Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mist Of Pandaria .... Modification de guilde

Aller en bas 
+3
Monkeydoux
Bakkaro
Marada
7 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptySam 2 Juin - 11:09

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Wow_mop_banniere

Les guildes dans tout MMO qui se respecte sont un aspect extrêmement important. Si elles existent depuis le tout début de WoW, elles ont connu plusieurs évolutions comme les banques de guildes apparues à Burning Crusade, où à Cataclysm qui a amené le plus de nouveauté :hauts faits de guilde, niveau à monter, montures spéciales, recettes de craft, tout ceci permet de souder la petite ou grande communauté à laquelle vous appartenez. Mists of Pandaria n'est pas en reste, avec de nouvelles fonctionnalités et bien évidemment, de nouveaux hauts faits, une limite de niveau passé à 30 et bien d'autres choses.

Tous les détails ne sont pas encore connus et beaucoup d'informations viennent de l'extraction des données du jeu ou directement de la bêta.
Quoi qu'il en soit, parmi les nouveautés et changements apportés on peut déjà noter :

- Le niveau maximum des guildes passe à 30.

- La possibilité de dépasser le cap hebdomadaire d'expérience, grâce au Challenge de guilde en donjons et au scénario de guilde.

- Les Démonistes vont devoir ressortir le rituel d'invocation, le sort pour téléporter les membres du groupe ou du raid est retiré..... FIN DU TP DE GUILDE

- Il suffira de 4 joueurs pour créer une guilde.

- De nouveaux objets sont disponibles auprès du PNJ vendant les objets de guilde :

▪ Une monture : le Serpent nuage fulminant.
▪ Une mascotte : le Jeune serpent nuage fulminant.
▪ Des chemises : Chemise d'initié de guilde, Chemise de membre de guilde, Chemise d'officier de guilde.
▪ Des jambières héritage liés au compte permettant l'amélioration du gain d'expérience de 10% jusqu'au niveau 85.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Bakkaro
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Bakkaro


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 14/04/2012

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptySam 2 Juin - 19:20

Jouant (très peu ) à la beta, mais un peu, histoire découvrir .... j'ai beaucoup de mal avec le systeme hyper simplifié des talents .. mais je m'y ferais , comme d'hab ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptySam 2 Juin - 20:33

ah bein voilà c'est encore le demo qui trinque...
Revenir en haut Aller en bas
Terranne
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Terranne


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/03/2012

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyDim 3 Juin - 8:49

Arf, encore un sort à rajouter à ma démo pour les raids !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyDim 3 Juin - 13:12

Comment??? tu l'as pas mis??? mais tu déconneeeeeeeee !!! lol! c'est un des sort principaux avec la pierre de rez et la pierre de soin ................. vraiment alors .... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyDim 3 Juin - 16:39

Trop cool....vais vite monté un démo....rien que pour ça hihi ^^..........fffttttttttt...... Mist Of Pandaria .... Modification de guilde 900967
Revenir en haut Aller en bas
Terranne
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Terranne


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/03/2012

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyDim 3 Juin - 18:52

Monkeydoux a écrit:
Comment??? tu l'as pas mis??? mais tu déconneeeeeeeee !!! lol! c'est un des sort principaux avec la pierre de rez et la pierre de soin ................. vraiment alors .... scratch geek

Tu sais c'est mon premier perso que je monte 85, du coup, je ne suis pas top au point.... Mais ça va venir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyDim 3 Juin - 23:48

lol! terranne c'etait pour rire moi j'ai une demo "Monkeydoux " ça va faire au moins deux ans et j'arruve toujours pas a l'utiliser correctement alors tu sait je suis trés mal placé pour critiquer c'etait une blague va faloir que tu te fasse à mon humour comment dire un peu grinçant et décalé mais je te jure promis craché il n'y avait là aucune méchanceté

bizzzzzzzzzzzzzzzzz Mist Of Pandaria .... Modification de guilde 904863
Revenir en haut Aller en bas
Terranne
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Terranne


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/03/2012

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyLun 4 Juin - 7:01

Monkeydoux a écrit:
lol! terranne c'etait pour rire moi j'ai une demo "Monkeydoux " ça va faire au moins deux ans et j'arruve toujours pas a l'utiliser correctement alors tu sait je suis trés mal placé pour critiquer c'etait une blague va faloir que tu te fasse à mon humour comment dire un peu grinçant et décalé mais je te jure promis craché il n'y avait là aucune méchanceté

bizzzzzzzzzzzzzzzzz Mist Of Pandaria .... Modification de guilde 904863

Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne l'avais pas mal pris, mais il est vrai que je ne l'ai pas encore vraiment en main!! lol! Il faut être honnête.... Mais ton humour me va trèèèèèès bien!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyLun 4 Juin - 11:33

Monkeydoux a écrit:
ah bein voilà c'est encore le demo qui trinque...

Selon moi la classe qui à le plus dérouiller sur Cata c'est la classe heal....
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyLun 4 Juin - 12:02

Tholen a écrit:
Selon moi la classe qui à le plus dérouiller sur Cata c'est la classe heal....

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Ir67co10
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde EmptyLun 4 Juin - 14:55

Mist Of Pandaria .... Modification de guilde 475758 Mist Of Pandaria .... Modification de guilde 650036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mist Of Pandaria .... Modification de guilde   Mist Of Pandaria .... Modification de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mist Of Pandaria .... Modification de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mist Of Pandaria : Modification des classes
» MOP Le Palatank 5.1 sur Mist of Pandaria
» Mist of Pandaria ... ça avance
» Les Raids de Mist Of Pandaria
» Mist Of Pandaria : Les montures panthères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Réputations et Niveau de Guilde obtenu-
Sauter vers: