Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.

Aller en bas 
+11
Swan
Pitch
Zouéf
Ragor
Zebulao
Dragonfr
Kaducée
Sleipnir
Nathanwake
Tholen
Marada
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 7:57

Salut les Lions

Il existe 8 Hauts faits liés.

Les 6 premiers
"La classe humaine"
"La classe Dranei"
"La classe Gnome"
"La classe naine"
"La classe elfe de la nuit"
"La classe worgen"


Permettent de valider
"La classe en toute circonstances"

Qui permet une fois réalisé d'acheter un 8ème onglet de guilde.
[wow]68136/t[/wow]


Le gros morceau reste donc "La classe en toutes circonstances"
Il consiste à monter pour chaque Race de l'alliance, un perso dans chaque classe possible.....au lvl 85 avec réputation de guilde honorée.




La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 110
A ce jour il manque 11 perso pour avoir le 8eme onglet banque de guilde:
- Gnome : chevalier de la mort
-Dranei : mage
-Nain : Chasseur ,guerrier ,démo, chevalier de la mort, mage
-Worgen : pretre , démo, mage , voleur.

Le 8ème onglet de banque nous serait bien utile, sans compter les 8 hauts faits de guilde qui sont toujours une bonne chose pour notre progression.
La réputation honorée envers la guilde se fait pratiquement seule en montant un perso au lvl 85 avec le tabard épique de guilde pour les quêtes et les donjons.

En plus si on a plusieurs petits persos, un gros lvl peut leur enchainer les rushs d'instance, ça irait vite.

Si certains se sentent le courage de s'attaquer à l'un des perso manquant, merci de le dire ici afin d'éviter de monter 2 fois le même.


Dernière édition par Marada le Mer 28 Mar - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 8:43

Donc pour mémoire :

Tholen monte le worgen mage
Orore le DK gnome.
Je peux essayer, si j'ai le courage d'aller au 85, un nain ... chasseur .

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 9:50

Salut effectivement c'est une idée que j'avais lancer sur le cc officier, j'ai compter il manque 11 perso pour avoir le 8eme onglets banque de guilde:

-Gnome : chevalier de la mort

-Drani : mage

-Nain : Chasseur ,guerrier ,démo, chevalier de la mort, mage

-Worgen : pretre , démo, mage , voleur

Le Gnome chevalier de la mort et le mage drani Rose et moi on s'en occupe , je suis pret meme a monter naim démo mage et worgen mage démo ca reduirait de bc la liste Je sais ca me fera 5 perso a monter mais en 2 ou 3 mois je pense que je peux y arriver je vais y passer bc de temps et suis trés motivé en plus je connais trés bien ces classes donc ca ira trés vite

Ceci dit ce n'est qu'une idee si bien sur quelqu'un a envie de monter un de ses perso avec plaisir le tout c'est de le monter 85 et de passer honoré avec la guilde.

Voila donc il resterai a faire

-Nain : Chasseur ,guerrier , chevalier de la mort,

-Worgen : pretre , voleur


Dernière édition par Tholen le Mer 28 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Nathanwake


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 9:52

J'ai un nain chasseur qui frôle les 60, mais :


  • je suis quasi full time sur ma pretresse (si j'avais su, j'aurais pris un worgen)
  • il est GM de ma guilde Volte-face, ma guilde conservée pour les onglets de banque


Dès que j'ai fini de up ma prêtresse, je peux me remettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Nathanwake


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 10:08

Ce qui serait pas mal, ce serait d'attendre d'avoir plusieurs "nouveaux 85" et de les emmener tous ensemble en donjon - la réput de guilde honorée, c'est long sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 10:24

oui tt facon pour monter vite a honoré c'est ce qu'il faudra faire

Perso je suis pret a monter 4 , 5 perso 85 et les passer honoré juste pour qu'on ai ce 8eme onglet en revanche j'avoue que c des perso que je ne garderai pas tt facon je les deleterai une fois le hf ou le nom du perso comptabilisé, en revanche ce qui m'ennuis un peu c'est les montures a partir du 70 faut la monture vollante pour voler en terre du nord , et je ne sais pas si sincerement je vais depenser 5000 po X1 , 2 ,3 ,4 ou 5 perso que je ferai juste pour monter ca, parce que pour norfendre elle est indispensable qq meme sinon du 68 au 80 ca risque d'etre long
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 10:27

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 17717
Heuuuuuu zavez pas l'impression de répéter ce qui vient d'être dit ???? La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 544266 La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 127328 La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 875183 La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 296366

Marada a écrit:

A ce jour il manque 11 perso pour avoir le 8eme onglet banque de guilde:
- Gnome : chevalier de la mort
-Dranei : mage
-Nain : Chasseur ,guerrier ,démo, chevalier de la mort, mage
-Worgen : pretre , démo, mage , voleur.

Tholen a écrit:
j'ai compter il manque 11 perso pour avoir le 8eme onglets banque de guilde:
-Gnome : chevalier de la mort
-Drani : mage
-Nain : Chasseur ,guerrier ,démo, chevalier de la mort, mage
-Worgen : pretre , démo, mage , voleur

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 544266

Marada a écrit:
La réputation honorée envers la guilde se fait pratiquement seule en montant un perso au lvl 85 avec le tabard épique de guilde pour les quêtes et les donjons.
En plus si on a plusieurs petits persos, un gros lvl peut leur enchainer les rushs d'instance, ça irait vite.
Nathanwake a écrit:
Ce qui serait pas mal, ce serait d'attendre d'avoir plusieurs "nouveaux 85" et de les emmener tous ensemble en donjon - la réput de guilde honorée, c'est long sinon

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 544266

Marada a écrit:
Donc pour mémoire :
Tholen monte le worgen mage
Orore le DK gnome.
Je peux essayer, si j'ai le courage d'aller au 85, un nain ... chasseur .

Tholen a écrit:
Le Gnome chevalier de la mort et le mage drani Rose et moi on s'en occupe

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 475758 ...... La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 628837 ...... La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 900967


Dernière édition par Marada le Mer 28 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 10:32

Mais, pour rendre à César ce qui lui appartient, je dois dire que l'idée de base vient de Tholen ..... La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 904863 La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 500265
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 10:41

pas de soucis c'est super comme ca si quelques personnes en montent un en attendant l'extention ca peux occuper et nous permettre d'avoir ce 8eme onglet

Quant à l'idée ma foi j'en ai parler ,mais le resultat de sa reussite dépend du nombre de joueurs qui y participeront , plus on sera mieux ca sera mais de tt facon je me suis mis en tête de l'avoir au pire ca prendra plus de temps mais on l'aura ^^ quoi qu'il en soit il faudra comme tu l'a dit Mara se tenir au courant afin de monter les classes qui manque et non 2 identiques

Je m'excuse d'avoir répéter ce que tu avais déja écrit je voulais ecrire dans l'avant dernier message les classes dont j'etais pret à m'occuper histoire de voir quel classe il resterai a faire dans l'optique de ce hf
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyMer 28 Mar - 13:14

J'ai :

- ôrgrime mage worgen lvl36.... ça peu aller vite, il est full heritage (manque les 2 bijoux, mais ça va viendre ^^)
- Nëphtÿs Démo humain lvl25 que je peux changer en worgen
- Pâraplégiks war lvl20 que je peux changer en nain ( ça lui ira tellement bien lol)

Ma préférence va sur le mage ;) mais dans tous les cas ils sont en cours de levelling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaducée
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Kaducée


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyJeu 29 Mar - 21:28

Je m'occupe du mage worgen !
Bisou les lions


Dernière édition par Kaducée le Sam 31 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyVen 30 Mar - 18:56

a la la bon j ai rapatrie mon demo h2 en worgen j atent quil arrive
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulao
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Zebulao


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2009

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptySam 31 Mar - 11:28

zebu se lance dans le heal ,a ses risques et périls( enfin surtout pour les autres enfaites) ,
je m'occuper du worgen pretre il est stuf héritage et déjà lvl 59 La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 18579
Revenir en haut Aller en bas
Ragor
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Ragor


Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptySam 31 Mar - 17:05

nain demo level 41
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptySam 31 Mar - 19:23

Heu moi lol! vu mon temps de jeu par rapport à vous tous ... bon ben je vais pas vous proposer mon aide, ça n'en serait pas vraiment une en fait je crois lol! sauf si 1 an comme délai ça vous va La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 475758
La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 161554 La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 99148
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptySam 31 Mar - 21:44

- Tholain Dranei Mage
- Orore Gnomette DK
- Kadu Worgen Mage
- Zébu Worgen Prêtre
- Dragon Worgen Démo
- Marada Nain Chasseur
- Ragor Nain démo.


Marada a écrit:

Donc je recapitule : il manque..... pour avoir le 8eme onglet banque de guilde:


- Nain : guerrier ,chevalier de la mort, mage
- Worgen : voleur.


Dernière édition par Marada le Lun 9 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 7:21

Bon je fais le nain mage, le plus vite possible pour moi 003
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 9:18

Bon Mara t'es un gros menteur vilain t'a pas monter ce naim chasseur en 3 jours 81 c des cracks, je me suis laisser avoir pas que je soit jaloux mais ca m'aurais bien plus si cté vrai de savoir comment tu avait fait.... spec de boulet va !!!j'ai fallit marcher.....

En tt cas peut importe c cool au moins c un perso de plus rapide pour le 8eme onglets mais t'aura pas eu à monter bc de lv puisque cté un vieux perso deja sur norfendre j'espere que tu en recommencera un avec nous histoire d'en chier un peu du 0 au 85 ah ah !!



PS ; si ca ne derange personne je reserve aussi le naim démo ou naim mage je le monterai aussi vite que le mage a savoir en 2 semaine il sera 85 donc si personne ne veux de ces classes laissez les moi je me ferai une joie des les monter tres tres vite

Si ca ne derange personne merci d'avance


Dernière édition par Tholen le Dim 1 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 9:40

Bon....vu que mon dernier message est passé comme inaperçu...... Suspect je réitère.

Je vais donc prendre le worgen voleur qui est déjà lvl80......
Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Nathanwake


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 9:51

Vu l'entrain des gens à "'reroll", je suggèrerais bien à Blizzard de modifier ce HF.

Il faudrait que ce soit un perso de toutes les classes, toutes les races ET tous les sexes La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 544266

PS : quand j'aurai fini ma prêtresse, je verrai ce qui manque pour filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 11:12

pour rapel il ne suffit pas de monter un perso 85 pour que ca comptabilise mais aussi le monté réput honoré guilde et ca croyez moi ca prend un bon moment meme apres le 85
Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Nathanwake


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 11:57

Trêve de plaisanteries....


si personne ne l'a déjà pris, je monte un nain guerrier : Turbinium

Mais la prio reste à ma prêtresse.

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 13:33

Mouaff désolé sleip j'ai zappé ton message effectivement dont ok pour le worgen voleur.
Quant à Nathan termine ton prêtre et après on verra 003
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 16:30

- Tholain Dranei Mage
- Orore Gnomette DK
- Kadu Worgen Mage
- Zébu Worgen Prêtre
- Dragon Worgen Démo
- Marada Nain Chasseur
- Ragor Nain démo.
- Sleipnir Worgen voleur


Marada a écrit:

Donc je recapitule : il manque..... pour avoir le 8eme onglet banque de guilde:


- Nain : guerrier , chevalier de la mort, mage



Voilà, encore une fois les Nains sont les mal aimés La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. 539306


Dernière édition par Marada le Lun 9 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. EmptyDim 1 Avr - 18:48

Pour le démo et le wawa nain...je les ai...juste a changer de race (lvl20 et 25)...je les up des que j'ai fini ac le rogue ^^

Petite question, apres que le hf soit validé, est-il possible de changer de race sans que ça delete le hf ? (je pense que oui, mais pas sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty
MessageSujet: Re: La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.   La classe en toute circonstance  + 8 ème onglet de banque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe en toute circonstance + 8 ème onglet de banque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimiser sa classe
» TROOOOP CLASSE oO
» Optimiser sa classe (M.a.J 3.2)
» WoD : Optimiser sa classe
» Avoir la classe en pêchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Hauts Faits.-
Sauter vers: