Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!

Aller en bas 
+2
Sleipnir
Marada
6 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptySam 20 Aoû - 10:11

Plus ça va, plus notre forum est visité.....

Pour preuve ce matin.
55 visiteurs, venant d'europe, états unis, ukraine, suisse, allemagne etc....c'est beau la popularité.

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Qui11



Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Carte10


Dernière édition par Marada le Mer 7 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptySam 20 Aoû - 20:36

Hey Gros GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptySam 20 Aoû - 20:56

cool lhjh
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 4:45

Salut je sais que ca va pas te plaire Mara, mais tu me connais je dis toujours ce que je pense, :)même si ca ne fais pas plaisir (ce n'est pas le but de ce message en tout cas ,tu le sais bien )
c'est cool tout ca, mais faut Mara à tout prix que quand tu prends des infos sur d'autres sites que tu les cites ou que tu mette les liens d'où tu prends ces infos parce qu'un jour, tu risque de te faire luncher, voir pire si le mec a protéger les infos de son site et qu'il les retrouvent sur un autre site sans autorisation ou pire sans citer les sources, c'est un coup à avoir des embêtements , j'en avais parler une fois déjà, mais bon c'était passer à la trappe
Je ne sais pas ce que tu en pense ainsi que les autres mais ca me semble important de t'en parler , parce que notre guilde étant montante et de plus en plus connut je ne voudrais pas un jour qu'on nous accuse de ce genre de choses (en même temps je suis toujours inquiet sur tout mais je suis comme ca quesque tu veux)
Je ne critique absolument pas ton travail d'info pour les Lions au contraire il est remarquable il m'a servis de nombreuses fois, mais je pense qu'il faut citer les sources d'où on tire nos infos ne serait ce que par respect pour le travail des autres comme je l'avais précédemment dit, et aussi pour ne pas s'attirer d'embêtements si un jour un mec à fait protéger son site (avec les ricains qui mènent tout en justice....)
Enfin voilà je ne sait pas si je me suis fait comprendre a travers ce que j'essaye de dire , je l'espère
--------------------------) je sais ce que tu vas dire -----------) Thol dehors ok ok ------------) je connais le chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 5:46

Les informations données ici sont des inforamtions propre au forum et ne viennent pas d'un autre site donc il n'aura pas de soucis pour les stats.

Après pour d'autre trucs genre les informations sur les professions et les classes oui il serai bon de mettre les sources ou tu a pris tes infos sous peine de te faire engueuler.

ps Tholen : je voit pas trop pourquoi ton message est dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 7:18

Deathchan a écrit:
oui il serai bon de mettre les sources ou tu a pris tes infos sous peine de te faire engueuler. Tholen : je voit pas trop pourquoi ton message est dans ce topic ^^
Si j'en parle dans ce topic Deathchan c'est parce qu'apparemment les Lions se font de plus en plus remarqués en bien et Mara disait :Plus ça va, plus notre forum est visité.....

ca me semblait le bon endroit pour en parler plutôt que de créer un nouveau post....

C'est parce que justement plus ca va plus on est connut et que je ne souhaiterai pas qu'un jour un mec débarque en disant ben vous vous faites pas chier vous .... vous proposez des strats,(ou autres astuces) alors que c'est moi qui les aient écrites , vous n'avez pas prit la peine de cité mon nom ou le(les)sites sur lequel vous avez prit ces infos
Enfin voila y'a rien de mal la dedans, j'en avait parlé une fois subrepticement , Mara me connait il sait que je suis inquiet pour tout lol ,je suis comme ca , ca serait juste dommage qu'un jour on nous emmerde pour ca alors que les Lions font partit des gens les plus cool de ce serveur
Je sais je sais ca se soigne la parano mais quesque tu veut le monde ne s'est pas créer en 1 jours...je m'emplois à changé mais la tache sera longue , et au final je ne souhaite juste que tu bien pour les Lions et evité autant que possible les mauvais coté, rencontres , ou desagrements
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 10:07

Ouais t'as raison Thol, maintenant qu'on fait partie du gratin, je vais mettre un ptit truc sur le portail du forum remerciant les sites et renvoyant sur leurs banières.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathchan
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathchan


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/07/2011

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 10:35

ok ok Tholen, rassure toi je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'histoire des "sources" c'est bien de les mettre a l'avenir, mais sa, sa concerne tout le monde pas que Mara :) Donc avis a tous, mettez des sources a l'avenir si vous poster quelque chose chopper autre part sur la toile. biz
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 10:43

Voila, c'est fait, sur le portail, au dessus des banières des nombreux sites nous servant de référence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 11:31

je sais que ca fais mec qui cherche les poux la ou y'en a pas(pardon frangin) mais apres tout si les Lions sont cités dans pas mal d'endroit au moins jamais personne ne pourra comme ca nous reprocher d'avoir pomper quoi que ce soit sans avoir donner nos sources
Je sais que ca peut paraitre dérisoire et absurde tout ca , mais au moins..... la personne ne pourra jamais rien nous reprocher, tu me connais j'anticipe toujours ,un peu trop parfois, je m'excuse si je t'ai creer des soucis Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! 99148
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 11:36

tu t'excuses trop, je te l'ai déjà dit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 11:56

moi aussi je t' Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! 764333 ......heu je te merde Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! 99148
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! EmptyJeu 1 Sep - 14:53

et voila thol as raison ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!   Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lions sur le net .....On est célèbres !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de l'Aile Noire - Système De Défense Omnitron
» Salut les lions !
» Salut les lions !
» Les Lions de Kalimdor
» Classement des Lions sur..... WOTLK RAID 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Réputations et Niveau de Guilde obtenu-
Sauter vers: