Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vétéran du front du Magma : le guide complet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptyDim 11 Sep - 16:38

Méga site bien complet, toutes les Hfaits et la manière de les réaliser

http://www.mamytwink.com/guides/veteran-du-front-du-magma-le-guide-complet
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptyJeu 15 Sep - 4:42

Mdr alors voila pour le hf fin prêt pour les raids II j'y suis allé plusieurs semaines tout les jours sans jamais voir le gros c... de messagé dévot ,j'ai donc fait une requête MJ....

Voici la description de votre requête :Bonjour je me permets de vous contacter pour signaler un soucis avec le HF fin prêt pour les raids II En effet voila plusieurs semaines maintenant que tout les jours je vais au front du magma , j'ai réussi a tuer toutes les autres créatures demander mais le messager dévot ne pop jamais
Peut être avez vous déjà entendu cela ou pas en tt cas il me semblait bon de vous en informer Merci d'avance


Voici la réponse la plus récente de notre équipe d’assistance :Salutations Tholen, Je vous remercie de nous avoir contactés. Rassurez-vous, le message dévot n'est pas bugué. Son apparition est simplement plutôt rare (et je vais d'ailleurs croiser les doigts pour que vous ayez plus de chance à l'avenir ^^).


Mdr le lendemain ce con de messagé dévot était la.... coïncidence? c'est pas la 1er fois que suite a une requête il se passe ce genre de chose très rapidement o-O.... enfin cool je vais pas me plaindre :)

En tt cas bref voila j'ai enfin fini tout les hf de ces quêtes
Juste pour info pour "fin prêt pour les raids II" voila ce qu'il faut faire.(si bien sur vous galerez).... il faut taper le boss en 1er à tout prix sinon vous virer la quête et vous recommencer, ensuite et même si ce n'est pas très glorieux(mais vous verrez que par moment c'est lourd ce truc) c'est ce que j'ai fait vous vous barrer loin mais pas trop histoire de rester dans la zone de combat, car si vous vous faites toucher une seul fois par une des attaques spéciales de ces boss la partie du hf concernant 'fin prêt pour les raid II" ne sera pas valider donc retour case départ et recommencer
Une fois tout les hf réussit vous obtiendrez le titre de xxx le brise flammes
Voila bon courage , et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander Very Happy (A plusieur c plus facile)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptyJeu 15 Sep - 16:26

oké, bon a savoir, je viens de terminer (comme une corvée) les 150 + 3x 125 avec mon palouf, pour avoir accès à toutes les pièces d'armure pour le raid.

Je vais attaquer avec mon hunt, et la, je vais me faire plaisir et le faire à fond pour avoir les hfs, pets, montures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptyJeu 15 Sep - 18:52

Merci pour l'info Thol, c'est cool 002
T'es fouuuuuuuuuuu affraid Mara, tu vas te retaper les marques à faire, les quêtes et tout et tout aaaaaaargh le fada 001
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptyVen 16 Sep - 5:24

mdr pareil que Zouéf je sais pas si j'aurais le courage de tout recommencer...
En attendant si un de vous a besoin d'aide n'hésitez pas ... je vous ferai un bon prix Vétéran du front du Magma : le guide complet 904863
Revenir en haut Aller en bas
Orore
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Orore


Nombre de messages : 813
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2006

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptyVen 16 Sep - 12:32

gg thol mais moi jai un petit soucie avec ma gnomette je suis guerriére le haut fait du fond du magma ou tu doit lancé un sort ou une lance et te sauvé a toute jambe avent qui t'envoie un javelot je cour pas asser vite commment faire merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptyVen 16 Sep - 15:20

Les guerriers peuvent bondir, je crois...à moins que ce ne soit qu'en spé tank
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Maaloxo
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Maaloxo


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 05/06/2011

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptyVen 16 Sep - 18:49

nan dans toute les spe du war c'est le bond heroique!! et en plus si tu ai worgen tu peut courir vite!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet EmptySam 17 Sep - 6:16

coucou Jolie Rose, n'importe quoi comme attaque tant que c'est toi qui le tape en lui faisant des dégtas aprés si y'a du monde tu te barre et tu les laissent finir
si tu as du mal pour les autres je viendrai tu verra a deux c'est facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty
MessageSujet: Re: Vétéran du front du Magma : le guide complet   Vétéran du front du Magma : le guide complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétéran du front du Magma : le guide complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ 5.2 L'île du Roi Tonnerre : le guide complet
» MàJ 5.3 La bataille des Tarrides : le guide complet
» Montures : le guide complet 03/2012
» Le Coeur du Magma (MC)
» Guide sur TradeSkillMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Hauts Faits.-
Sauter vers: