Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cléllya ...recruté...et Déguildé

Aller en bas 
+3
Dragonfr
Century
Ryo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptySam 21 Mai - 23:01

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Littlejoke


Nom et Lvl du perso principal : Neafa lvl 85


Race et Classe : Draenei Chamane spé restauration / amélioration


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 70/80, pas les lvl 5 ): et bien je n'ai que ma chamane et ma mage (neafa) qui sont haut lvl


Guilde actuelle : Last Thought
Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Aucune .


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9 ou Hors set) : Un lien vers l'armurerie ou vers Be.Imba suffira: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/cl%C3%A9llya/simple

Mes AddOns (GEM, DECURSIVE, OMEN, BIGWIGS et TS sont indispensables) : npscan et autres addons de farm mais je compte bien installer les addons que vous proposé ainsi que DBM .


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) : hum un peut de tout celon mais envie du moment , pvp , rerolling , quéte ...


Mon expérience en Raid 10 : Magma et arga


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? : une réponse positive bien sur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Ryo


Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2009

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptySam 21 Mai - 23:29

Bonjour Cléllya,

merci pour cette candidature.

J'aurais quelques questions à te poser :

1) Sais-tu nous dire pourquoi tu compte quitter ta Guilde actuelle ?

2) Que t'attend-tu d'une Guilde ? Que devrait-elle t'apporter et que va tu apporter à la Guilde ?

Au plaisir de te lire,

Ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://UnicornNights.com
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 5:58

Bonjour Cléllya,

merci pour cette candidature.

J'aurais quelques questions à te poser :

1) Pourrais-tu nous parler un peu de toi IRL?

Ce serait sympa Very Happy


Au plaisir de te lire aussi



La petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Réponse au question   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 8:51

Bonjour a vous ,


1) Sais-tu nous dire pourquoi tu compte quitter ta Guilde actuelle ?
: et bien tout simplement car le GM étant aussi mon ami ne se bouge pas vraiment pour recruter donc on ne fais aucun raid vu que je comence a a voir mon Ilvl je vais devoir allez en raid pour le monter et combattre les boss les plus féroces et c'est la qu'on ma suggérer votre guilde :)

2) Que t'attend-tu d'une Guilde ? Que devrait-elle t'apporter et que va tu apporter à la Guilde ? : qu'est ce que j'attend d'une guilde et bien de la sympatie de l'entraide de la bonne humeur ce que je pense trouver chez vous . Qu'est ce que la guilde pourrait m'apporter ? hum , de la compagnie ! (et du stuff bien sur). Ce que je pourrait apporter a la guilde ? et bien mon aide , ma présence réguliere et plein d'autre chose .



1) Pourrais-tu nous parler un peu de toi IRL? : Je suis un petit adolescent de 15 ans , Thomas dans la vie , je suis passioné pas plusieurs chose art , musique , jeux vidéo (vous l'auriez devené :p) , staff fire ... Je ne parle pas trés fort , je suis flemmard
gentil , inoffensif(quoique) , généreu et une assez grande patiente(sauf exception)hum je ne sais pas vraiment quoi dire posez des questions plus précise si vous voulez un renseignement sur moi .

Voila ! 002 a biento sur le /g quand on pourrat me guilder :)
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 8:59

Rahhh un tout timide, si c'est pas mignon pig
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 9:48

salut

1)dans notre guilde on et pas la pour la course au stuff on et plutot la pour

s'amusé

2)un essai pourquoi pas mes ton age 15ans je prefaire te dire que notre guilde et

une guilde d'adulte sof notre chef qui et tres vieux il ete deja la avent la création

ironforge mes bon

3)les jeunes se lasse vite et se casse et sa fait perdre du temp a tout la guilde

alor refrechie bien avent de signé on et pas rapide mes on s'amuse et c'est sa notre

priorité

+1 Cléllya ...recruté...et Déguildé 16027

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 10:39

Re !

Je te réponds Dragonfr , je l'ai bien compris que votre guilde n'est pas une grosse guilde qui ne cherchent a étre les premiers a clean les raids ou les meilleurs stuff , au contraire sa m'intérésse de faire des raids avec gens qui n'ont pas une avancer trés haute en pve comme ça on peut progresser tout ensemble et ainsi tenter de botter les fesses a des boss plus puissant . Apres si j'ai postuler dans cette guilde ce n'est pas pour la quitter dés mon entrée mais je comprend que tu me dise ça .
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 11:15

t'inquiètes Pitch et Dragonfr ce sont les deux grongnongnons de la guilde ^^. La moyenne d'âge doit tourner vers les 30 ans. Rosemarie, Orore a fait en sorte que ça rattrape vite les 30nères vu qu'elle a plus de 90 ans ! Mais c'est une légende car personne encore ne l'a vue ^^. Perso ça me gène pas si tu es un ptit jeune de 15 ans si tu es comme Littlejoke qui est vraiment un membre de valeur. Si tu es puceau c'est pas grave, on as un chasseur qui t'aidera à ne pas avoir de complexes là dessus lol.

En tout cas +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 11:34

haha ok ( c'est quoi cette histoire de chassou ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 13:02

yop yop un pti jeune de 15ans aussi Very Happy , j'ai l'habitude maintenant avec mon mate 2c2 :p.

+1 pour moi y'a pas de soucis.

Cent commence pas à le traumatiser il est jeune :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 14:21

No problem , aucun de traumatisme avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 14:22

Cléllya a écrit:
No problem , aucun de traumatisme avec moi !

rique * (ça c'est ma spécialiter d'oublier des mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 14:23

et encore plus de se gouré dans la réecriture de mot lol! (désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 16:17

+1 pour moi aussi, mais je deviens méfiant.... de part les ages de nos recrues, on a eu le cas dernierement avec une jeune fille qui a malheureusement contribuée à nous faire prendre des vessies pour des lanternes (adage de vieux lol! ).
Mais bon..... a voir IG, comportement, mentalité, maturité, esprit ... etc...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 16:32

et bien je vous le comfirme je ne suis pas dans le genre 'petit merdeux qui piquent tout dans le coffre et qui vous enmerde' vous n'avez rien a craindre , apres vous allez voir par vous méme si je ne vous plait pas bah tempi ( Sad ) j'ai vu qu'il y avait une periode d'essai d'environ 1 mois comme ça vous aurais le temps d'un peut me connaitre et de voir si je vous convient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 16:36

Je tien juste a rappeller que comme vous a dit Litllejoke je ne suis dispo pour les raids que le Vendredi (hé oui je me léve tot pour allez en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 18:59

+1 pour moi, je fais confiance à Little ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 20:54

Salut Cléllya, désolé d'avoir mis tant de temps a répondre, le dimanche je suis assez occupé geek


Tout d'abord, je n'ai pas spécialement d'apriori quand à l'age, la preuve, nous avons guildé Littlejoke qui semble bien s'acclimater à la guilde.

Nous allons donc te guilder puisque tu es parrainé par un Lion de Kalimdor, il n'y a pas de raison de refuser.

Mais, à la lecture de tes différents posts, je vois beaucoup ressortir ton intérét pour le stuff, le Ilvl, l'avancée en HL, etc....

Il faut que tu saches que nous ne sommes pas une guilde VHL, nous n'avons pas de recherche de stuff pour le stuff.

Le stuff est nécessaire pour avancer, et plus nous avançons, plus nous sommes stuffés.

Quant aux raids, nous avons un groupe "fixe" d'une douzaine de personnes, et pour l'intégrer, il te faudra remplir certaines conditions.
La condition principale est la présence régulière aux 2 soirs chaque semaine (Mardi et Vendredi).

Dans tous les cas, un guildage est une sorte d'essai, d'où le premier mois qui permet à chacun de savoir si l'autre lui correspond.

Tu as donc un mois pour savoir si la guilde te convient, et de notre coté nous avons ce mois pour savoir si tu correspond à notre état d'esprit.

Bienvenue donc, espérant que tu te plaises chez nous.
Je te poste à la suite le message traditionnel de guildage.

PS : je te précise que si tu es guildé chez nous, tu devras guilder aussi TOUS tes rerolls.

Marada


Dernière édition par Marada le Dim 22 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyDim 22 Mai - 20:55

Bonjour à toi, Cléllya, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main ayant été effectué par nos officiers, il reste donc à guilder tes rerolls.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :

* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai
Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu
Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra lire les conditions.... .ICI
* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro)
4/ Installer Guild Event Manager (GEM)

*Passe aussi poster une présentation, afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI


Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum ...ET...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyLun 23 Mai - 15:31

Bienvenu Cléllya 003
Au plaisir de se rencontrer sur le canal guilde pour ce mois d'essai geek
A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyLun 23 Mai - 18:04

Salut ,
Oui bien sur Marada je l'ai bien compris que votre guilde n'est pas une guilde VHL ce qui m'intérésse puisque je peut progresser en méme temps que vous (un guilde VHL n'aurait pas beaucoup d'indulgence je pense) , pour de ce qui est du stuff si je tien a en chopé un petit peut c'est pour votre bien pour mieu réussir les raids (et donjons par la méme occasion) . Mais parcontre il y a un truck qui me titille tu dis 'La condition principale est la présence régulière aux 2 soirs chaque semaine (Mardi et Vendredi)'
seulement je ne peut pas raid le mardi (sauf les vacances bien sur et autres exception) cela veut dire que je ne vais jamais raid ? Ou que je pourrait juste le Vendredi ? Enfin apres avoir fini mon moi d'essai au moin :) . Sinon pour ce qui est des rerolls je me les ferais guilder dans les jours qui suivent .

Voila a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyLun 23 Mai - 19:49

Pour les raids, le mieux est de lire ça et de l'assimiler...

https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t546-regles-a-respecter-pour-participer-aux-raids-guilde-10

Sinon, pour répondre à ta question, lors des inscriptions raids, les joueurs s'inscrivant pour les 2 soirs sont prioritaires.

Ceux qui s'inscrivent pour un seul soir sont donc en remplaçants, en cas d'absence ou si il n'y a que 8 ou 9 inscrits aux deux soirs.


Dernière édition par Marada le Mer 25 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé EmptyMer 25 Mai - 6:43

Ok , merci pour ta réponse . Cléllya ...recruté...et Déguildé 764333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty
MessageSujet: Re: Cléllya ...recruté...et Déguildé   Cléllya ...recruté...et Déguildé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléllya ...recruté...et Déguildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borsak, un nouveau ...recruté......et Déguildé
» recrutement mimimika...Déguildé
» Recrutement Dk double spé ...Déguildé
» Xelz le voleur Grenoblois...Déguildé
» nouvelle recrue ^^ chetdraenei=> chetois ^^...Déguildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: