Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !

MessageSujet: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Sam 16 Juil - 19:04

Et un de plus ^^

GéGé les Lions !

Revenir en haut Aller en bas
http://UnicornNights.com
Sleipnir
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Sam 16 Juil - 19:28

GG les lions
cheers
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Sam 16 Juil - 19:54

Excellent !!!! GG à tous

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Orore

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Sam 16 Juil - 20:04

gg et merci ryo c le top
Extravertià
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Sam 16 Juil - 20:09

lhjh

Super GG les Lions !!! Très chouette de pouvoir "vivre" les raids avec les vidéos

Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Dim 17 Juil - 5:07

Bonjour , gg belle vidéo comme d'hab :)
Pour revenir à ce combat j'ai regarder de nouveau la strat et certaines vidéos(y comprit celle ci) à partir du moment ou celui du centre (Mara) est à 1% vous ne perdez plus de temps il ne remontera plus vous passez sur les 2 autres plates-formes on a 1 min pour tomber les deux autres (qui sont très trés fragiles)dans ce délais
La 1er fois on été surprit on savait pas à quoi s'attendre maintenant on saura quoi faire direct

ps: mdr j'entends dans la vidéo ahhhhhh plusieurs fois non celui de Tholen est encore haut faut encore attendre(on est que 2 par plates-formes ^^ mais logiquement y'a le temps de faire....)
Ce qu'il faut savoir c'est que sur ce coté on doit sur 2 attaques differentes éviter d'etre ejecter de la plate-forme sinon vous etes ''silence'' si les deux sont ejectés c'est le wipe ,et sur les attaques spéciales on est prit dans un enorme tourbillon(innevitable qui fou la gerbe d'ailleur tellement ca va vite), par consequent on est pas en attaque constante (si je puis dire pour un healer, mais aussi pour Valyria qui était avec moi nous sommes sans arret obliger de bouger ;)
Ceci dit le precedent try on l'avait déscendu plus vite donc je pense qu'avec un peu de pratique ca ira

Les deux aux extrémités sont fragiles ils tombent vite donc dés que celui du centre est à 1%(dés que les autres sont à 10 /15%) go sur eux rapidement et c'est fini ......
En tt cas GG les Lions (encore une trés chouette vidéo de Ryo) encore une autre victoire .... et bientôt une autre ---------) si vous voyez de qui je parle ;)--------) allezzz un indice:

(Rouge vert bleu, abrégé RVB (ou RGB de l’anglais red green blue), est un format de codage des couleurs.
Ces trois couleurs sont les couleurs primaires en synthèse additive. Elles correspondent en fait à peu près aux trois longueurs d’ondes auxquelles répondent les trois types de cônes de l’œil humain (voir trichromie)
(merci wikipedia)

Nooonnn dsl !!!!je déconne vous savez de quel boss je parle au moins maintenant si vous n'aviezzz pas suivis:

ROUGE: au Cac
BLEU : on ne reste pas les uns contre les autres
VERT : on s'en donne a coeur joie sur les adds
PHASE FINAL -----)ca c le tavail des tank nous on evite les rangées de flammes au sol , et les nuages blancs;)

Ca y'es vous voyezzzzz maintenant:) alllez go le tomber lui on l'a eu presque l'autre fois ,) il ne perd rien pour attendre ,)----------------) les Lions arrivent ..........
Monkeydoux

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Dim 17 Juil - 7:55

GG les lions! lhjh
Marada

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Dim 17 Juil - 9:51

Moi je propose de faire appel a un désenvouteur pour essayer de sauver Tholen....

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Dim 17 Juil - 10:15

lol!
Valyria
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Dim 17 Juil - 10:16

Gg :)
Dragonfr

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Dim 17 Juil - 11:03

gg
Tholen

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   Dim 17 Juil - 18:17

Lol Mara mais non mais non !! je suis juste enthousiaste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)   

Le Trône Des Quatre Vents - Le Conclave Du Vent (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1