Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patch 4.1...point de vaillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Patch 4.1...point de vaillance   Dim 10 Avr - 8:29

bonjour à tous, je viens de trouver un post qui explique comment va ce dérouler le fonctionnement des points de vaillance à la 4.1
j'espere que ça permettra de vous éclairer un peu plus sur ce qui va venir.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1849930655
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Patch 4.1...point de vaillance   Dim 10 Avr - 10:39

Merci à Borsak pour cette précieuse information !!!

Voici le post, pour les fénéants qui auront la flemme de cliquer, et pour ceux qui surfent du boulot ou les sites officiels sont souvent bloqués.



Citation :
Modifié par Évanescence le 19/03/11 20:23 (UTC)
Post original par Lylirra, Blizzard Entertainment
(traduction wow-ova.com)


À l'heure actuelle, vous recevez 70 VP (Point de Vaillance) pour le premier donjon héroïque aléatoire de Cataclysm que vous effectuez chaque jour. Avec la mise à jour 4.1, vous recevrez désormais 70 VP pour les 7 premiers donjons héroïques aléatoire de Cataclysm que vous aurez terminé durant chaque semaine. Vous pourrez même recevoir jusqu'à 140 VP si vos 7 premiers donjons héroïques aléatoire sont ceux de la mise à jour 4.1 "Zandalari" (donc, dans les nouvelles Zul'Aman et Zul'Gurub) que vous aurez terminés. Dans l'ensemble, vous serez ainsi en mesure de gagner chaque semaine jusqu'à 980 VP exclusivement à partir de donjons héroïques aléatoires et ces points seront alors pris en compte dans le calcul du maximum hebdomadaire des 1250 VP.

Avec cette transition, d'un format quotidien vers un format hebdomadaire du système de récompenses pour les donjons héroïques aléatoires, nous serons en mesure de donner aux joueurs un plus grand contrôle et une plus large flexibilité sur la façon dont ils peuvent gagner leurs Points de Vaillance. Et ceci est plutôt cool ! En revanche, cela signifie aussi que nous devons apporter aux joueurs une vision beaucoup plus efficace d'où ces points proviennent et de comment ils s'accumulent. Pour le faire, nous allons ajouter une "barre de valeur des Points" (semblable à une barre d'XP) dans la partie haute de l'interface utilisateur de l'outil de donjon, ce qui vous permettra de suivre votre plafond hebdomadaire, ainsi que le nombre d'instances héroïques vous pouvez encore accomplir, pour obtenir des VP, au cours de la semaine.

Nous avons prévu la rédaction d'un sujet plus long à propos de ce système sur les blog de la communauté, car il est un peu compliqué, mais voici ce que vous pouvez déjà retenir à l'heure actuelle :

* Avec la 4.1, partir en donjons héroïques aléatoires pour obtenir des Points de Vaillance sera désormais une chose que vous pourrez faire selon vos propres disponibilités. Envie de passer l'intégralité de votre samedi avec l'outil de la recherche aléatoire ? Pas de problème!
* Les sept premiers donjons héroïques aléatoires de Zandalari que vous terminerez dans la semaine vous attribuerons chacun 140 VP. Soit le double de ce que vous pouvez recevoir avec vos sept premières instances héroïques aléatoires du "tier 1" de Cataclysm. Ceci est justifié puisque les donjons de Zandalari sont considérés comme un «cran» au dessus, en terme de difficulté.
* Vous pourrez vous inscrire dans la file d'attente pour des donjons héroïques de Zandalari séparemment des donjons héroïques du premier volet de Cataclysm.
* Chaque semaine, vous pourrez gagner jusqu'à 980 VP en faisant simplement des donjons héroïques aléatoires. Si vous voulez maximiser vos gains de Point de Vaillance, vous pourrez en plus atteindre le plafond hebdomadaire de 1250 en abordant le contenu de RAID.


Ces modifications ne sont pas encore disponibles sur le PTR. Nous vous ferons savoir quand elles le seront et nous continueront à fournir plus d'informations en même temps que le développement de la 4.1 progresse.




_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Patch 4.1...point de vaillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Point & Click Aventure
» Les changements du patch 5.0.4 du 29 Aout ! :)
» Patch 5.2 : Conversion des Monnaies, Insignes et Breloques.
» rondpoint.patch
» Faire un rond point - Faire un pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Cataclysm-
Sauter vers: