Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle est sympatique foire de sombrelune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle est sympatique foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Nouvelle est sympatique foire de sombrelune   Nouvelle est sympatique foire de sombrelune EmptyDim 4 Déc - 8:07

Salut pour les amateurs de hf de nouvelles quêtes,montures,mascottes , et de trucs marrant et sympa à découvrir il y'a la nouvelle foire de sombrelune

Pour s'y rendre soit vous allez directement au conté d'or ou dans hurlevent vous avez un mage juste a coté de l'HV qui vous propose de vous y TP (si vous n'y êtes jamais allé vous ne pouvez pas le manquer car il vous propose une quête.

Quand vous entrer y'a comme un caissier qui vous propose pour qq pièces d'or d'acheter des billets pour les différents stands et autres choses à faire dans la foire




Vous allez voir ca n'a plus rien à voir avec l'ancienne on a l'impression que c'est maintenant un réelle évent

Quand vous entrez dedans vous avez l'impression d'être dans une véritable foire sans parler de l'ambiance très particulière ,c'est vraiment super y'a plein de nouvelles quêtes journalières plein de nouvelles chose a faire que ca soit les quêtes sur les stands qui vous feront gagner des tickets ,et les quêtes de métier idem qui vous feront gagner des tickets et vous feront gagner 5 point par quêtes dans votre métier à chaque fois...

En échange de ces tickets récompense ,vous pourrez achetez du stuff héritage mais aussi des pets , des montures,des trucs marrants bref je n'ai pas eu encore le temps de tout voir et je ne veux pas vous gâché le plaisir, mais c'est certain ca n'est plus l'ancienne foire de sombrelune très chiantes,elle est devenue vraiment sympa je vous conseille d'y aller faire un tour et vous rendre compte par vous même

je pense que ça va vous plaire à Rose et Zouéf Very Happy

Je laisse le soins à Mara de faire un bon exposé sur le sujet comme il a l'habitude de le faire ca sera surement plus clair, je voulais juste vous en informer car elle n'est la que pour une semaine avant le mois prochain donc ne trainez pas, mais au pire sachez qu'elle a lieu une fois par mois

Donc en gros:

-plein de nouveau HF

-possibilité de monté ses 6 métiers

-de nouvelles montures

-de nouvelles mascottes

-possibilités d'acheter du stuff héritage

-possibilité d 'avoir du stuff T0 pour la transmogriff :)

- et après je sais pas je n'ai pas eu le temps de tout voir a vous de découvrir :)y'a surement encore d'autres trucs.....:)

ps 9H30 j'ai trouvé ca ....cela vous en dira plus que je n'ai pu le faire en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=IHhzXB67tfU

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=134281


Dernière édition par Tholen le Dim 4 Déc - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle est sympatique foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle est sympatique foire de sombrelune   Nouvelle est sympatique foire de sombrelune EmptyDim 4 Déc - 9:19

ça m'a l'air bien sympa, j'ai pas encore eu le temps d'y aller, avec les nouvelles instances à découvrir, mais je vais tâcher d'y faire un saut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Maaloxo
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Maaloxo


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 05/06/2011

Nouvelle est sympatique foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle est sympatique foire de sombrelune   Nouvelle est sympatique foire de sombrelune EmptyDim 4 Déc - 9:29

genre je suis un homme occuper Nouvelle est sympatique foire de sombrelune 475758
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle est sympatique foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle est sympatique foire de sombrelune   Nouvelle est sympatique foire de sombrelune EmptyDim 4 Déc - 9:41

j'ai mis ca ici Mara dans la mesure ou c'est un event qq part sauf que celui ci a lieu tt les mois .

En revanche pour le guide fait nous un truc bien comme tu sait le faire quand tu aura le temps parce que ce que j'ai decrit la n'est pas complet ni tres estétique ^^c'etait dans l'urgence comme ca à commencer cette nuit ,donc dés que tu peux tu vires mon message et tu le remplace par un guide propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle est sympatique foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle est sympatique foire de sombrelune   Nouvelle est sympatique foire de sombrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle est sympatique foire de sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire de Sombrelune au patch 5.2
» Le Lapin de Sombrelune ... Sacré Graal
» Localiser la foire de Sombrelune
» Les Artefacts de Sombrelune
» Jubjub le Jubelin de Sombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: La Foire de Sombrelune-
Sauter vers: