Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré

Aller en bas 
+16
Pitch
Bakkaro
Nathanwake
Zouéf
Mogobono
Terranne
Tholen
Kaducée
Orore
Basil
Century
Monkeydoux
Sleipnir
Dragonfr
Marada
Swan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:10

Dixit mon Thoto :

"Saches une choses toutefois , les boss on mets toujours autant de temps pour les tomber , on avance pas plus vite , le stuff forcement idem , on est toujours pas des roxors loin de la....
Ceci dit on a retrouver aujourd'hui une stabilité saine avec des gens qui sont dans cette guilde parce qu'ils ont envie d'y être , parce qu'ils s'y sentent bien et finalement nous avons retrouver cette bonne ambiance qui est commune à la guilde, et sincèrement je ne souhaites plus revivre des moments pareil de tentions de jalousie, parce que sinon autant ne pas jouer parce qu'au final et c'est ce qu'on perd par moment de vue c'est que ce n'est qu'un jeu , mais un jeu ou derrière y'a des gens avec des sentiments et des émotions qu'il faut respecter même si on ne les voient jamais
L'erreur est humaine des conneries je suis le 1er à en faire donc c'est pas a moi de te faire de leçon , j'espère juste que tu reviens pour de bonnes raisons, quand à l'amitié que les gens de cette guilde pourraient possédés ,si tu t'en posait encore la question il suffit simplement de lire les réponses pour comprendre qui ils sont...."

Il a, selon moi, bien résumé mon sentiment donc, lol! je le recopite geek

Bien evidemment pour moi c'est 001478
J'espère te revoir très bientôt ! 98745

Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Nathanwake


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:02

Sans à priori et avec beaucoup de curiosité (quelqu'un qui fait couler autant d'encre virtuelle; forcément, ça m'intigue Very Happy ), je dirais 001478

A très bientôt en jeu


Amicalement

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Bakkaro
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Bakkaro


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 14/04/2012

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:22

On ne se connait pas, mais je me permet de te souhaité la bienvenue sur le forum Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:42

D'ailleur Chassounet? J'étais pas ton parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Pitch


Nombre de messages : 438
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:54

idem sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:22

Pffffff pitch toi qui es le number 2 de la guilde tu peux pas faire un ptit effort ??? Style dire plus qu'une crevette Rolling Eyes ?


Dernière édition par Century le Sam 28 Avr - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:05

Mogo : merci pour ta réponse l'ermite :)
Zouéf : comme je l'ai dis à Thol et Kadu, je ne cherche pas la gloire du gros stuff en revenant chez les lions, je viens pour retrouver la bonne humeur, l'ambiance et les amis que j'avais (bien qu'elle ait été un peu entaché par mes actes...)
Nathan et Bakkaro : merci à vous, je ne vous connais pas encore en jeu mais j'espère bien m'entendre avec les nouveaux :) (en quelque sorte je le redeviens aussi ^^)
Pitch : je comprend ta réaction et encore une fois désolé... :/
Cent : nan mon parrain c'était Arché, je me rappellerai toujours comment je suis entré chez les lions la première fois ! :) et ne t'inquiète pas pour Pitch, c'est normal qu'il réagisse comme ça (d'ailleurs je crois qu'il va me bombarder quand je reviendrai lol :P)

Merci à vous tous de donner votre avis, je les prend tous très au sérieux et je ferai mon maximum pour me réintégrer dans la guilde, je souhaite plus que tout renouer avec vous et même si ça doit prendre pas mal de temps je le ferai car j'y tiens énormément malgré les circonstances de ma soudaine réapparition. Je vous pris sincèrement de me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 6:28

Erf chui certain d'avoir été le parrain de qq1 mais je vois plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:41

Salut à tous
Comme d'habitude , et dès fois , je pense qu'il faut réagir pareil, le silence de pitch exprime tout ce qu'il à à dire, plutot que dire des conneries comme certains l'ont fait.
Pour fréro, on est pas obligé d'exprimé notre avis qu'il soit bon ou mauvais par un post super long , mais au contraire, laissont à chacun la façon , et le droit de choisir comment il veut s'exprimer

Voilà un petit peu de modération et tout rentrera dans l'ordre

++
Mogo Bono
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:46

Century a écrit:
Erf chui certain d'avoir été le parrain de qq1 mais je vois plus qui...

Ben, bravo, comme parrain tu te poses là !!!! se rappelle même plus de qui il est le parrain !!!!

C'était un ptit jeune qui s'appellait Dragon Mortel .... c'etait bien avant l'arrivée de notre Dragonfr actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:53

Chui bien d'accord avec ce que tu dis Mogo :)
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:44

Ahhhh oui Very Happy Dragonmortel c'est ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:50

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 904863
Revenir en haut Aller en bas
Maaloxo
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Maaloxo


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 05/06/2011

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:54

je vais te mettre 1 aussi je suis arrivée apres ton depart !
au plaisir de faire ta connaissance! good game
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:15

Merci Maaloxo, pareillement :)
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:09

Mogobono a écrit:
Salut à tous
Comme d'habitude , et dès fois , je pense qu'il faut réagir pareil, le silence de pitch exprime tout ce qu'il à à dire, plutot que dire des conneries comme certains l'ont fait.
Pour fréro, on est pas obligé d'exprimé notre avis qu'il soit bon ou mauvais par un post super long , mais au contraire, laissont à chacun la façon , et le droit de choisir comment il veut s'exprimer

Voilà un petit peu de modération et tout rentrera dans l'ordre

++
Mogo Bono
à bientôt

Je me sens forcement un peu viser dans la mesure ou je suis le seul à avoir fait un post long mais ce n'est pas grave quand j'ai quelque chose a dire je le dis, mon but n'étant pas de me faire d'ennemi mais si ca ne doit pas plaire à tout le monde, ce n'est pas grave
J'estime qu'il me semblais important de souligner quelques points en tant que personne de cette guilde mais aussi en tant qu'officier sur certaines choses qui se sont passer. J'ai toutefois user de tact et de respect dans le choix de mes mots. (enfin sauf avec Borsak mais la faut pas non plus trop m'en demander)Après comme tu le dis: laissons à chacun la façon , et le droit de choisir comment il veut s'exprimer
Si je peux ajouter ceci c'est qu'il n'est pas toujours facile de gérer cette guilde, nous avons connut bien des soucis et problèmes en tout genre ,et par moment ca à été très difficile, alors si y'a bien une chose que je désires pour cette guilde c'est son bien être, et de temps en temps il est préférable de dire les choses clairement afin d'éviter de connaitre à nouveau certaines mésaventures
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:52

Salut à tous

Tholen désolé que tu l'ai prit pour toi mais je répondais à Century

Voilà

Je ne parle pas des posts longs mais le droit d'en faire des cour aussi ( je parlais celui de pitch)

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:14

Bon, c'est pas le tout de faire un post , maintenant faut te guilder.

Donc tu te connectes quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:18

Je me connecterai dans la semaine, en soirée. Au plus tard ce week end ^^ Je préviendrai sur le fofo quand je me connecterai ou je regarderai si tu es sur le jeu (avec ton nain palouf je suppose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Coqueline


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:55

bon, moi comme d'habitude, je suis en retard :P c'est à cause du décalage horaire.

je suis pas contre ton retour, mais ya une chose qui me fatigue.... tu es parti car tu as pris ce choix, borsak t'as peut-être un peu cuisiné, mais il ne t'as pas cassé un bras. faut dire les choses comme elles sont, désolée de ma franchise.

on commet tous des erreurs, (sauf moi ) gniak. le jeu doit rester un moment de détente, donc, si tu reviens ici, faut t'attendre à que ce soit toujours au même point. je connais les lions depuis mes débuts, et ça toujours été du in/out ;P les gens aiment venir ici pour la bonne humeur et ambiance etc, et au bout d'un certain temps, ils quittent pour l'appât du gain. ils se rendent compte asser vite que c'est invivable, l'ambiance n'est plus la même, on est traîté comme à l'armée et on ne prend plus le temps de s'amuser....
et finalement, on s'ennuie de jouer et s'amuser comme on le faisait avec les lions....

je dis +1 à ton retour, j'espère que tu reviens franchement, et au plaisir de te revoir.

coquelinette (désolée les majuscules, ma touche est mourue )

Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:46

Coucou, ok Mogo autant pour moi alors , je n'avais pas mal prit ton message de tt facon , merci à toi d'avoir préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:41

Tu as bien résumé Coq, il y avait l'appat du gain qui était une raison mais pas que. Mais je remet pas la faute sur Borsak, je sais bien que j'ai fais le con et je me répète : si je reviens vers vous c'est pour retrouver cette bonne humeur que je partageais avec vous. Il est évident que ce n'est pas pour le stuff, je vous pris de me croire !
Enfin je sais que je devrais refaire mes preuves et c'est tout à fait normal ;)
Merci pour ton +1 Coq :)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:09

Je me connecte dans la soirée Mara, il est où l'accent sur ton personnage nain déjà ? "Marâda" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:37

Ben ça dépend de quel nain tu parles, j'en ai plein MDR ... Palouf, chasseur, chaman, voleur, war ..... Et pour être honnête, je sais plus trop quel perso a quels accents.
Le mieux tu affiches les Lions connectés et tu wispes un off
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:46

Chasseur ? Tu as changé ton elfe en nain ?! Quelle tragédie :P je comptais m'adresser au palouf mais je ferai comme tu dis ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré   Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise... le chasseur de tics ... Reintégré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chasseur à WoD
» Le chasseur et son pet
» MOP 5.3 : Chasseur Survie
» Optimiser son Chasseur
» [JcE] Optimisation du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: