Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bastion de Baradin... CLEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Bastion de Baradin... CLEAN   Mar 18 Jan - 12:45

ARGALOTH



OCCU'TAR


ALIZABAL


Le bastion de Baradin est l’instance PvP qui se trouve sur l’île de Told Barad dédiée au JcJ.
C'est l’équivalent de ce qu’était le caveau d’Archavon, votre faction devra posséder la zone pour faire le raid.
La configuration de l'instance suggère aussi que des boss seront ajoutés à chaque nouveau tier de raid.

ARGALOTH
Down










Type : Démon
Vie :

21.473.000 (Raid 10)
64.419.000 (Raid 25)
Pas de mode Héroïque.


Techniques :

Attaque météore
- Similaire à la technique de Brutallus.
Inflige 200.000 dégâts de feu (en mode 10 joueurs) partagé entre les cibles ennemies dans les 65 mètres en face du boss.
Augmente les dégâts de feu subis par toutes les cibles de 100%.

Ténèbres dévorantes
- Le destin funeste inflige 2.925 à 3.075 dégâts d'ombre et des dégâts d'ombre additionnels toutes les 0.5s pendant 15 secs.
100 mètres de portée.
Instantané.

Tempête de Feu gangrené
- Utilisé à 66% et à 33% de vie.
Argaloth tire de boules de feu dans les airs qui retombent alors et laissent une flaque de flammes sur le sol.
Ces flaques infligent 8.287 dégâts de feu par seconde aux joueurs se trouvant dedans.
À la fin de cette technique la majorité de la salle est couverte de flammes.
Quand elles finissent pas disparaître Argaloth reprend ses attaques normales.
50.000 mètres de portée.
3 secondes d'incantation.
Durée : 15
secondes.

Berserk
- Argaloth passe en mode Berserk après 5 minutes.



Stratégie



- Le combat est relativement simple, le raid doit être devisé en 2 groupes équilibrés, avec chacun un tank, un heal et 3 DPS.(2 heals suffisent ici)

- Un groupe face à lui, l'autre dans son dos.

- Argaloth envoie régulièrement son attaque météorique, chaque groupe doit donc se packer autour de son tank.

- De plus, un débuff augmentant les dégâts de feu de 100% est appliqué, le 2ème tank doit donc reprendre Argaloth jusqu'au souffle suivant, le débuff sur le premier tank aura alors disparu.

- Les 2 tanks switchent donc le boss a chaque attaque météorique.

- De plus, à respectivement 66% et 33% d'Argaloth, il lance Tempête de feu gangrenée, ce qui laisse une flaque de flamme sur le sol, il faut alors stopper le dps et courir en évitant les flaques le temps qu'elles disparaissent, Argaloth reprendre ses attaques normales.



Haut fait










_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Jeu 20 Sep - 11:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Bastion de Baradin... CLEAN   Ven 8 Juil - 18:47

OCCU'THAR
DOWN



Points de vie :
10 : 26 973 000
Composition du raid conseillée :
10 : 2 Tanks, 2 à 3 soigneurs, 5 à 6 Dps
Posséder suffisamment de Dps à distance et d'AoE vous facilitera le combat, disons qu'il le sera encore plus.



Techniques



Feu Focalisé – Occu'thar fixe du regard l'emplacement d'un joueur aléatoire, provoquant 34 125 à 35875 dégâts de feu chaque seconde aux joueurs dans les 12 mètres de la position visée.
Ombre incendiaire – Occu'thar inflige 102 375 à 107 625 dégâts d'ombre aux joueurs dans un cône de 60 degrés en face de lui, augmentant les dégâts d'ombre subis de 100 % pendant 30 secondes.

Yeux d'Occu'thar
– Occu'thar forme un œil d'Occu'thar sur chaque joueur pour 10 secondes. Les yeux sondent leur cible avec le regard d'Occu'thar.
Regard d'Occu'thar – Le Regard d'Occu'thar sonde son hôte cible, infligeant 8775 à 9225 points de dégâts d'ombre toutes les 1 sec. pendant 10 sec.
Destruction d'Occu'thar – Après qu'un œil d'Occuthar soit resté attaché à un joueur pendant 10 sec, il explose et inflige 24 375 à 25 625 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs.



Stratégie
Occu'thar est un boss ridiculement basique, il devrait être à la portée de tout raid Pick Up pas trop pathétique.

- Il est important de le tanker de manière à ce que seul le tank en cours prenne le souffle du boss.

- Étant donné les dégâts très importants du souffle et le debuff de dégâts d'ombre qu'il pose sur le tank pour 30 secondes, une rotation de tanks est plus que conseillée. Positionnez un tank qui le tankera de flanc, et un qui le tankera de dos par rapport au raid, il suffira en suite de le provoquer après chaque souffle.

- Le reste du raid doit être espacé au maximum dans la salle afin de diminuer les dégâts infligés par son Feu Focalisé. Chaque fois qu'il lance cette technique, une grosse AoE de feu va bloquer une zone importante pendant un moment, il est évidemment nécessaire d'en sortir d'urgence.

- Si jamais son Feu focalisé est lancé au corps à corps, il est nécessaire que les tanks replacent le boss pour permettre aux joueurs en mêlée de continuer de DPS.

Régulièrement Occu'thar va lancer ses yeux sur tous les joueurs du raid, il est alors urgent que tout le monde (en dehors du tank en cours) se regroupe derrière le boss, pour en suite AoE et ainsi tuer tous les yeux.

Si plusieurs yeux sont laissés en vie après 10 secondes vous courrez au wipe, il est donc vital de bien gérer cette technique.

Le combat se résume à la gestion régulière de ces trois techniques, il n'y a pas de phase, et pour le moment pas de délais maximum pour le tuer de répertorié, bon loot !

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Bastion de Baradin... CLEAN   Lun 9 Jan - 9:18


Alizabal
Raid Patch 4.3 Tol Barad World of Warcraft Cataclysm

LOOT 403 PVP et 397 Hors set PVE

Depuis WOTLK, chaque patch de contenu introduit un nouveau boss dans le raid déblocable grâce au champ de bataille contesté d'extérieur. Cataclysm a continué sur cette lancée, et, pour le patch 4.3, nous aurons le droit à un troisième et dernier boss au Bastion de Baradin.




L’endroit, qui servit de prison à des puissants et terrifiants sacs à loo… monstres va donc accueillir un nouveau pensionnaire : Alizabal, Maîtresse de la Haine. Cette dernière, comme Argaloth et Occu'thar est aussi la reprise de modèles de démons déjà existants, et rappellera quelques souvenirs à ceux qui ont écumé le Temple noir.




Techniques

Embrocher - Alizabal embroche sa cible actuelle, qui est étourdie pendant 8 s. De plus, Embrocher inflige 10 000 points de dégâts physiques toutes les 2s et augmente les dégâts subis par la cible de 150%.

Haine vengeresse
- Alizabal fait monter une Haine vengeresse en une cible aléatoire, lui faisant infliger un total de 200 000 points de dégâts à tous les personnages-joueurs à moins de 6 mètres d'elle. Les dégâts sont partagés entre tous les joueurs proches.

Danse des lames
- Alizabal entame une Danse des lames qui inflige 12 500 points de dégâts physiques toutes les secondes à tous les personnages-joueurs à moins de 13 mètres. De plus toutes les attaques entrantes sont déviées par la Danse des lames.



Stratégie

Comme tous ses prédécesseurs Alizabal est un boss relativement basique et facile à faire même avec un raid monté à la va-vite après avoir remporté la bataille de Tol Barad.

- Il vous faudra absolument deux tanks cependant, la technique Embrocher est utilisée assez régulièrement sur le tank en cours, et chaque fois qu'elle est utilisée le second tank devra provoquer le boss et reprendre le tanking.
N'oubliez pas de soigner le tank embroché pendant les 8 secondes de l'étourdissement, car le DoT lui infligera des dégâts conséquents.

- Il est important d'espacer les joueurs à distance du raid dans toute la salle pour de multiples raisons, la première est la Haine vengeresse.
Cet affaiblissement va affecter un joueur aléatoire et rapidement lui faire émettre une très puissante AoE dégâts à 6 mètres de portée. En s'assurant que les joueurs à distance sont espacés, personne ne prendra de dégâts.
À l'inverse les joueurs au corps à corps doivent être bien regroupés, car la Haine vengeresse voit ses dégâts divisés par le nombre de joueurs, donc s’il y en a assez les dégâts ne seront pas aussi redoutables.

- La seconde raison qui pousse les joueurs à s'écarter est la Danse des lames, Alizabal va devenir invulnérable puis elle se mettra à tourbillonner dans toute la salle.
Tous les joueurs à moins de 13 mètres d'elle pendant sa danse subiront des dégâts importants, lorsqu'elle chargera un joueur le nombre de personnes touchées sera ainsi réduit.
Évidemment TOUS les joueurs devront s'éloigner d'elle à tout prix pendant qu'elle utilise cette technique, y compris les DPS de mêlée et les tanks.


- Le combat va durer plusieurs minutes, et il n'y a qu'une seule phase qui consiste simplement en l'utilisation régulière de ces trois techniques. Ce n'est pas une grosse course au DPS, et le boss sera de toute façon régulièrement invulnérable il vaut donc mieux pousser les joueurs à jouer de façon prudente plutôt qu'a lancer un sort supplémentaire qui n'aura aucun effet.

Le reste du combat peut se résumer avec un vulgaire Tank Heal DPS jusqu’à la mort du boss.


_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bastion de Baradin... CLEAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastion de Baradin... CLEAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastion de Baradin - Occu'thar
» Bastion de Baradin... CLEAN
» Bastion de Baradin : Occu'thar 10/25
» Bastion de Baradin - Alizabal
» Cho'gall down, le Bastion est clean!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: Le CATACLYSM qui engendra la destruction du Vieux Monde :: CATACLYSM...Raids 10-
Sauter vers: