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 Nouveautés pour le Patch 4.1

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Marada
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MessageSujet: Nouveautés pour le Patch 4.1   Ven 15 Avr - 15:02

31 mars 2011 récapitule quelques modifications :

  1. les interruptions seuls (ne faisant pas de dégâts) ne sont plus soumis au GCD : Flêche-Baillon et les compétences de pet similaires sont concernées
  2. désormais, quand on appellera un pet, il apparaitra directement
    avec sa barre de Focus pleine (il apparaissait avec une barre de focus
    vide)
  3. si une cible meure au milieu de notre cast, nous acquerrons automatiquement une nouvelle cible
  4. Visée et Tir assuré ne lancerons plus un Tir automatique sur une
    nouvelle cible quand l’option “Stop auto Attack” (arrêt Attaque
    automatique) sera cochée
  5. Tir automatique est maintenant coupé automatiquement jusqu’à être
    réactivé lorsqu’un Piège givrant est lancé sur un ennemi
  6. la distraction provoquée par Flèche de Dispersion ne devrait plus être interrompue par un Tir automatique

10 mars 2011 pour nos Familiers avec la DISPARITION des niveaux de loyautés.
Désormais, le bonus de 125% dégats quand nos familiers étaient au maximum de loyauté devient le bonus de base appliqué à tous les familiers.
Cela implique également une modification des talents qui permettaient de générer de la loyauté qui voient donc cette régénération disparaitre.

Nourrir le familier régénère maintenant 50% des points de vie instantanément hors combat avec la nourriture adéquate.

La Glyphe de guérison du familier (glyphe mineure) devient la Glyphe des bonnes proportion qui augmente légèrement la taille de nos familiers

Autres modifications “mineures” :

  1. la distance de Tir multiples et Trait provocateur passe de 35 à 40 yards
  2. le GCD de Tir multiple est bien désormais de 1s
4 mars 2011 pour nous : Blizzard vient enfin de s’apercevoir ue nous sommes devenus mauvais en AOE.
Ils viennent donc de décider d’augmenter les dégats de Flêches multiples de 250% sur le ptr du patch 4.1. Pourvu qu’ils ne changent pas d’avis.


25 février 2011 : LES HYDRES
Le patch 4.1 pourrait bien contenir une surprise d’envergure : la possibilité de dompter les Hydres !
Probablement des familiers exotiques, les Hydres posséderont la même compétence que les Loups : un buff de groupe “+5% de critiques”.




Le patch 4.1 pourrait bien contenir une surprise d’envergure : la possibilité de dompter les Hydres !
Probablement des familiers
exotiques, les Hydres posséderont la même compétence que les Loups : un buff de groupe “+5% de critiques”.



Une petite news vite fait pour vous annoncer ce nouveau patch avec déjà 3 nouvelles pour le Chasseur.
Je vous passe les modifications visuels d’effets pour vous donner la seule nouvelle intéressante : le domptage des familiers les mettra désormais directement au même niveau que le chasseur.
On n’aura donc plus besoin de monter le level de nos familiers préférés.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

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