Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sha de la Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Le Sha de la Colère   Ven 24 Aoû - 14:16

Sha de la colère

Manifestation physique de la rage, le Sha de la colère s’est échappé du monastère pandashan du sommet de Kun-Lai. Il est devenu encore plus puissant.
On l’a récemment aperçu train de roder dans Kun-lai et d’utiliser son énergie négative pour corrompre tout ce qu’il croise.


Bouillant de rage
Si aucun personnage -joueur ne se trouve à portée de ses attaques de mêlée, le Sha de la colère lance un trait de colère bouillonnant à la cible actuelle.
L’effet de bouillant de rage inflige 80000 points de dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre infligés au personnage -joueur de 10% pendant 20s

Rage infinie
Le sha de la colère concentre toute la colère soulevée par l’arrivée de l’alliance et de la horde en Pandarie, et la recrache sous forme de missiles magiques.
Chaque missile inflige 100000 points de dégâts d’ombre à tous les personnage-joueurs situés à moins de 3 mètres du point d’impact, tout en invoquant un courroucé et un nuage de pensées amères.

  • Courroucé....Manifestation de la colère invoquée par la rage infinie de Sha de la colère.


  • Pensées amères....Le nuage de pensées amères empêche les personnages-joueurs se trouvant à moins de 3 mètres d’attaquer et de lancer des sorts. Le nuage dure 1 min.


Phase 1 : Colère grandissante
La rage de Sha de la colère augmente pendant 50s.

  • Colère grandissante....Le Sha de la colère infecte 3 personnages-joueurs à l’aide de pensées coléreuses. Au bout de 60s, les personnages-joueurs infectés sont soumis aux effets de Comportement agressif.



    • Comportement agressif.....Le personnage-joueur affecté à la colère. Lui et tous ses alliés se trouvant à moins de 5 mètres sont alors sous le contrôle de Sha de la colère pendant 30s.cet effet augmente les dégâts infligé de 200% et les points de vies maximum de 200%.Comportement agressif se dissipe si le personnage-joueur tombe en dessous de 50% des points de vie lui restant.


Phase2 : Courroux déchainé
Quand sa rage atteint 100, le Sha de la colère laisse libre cours à son courroux. Cette phase dure jusqu'à ce que la rage du Sha retombe à 0.


    • Courroux déchainé....Le Sha de la colère libère la rage qu’il a accumulée pendant 25s. Courroux déchainé inflige 60000 points de dégâts d’ombre à 10 cibles au hasard toutes les 2s.


_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Le Sha de la Colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère de Zatoïshwan
» Picole ou colère ?
» Une Blonde en colère
» STAR TREK II : La colère du Khan (Diamond select) 2007
» 3 damnés de la colère pour Helldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: MIST OF PANDARIA ou la Douceur du Soleil Levant :: MOP ... Les World Boss hors instance.-
Sauter vers: