Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Recrutement Prodo....Recruté ... et viré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prodo
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Dim 27 Mai - 21:22

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Malag

AGE : 16 ans.

Nom et Lvl du perso principal : Baakka ( ceux qui parle japonais ne font pas de commentaire :) ), lvl 85 sur Ysondre


Race et Classe : Sur Dalaran un druide elfe de nuit


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN (Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ): Je viens de créer un reroll sur dalaran donc druide elfe de nuit et level constamment en mouvement donc aucun intérêt à poster maintenant, sinon lvl 9 à l'instant où je poste, son nom est Prodo


- Guilde actuelle : Aucune
- Raisons du départ :
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Sur Dalaran, aucune


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, T-Tine ou Hors set) : Un lien vers l'armurerie ou vers Be.Imba suffira.

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) : Je les téléchargerai quand il le faudra.


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...): Reroll, pve raid (vive la baston :) ), de temps en temps pvp


- Mon expérience en Raid 10 : Raid 10, aucune malheureusement

- Nos Raids sont Vendredi et Mardi soir :
- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? Sûrement quand j'aurai un 85


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? : Une bonne ambiance principalement, après pourquoi pas s'en faire des amis.

En espérant ne pas avoir fait de fautes de français qui aurait pu vous brûler les yeux, en attente d'une réponse ou de questions. A bientôt.

Prodo
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!


Nombre de messages : 89
Age : 21
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Dim 27 Mai - 21:31

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Baakka/simple

Lien vers l'armurerie de son main.

Évidemment, je suis pour son recrutement :)))
Revenir en haut Aller en bas
Bakkaro
Maitre Posteur
Maitre Posteur


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 7:39

Bonjour et bienvenue sur le forum ....

je dirais juste -1 et j'argumente, je ne comprend pas que l'on puisse avoir un pseudo comme ça ... IL NE PEUT AVOIR AQU'UN SEUL " BAKKA " !!!!





PS : J4AIME BIEN LES TAURENS /°
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 8:37

Salut, merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde,je vais être franc et direct ,ne m'en veux pas ... en ce qui me concerne tu est trop jeune on a quelques jeunes chez nous mais ce sont des exceptions.. on a été trop souvent déçu par de trop jeunes personnes dans la guilde qui nous ont créer bc de soucis , et donc je pense que cette guilde ne correspond pas aux très jeunes ce n'est que mon avis
On avait parler y'a peu de ne plus accepter les gens trop jeune chez nous et je pense que certains autres te répondront de la même façon sans m'avancer
Donc pour moi dsl ca sera -1 , j'espère que tu comprendra et que tu trouvera une guilde qui te correspond mieux que l'a notre
Voila donc encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 9:11

Bonjour bonjour,

Contribuant moi-même à faire grimper la moyenne d'âge, je ne suis pas contre le fait de "rajeunir" un peu la guilde Rolling Eyes

Ceci étant dit...

Je ne suis pas depuis assez longtemps chez les Lions pour me souvenir de déboires quelconques avec "des jeunes". Ce que je sais en revanche, parce que je l'ai été (si si, il y a longtemps), et parce que j'ai roulé ma bosse dans d'autres MMO que WoW, c'est que tes disponibilités risquent d'être très variables : full dispo pendant les vacances, peu dispo pendant l'école avec les parents derrière qui poussent à travailler tout ça tout ça : ET C'EST NORMAL, et tu as de la chance que ce soit comme ça.

Tout ça pour dire quoi ? Hé bien, pour dire que tout dépend de tes aspirations de jeu.

Si tu vises à faire des Raids, j'ai peur sauf avis contraire du big boss, que ce soit assez compliqué, du moins de manière régulière (enfin, de ce que j'ai compris du fonctionnement de la guilde). L'engagement en équipe de raid permet bien entendu une absence de temps en temps, mais la dispo 21h/00h tous les Mardi risque d'être assez contraignante non ?

Si tu cherches un guilde sympa, où l'on jeu sérieusement sans se prendre au sérieux, tu as frappé à la bonne porte. Il y aura toujours qq'un pour un coup de main, un rush, ou une vieille instance qui manque à ta collection de HF. Et puis, il n'y a pas que le raid chez nous : comme déjà cités, il y a le farm de HF, de montures, de mascottes, les vieilles instances etc...

J'ajouterai ceci : Je joue de temps en temps avec Valy, et je dois dire qu'il est agréablement mature et de bonne compagnie, même si parfois il devrait laisser les hordeux pexer peinards (hein Val Very Happy ?), et qu'il parle vraiment beaucoup (re-hein Val Very Happy ?). Si tu as sa recommandation, je n'ai rien contre ton intégration au contraire Very Happy

Mais attention...

Cette guilde qui est la mienne depuis peu donne tout. Je veux dire par là que ses membres sont faciles à "apprivoiser" et très attachants. Ils donnent leur confiance parce qu'ils ont des à priori positifs sur les gens au départ. Quand je vois comment ils se sont mobilisés autour d'un de mes persos, je comprends qu'ils soient un peu échaudés et méfiants. Si je devais quitter la guilde demain, plus que la perte de PO, plus que la perte de temps et bien au delà la perte de compos, ce serait un accro de plus dans leur fois dans "les gens". C'est un coup qu'il ne faut pas leur faire hein, parce que ici, c'est des gentils.

je clos ma déclaration d'amour par un 001478
Revenir en haut Aller en bas
Zebulao
Maitre Posteur
Maitre Posteur


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 9:17

Je suis conscient effectivement des problèmes évoquer par tholen, il est vrai que la fougue et impatience qui caractéristique la jeunesse peux être totalement en contradiction ( voire aux antipodes) avec notre mode de fonctionnellement.
mais je reste plus optimiste , si tu arrive à te montre assez mature et intelligent, pour comprendre rapidement comment nous fonctionnons, tu sera le bien venu et tu trouvera ta place dans notre famille.
Chez nous nous avons de très grandes disparité de niveaux de compétences et de temps à consacre au jeu.
Avec dans son sein des éléments avec de très forte personnalité par toujours très diplomate lol! ,( parsque des jeunes sont venue ,on les as bcp aide stuff et craft , incorporée aux raids au détriment de membres actifs ,pour finir par nous faire un doigt d'honneur et nous quitter .
Mais comme je l'ai dis plus haut , je suis prêt à crois en toi et je continue d’espéré que tout les jeunes ne sont pas égocentrique .
+1 pour ton guildage .
Zebu
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs


Nombre de messages : 8798
Age : 55
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 9:26

Salut Baakka ..... Je ne parle pas japonais, mais ça serait "imbécile" de se faire une opinion sur un simple nom ... geek


Bref, revenons à ta candidature.

Si je comprends bien, tu souhaites guilder un perso lvl 9 ?
Alors que ton perso principal lvl 85 est sur un autre serveur.

Mais ce drood lvl 9 , tu comptes le jouer régulièrement et souvent, ou pas?
Car nous avons trop souvent guildé des joueurs rerolls qui sont vite devenus des joueurs fantomes et cela nous avons décidé de l'éviter.

Pour ce qui est de ton "jeune âge" comme dit Tholen, nous avons pris une décision, il y a quelques mois, aprés le départ de plusieurs ados sans scrupule, celle de ne plus guilder de joueurs "trop jeunes".
Simplement, je crois que l'écart d'âge doit faire que nous n'avons pas la même vision des choses ni le même sens de l'humour et le décallage se ressent trés vite.
Et surtout parce que trés souvent, ils disparaissent sans raison.
(Prenons simplement exemple sur Valyria ... qui apparait, disparait et réapparait régulièrement de par ses obligations, choix ou décisions parentales)

Ceci dit, je dois aussi aller dans ton sens, car tu nous es présenté par un guildous et tu n'utilises pas le langage SMS.

Donc, pour ma part, je dirais que, pour une fois, je n'ai pas d'avis, Ni réellement pour (car comme je le dis plus haut, cela irait à l'encontre de certains de nos principes) Ni réellement contre

Donc, je vais faire comme le Prince Charles, et je vais attendre les autres avis.

PS . Nathan et Zébu ayant posté en même temps que moi, nos messages se recoupent scratch et ils expriment bien le soucis que nous avons avec ceux qui demandent notre aide pour aprés nous décevoir.




_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!


Nombre de messages : 1488
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 10:13

Pour ma part je dirais +1 pour la période d'essai d'1 mois, voir si tu te plais chez les Lions.

J'ajouterais que pour rerol sur un autre serveur, avec ton ou tes amis, tu n'es absolument pas obligé d'être dans la même guilde.

Ceci dit, j'ai peur qu'un moment de ton leveling, tu puisses retourner sur ton main...... donc que tu sois comme Marada disait "un joueur fantôme".

Mais bon, nous le saurons très vite, 1 mois ..... c'est court ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 11:30

Re,je ne suis pas méchant,et indifférent ,je vais essayer d'expliquer deux ou trois choses....
A la base on est une guilde de vieux copains venant comme tu le lira dans l'histoire de la guilde il y'a de nombreuses années de T4c, donc l'esprit de la guilde est basé sur l'amitié avec ses hauts ses bas ,ses prises de choux (très rare) mais aussi avec des moments super....J'ai été très honette dans mon post, dsl.

Si tu veux je suis quelqu'un d'extrêmement sensible et ,nous avons aider des tas et des tas de gens à se stuffer , les intégrés , en leur donnant notre temps, notre énergie, notre amitié, et bien souvent le retour à été catastrophique combien sont partit pour faire du vhl parce qu'on avançait pas assez vite, certains nous ont traité comme de la m... d'autre nous on voler.... si si …. et pas qu'un peu …, et enfin certains on profiter de notre gentillesse pour se stuffer , à cette époque on avançait assez bien pour cela mais dés qu'ils étaient stuffer et qu'on avançait un peu moins vite sur de nouveaux boss ils sont partit parce que d'un coup ca n'avançait plus assez vite pour eux.... en nous donnant souvent des explications de déguildage digne d'un livre a gag.....

Et même si je suis un gros râleur , je pense avoir un bon fond et un cœur un or ,je suis prêt a aider autant que possible les gens , mais bien souvent on s'est rendu compte que finalement cté dans le vent parce que dsl de le dire mais à presque 100% ces gens en question qui nous on fait des misères étaient de jeunes gens.( hormis effectivement quelques cas...)

Résultat on est une assez petite guilde on dépends les uns des autres notamment pour les raids et par moment on a eu à cause de ces jeunes gens qui sont partit de gros soucis pour maintenir nos raids (parfois certains étaient entrer chez nous à plusieurs et ont donc logiquement déguilder à plusieurs …..) .... résultat , par moment pour les raids on s'est retrouver dans la m.... par moment à cause de gens comme ca la guilde en baver.....

Et surtout pire pour moi relationnellement c'est une grande et douloureuse déception à chaque fois , tant au niveau de l'énergie dépenser pour amener la personne au niveau des raids/craft et autre..... mais aussi relationnnellement, ce qui perso me touche à chaque fois énormément.

Donc voila je ne sais pas ce que les autres décideront et je me plierai bien évidement à leur choix ,je voulais juste avec un petit peu plus de détail t'expliquer mon refus

Note bien toutefois que je ne pense pas que tout les jeunes sont comme cela, bien au contraire , mais nous sommes une guilde avec des gens d'un certain age pas des papy non plus hein ,, enfin peut être à part kibo et Mara.... mais il peut en effet y avoir de très grandes différences d'age par moment et que ca soit au niveau des délires, des valeurs,et des disponibilités , elles ne sont pas toujours en accord avec des gens plus jeunes
Voilà ce n'est que mon avis et il me semblait important d'apporter quelques précisions ,parce que je ne suis pas anti jeune , mais avec l'expérience et les déceptions je suis devenu juste un peu plus frileux à ce sujet
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout je suis dsl du pavé mais je voulais expliquer certaines choses
Quoi qu'il arrive si tu viens chez nous ou non je te souhaite une bonne continuation

Thol.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent


Nombre de messages : 3268
Age : 24
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 11:33

Je me pose les mêmes questions que Mara mais je vais suivre Sleip en disant 001478 pour la période d'essai d'un mois et voir par la suite... :)
Revenir en haut Aller en bas
Prodo
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 12:30

Bonjour à vous tous.

Alors concernant mon âge, je ne peux que affirmer dans votre sens, de nombreux jeunes sont totalement stupide, et même quand ils ont mon âge ( et oui, même ceux qui sont au lycée n'ont pas le sens des priorités ). Je l'avoue, quand je suis avec des gens de mon âge je peux être du même niveau de maturité qu'eux, mais il y a une phrase qui illustre bien comment je me comporte: Mon niveau de maturité dépend de la/des personne(s) avec qui je suis. Donc je ne pense pas que ma maturité soit un très gros problème, bien que je ne possède pas encore la sagesse des personnes ayant déjà vécu ( l'ai je dit assez bien pour ne pas me mettre à dos de nombreuses personnes? :P ).

En ce qui concerne ma disponibilité, je suis et je resterai toujours un Gamer, quelque soit mon futur métier ou obligation, ma mère est bien sur au courant et le mardi soir de 21h à 00h n'est pas vraiment un problème pour moi. Le problème de l'abonnement ne ce pose pas vraiment vu que c'est moi-même qui gère ce compte avec mon argent.

Alors en ce qui concerne mon perso. Déjà au début ce perso n'aurait pas du être monté, mais comme j'aime les choses bien faite je n'ai pas pu me résoudre à le laisser au level 1. Mon main sera toujours mon petit bébé et j'irai dessus quelques fois, que ce soit pour suivre la guilde dans laquelle je suis sur Ysondre ou encore pour taper du gros monstre. Mais si jamais vous avez besoin de moi je pourrai vous donner un moyen de me contacter rapidement, si bien sur je suis disponible chez moi.

Au cours de mon leveling de mon main je n'ai JAMAIS demandé un rush de donjon ou de crafter autre chose, je sais très bien me débrouiller seul, j'aime juste être dans une guilde pour pouvoir suivre quelques délires ou avoir quelques conseils sur telle ou telle chose. Je pourrai même demander à mon GM de Ysondre si il ne pourrait pas venir faire une apparition ici. :)

Et enfin pour cloturer ce message, le perso qui rejoindra peut-être votre guilde ne s'appel pas Baakka donc il n'y aura toujours qu'un seul et unique Baakka dans votre guilde :P.

En espérant avoir plutôt bien répondu ( personne ne peut plaire à tout le monde, comme nous la montré la présidentielle :) )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathanwake
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 12:38

Je confirme mon 001478

Revenir en haut Aller en bas
Bakkaro
Maitre Posteur
Maitre Posteur


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 13:12

alors pour répondre plus sérieusement ... une fois tout le joli petit monde passé .

première chose : l'age n'a que peu d'importance pour moi, il y a sur le jeu, des vieux beaucoup moins mature que des jeunes, et vice versa bien sur .. d'ou le mois d'essai

pour la petite histoire : dans mon ancienne guilde, nous avions recrutez un jeune ( 19 ans ) oui c'est jeune !! toujours impatient, toujours un truc à dire ... jusqu’à même m'épuiser.. le temps passe et une IRL se profilais à l'horizon et de fil en aiguille je m'aperçu qu'il était du même coin ... l'IRL étant à l'autre bout de la france, je lui proposa de l'emmener.

6h de route aller, ça en fait des choses à se dire, pour finalement l'apprécier et me rendre compte qu'en jeu, il voulait juste intégrer le noyau dur de la guilde et essayer de se valoriser en donnant du mieux qu'il le pouvait ..
.

au final !! ben c'est quelqu'un de vraiment bien qui est toujours dans la même guilde, est devenu officier ...

bien sur c'est surement une goutte d'eau dans l'océan, mais on à tous des exemples.

deuxièmement : est ce que ton jeune age pourra se contenir de n'être que remplacent au raid, car le " pool" de joueur s'agrandit, et les places peuvent devenir cher ...

je ne pourrais que dire humblement +1 pour un essai bien sur ...

pour Mara ( des bois ) et Tholen : je comprend parfaitement votre position, je déteste les pillards, mais on le voit assez rapidement, celui qui demande tout le temps sans rien donner ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent


Nombre de messages : 1767
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 14:25

salut l'idiot OOPS ! baaka moi ce que j'en dit c'est que tu est ami avec Valy et qui se ressemble s'assemble dit on et puis le mois d'essai c'est fait pour ça non? alors je dirait +1 comme ça les quelques jeunes qu'il y a auront un nouveau copain lol! mais par contre si tu est la que pour prendre et rien donner et bien passe ton chemin comme l'as dit nath plus haut ici on est des gentils mais on est un peu soupe au lait alors on a pas envie de se faire avoir une fois de plus
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!


Nombre de messages : 1274
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 14:30

Bon moi je ne joue plus mais je donne mon avis kâ même ^^ lol!
Donnons lui sa chance à ce "petit jeune", il peut nous prouver qu'il ne fait pas parti des "imbéciles pré pubères" geek qui ont marqué la guilde par le passé ! Il y a toujours des exceptions à la règle ...
Je pense que vu les messages précédents il a compris ce que la guilde attend de lui !
Donc 001478 pour le mois d'essai.
les
Revenir en haut Aller en bas
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!


Nombre de messages : 688
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 16:30

Ton post sent la maturité, je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent


Nombre de messages : 3268
Age : 24
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 16:56

Fait gaffe parce que Cent aime bien quand ça sent fort la maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!


Nombre de messages : 89
Age : 21
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 17:03

Lui il préfère quand même quand ça sent la virilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs


Nombre de messages : 8798
Age : 55
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 19:53

Ton dernier message va finalement me faire prendre position.

001478 pour moi, on peut test et l'avenir nous dira qui avait tord ou raison lol!

Et Century, tu reste a 10 mêtres hein 002

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Prodo
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Lun 28 Mai - 20:36

Merci beaucoup à tous, et j'espère avoir la chance de convaincre le dernier qui n'est pas pour mon intégration. :)

Prodo le seul et l'unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!


Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Mar 29 Mai - 19:43

001478
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!


Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Mar 29 Mai - 21:11

Salut les lions

Pour ma part même si comme vous le savez je ne fait rien d'autre que farmer l'hv, mais c'est vrais, pour un msg de jeune comme le dit fréro ça sent la maturité ou disons assez de recul et d'intelligence pour, je pense pouvoir intégré prodo, je dit +1 après, comme mes enfants, qui ne font pas de raid mais au moment où il n'y à pas de raid peuvent aussi faire partie de la guilde pour tous les autres moments, les lol, les vielles instances etc...
En intégrant encore une fois avec un risque un jeune dans la guilde peut aussi former les piliers de demain...
Partager le savoir, l'entraide, la bonne humeur et le respect de certaines règles avec une personne désirant d'aller dans ce sens me parait bien, et trop de gens ne le font pas dans la vraie vie.
Et puis il y à le mois d'essai, puis tout le reste...
Et vive les jeunes, nous le sommes tous un peu malgré notre âge avancé ( + ou - pour certains)

A bientôt

Mogo Bono

Prodo vient faire un tour chez nous il se peut que tu y trouve ta place, mais dans le cas contraire, dit le assez vite et en toute honnêteté ( j'en doute pas)


Revenir en haut Aller en bas
Coqueline
Maitre Posteur
Maitre Posteur


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec (vive le QC )
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Mer 30 Mai - 2:42

Bonjour à toi,

Désolée, je pense comme Tholen. Son post dit tout, et surtout ce que je pense.

Mais si tu es recruté par notre manitou, tu es le bienvenue, mais je crois juste qu'il va encore se faire fourré. (Désolée de ma franchise Québecoise).

Bonne chance

Coquelinette
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs


Nombre de messages : 8798
Age : 55
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Mer 30 Mai - 9:39

Coqueline a écrit:
Mais si tu es recruté par notre manitou, tu es le bienvenue
Coquelinette
Pite Coquelinette, sache que je ne décide jamais rien sans prendre l'avis de la guilde en général et des officiers en cas de doute.

En l’occurrence, au niveau de la guilde les avis sont plutot positif malgré que l'on sente une forte prudence.... surtout du fait des mauvaises expériences que nous avons vécues.
Quant aux officiers, c'est partagé, pour le moment Tholen est contre, Dragon pour ... Pitch et Orore ne se sont pas prononcés.

Donc, la balance penche plutôt du côté du guildage prudent, on attend quelques avis supplémentaires pour trancher.... et savoir si finalement nous allons revenir en arrière par rapport aux décisions prises dans notre charte.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent


Nombre de messages : 1767
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Mer 30 Mai - 10:54

prudence est mère de sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement Prodo....Recruté ... et viré   Aujourd'hui à 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prodo....Recruté ... et viré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Prodo....Recruté ... et viré
» recrutement Hunt [recruté]
» Demande de recrutement Antigones...Recruté
» Recrutement ( Skyn drood heal ) [recruté]
» [COD Black Ops 2] Recrutement . derf-live35

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Répondre au sujetSauter vers: