Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Empty
MessageSujet: Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot   Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot EmptyVen 13 Juil - 16:12

Un joueur obtient tous les HF de WoW


Un mage allemand complète les hauts faits du jeu

12/07/2012 à 11:26 - Actualités - 22 commentaires



Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Wow_hauts_faits_bannieres
Dans la vie il y a des acharnés, des gens capables de viser haut et d'atteindre leurs objectifs. Pyroblade fait partie de ceux-là. Ce mage réprouvé allemand a obtenu le dernier haut fait qui lui manquait pour compléter les 1400 HF de World of Warcraft.

Hormis les achievments gentillets et classiques, il a donc également réussi à achever les autres HF qui ne s'annonçaient pas comme une partie de plaisir et nécessitaient des mois de jeu. Du côté des tours de force, il n'est pas non plus en reste, puisqu'il en possède 68,histoire de faire bonne figure.

Il prend donc la suite d'autres joueurs comme Caspi, un chasseur Draeneï de la guilde européenne Refuge qui avait réalisé cet exploit en mai 2010, ou encore la guide américaine Blood Legion qui avait complété tous les hauts faits de guilde en avril 2012.

Toutes nos félicitations à ce passionné, qui risque d'avoir pas mal de nuits blanches en perspective pour Mists of Pandaria.







Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Wow_hf_pyroblade_100

Les hauts faits de Pyroblade, Mage allemand
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Century
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Century


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2008

Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot   Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot EmptyVen 13 Juil - 16:24

Quoi? Un allemand qui préfère jouer à WoW et compléter ses HF que de travailler ??
Est-ce qu'Angela est au courant???
Attention si Standard & Poor's l'apprend la perte de leur AAA va leur pendre au nez !

Arbeit !!! Arbeit !!!


ok voilà voilà je retourne à ma camisole moi... Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot   Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot EmptyVen 13 Juil - 18:13

Mdr Cent ! Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot 904863

Tu as de la concurrence Cap'tain Igloo ! Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot 127328
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot   Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot EmptySam 14 Juil - 6:12

Lol moi je suis un petit joueur à coté de certains c'est clair , mais j'en ai encore bc à faire (tout les pvp par exp , et finir les raids hm etc... faudrait que je m'y mette à l'occas, qui sait je pourrais peut etre rencontrer un de ces 4 une team qui a envie de les faire aussi ou des gens d'une guilde...)

ps : Cent en passant tu sais on peut bosser et faire ses hf quand on joue les deux ne sont pas incompatible :) ceci dit pour tous les faire je reconnais que ca doit représenter un temps de fou , parce que certains sont chaud à avoir et il faut c'est vrai un temps considérable IG..

Bien des hf ne se font pas seul et y'a pas mal d'aide derriere je pense (hf arêne /raid /gagner 12 X le combat ultime dans l'arêne de la foire de sombrelune ca à l'occas on pourrait se le faire etc) d'ailleur voici le lien de leur guilde :

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/azshara/W%C3%A4chter_von_Walhall/roster?character=pyroblade


des fou de hf tous... affraid je pense que ca l'a grandement aider ...mais je reste admiratif parce que c'est clair que dans ce jeu réalisé les hf à ce niveau c'est une autre facon de jouer, et en réalisant cela la personne s'est donner un défit et les avoir tous fini comme ca je dit chapeau lhjh il à fini le jeu entierement .... et ca c'est fort


Pour moi c'est un peu ca les hf me permettent de continuer mon perso et de me lancer de nouveaux défit j'aime ca et en plus ca permet au jeu de continuer d'etre attractif J'ai du taff devant moi en tt cas c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot   Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot EmptyDim 15 Juil - 0:57

lhjh trop fort le gars et sa ptite equipe en attendant moi suis partante j'aime bien les haut fait Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot 468462 d’ailleurs ils pourrait en donner un à celui où celle qui déco reco le plus dans la même journée suis sur je gagnerai Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot 468462
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot   Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot EmptyDim 15 Juil - 10:23

Olah oui Monkey tu serai de loin la première à l'avoir ce haut fait ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot   Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Hauts Faits .... Accroche toi Thol, ya du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hauts-Faits de Sombrelune
» Patch 4.3 : Les Hauts faits partagés.
» Les trésors de Pandarie - 4 Hauts Faits
» Hauts fait de guilde pour avoir les Festins de Raid
» Combien de joueurs pour Hauts faits de raids et donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Hauts Faits.-
Sauter vers: