Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)

Aller en bas 
+2
Marada
Tholen
6 participants
AuteurMessage
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyLun 30 Avr - 6:05

Salut alors voilà y'a une semaine ou deux Mara me parlait d'une mascotte nommée : Jadecroc.... dur à avoir.... mascotte que je n'avais pas encore , et comme je les collectionne ca m'a intéressé... je ne m'y étais pas vraiment mit avant hier soir et je l'ai eu coup de bol ? voilà un portrait d'elle si ca vous ca vous dit:(merci à ce site qui explique bien comment l'avoir)


http://ilanarchasseresse.blogspot.fr/2011/01/jadecroc-jadefang-laraignee-de-schiste.html


Ps: mdr hier je l'a campait j'en parlais avec Nath en disant bon tt façon elle est rare elle peut ne pas pop avant des jours ,je reviendrai plus tard, résultat à 4h 20 je me réveille vais faire un tour toilettes boire un verre d'eau (enfin 36/15 c ma vie) et soudain une envie irrésistible de me co en me disant on sais jamais, je me co et boom face à face direct …. gros coup de bol mdr comme quoi par moment les intuitions..... ca viens de la quand je dis je le sens bien .....


Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 12043004494272306
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyLun 30 Avr - 6:34

Tholen a écrit:
à 4h 20 je me réveille vais faire un tour toilettes boire un verre d'eau (enfin 36/15 c ma vie) et soudain une envie irrésistible de me co en me disant on sais jamais, je me co et boom face à face direct

Bon, ben si vous aviez encore un doute, maintenant on en est sur ......
Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 17717

THOLEN EST FOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 51639

Bon, sinon GG Tholen cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyLun 30 Avr - 7:42

Foufou !! oui de mascottes ..... Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 904863
En même temps pour les collectineurs de mascottes ca me semble important de partager les infos... alors suis je foufou surement , mais dans ma folie si je peux aider quelques personnes à se faire plaisir aussi alors je dit : vive les foufou !!!!
En attendant Mara ............comment dire ....... je te meeerrrrrdeuuuuu !!!!!! ...... Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 500265
Revenir en haut Aller en bas
Terranne
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Terranne


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/03/2012

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyLun 30 Avr - 9:33

Ouah super!!! Moi je ne suis pas une grande collectionneuse encore, mais l'envie m'en démange... Dès que j'ai une nouvelle mascotte, je suis toute folle lol!
Donc je vais me pencher sérieusement sur la question !! Merci en tout cas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyLun 30 Avr - 10:29

GG Thol......quand je vois +10 000 HF et + de 60k PO sur un perso, me dis que t'es vraiment fou, je reste admiratif Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 764333
Tous persos confondus j'arrive meme pas a 5000 hf et 8k po lol! je ne suis qu'un minuscule Padawan face au grand maitre tholen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyLun 30 Avr - 13:13

Lol gg Thol ! Normal qu'à 4h du mat' il soit réveillé, c'est un elfe de la nuit après tout... Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 900967
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyMar 1 Mai - 21:47

Tholen a écrit:
...résultat à 4h 20 je me réveille vais faire un tour toilettes boire un verre d'eau ...
ces arbres ils boivent vraiment n'importe où Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 670627 Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 650036345
en attendant félicitation et merci pour l'info il m'en manque encore quelques unes pour le hf
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyMer 2 Mai - 6:17

^^ pas de soucis j'aurai bientôt mes 150 si vous avez besoin d'infos ou de conseils n'hesitez pas je suis à votre service Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 764333
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyJeu 28 Juin - 5:01

voilà ! c'est fait ! Merci Tholen pour tout tes conseils
Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Wowscr41
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyJeu 28 Juin - 6:45

héhé bravo Monkey t'a du pot parce qu'elle ne pop pas souvent je l'ai attendu bien plus longtemps.... Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 875183
plus l'araignée d'hier soir ca va tu geres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyJeu 28 Juin - 7:19

J'y crois pas, Monkey est devenue une vrai Geek nolife de wow, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) EmptyJeu 28 Juin - 7:40

Marada a écrit:
J'y crois pas, Monkey est devenue une vrai Geek nolife de wow, lol!
scratch je m'attendait plutôt à des félicitations... mais bon... Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 942929 c'est toi, j'ai l'habitude lol!
et oui 2 en deux jours merci à toi thol maintenant j'attend que notre moqueur de chef veuille bien m'amener pour le petit worg Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) 922722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty
MessageSujet: Re: Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)   Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte Jadecroc (petite araignée de schiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mascotte de pêche Hippocampe
» Mascotte : Petit tigre du berceau de l'hiver
» Petite flamouche
» Le jeu des screens......Un petit jeu...Saison 1 (2009-2011)
» petite monture tres simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Mascottes et Montures :: Les Mascottes-
Sauter vers: