Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WoW 4.2 : Les nouveaux pets rares chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs


Nombre de messages : 8798
Age : 55
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: WoW 4.2 : Les nouveaux pets rares chasseurs   Lun 6 Juin - 14:50

La mise à jour 4.2 va introduire huit nouveaux familiers uniques domptables par les chasseurs. Ils posséderont des compétences uniques qui feront de leur capture un vrai défi, un peu à l'image des démons à affronter pour la quête épique du chasseur sous Vanilla.

Chacun possédera une faiblesse qu'il faudra exploiter pour réussir le challenge que représente leur capture.

Parmi ces nouveaux arrivants vous trouverez cinq araignées de lave, deux tigres spectraux et une chouette fantôme. Vous les trouverez sur cet article une vidéo réalisée par Wowhead vous permettant de faire connaissance, puis une carte de leurs emplacements approximatifs à Hyjal et au Front de magma.

Enfin vous trouverez pour chacun une image accompagnée de la stratégie nécessaire pour les dompter.

Notez que tout ce qui suit provient des royaumes de tests, et est par conséquent susceptible d'évoluer à l'avenir. Je remercie au passage WoW Insider, Wowhead, et WoW Petopia grâce à qui j'ai pu compiler toutes ces informations.








Vidéo de présentation par Wowhead









Ban'thalos



Ban’thalos est un esprit de chouette spectrale non-agressif qui vole autour du sanctuaire de Malorne au Mont Hyjal. Le défi provient du fait que Ban’thalos vole très haut, aussi préparez-vous à subir des dégâts de chute et positionnez-vous sur un rebord pratique pour l’atteindre.
Si vous survivez à la chute et que vous avez l’aggro sur lui, vous devrez poser un Piège de givre bien calculé et lancer Dissuasion pour atténuer l’effet de Harsh Moonlight, le Dot arcane de 4 secondes que l’oiseau vous lancera lorsque vous aurez l’aggro.
Survivez à tout cela et commencez à dompter Ban’thalos une fois qu’il sera piégé.
Bravo, vous aurez obtenu votre chouette fantôme.
Compétences



Anhka



Anhka est un esprit de chat spectral non-agressif qui se trouve dans le Renouveau au Mont Hyjal. Il est immunisé à tous les CC et possède la compétence Metal Cleaver qui augmente les dommages subis par les joueurs en fonction de leur niveau armure.

Ôtez donc toutes vos pièces d’équipement possédant de l’armure et domptez Anhka, sinon, vous pourrez goûter aux joies du one-shot.
Il est sensiblement le même que l'autre tigre fantôme, Magria. La seule différence réside dans la couleur de sa fourrure, Anhka étant de couleur blanc spectral.
Compétences



Magria



Magria est un esprit de chat spectral non-agressif qui se trouve dans le Renouveau au Mont Hyjal. Comme avec Anhka, il vous faudra enlever votre armure pour pouvoir la dompter. La seule différence entre les deux réside dans la couleur de leur fourrure, Magria étant bleu spectral et non blanche.



Solix



Solix est une araignée orange agressive située dans la grotte des Profondeurs ignées au Front de Magma. Solix possède le buff Blazing speed, qui la rend insensible au domptage ; ainsi que Flashfire, qui augmente ses vitesses d’attaque et de déplacement de 1000% qui seront fatals aux joueurs non préparés.

Avoir à faire la quête journalière « Enduring the Heat » pourra vous aider parce que vous gagnerez ainsi un buff protecteur. Pour dompter cette araignée, le kitting sera la clé.
Utilisez des Pièges de Givre et l’Aspect du guépard après avoir lancé votre Trait de choc.

Une fois Solix suffisamment ralentie, vous pourrez commencer à l’apprivoiser.



Kirix



Kirix est une araignée verte agressive située dans la Fournaise au Front de Magma. Elle frappe extrêmement fort et possède le buff Toxic Presence qui fait des dégâts de nature en AoE et des dommages additionnels aux familiers et serviteurs. La façon de la dompter est pour l’instant inconnue.





Anthriss



Anthriss est une araignée jaune agressive située Sources de Magma au Front de Magma. Elle possède la compétence mortelle Searing Webs qui ralentit et pose un dot feu sur la cible et qui disparaît une fois dans la lave.
Vous devrez donc rester dans la mare de lave la plus proche pour obtenir le buff Web Master afin de la dompter. Vous pouvez rester dans la lave, mais attention à votre barre de respiration.




Skitterflame



Skitterflame est une araignée rouge agressive située au Pic du panache de feu au Front de Magma.
L’araignée commencera le combat avec une barre d’énergie à 100 et le buff Superheated qui la rendra insensible au domptage. Les Pièges de givre et les Pièges de glace lui donneront un debuff appelé Cooling Down, qui drainera son énergie. Si son énergie tombe à 0, elle mourra, vous pouvez éviter cela en la faisant retourner dans la lave pour qu’elle puisse la régénérer entièrement.

Vous aurez besoin de savoir comment casser les pièges à certains moments et leurrer Skitterflame à travers le Piège de Glace afin de descendre son énergie suffisamment bas pour l’apprivoiser, mais pas la tuer. Vous pouvez la ralentir avec Coupure d’ailes.



Deth'tilac



Deth’tilac est une araignée violette agressive située à la Flèche lugubre au Front de Magma.

Elle possède le buff Molten Will, qui la rend insensible au domptage à moins que sa vie soit basse.

Là où les choses se compliquent, c’est que Deth’tilac possède 38 745 000 points de vie (sur les PTR) et utilise la capacité Death Metal qui augmente sa vitesse de déplacement lorsqu’elle n’est pas attaquée.

Elle fait aussi usage de l’Aura of Deth'spair qui réduit les soins de 99%, ainsi que de Deth Strike qui tue les joueurs, mais réduit sa santé maximale de 10%.
Pour la dompter, vous aurez le choix entre le kiting ou le sacrifice.
Si vous voulez la kiter, sachez que si vous êtes au CaC vous mourrez.
Vous devrez la ralentir constamment avec Trait de choc et vos pièges.
Vous aurez à la kiter assez longtemps afin de faire descendre ses points de vie à 9 millions pour que le buff Molten Will disparaisse.
Une autre technique consiste à lui faire lancer Deth Strike suffisamment longtemps pour que sa santé descende jusqu’à ce qu’elle
soit domptable.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
WoW 4.2 : Les nouveaux pets rares chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW 4.2 : Les nouveaux pets rares chasseurs
» Site Chasseur et son pets.
» nouveaux orks
» SKINK CAMELEON -- experts chasseurs
» 3000 pts. (L2999) Les chasseurs d'hérétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: La Chasse aux Rares.-
Sauter vers: