Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRANSMOGRIFICATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyMar 20 Déc - 10:45

Transmogrification



En rendant visite à un transmogrificateur, une nouvelle interface se présentera aux joueurs pour leur permettre de changer l'apparence d'un objet tout en conservant ses caractéristiques d'origine. Ce qui signifie par exemple que vous allez pouvoir participer à un raid en portant l'ensemble d'armure palier 12 paladin de l'immolation, mais en prenant l'apparence de l'ensemble d'armure du porteur de lumière, tandis que les prêtres ressortiront Bénédiction – tout du moins dans l'esprit. Les chasseurs pourront de nouveau s'aventurer dans les jungles de la vallée de Strangleronce dans leur set de palier 2 de traqueur de dragon.


Placer un objet dans l'interface d'un transmogrificateur vous permettra d'avoir un aperçu de l'apparence de l'objet une fois le changement appliqué. Cependant, toutes les associations d'objets ne sont pas compatibles avec la transmogrification. En général, seuls les objets qui offrent un bonus aux caractéristiques peuvent subir une transfmogrification. Vous devez être capable de porter les deux objets pour avoir recours à ce service.


De façon similaire, ils ne vous permettront pas de modifier le type d'armure ou le type d'arme. Vous ne pourrez pas transformer une hache à une main en une hache en deux mains, ou donner l'apparence d'une épée en une masse. Les fusils, les arcs et les arbalètes feront exception à la règle.


Placer plusieurs objets dans l'interface de transmogrification augmentera le coût en or de l'opération. Cliquer sur le bouton Transmogrifer (en supposant que vous en ayez les moyens financiers) procédera au changement. Le processus peut être inversé en cliquant sur l'icône d'annulation placée sur chaque objet puis en appuyant sur le bouton transmogrifier une nouvelle fois afin de sauvegarder les modifications. Chaque objet transmogrifié aura un texte indiquant qu'il a été altéré par le processus à la vue de tous, comme pour les objets retouchés.


L'assistance clientèle ne sera pas en mesure de délier un objet qui a été altéré par ce service, donc faites très attention à votre choix et à votre achat.
Remarque : Les objets JcJ du niveau 60 ne peuvent pas être utilisés pour la transmogrification en l'état. Dans la Zone 52, de nouveaux vendeurs ont remplacé les vendeurs JcJ précédents. Ils vendent désormais des version « transmogrifiables » de ces ensembles d'armure classiques. Toutefois, ces répliques ne peuvent être achetées que par les joueurs ayant le Tour de Force pour le grade de Légionnaire / Chevalier-capitaine ou au-delà obtenu dans l'ancien système JcJ.


Les restrictions de la Transmogrification
Le déploiement de la mise à jour 4.3 : l'heure du Crépuscule est aussi l'occasion d'une toute nouvelle option, la transmogrification. La liste des objets susceptibles de passer par ce nouveau service est limitée, mais elle pourrait évoluer au fil du temps à mesure que nous traitons vos retours.

La liste ci-dessous couvre la majorité des règles présidant à la transmogrification. Sachez toutefois qu'elle n'est pas exhaustive et que d'autres objets pourraient ne pas pouvoir passer par ce service pour le moment:Le personnage doit pouvoir équiper les deux objets.

Seuls les objets inhabituels (verts), rares (bleus) ou épiques (violet) peuvent être transmogrifiés.

Les objets doivent partager le même type d'armure (par exemple : un objet en tissu ne peut prendre l'apparence que d'un autre objet en tissu).

Les armes doivent être du même type (à l'exception des fusils, arbalètes et arcs).

Fusils, arbalètes et arcs peuvent être utilisés pour transmogrifier des fusils, des arbalètes ou des arcs.

Les armes destinées à la main droite ne peuvent être utilisées que pour transmogrifier d'autres armes de main droite.

Les armes destinées à la main gauche ne peuvent être utilisées que pour transmogrifier des armes de main gauche.

Les armes à une main peuvent être utilisées pour transmogrifier une arme de main droite comme une arme de main gauche.

Les objets légendaires ne peuvent pas être utilisés pour la transmogrification.Les cannes à pêche ne peuvent pas être utilisées pour la transmogrification


Certains objets peuvent être exclus de la transmogrification car ils ont été introduits en jeu dans un but comique. Il s'agit par exemple d'une arme en forme de poisson ou encore d'un plastron invisible.


Gardez bien à l'esprit que recourir à la transmogrification pour un objet rend celui-ci lié, impossible à être remboursé et impossible à échanger. En outre, l'enchantement visible sera celui de l'objet équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyMar 20 Déc - 13:03

Ouais bien sympa, mais ils se foutent de nous avec le prix de dépot des objet dans la "chambre du vide".


Pour info, j'ai transmogriffé des objets PVP sur des objets PVE.....Je sais que certains pensaient que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyMar 20 Déc - 14:14

C'est possible si l'objet est au delà du lvl 60 en jcj !
J'avais trouvé une super armure complète mais comme elle est lvl 60 j'ai pas pu l'utiliser par contre j'ai pris un boubou lvl 80 et là c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyJeu 22 Déc - 18:34

Eh eh j'ai transmor.. mon pantalon j'avais encore mes jambières d'arcana un super truc du temps ou fallait s'achetter un peau de la bête de je sais plus dans quel donjon et fallait un super niveau de compétence en dépeçage et une chance de gagnant de loto, bon je l'avais acheter cette belle peau à l'époque je faisait quand même quelques po de bénef. et une suite de quêtes super longues enfin doit pas bcp avoir de gens qui connaissent ce pantalon. surtout que j'ai ma jupe qui la cache snifff


++ Les lions

Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyJeu 22 Déc - 18:38

Eh eh j'ai retrouvé des traces sur le Net

http://fr.wowhead.com/quest=5067/jambieres-darcana

pas mal pour l'époque et on peu plus la faire, bien fait de pas la jeter (nostalgie)

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyJeu 22 Déc - 20:54

Mdrr oui, je me rappelle de cette peau de bete en parfait état, ça valait une fortune
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyVen 11 Jan - 17:57

TRANSMOGRIFICATION Wow_mop_patch52_banniere
La transmogrification vous permettra de donner à votre équipement actuel l'apparence des anciennes armes et armures que vous possédiez, et ce contre quelques pièces d'or. Cette fonctionnalité est disponible depuis le patch 4.3.



Lundi 7 janvier 2013


Nous vous en parlions mi-décembre, j'en doutais un peu personnellement, les développeurs l'ont pourtant fait : les changements qu'ils souhaitaient apporter à la transmogrification semblent être en bonne voie pour apparaître avec la mise à jour 5.2. Pourquoi ? Parce que de nombreux changements sont déjà perceptibles sur les serveurs tests.

Premier de tous : les armes dites « Main droite » sont maintenant qualifiées de « Une main ». Voilà qui simplifiera de nombreux problèmes pour ceux qui portent des dagues ou des masses et qui devaient trouver une pièce pour la main gauche qui soit jolie à voir et qui aille avec le visuel du reste de l'équipement. Par exemple, cette jolie Pointe du volcan, qui ne pouvait pas vous permettre d'enjoliver votre Inelava, esprit d'ébriété pourra le faire avec la prochaine mise à jour grâce à cette version de l'épée.

Il est aussi possible de transmogrifier les différentes armes deux mains entre elles et les différentes armes une main entre elles, pour peu qu'elles partagent les mêmes animations. Ainsi, les haches, épées et masses une main peuvent être utilisées entre elles et leurs équivalentes en deux mains aussi. Il reste tout de même quelques restrictions : les dagues ne peuvent toujours pas être transmogrifiées en épées et les armes d'hast ainsi que les armes de poings ne bénéficient toujours pas bien de la transmogrification, puisque les premières ne peuvent être transformées en d'autres armes deux mains tandis que les deuxièmes ne peuvent être utilisées pour les autres types d'armes une main.

Gardez à l'esprit que ces changements doivent être pris avec précaution tant qu'ils ne sont pas confirmés, infirmés ou mis sur les serveurs dits live, avez-vous déjà des idées de nouvelles transmogrifications qui mettront en avant de jolies armes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyDim 13 Jan - 15:02

Purée j'avais acheté une hache 1M avec les quelques points d'honneurs que j'avais mais comme c'était main gauche je pensais déjà qu'on pouvait le mettre à n'importe quelle main. Comme c'était pas le cas je l'ai vendu, ben je crois que je vais pouvoir me retapper quelques bg pour l'avoir TRANSMOGRIFICATION 539306
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Yaz


Nombre de messages : 401
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2012

TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION EmptyDim 13 Jan - 17:28

Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSMOGRIFICATION Empty
MessageSujet: Re: TRANSMOGRIFICATION   TRANSMOGRIFICATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSMOGRIFICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Transmogrification-
Sauter vers: