri qui est absent en ce moment.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai
Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu
Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra approuver.... .ICI
* Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
* Installer Team Speak 3

Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose :

L'inscription aux Raids se fait sur le Forum donc...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.


Bienvenue chez les Lions de Kalimdor
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Coqueline


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyJeu 6 Jan - 0:49

Belle présentation,

Ce qui vaut un +1 :P

Coquelinette
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyJeu 6 Jan - 2:39

Trés beau Laïus on sent le gars habitué à nous faire passer des vessies pour des lanternes ( normal pour un drh ) lol!
Aller j'arrete de faire ma relou Demande de recrutement Antigones...Recruté 145263
+1 pour moi aussi
même si mon avis importe peu ( si orore donne son aval c'est que c'est bon ) et puis des nouveaux c'est sympa!
Donc:
bienvenue à toi Demande de recrutement Antigones...Recruté 371610
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyJeu 6 Jan - 15:36

+ pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Antigones
Ptit posteur
Ptit posteur
Antigones


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Arcueil - 94110
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyJeu 6 Jan - 18:18

Merci a toutes et tous pour ce chaleureux accueil, j espere ne pas vous decevoir et etre a la hauteur de cette presentation qui semble avoir marque les esprits :)

Pour repondre a dragonfr, meme si marada l a bien compris, 5 ans de serveur pvp ca use evidemment, il faut l'avoir vecu pour savoir, c etait un choix au depart mais apres avoir goute aux plaisirs du pve tranquille, dur de faire machine arriere et j'ai pris le tps d'en discuter avec ma guilde bien avant la sortie de cataclysm qui a ete l'occasion d'un nouveau depart !

Je n'ai nul intention de changer si vous vous retrouvez bloque car comme je l'ai mentionné, ecumer les raids ou m'equiper du dernier epique a la mode ne fait vraiment pas partie de mes objectifs prioritaires :)

A bientot in game et surtout tous mes voeux pour cette nouvelle annee qui commence !

Votre devoue lionceau :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyJeu 6 Jan - 20:34

ok np je voulé etre sur de ton choix car les jens qui passe pour se stuff puis qui se barre perte de temp pour la guilde et pour les jens qui son toujour la

mara a la memoir courte (c est un nain donc petit crane)

bienvenu Demande de recrutement Antigones...Recruté 16027
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyJeu 6 Jan - 22:48

Mdr sacré Dragon Demande de recrutement Antigones...Recruté 904863
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 30 Mar - 10:44

mon cher anti au cas ou tu aurait oublié je te le rappelle je t'ai fourni toutes les compos afin que tu me fasse une pièce d'armure cela devait te prendre environs 2 semaines maxi mais là ça commence a faire long 1mois et demi sans nouvelle.

Je te signale donc que je me connecte tous les mercredi entre 11h et 13h afin de faire mes quêtes de métier et vider ma boite à lettre un petit message de ta part expliquant ce retard qui je me doute est indépendant de ta volonté aurait été et serait toujours le bienvenu :1219:
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 30 Mar - 13:28

Hello Monkey, ptit message juste pour te dire qu'en fait Antigones ne s'est pas connecté depuis au moins 2 ou 3 semaines ... ce qui explique je pense le delais de livraison.....

Mais bon, c'est le problème avec ces société de vente par correspondance, on est jamais sur du délais ...
002
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 30 Mar - 14:45

Oui je crois qu'il a de gros soucis de connection Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyMer 30 Mar - 17:39

oui dac mais bon un pti message sur le fofo ça prend 2mn et on peu se co partout pour le forum la preuve suis là moi lol! mais lui en veux pas rassurez vous c'est juste sur le principe que ça m'agace un peu (suis soupe au lait je sait...)aller vous biz les cops
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptySam 2 Avr - 17:03

jsuis daccord avec monké ^^ affraid ou peut etre a t'il un autre empéchement affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antigones
Ptit posteur
Ptit posteur
Antigones


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Arcueil - 94110
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyDim 3 Avr - 17:45

Bonjour a toutes et tous !

Je profite de ton message et de ta demande pour vous faire un petit coucou via l'iphone a defaut de pouvoir acceder au pc Sad

Tjrs des soucis de connection, je vous resumerai cela a mon retour mais un conseil, eviter bougues c est des clowns, 1 mois d'attente et ils nous balladent tous les 15j, on avait monte un dossier chez eux apres etude du marche et des conccurents evidemment, ils nous annoncent qu on est eligible a la fibre haut debit et on constitue un dossier avec tv box + decodeur, on attend 15j le technicien et la veille on apprend qu en fait on est plus elligible, j y retourne furax on relance le dossier apres souci d'adressage entre la mairie et le fai et finalement 15j apres le service client nous annonce qu'il aurait fallu annuler le precedent dossier avant de constiuer le nouveau, alors que c etait le responsable de l'agence en personne qui avait fait le necessaire, bref du coup ils ont tout recupere avec perte et fracas, me suis solote les 2 techniciens dans l'agence et la je fais le necessaire pour repartir sur une solution plus simple, il semblerait que les soucis d'adressage dans ma cite soient connu sur la commune :grrr:

Ceci etant je ne t'ai pas oublie Monkey et je vais me connecter via le pc d'un pote pour t'envoyer ton epique que j'ai fais avec mon mage et les compo que tu m'avais envoye, je suis infiniment desole de ce retard et deconvenu et j'espere que tu me pardonneras :)

Ce petit break force m'aura egalement permis de clarifier certaines choses irl et j'espere vous retrouver tres bientot, je vous tiens au courant !

J'ai appris avec regret la decision et les choix de alesiaa, c'est dommage ! J'ai suivi egalement les doutes de Kibo et j'espere vous rejoindre bientot pour remonter un raid regulier, disponible et efficace Demande de recrutement Antigones...Recruté 904863

A tres bientot les Lions Demande de recrutement Antigones...Recruté 628837
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyDim 3 Avr - 18:10

Yaehhh content d'avoir de tes nouvelles Anti !!!

Pour la fibre, un conseil, va te renseigner chez Darty, ils sont au top au niveau efficacité et surtout, le plus important, rapidité du SAV.

Ils utilisent le réseau numéricable, j'y suis depuis bientôt 2 ans et franchement, chaque fois que j'ai eu un soucis, ils se sont déplacé dans les 24 heures, gratos et ont réparé.

Aller, on compte sur tout pour être Le mage du raid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté EmptyDim 3 Avr - 18:32

ORANGE.... ils sont nuls c'est sûr mais ils seront TOUJOURS moins nuls que les autres... et pour info... Darty n'est pas Provider... il sous-traite... on en reparlera quand tu auras des pb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Antigones...Recruté   Demande de recrutement Antigones...Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Antigones...Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lorken] Demande de recrutement...Recruté
» Demande de recrutement süra .... Recruté
» demande de recrutement ragor...Recruté
» Demande de recrutement lital .... Recruté
» Demande recrutement de Symphonyu....Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: