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 La quête pour l'invocation de l'eau, Hache-Trippes...lvl 60

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AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
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Marada


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La quête pour l'invocation de l'eau, Hache-Trippes...lvl 60 Empty
MessageSujet: La quête pour l'invocation de l'eau, Hache-Trippes...lvl 60   La quête pour l'invocation de l'eau, Hache-Trippes...lvl 60 EmptySam 22 Sep - 15:32

LA QUETE DE L'EAU...pour lvl 60, un peu dépassée aujourd'hui..... scratch geek

Présentation du contexte
Premièrement la quete se fait a haches-tripes.

Cette instance possède trois parties et chaque partie possède plusieurs entrées.
la partie "est" est souvent appelée "partie végétale", la partie "ouest" ne porte pas vraiment d'autre nom que "partie ouest", et la partie "nord" est souvent appelée "partie ogre".
les parties nord et ouest sont derrieres des portes pour lesquels il faut une clé (ou un voleur avec 300 en crochetage). la clé se drop dans la partie Est.

1/ Dans la partie ouest, vous devez aller dans une zone contenant des elfes amicaux, et l'un deux vous donne une quete pour avoir l'eau.
2/ Vous devez alors tuer un mini boss nommé hydrospawn . Ce named est un élémentaire dans la partie est.
3/ Ensuite vous devez revenir partie ouest pour valider.

maintenant la description d'un déroulement total de cette quete.

I - Obtenir la clé

Premièrement, entrer dans la partie de la carte nommée haches-tripe, et monter vers les ruines. la prenez l'escalier et aller dans la partie centrale, qui est un grand jardin comportant une arène pvp totale (comme a la vallée de stranglethorn). en fait il suffit d'aller toujours tout droit.

là, deux solutions. soit vous avez avec vous un voleur avec le niveaux max en crochetage ou quelqu'un qui possède la clé, dans ce cas il suffit d'aller chercher la quete. je décrirais ceci plus tard. je vais commencer par décrire comment récupérer la clé. il faut rentrer dans la partie est. il existe deux entrées, un vers l'ouest de la partie est, et une vers le sud est de la meme partie est (vous me suivez?). il faut rentrer par lentrée ouest (de la partie est, attention hein?), qui se trouve dans ce grand jardin. juste apres l'entrée se trouve un démon nommé pusilin . il faut lui parler, il va partir en courant en vous défiant de la rattraper. suivez le en nettoyant, et reparlez lui quand vous le voyez.
il faudra lui reparler 3 fois (je crois) pour vraiment le trouver. juste apres la première fois ou vous lui REparlez, se trouve le portail dinstance du sud de la partie est. ne sortez pas, il vous sera utile pour faire les quetes mais pas pour l'instant. là suivez toujours le chemin. apres avoir suivi le chemin en U, vous pouvez plus ou moins boucler la boucle et faisant un O ou alors aller a droite. prenez a droite, puis aller tout droit(il y a une bifurcation a droite).
le chemin descend, suivez le. en face de vous, au bout de la piece se trouve un escalier qui vous amene a un portail d'instance. avancez dans la pièce, et a un moment sur votre droite se trouve une plateforme surélevée. le démon se trouve ici (il sapelle pusilin et il existe une quete qui vous demande de le tuer, cette quete se prend dans les ruines a lest de l'instance sur feralas). tuez le et allez instance ouest.

II - Prendre la quête

allez donc a louest de la grande cour (en face de la ou vous êtes entrés), et la vous pourrez prendre la quete. ceci est relativement court et simple. vous avez deux portes, une en haut et une en bas. perso je prend tjs celle du bas, il suffit de tuer trois mobs. vous tuez donc les trois mobs dans le coin a votre gauche, puis vous longez le mur. attention dans le coin au bout du mur il y a trois autres mobs, ne les tuez pas. attendez que les patrouilles centrales passent et aller a l'autre mur (donc ne faites que contourner le coin).
contre ce mur il y a 3 chemins. prenez celui du millieu qui est un escalier qui descend vers un tréant géant. ce named est asses simple.
ouvrez la porte devant vous et avancez tout doucement le couloir est rempli d'invisibles. nettoyez tranquillement. Ne vous précipitez pas, ceci est simple si vous êtes méthodiques .une fois arrivée au bout du couloir, vous arrivez dans une grande piece circulaire. longez le mur vers la droite jusqu'a trouver une piece fermée. rentrez, et prenez la quete (en bas de lescalier, puis demi tour par la gauche de lescalier, le PNJ est juste ici).
ressortez pas la ou vous etes entrés.

III - Tuer la named

retour partie est, entrez la ou vous aviez vu l'entrée au sud (ou par l'issue proche de pusilin), allez au bout du U, prenez a droite, et la prenez le chemin que vous n'avez pas exploré (vers des satyres). allez au bout de la piece en longeant le mur par la gauche pour éviter les mobs (attention aux satyres invisibles) . la vous pouvez monter ou descendre.. En haut un named de quete tres simple, en bas, le mob de la quete de l'eau. je vous conseille de faire le mob en haut (surtt mage, la quete rapporte le tisse-savoir , dague que vous avez surement déjà vue et qui est fort sympathique).
descendez lescalier, et nettoyez bien les satyres jusqu'au bassin qui se trouve sur votre gauche. le named est dans ce bassin. pour éviter les risques, pullez le named vers la zone néttoyée . il vous reste a retourner valider.. précisions : il reste deux named dans l'instance est, les deux proches de la ou vous etes a ce moment. comptez une demi heure a une heure de plus pour faire les deux.

IV - Validation

ATTENTION lors du retour partie ouest, les invisibles dans le couloir ont repop (mais pas les autres a priori) . bref, ne vous dites pas que vous allez y aller seul vu que ca a pas repop
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