Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 World Boss à altérac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyVen 22 Avr - 11:24

bonjour à tous, hier je me suis consacré au pvp et hier soir miracle !!! Une guilde pvp casi complète est la sur le bg "vallée d'alterac".

Nous commençons le bg et suivons leur strat assez spéciale mais très vite on ce rend compte que leur technique est de tenir le milieu de la map sans rien laisser passer et les battres aux renforts. Chose parfaitement faite et un moment donné,tous nous disent de nous regrouper a un certain endroit de la map. Et la chose qui m'a été donné de voir pour la première fois, LE WORLD BOSS du bg altérac !!! Autant dire que c'est pas tout les jours qu'on voit ça.

World  Boss à altérac Wowscrnshot042211015730

World  Boss à altérac Wowscrnshot042211015915

Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyVen 22 Avr - 12:45

Héhé GG, je l'avais jamais vu lui !!!

Mais ya une chose que tu ne dis pas...vous l'avez tué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyVen 22 Avr - 12:55

non en fait quand on le fait pop il est allié à nous et tue ceux de la faction opposée qui passeraient dans le champ d'action du world boss :)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyVen 22 Avr - 12:59

Héééé c'est sympa ça !! On l'active comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyVen 22 Avr - 13:01

justement j'en sais rien j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé concernant ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptySam 23 Avr - 0:32

pour l'invoquer il faut récuperer des Cristaux de tempête (réput alterac)tu en donne 5 a l'archidruide Ranfarouche pour invoquer Ivus (je l'ai souvent vu il n'est pas rare en dehors de ca je ne saurait t'en dire plus c'est une quete je pense mais pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptySam 23 Avr - 0:39

ah ben voila encore mieux j'ai trouver la réponse j'étais pas loin :

Les cristaux des druides
Les cristaux ramassés sur les corps de vos adversaires sont à ramener aux druides placés dans un recoin derrière la tour la plus au nord de la base Alliance. Une fois suffisamment de cristaux ramenés, les druides (élite) se mettent en mouvement vers le centre de la carte (en attaquant les hordeux au passage). S’ils y parviennent en vie, ils attendent que 10 assistants les rejoignent pour cliquer sur le cercle d’invocation pendant 2 minutes et ainsi invoquer IVUS, un treant (worldboss) de l’Alliance. Ce monstre offre un gros avantage offensif mais il est lent à s’ébranler : il reste 10 minutes au centre de la carte avant de se mettre en marche vers la base ennemie. A ce moment, il détruit tout sur son passage. Les hordeux ont une quête symétrique en vue d’invoquer LOKH’OLAR, leur élémentaire géant. Interrompre l’invocation est facile, la rendre impossible nécessite de tuer au moins un des chamans (PNJs élite).

trouver sur le site http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=bg-alterac

Ps1: je mets le lien du site ou j'ai trouver l'information par respect pour les auteurs mais je ne suis aucunement responsable du site on sait jamais aujourd'hui avec les sites d'hameçonnage et autres vacheries je préfère le préciser

Ps2: Il me semble aussi que ces cristaux se ramasse sur les divers pnj ou autres tués dans alterac et pas uniquement sur les ennemis mais c'est à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptySam 23 Avr - 9:49

lol petits joueurs il et la depuis des année mes c est la merd a faire pop il faut etre 5 sur la dalle la ou il a les druide on clic on atent et il pop mais sa beug souvent il en a un dans l'autre faction World  Boss à altérac 867431
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptySam 23 Avr - 10:04

Citation :
Tholen a dit :
Ps1: je mets le lien du site ou j'ai trouver l'information par respect pour les auteurs mais je ne suis aucunement responsable du site on sait jamais aujourd'hui avec les sites d'hameçonnage et autres vacheries je préfère le préciser

Tient on dirait bien que Tholen est de retour !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptySam 23 Avr - 11:42

Ah c'est sympa ça, merci Thol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyDim 24 Avr - 4:25

Marada a écrit:
Citation :
Tholen a dit :
Ps1: je mets le lien du site ou j'ai trouver l'information par respect pour les auteurs mais je ne suis aucunement responsable du site on sait jamais aujourd'hui avec les sites d'hameçonnage et autres vacheries je préfère le préciser

Tient on dirait bien que Tholen est de retour !!!

lol!

Lol frérot je sais , je sais ... je suis un peu (beaucoup) parano sur les bords ,mais je ne veux pas être tenue pour responsable du site sur lequel j'ai trouver cette info si c'est un site dangereux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyDim 24 Avr - 10:02

Bah Wow-Rhéa fait parti des grand site sur wow, comme millenium, curse, judge hype etc...normalement ils sont surs, et les antivirus sont la pour ça.

Mais ça me fait toujours sourire ton stress face aux féroces virus...sans méchanceté aucune bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyDim 24 Avr - 15:53

vous avez cassé mon délire u_u je l'orai vu au moins une fois d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyDim 24 Avr - 18:05

Ah pardon d 'avoir casser ton delire je pensais que tu voulais savoir etant donner que tu avait rechercher

Lol Mara plié en deux je savais meme pas que Wow-Rhéa etait un site connut mis a part judge hype et millenium je vais rarement ailleur c'est pour ca
En tt cas ravis de t'avoir fais rire (en y pensant me fais rire tout seul faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyDim 24 Avr - 21:16

c'était ironique le fait d'avoir cassé mon délire ^^

J'ai juste voulu partager mon experience de ce soir ou j'ai pu voir ce boss :)
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac EmptyDim 24 Avr - 23:33

ouai j'avais bien comprit , j'avoue que la 1er fois que je l'ai vu j'ai bien delirer aussi il detruit tout sur son passage c'est excellent quand il est invoquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World  Boss à altérac Empty
MessageSujet: Re: World Boss à altérac   World  Boss à altérac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Boss à altérac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Boss WoD
» World Of Logs
» Les Boss des donjons à 5 de WOD
» Le Nexus lvl 70...(Clean Héroïque)
» Deadly Boss Mod = DBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: La Chasse aux Rares.-
Sauter vers: