Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Deathchan ...... Recruté

Aller en bas 
+13
Tholen
Pitch
Monkeydoux
Basil
Orore
Sleipnir
Grunide
Zouéf
Ryo
Century
Dragonfr
Marada
Deathchan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 8:25

Salut a tous et a toutes,
Mathieu, 22 ans et j'habite dans le Jura.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:
Mon premier contact a été avec Ryoku, nous avons discuté de la guilde et il m'avais l'air bien sympa comme cette guilde.

AGE :
je vais sur mes 22.

Nom et Lvl du perso principal :
Deathchan lvl 85.


Race et Classe :
Humaine, DK double spé tank/dps.


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 70/80, pas les lvl 5 ):
Humaine Mage lvl 62.


Guildes dans lesquelles vous avez séjourné:
Je ne me souviens plus dsl.


Equipement :
DK frost : 360 ilvl et DK tank : 356 ilvl, les 2 spé me "pationne" donc pas de soucis la dessus, d'autre part je ne peux pas poster de lien externes donc impossible de vous mettre le lien de l'armurerie ...
Citation :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
(Edit Marada : Bug corrigé, les liens sont maintenant possibles.... Rolling Eyes )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Deathchan/simple

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) :
Bagnon, Omen, Bartender4, EasyiLvl, Recount, XPerl. N'eyant aucune experience dans les raids, je me mettrais à jours dans les addons avec votre aide.

Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) :
je voudrais me tourner vers les Raids HL :)


Mon expérience en Raid 10 :
mis à part les classics genre Arga et Occu j'en est aucune mais motivé pour me lancer.

Nos Raids sont Vendredi et Mardi soir : Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais?
Tout le temps normalement.


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? :
Me faire découvrir les raids HL pour pouvoir ensuite améliorer mon stuff. Tout sa dans la bonne ambiance via ts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila je pense avoir répondu à tout.
Merci d'avoir lu ma candidature, je reste a dispo pour les questions.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 9:59

Bonjour à toi, Deathchan, et merci de ton intéret pour notre guilde.

Citation :
Mon premier contact a été avec Ryoku, nous avons discuté de la guilde et il m'avais l'air bien sympa

Je vois que tu as rencontré le curé....( 002 comment peut-on trouver sympa un elfe en robe avec des oreilles de lapins ??? Je me pose encore la question).

Bon, ça reste malgré tout une pas trop mauvaise réference ... Suspect

Je vais commencer par la "mauvaise nouvelle"
Nous avons de tout temps eu régulièrement des problèmes avec les joueurs "trop jeunes" (encore le mois dernier avec 2) et avons tout récemment pris là décision de ne plus guilder de gens de moins de 25/28 ans.

D'un autre coté, que tu ne te souviennes plus des guildes que tu as traversées m'interpelle un peu .... il y en a eu tant que ça, étaient elles toutes si mauvaises que tu ne t'en souviennes pas ?

Bon, voilà, ça c'est fait Rolling Eyes

Pour le reste, tu as rencontré Ryo ( 003 sympa, t'es sur?) et il t'a donné notre adresse.

Nous allons donc nous pencher sur ton cas lol!

- Qu'attends tu d'un guildage chez nous, voir même qu'attends tu d'une guilde où tu rentrerais??
- Qu'entends tu par "Raids HL" ?
- Quelle importance accordes tu au stuff ?
- Est tu prêt à t'engager sur 2 ou 3 soirs par semaine de 21h à minuit
- Est tu prêt à wipe en boucle sur un boss 400 fois de suite, 3 fois par semaine pendant plusieurs semaines ? affraid
[Candidature] Deathchan ...... Recruté 17717


- Pour ce qui est du DK, je n'y connais rien, donc je ne m'aventurerais pas à parler de tes talents ou autre [Candidature] Deathchan ...... Recruté 145263


Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 10:24

Donc pour mon age, je pense être aussi mature que quelqu'un de 25 ans, je pense que ma façon de m'exprimer le prouve, de plus je travail dans la petite enfance et de mon point de vue, seul des personne mature son capable et ont l'envie de travailler avec des enfants :)

Voila pour le premier point, pour celui de la guilde, c'est juste que je n'est pas fait de guilde avec du hl ou autres donc je ne garde aucun souvenir de ces guildes ... j'ai du en faire 2 ou 3 tout au plus sans vraiment m'impliquer ...


- Qu'attends tu d'un guildage chez nous, voir même qu'attends tu d'une guilde où tu rentrerais??
Comme j'ai dit, je ne connais pas les raid HL et j'ai vraiment envie de découvrir, une guilde c'est aussi un groupe au sein du quel je peux parler (ts3) et m'amuser avec des "amis".

- Qu'entends tu par "Raids HL" ?
Bien comme je ne m'y connais pas, je veux dire par raid HL, des raids comme bdc ou tdf :)

- Quelle importance accordes tu au stuff ?
Je pense que le but du jeu est de faire tomber tous les boss et d'avoir le meilleur stuff possible donc sa a une importance primordiale.

- Est tu prêt à t'engager sur 2 ou 3 soirs par semaine de 21h à minuit
Completement ! lors de ma recherche de guilde, je cherchais uniquement celles qui avait au moins 2 soirs, donc trois soir rien ne me ferais plus plaisir.

- Est tu prêt à wipe en boucle sur un boss 400 fois de suite, 3 fois par semaine pendant plusieurs semaines ? affraid
Sa risque de coûter cher mais de toute manière pour apprendre a manier un raid il faut wipe :p donc non sa ne m'effraie pas.


Merci, je reste a dispo pour toutes autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 11:18

bonjour bonjour

alor ton parain est l'homme lapin 002.

nous on est pas trop faut du stuff mort ou vif on est plutot go on s'amuse et on tombe du boss aussi mais pas aussi vite qu'une guilde vh alor si tu veu du stuff vite tu t'es trompé d'adresse......

mais si t'es plutot la pour deconner et tomber du boss a la vitesse de notre guilde qui est pas tres rapide alor ok

+1 [Candidature] Deathchan ...... Recruté 875183 tomo2

Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 11:26

Dragonfr a écrit:

nous on est pas trop faut du stuff mort ou vif on est plutot go on s'amuse et on tombe du boss aussi mais pas aussi vite qu'une guilde vh alor si tu veu du stuff vite tu t'es trompé d'adresse......


Je n'est aucune experience en raids donc mon but n'est pas d'avoir du stuff rapidement ... je pense pas avoir retranscris sa dans ma candidature.

Mon but est d'apprendre a faire des raids, a découvrir les raids, après le stuff n'est qu'un bonus et une récompense pour le groupe / guilde ... De plus, a quoi bon avoir tout son stuff rapidement ? après le jeu n'a plus aucun intérêt, c'est comme jouer à un jeu avec le cheatmod ou en godmod ... J'ai juste dis que le stuff était primordiale dans wow mais de l'avoir rapidement ou pas m'est complètement égale.

Donc stuff mort ou vif, ce n'est pas non plus ma philosophie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 13:34

Hum... voyons voyons...
Oui oui oui... je vois...

Ah?...


Ah ben non je vois pas !


T'as une petite photo de toi m'sieur ? 001 001 001
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Ryo


Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2009

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 17:17

Bonjour Deathchan.

Content d'entendre que ce premier contact t'ait plus.

Mise à part les commentaires peu flatteurs de Mara sur mes superbes oreilles et goût vestimentaire (pardonne-le... c'est un nain qui comme tous les nains rêve d'être un Elfe) j'aurais quelques questions supplémentaires à te poser.

1) Pourquoi as-tu choisi notre Guilde (si je me souviens bien tu l'avais sélectionnée parmi les différentes annonces de Guilde) ?

2) Es-tu disposé à ralentir parfois la course afin d'aider le restant de la Guilde à avancer ?

3) Quelle sensation te procure la phrase de Mara : "Un jour les nains domineront le monde" ?

4) Quand tu t'inscrits à une instance/raid quel est selon toi l'attitude à avoir vis-à-vis des points suivants :

--- a) régularité des présence et heure de démarrage

--- b) son propre équipement (gemmes, enchantements, ...)

--- c) la stratégie des boss

--- d) les wipes en continuation

--- e) les healers (tu es bien d'accord que ce n'est jamais la faute des healers ?)

--- f) la répartition des loots

--- g) l'heur de fin

--- h) blagues sur les nains

5) Qui va gagner Secret Story cette année ?

C'est tout pour le moment

A bientôt ^^


Dernière édition par Ryo le Dim 31 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://UnicornNights.com
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 17:28

lol! Ryo 003
Merci pour ton intêret pour notre maaaaagnifique tite guilde qui déchire ... 003
Je laisse le choix de ton guildage aux officiers.
Alors p't'être à bientôt sur WoW 003
[Candidature] Deathchan ...... Recruté 764333
Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 17:42

1) Pourquoi as-tu choisi notre Guilde (si je me souviens bien tu l'avais sélectionnée parmi les différentes annonces de Guilde) ?
La votre plus qu'une autre ? j'ai visiter les forums de guilde des annonces intéressentes et le votre était sympa, puis suite a notre discution j'ai postulé.

2) Es-tu disposé à ralentir parfois la course afin d'aider le restant de la Guilde à avancer ?
Pas de soucis.

3) Quelle sensation te procure la phrase de Mara : "Un jour les nains domineront le monde" ?
Sa fait mal au *** ! :)

4) Quand tu t'inscrits à une instance/raid quel est selon toi l'attitude à avoir vis-à-vis des points suivants :
--- a) régularité des présence et heur de démarrage
Bien si j'ai bien lu le dépard est a 21h donc mieu vaut être a l'heure si on c'est inscrit comme "présent" par pure respect pour les autres membres.

--- b) son propre équipement (gemmes, enchantements, ...)
Il faut être optimal, gemmés et enchanté avant 21h.

--- c) la stratégie des boss
Je pense que sa doit se trouver via internet et avec dbm par la suite sa devrait bien se passer. Donc connaitre les strats avant de partir.

--- d) les wipes en continuation
Bien disons que desfois il faut passer par la pour y arriver !

--- e) les healers (tu es bien d'accord que ce n'est jamais la faute des healers ?)
SI !!!! non c'est pas toujours leur faute, il faut savoir reconnaître son erreur et les healers sont bien trop souvent accusés !

--- f) la répartition des loots
Aucune idée je vous fait confiance la dessus.

--- g) l'heur de fin
Alors sa plus je joue, mieux je suis ! J'ai pas trop d'heure de couché, du moment que j'arrive a me lever le lendemain a l'heure qu'il faut :)

--- h) blagues sur les nains

Pourquoi les nains riguole quand il font du football ? Parce que l'herbe leur chatouille les parties ! [Candidature] Deathchan ...... Recruté 650036345


pour la photo je ne peux toujours pas envoyé de liens externes ou d'emails...

à toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Ryo


Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2009

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 18:12

+1 pour une période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://UnicornNights.com
Grunide
Posteur d'honneur.
Posteur d'honneur.
Grunide


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Gerpinnes / Belgium
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 18:23

Vu que je suis nouveau je laisse les Officier décider ^^.

Mais par contre ça va pas le faire si tu mets pas de photo, Century pourra pas voir ta bouille et donc dire si tu lui conviens ou pas :s ^^

Autrement t'a bien fait de postulé ici, je les connais à peine et je les adore déja :p 002 [Candidature] Deathchan ...... Recruté 904863 [Candidature] Deathchan ...... Recruté 99148


Pour ce qui est de ses template Mara, je pense qu'il sont correcte pour l'arbre principale il a à chaque fois choisi ce qu'il fallait le reste comme tu le sais c'est en fonction de nos préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 18:26

Hum tu m'as l'air d'être un garçon qui se prend pas trop au sérieux....

+1 003
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 18:27

hum Grunide fan de saint seiya?
Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 18:33

Pour la photo ya pas de soucis une fois que j'aurais les accès pour l'envoyer mais la quand je rentre une url sa me dit que je peux pas envoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 18:34

Bon j'ai rien a ajouter lol!
+1 pour la période d'essai [Candidature] Deathchan ...... Recruté 296366
Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 18:39

[Candidature] Deathchan ...... Recruté

ahaha réussi !

En faite je peux pas envoyé de lien avec imageshack mais je peux envoyé une image directement ;)


Dernière édition par Deathchan le Mar 9 Aoû - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 19:02

ok pour un test donc.

Juste par curiosité, tu es disponible en ce moment parce que c'est les vacances, ou tu seras dipo toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 19:05

Non toute l'année.
Vacances ou non j'ai les même dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 19:12

bon +1 pour la periode essaie scratch jsuis une vieille lionne qui mort de tps en tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Basil


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 19:18

+1

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 19:53

si les anciens sont ok je te dis a bientot en jeux et merci de l'interet que tu nous porte
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 21:28

Bonjour à toi, Deathchan, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main doit être effectué par nos officiers, il restera donc aussi à guilder tes rerolls.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu

Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra approuver.... .ICI
* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro)


*Passe aussi poster une présentation, afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI


Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum ...DONC...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 21:29

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Ryo


Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/04/2009

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyDim 31 Juil - 21:35

Bienvenue DeathChan cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://UnicornNights.com
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté EmptyLun 1 Aoû - 1:50

Merci,, je ferais tout ceci des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deathchan ...... Recruté   [Candidature] Deathchan ...... Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Deathchan ...... Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castyèl... ... Recruté
» Obîwan ... Recruté
» Arska ... Recruté
» Sorensen ... Recruté
» Rönz ... Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: