Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Tabards - Alphabétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Les Tabards - Alphabétique.   Lun 3 Sep - 10:06

Tabards - Alphabétique


A


Tabard de l'Accord du Repos du ver


Une fois amical auprès de l'Accord du Repos du ver, vous pouvez acheter ce tabard auprès de Cielstrasza au sommet du Temple du Repos du Ver, dans la désolation des Dragons, pour 1po.

Petit plus :
Vous défendez la cause de l'Accord du Repos du ver. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 80 sont appliqués à votre réputation auprès de lui.




Tabard de l'Aldor


Une fois exalté auprès de l'Aldor, vous pouvez acheter ce tabard auprès de l'Intendant Endarin à Shattrah ou auprès des marchands de tabards des capitales pour 1po.




Tabard des Arcanes


S'obtenait en échange d'un code promotionnel acheté 2 000 points UDE. Le magasin et son programme de récompenses établi sur un système de points, qui étaient auparavant gérés par Upper Deck Entertainment pour le Jeu de Cartes à collectionner World of Warcraft, ont été définitivement supprimés.




Tabard des Astres vénérables


Une fois exalté auprès des Astres vénérables, vous pouvez acheter ce tabard auprès de l'intendant.




Tabard de l'Aube d'argent


Vendu par l'Intendant de l'Aube d'argent à la Chapelle de l'Espoir de Lumière aux Maleterres de l'Est et dans les capitales pour 8 Runes nécrotiques. Ce PNJ n'était présent que pendant l'événement de L'Invasion du Fléau, qui a eu lieu deux fois :- au patch 1.11 (20 juin 2006) pour l'introduction du raid Naxxramas aux Maleterres de l'Est- au patch 3.0.2 (14 octobre 2008) pour l'arrivée de l'extension WOTLK Ce tabard coûtait 10 Runes nécrotiques lors de la première édition de cet événement et 8 lors de la seconde. Les Runes nécrotiques étaient trouvées en butin sur les monstres du Fléau spécifiques à cet événement.



B




Tabard du bastion de l'Honneur


Vendu par l'Officier de logistique Ulrike au Bastion de l'Honneur à la Péninsule des Flammes infernales pour 1po ainsi que par les marchands de tabards des capitales une fois exalté auprès du Bastion de l'Honneur.




Tabard de bataille aile-argent


Vendu par Illiyana Braselune au Bosquet d'Aile-argent à Orneval et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 2 059 Points d'honneur.




Tabard de bataille chanteguerre


Vendu par Kelm Hargunth au Campement de Mor'shan dans les Tarides du Nord et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 2 059 Points d'honneur.




Tabard de bataille d'Arathor


Reçu en récompense de la quête Prendre cinq bases donnée par le Grand maréchal Oslight au Refuge de l'Ornière dans les Hautes-terres d'Arathi. Cette quête de niveau 60 est débloquée en étant exalté auprès de la Ligue d'Arathor.




Tabard de bataille des Profanateurs


Reçu en récompense de la quête Prendre cinq bases donnée par le Nécromaître Dwire à Trépas-d'Orgrim dans les Hautes-terres d'Arathi. Cette quête de niveau 60 est débloquée en étant exalté auprès des Profanateurs.




Tabard de bataille foudrepique


Vendu par Gaelden Forgemartel dans la Vallée d'Alterac et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 2 679 Points d'honneur.




Tabard de bataille loup-de-givre



Vendu par Grunnda Coeur-de-loup dans la Vallée d'Alterac et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 2 679 Points d'honneur.




Tabard de la brillance


S'obtenait en échange d'un code promotionnel acheté 2 000 points UDE. Le magasin et son programme de récompenses établi sur un système de points, qui étaient auparavant gérés par Upper Deck Entertainment pour le Jeu de Cartes à collectionner World of Warcraft, ont été définitivement supprimés.



C



Tabard du cartel Baille-Fonds


Vendu par Frizzo Villamar près du maître de vol à Orgrimmar pour 10pa.

Petit plus :
Vous défendez la cause du Cartel Baille-Fonds. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard du Cercle terrestre


Vendu par l'Approvisionneur Arok au creux des flots argentés dans les Étendues Chatoyantes de Vashj'ir pour 1po.

Petit plus :
Vous défendez la cause du Cercle terrestre. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 85 de Cataclysm sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de chevalier de sang


Reçu en récompense de la quête Les vrais maîtres de la Lumière. Cette quête était la conclusion de la suite de quêtes épiques de niveau 60 réservée aux paladins de la Horde leur permettant d'obtenir leur monture terrestre épique, le Destrier.




Tabard des Chroniqueurs


Une fois exalté auprès des Chroniqueurs, vous pouvez acheter ce tabard auprès de l'intendant.




Tabard des cieux estivaux


Récompense de la quête Éclats d'Ahune lancée par Éclats d'Ahune, un objet obtenu en butin (100%) dans le Coffre de glace disponible après avoir tué Ahune dans l'instance des Enclos aux esclaves durant le Solstice d'été.

Petit plus :
Vous pouvez l'échanger pour le Tabard des flammes estivales auprès d'un marchands de tabards, les deux tabards seront ainsi comptés pour le haut-fait.




Tabard des Clairvoyants


Vendu par l'Intendant Enuril dans la Banque des Clairvoyants à Shattrath et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès des Clairvoyants.




Tabard du clan des Marteaux-hardis


Vendu par Trip MacGraw à Tonnemar dans les Hautes-Terres du Crépuscule pour 1po.

Petit plus :
Vous défendez la cause du clan des Marteaux-hardis. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 85 de Cataclysm sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard du clan Gueule-de-dragon


Vendu par Grot Coup-de-grâce au Goulet Sanglant dans les Hautes-Terres du Crépuscule pour 1po.

Petit plus :
Vous défendez la cause du clan Gueule-de-dragon. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 85 de Cataclysm sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de compétition


Reçu par courrier après une participation à un champ de bataille (quel que soit le résultat), pendant les Jeux Olympiques d'été du 8 au 24 août 2008 à Pékin, Chine. L'événement était censé se produire tous les 2 ans, pendant la période des Jeux Olympiques, mais n'a pas été renouvelé pendant les Jeux Olympiques d'hiver 2010 à Vancouver, Canada.




Tabard du Concordat argenté


Vendu par Hiren Chanterite dans le Pavillon du Concordat argenté à la Couronne de glace pour 50 Sceaux de champion. Ce vendeur n'est accessible que par les joueurs ayant accompli le haut-fait Le confident argenté.




Tabard de conquête


Reçu par courrier après avoir accompli le haut fait Maître de l'île des Conquérants.




Tabard de conquête


Reçu par courrier après avoir accompli le haut fait : Maître de l'île des Conquérants.




Tabard du Consortium


Vendu par Karaaz à la Foudreflèche dans Raz-de-Néant et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès du Consortium.




Couleurs de chevalier


Vendu par le Sergent-chef Socquet au Hall des Champions à Hurlevent et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 100 Points d'honneur. Avant le patch 2.0 ce tabard n'était vendu qu'aux joueurs ayant atteint le grade de Chevalier (rang 6).




Couleurs de maître des traditions


Reçu par courrier après avoir accompli le haut-fait Maître des traditions (version Alliance) Maître des traditions (version Horde).




Tabard de la Croisade d'argent


Vendu par le Croisé vétéran Aliocha Segard à l'avant-garde d'Argent dans la Couronne de glace pour 1po une fois amical avec la Croisade d'argent.

Petit plus :
Vous défendez la cause de la Croisade d'argent. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 80 sont appliqués à votre réputation auprès d'elle.




Tabard de la Croisade écarlate


Butin rare sur les Jeunes recrues écarlates dans l'Armurerie du Monastère écarlate.




Tabard de croisé d'argent


Vendu par Dame Evniki Kapsalis au Pavillon d'Argent à la Couronne de glace pour 50 Sceaux de champion. Ce vendeur n'est accessible que par les joueurs ayant accompli le haut-fait Champion d'Argent exalté de l'Alliance ou Champion d'Argent exalté de la Horde.

Petit plus :
Téléporte le lanceur vers l'Enceinte du tournoi d'Argent. (30 Min Recharge)


_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Les Tabards - Alphabétique.   Lun 3 Sep - 10:17

D



Tabard de Darnassus


Une fois champion de Darnassus vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès de Freux Poing-faucon au Tournoi d'argent. Vous pouvez également l'acheter auprès de la Prêtresse de la lune Lasara à Darnassus pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Darnassus. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard du défenseur


S'obtenait en échange d'un code promotionnel acheté 2 000 points UDE. Le magasin et son programme de récompenses établi sur un système de points, qui étaient auparavant gérés par Upper Deck Entertainment pour le Jeu de Cartes à collectionner World of Warcraft, ont été définitivement supprimés.



E




Tabard d'éclaireur


Vendu par le Brave Cuir-de-pierre à Orgrimmar et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 50 Points d'honneur.




Tabard de l'Exodar


Une fois champion de l'Exodar vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès de Irisee au Tournoi d'argent. Vous pouvez également l'acheter auprès de Kadu près du maître de vol de l'Exodar pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause de l'Exodar. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de l'expédition cénarienne


Vendu par Fedryen Vivelance au Refuge cénarien du Marécage de Zangar et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès de l'Expédition cénarienne.




Tabard de l'explorateur


Reçu par courrier après avoir accompli le haut-fait Exploration du Norfendre.



F



Tabard de flammes


Obtenu en échange d'un code promotionnel découvert en grattant une carte butin Landro Tirauloin (1/121 paquets).




Tabard des flammes estivales


Récompense de la quête Éclats d'Ahune lancée par Éclats d'Ahune, un objet obtenu en butin (100%) dans le Coffre de glace disponible après avoir tué Ahune dans l'instance des Enclos aux esclaves durant le Solstice d'été.

Petit plus :
Vous pouvez l'échanger pour le Tabard des cieux estivaux auprès d'un marchands de tabards, les deux tabards seront ainsi comptés pour le haut-fait.




Tabard de la force brute


Reçu par courrier après avoir accompli le haut-fait Dévouement brutal.




Tabard de Forgefer


Une fois champion de Forgefer vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès de Derrick Piquebarbe au Tournoi d'argent. Vous pouvez également l'acheter auprès du Capitaine Casque-en-pierre près du maître de vol de Forgefer pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Forgefer. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de Fossoyeuse


Une fois champion de Fossoyeuse vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès de Eliza Killian au Tournoi d'argent. Vous pouvez également l'acheter auprès du Capitaine Donald Adams à Fossoyeuse pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Fossoyeuse. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de la fureur


S'obtenait en échange d'un code promotionnel acheté 2 000 points UDE. Le magasin et son programme de récompenses établi sur un système de points, qui étaient auparavant gérés par Upper Deck Entertainment pour le Jeu de Cartes à collectionner World of Warcraft, ont été définitivement supprimés.



G



Tabard de la Garde-ciel


Vendu par Grella au Raie'odrome de Noirvent dans la Forêt de Terokkar et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès de la Garde-ciel sha'tari.




Tabard des Gardiens d'Hyjal


Vendu par l'Approvisionneuse Nuage-blanc à Nordrassil au Mont Hyjal pour 1po.

Petit plus :
Vous défendez la cause des Gardiens d'Hyjal. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 85 de Cataclysm sont appliqués à votre réputation auprès d'eux.




Tabard des Gardiens de Baradin


Vendu par l'Intendant Brazie dans le camp Alliance à Tol Barad pour 40 recommandations de Tol Barad.

Petit plus :
Téléporte le lanceur de sorts au campement de Baradin à Tol Barad. (4 Hrs Recharge)




Tabard des gardiens du Temps


Vendu par Alurmi aux Grottes du temps à Tanaris et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès des Gardiens du Temps.




Tabard de Gilnéas


Vendue par le Seigneur Candren à Darnassus pour 10pa.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Gilnéas. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de givre


S'obtenait en échange d'un code promotionnel acheté 2 000 points UDE. Le magasin et son programme de récompenses établi sur un système de points, qui étaient auparavant gérés par Upper Deck Entertainment pour le Jeu de Cartes à collectionner World of Warcraft, ont été définitivement supprimés.




Tabard du gladiateur courroucé


Vendu par Dentos Rix au Cercle des Volontés à Dalaran, par Grez Poêlaucrâne à la Zone 52 à Raz-de-Néant et par Blazzek le Mordant à Gagdetzan à Tanaris. Ce tabard n'était accessible qu'aux joueurs ayant une côte d'arène personnelle et d'équipe de 2350 , que ce soit en 3c3 ou en 5c5 (mais pas en 2c2), et coûtait 550 points d'arène. Il était vendu durant la saison 8 d'arène.




Tabard du gladiateur furieux


Vendu par Dentos Rix au Cercle des Volontés à Dalaran, par Grez Poêlaucrâne à la Zone 52 à Raz-de-Néant et par Blazzek le Mordant à Gagdetzan à Tanaris. Ce tabard n'était accessible qu'aux joueurs ayant une côte d'arène personnelle et d'équipe de 2350 , que ce soit en 3c3 ou en 5c5 (mais pas en 2c2), et coûtait 500 points d'arène (entre son apparition au début de la saison d'arène et le patch 3.2 du 5 août 2009, il nécessitait une côte d'arène de 2450 , que ce soit en 2c2, en 3c3 ou en 5c5). Il n'était vendu que pendant la saison 6 d'arène, du 21 avril 2009 au 25 août 2009.




Tabard du gladiateur implacable


Vendu par Dentos Rix au Cercle des Volontés à Dalaran, par Grez Poêlaucrâne à la Zone 52 à Raz-de-Néant et par Blazzek le Mordant à Gagdetzan à Tanaris. Ce tabard n'était accessiblequ'aux joueurs ayant une côte d'arène personnelle et d'équipe de 2350 , que ce soit en 3c3 ou en 5c5 (mais pas en 2c2), et coûtait 500 points d'arène. Il n'était vendu que pendant la saison 7 d'arène, du 1er septembre 2009 au 19 janvier 2010.




Tabard de Gnomeregan


Une fois champion de Gnomeregan vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès de Rillie Fuseboulon au Tournoi d'argent. Vendu également par le Maître bricoleur Trini à Forgefer pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Gnomeregan. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de guilde


Vendu par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po, il est à l'image de votre bannière de guilde.




Tabard de guilde illustre

Vendu par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 125po, il est à l'image de votre bannière de guilde.

Petit plus :
Vous défendez la cause de votre guilde. Tous vos gains de réputation de guilde sont augmentés de 50%.




Tabard de guilde renommée


Vendu par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 250po, il est à l'image de votre bannière de guilde.

Petit plus :
Vous défendez la cause de votre guilde. Tous vos gains de réputation de guilde sont augmentés de 100%.


_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Les Tabards - Alphabétique.   Lun 3 Sep - 10:22

H


Tabard des Hameçonneurs


Une fois exalté auprès des Hameçonneurs, vous pouvez acheter ce tabard auprès de l'intendant.




Tabard des hauts faits


Reçu par courrier après avoir accompli le haut-fait Timbré de tabards.




Héraut du Garde de pierre


Vendu par le Brave Cuir-de-pierre à Orgrimmar et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 100 Points d'honneur.


Tabard huojin




Petit plus :
Vous défendez la cause des pandarens huojin. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de Hurlevent


Une fois champion de Hurlevent vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès du Caporal Arthur Flew au Tournoi d'argent. Vendu également par la Capitaine Lancy Revshon à Hurlevent pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Hurlevent. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.



K



Tabard du Kirin Tor


Vendu par l'Archimage Alvareaux à la citadelle Pourpre pour 1po une fois amical auprès du Kirin Tor.

Petit plus :
Vous défendez la cause du Kirin Tor. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 80 sont appliqués à votre réputation auprès de lui.




Tabard des Klaxxi


Une fois exalté auprès des Chroniqueurs, vous pouvez acheter ce tabard auprès de l'intendant.




Tabard Kurenaï


Vendu par le Marchand Nasaru à Telaar dans Nagrand et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès des Kurenaï.



L



Tabard des Laboureurs


Une fois exalté auprès des Laboureurs, vous pouvez acheter ce tabard auprès de l'intendant.




Tabard de la Lame d'ébène


Vendu par la Duchesse des Voyées au Caveau des Ombres à la Couronne de glace pour 1po une fois amical auprès des Chevaliers de la Lame d'ébène.

Petit plus :
Vous défendez la cause des Chevaliers de la Lame d'ébène. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 80 sont appliqués à votre réputation auprès d'eux.




Tabard du Lotus doré


Une fois exalté auprès du Lotus doré, vous pouvez acheter ce tabard auprès de l'intendant.




Tabard de Lune-d'argent


Une fois champion de Lune-d'argent vous pouvez acheter ce tabard pour 50 Sceaux de champion auprès de Trellis Solmatin au Tournoi d'argent. Vendu également par la Magistrice Nizara près du maître de vol de Lune-d'argent pour 10pa.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Lune-d'argent. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.


_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Les Tabards - Alphabétique.   Lun 3 Sep - 10:26

M



Tabard de Mag'har


Vendu par l'Approvisionneur Nasela à Garadar dans Nagrand et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès des Mag'har.




Tabard de la main


Reçu en récompense de la quête Une prophétie à écrire donnée par le Prophète Velen à La Voûte des lumières dans l'Exodar. Cette quête de niveau 20 est la suite de La fin de leur monde donnée par le Démolisseur Legoso au Repos du redresseur de torts sur l'Île de Brume-sang. Ces deux quêtes ne sont proposées qu'aux draeneïs.



N


Tabard de la nature


S'obtenait en échange d'un code promotionnel acheté 2 000 points UDE. Le magasin et son programme de récompenses établi sur un système de points, qui étaient auparavant gérés par Upper Deck Entertainment pour le Jeu de Cartes à collectionner World of Warcraft, ont été définitivement supprimés.



O


Tabard d'Ogri'la


Vendu par Jho'nass à Ogri'la dans les Tranchantes pour 10 Éclats apogides une fois exalté auprès d'Ogri'la. Les Éclats apogides s'obtiennent en récompense des quêtes journalières d'Ogri'la, en butin sur les monstres près du village dans les Tranchantes, ainsi que dans les Formation de cristaux d'apogide qu'on y trouve. Vous pouvez également acheter ce tabard aux marchands de tabards de toutes les capitales.




Tabard de l’ordre du Serpent-nuage


Une fois exalté auprès de l'Ordre du Serpent-nuage, vous pouvez acheter ce tabard auprès de San Écailles Rubis.




Tabard d'Orgrimmar


Une fois champion d'Orgrimmar vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès de Freka Hache-sanglante au Tournoi d'argent. Il est également vendu par le Garde de pierre Nargol à Orgrimmar pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause d'Orgrimmar. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.



P



Tabard des Pandashan


Une fois exalté auprès des Pandashan, vous pouvez acheter ce tabard auprès de l'intendant.




Tabard des Pitons-du-tonnerre


Une fois champion de Pitons du tonnerre vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès de Doru Corne-tonnerre au Tournoi d'argent. Il est également vendu par le Brave Tuho aux Pitons-du-Tonnerre pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause des Pitons-du-Tonnerre. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard du Poing de Hurlenfer


Vendu par Pogg dans le camp de la Horde à Tol Barad pour 40 recommandations de Tol Barad.

Petit plus :
Téléporte le lanceur de sorts à l'Emprise de Hurlenfer à Tol Barad. (4 Hrs Recharge)




Tabard du porteur de lumière


Ce tabard lié quand équipé s’obtient de deux façons :

Faire un raid pour tuer Arthas en ayant un joueur portant la hache Deuillelombre pour looter un coffre scellé sur le cadavre. Seul le porteur de l’'épée peut lancer la quête accessible avec le coffre. Cette quête en donne 5 autres qui permettent d’obtenir 5 items liés quand utilisés : un médaillon pour se téléporter à Dalaran, ce tabard, un item permettant de se transformer en nain de givre, un item permettant d’'invoquer deux banshees chantant la complainte des biens-nés et enfin un Destrier de la mort cramoisi.
Le tabard s’obtient en récompense de la quête La rédemption du porteur de Lumière. Il faut donc que le porteur de la hache soit d’'accord pour répartir les récompenses au rand.

Sinon, deuxième méthode : attendre que quelqu'un vende ce tabard à l’'hv, mais préparez-vous à y mettre prix !

Petit plus :
Baigne son porteur de Lumière. (30 Min Recharge)




Tabard du protecteur


Reçu en récompense de la quête Dans la brèche donnée par l'Agent Proudwell à la Porte des ténèbres aux Terres foudroyées. Cette quête de niveau 60 n'était disponible que pendant l'événement de l'ouverture de la Porte des ténèbres, avant le lancement de The Burning Crusade. Cet événement a duré du patch 2.0.3 (09 janvier 2007) à la sortie de TBC (16 janvier 2007).

Petit plus :
Ce tabard a un effet visuel similaire à la Nova sacrée du prêtre lorsqu'il est utilisé (temps de recharge de 5 minutes), tout en déclenchant l'emote /frime (ou /fort).



R



Tabard de Ramkahen


Vendu par le Forgeron Abasi à Ramkahen en Uldum pour 1po.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Ramkahen. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 85 de Cataclysm sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.



S




Tabard saccage-soleil


Vendu par Vasarin Rougematin dans le Pavillon de Saccage-soleil à la Couronne de glace pour 50 Sceaux de champion. Ce vendeur n'est accessible que par les joueurs ayant accompli le haut-fait Les Saccage-soleil.




Tabard de Sha'tar


Vendu par Almaador à la Terrasse de la Lumière dans Shattrath et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès des Sha'tar.




Tabard de soldat


Vendu par le Sergent-chef Socquet au Hall des Champions à Hurlevent et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 50 Points d'honneur. Avant le patch 2.0, ce tabard n'était vendu qu'aux joueurs ayant atteint le grade de Soldat (rang 1).




Tabard du Soleil brisé


Vendu par Eldara Coursaurore à la Zone de rassemblement du Soleil brisé sur l'Île de Quel'Danas et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès de l'Opération Soleil brisé.




Tabard sombrelance


Une fois champion de Sen'jin vous pouvez acheter ce tabard pour 10pa auprès de Samamba au Tournoi d'argent. Il est également vendu par le Champion Uru'zin à Orgrimmar pour le même prix.

Petit plus :
Vous défendez la cause des trolls sombrelances. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès d'eux.




Tabard de Sporeggar


Vendu par Mycah à Sporeggar au Marécage de Zangar et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 10 Chapeluisants une fois exalté auprès de Sporeggar. Les Chapeluisants se ramassent tout autour de Sporeggar.



T




Tabard de Theramore


Ce tabard sera disponible durant l'évènement de la Chute de Theramore.

Petit plus :
Vous pourrez pour planter votre bannière de Theramore grâce à ce tabard.




Tabard de Therazane


Vendu par D’lom le Collecteur au Tréfonds pour 1po.

Petit plus :
Vous défendez la cause de Therazane. Tous vos gains de réputation dans les donjons de niveau 85 de Cataclysm sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.




Tabard de Thrallmar


Vendu par l'Intendant Urgronn à Thrallmar dans la Péninsule des Flammes infernales et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès de Thrallmar.




Tabard trophée des illidari vert


Contenu dans l'Offrande des Sha'tar (choisi aléatoirement à 50%-50% avec le Tabard trophée des Illidari violet) reçue en récompense de la quête La bataille du Guet cramoisi que vous pouvez déclencher avec la Prison de cristal dans la Vallée d'Ombrelune. Pour débloquer cette quête vous devrez d'abord effectuer Le journal de Val'zareq : Des présages de guerre. Pour cela vous devez tuer Val'zareq le Conquérant afin d'obtenir son Journal qui vous permettra de déclencher la quête.

Petit plus :
Deux astuces existent à propos de ces deux tabards :

- la première permet de les faire compter tous les deux pour le haut-fait de collection des tabards. Il suffit pour cela de détruire le tabard que l'on a et d'aller ensuite demander à l'un des marchands de tabards des capitales de récupérer le tabard de l'autre couleur (les 2 seront alors comptabilisés, même si on n'en a qu'un seul à la fois) ;

- la deuxième permet d'avoir les deux tabards en même temps. Il faut pour cela se contenter d'ouvrir l'Offrande des Sha'tar après avoir validé la quête sans prendre le tabard (attention à l'option de ramassage automatique du butin). Vous pouvez ensuite procéder comme si vous aviez effacer le tabard et aller le racheter auprès d'un marchand de tabards. Malheureusement cette astuce ne peut plus être faite une fois que la quête a été validée et que le butin a été ramassé.




Tabard trophée des illidari violet


Contenu dans l'Offrande des Sha'tar (choisi aléatoirement à 50%-50% avec le Tabard trophée des Illidari vert) reçue en récompense de la quête La bataille du Guet cramoisi que vous pouvez déclencher avec la Prison de cristal dans la Vallée d'Ombrelune. Pour débloquer cette quête vous devrez d'abord effectuer Le journal de Val'zareq : Des présages de guerre. Pour cela vous devez tuer Val'zareq le Conquérant afin d'obtenir son Journal qui vous permettra de déclencher la quête.

Petit plus :
Deux astuces existent à propos de ces deux tabards :

- la première permet de les faire compter tous les deux pour le haut-fait de collection des tabards. Il suffit pour cela de détruire le tabard que l'on a et d'aller ensuite demander à l'un des marchands de tabards des capitales de récupérer le tabard de l'autre couleur (les 2 seront alors comptabilisés, même si on n'en a qu'un seul à la fois) ;

- la deuxième permet d'avoir les deux tabards en même temps. Il faut pour cela se contenter d'ouvrir l'Offrande des Sha'tar après avoir validé la quête sans prendre le tabard (attention à l'option de ramassage automatique du butin). Vous pouvez ensuite procéder comme si vous aviez effacer le tabard et aller le racheter auprès d'un marchand de tabards. Malheureusement cette astuce ne peut plus être faite une fois que la quête a été validée et que le butin a été ramassé.




Tabard tushui




Petit plus :
Vous défendez la cause des pandarens tushui. Tous vos gains de réputation dans les donjons sont appliqués à votre réputation auprès de cette faction.



V



Tabard du vainqueur de l'affrontement


Offert au joueur de chaque faction sur chaque serveur ayant le plus grand nombre de Points d'honneur le 25 mai 2005, à l'issue d'un événement appelé Test de l'honneur célébrant l'introduction du système d'honneur.




Tabard du Vide


S'obtenait en échange d'un code promotionnel acheté 2 000 points UDE. Le magasin et son programme de récompenses établi sur un système de points, qui étaient auparavant gérés par Upper Deck Entertainment pour le Jeu de Cartes à collectionner World of Warcraft, ont été définitivement supprimés.




Tabard de la Ville basse


Vendu par Nakodu dans la Ville basse à Shattrath et par les marchands de tabards de toutes les capitales pour 1po une fois exalté auprès de la Ville basse.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Tabards - Alphabétique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tabards - Alphabétique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Fruits - Légumes - Plantes par ordre alphabétique ?
» Les Tabards - Alphabétique.
» Classement des régions sur le forum
» Fek part en quète de l'ocre
» PS1 / Pal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Les Tabards-
Sauter vers: