Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOP : Réputation Nat Pagle

Aller en bas 
+2
Marada
Monkeydoux
6 participants
AuteurMessage
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptySam 20 Oct - 13:49

Pour augmenter ton amitié avec Nat Paggle, il te faut pêcher chaque jours, Gourami tigre volant, Poisson-hérisson alpha, Pieuvre caméléon qui ont un taux de drop de 2% environ et ils te donnent tout les trois une quête journalière qui te fera monter ton amitié petit à petit. On ne peut rendre qu'une quête de chaque par jour et il faut environ 28 jours en rendant quotidiennement les 3 quêtes pour devenir meilleur ami avec Nat Paggle.

pour exemple
MOP : Réputation Nat Pagle Captur10


Les Gourami tigre volant se pêchent en eau libre a l'intérieur des terres
Les Pieuvre caméléon se pêchent sur les cotes (la ou on peche les poulpes)
Les Poisson-hérisson alpha ne se pêchent que dans les eau touchées par les sha (étang des branchies-d'encre a Kun'lai par exemple)


voilà c'est tout ce que j'ai trouvé bonne pêche et bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptySam 20 Oct - 17:31

Super !!! Merci Mô
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptyDim 21 Oct - 9:21

Sympa !!! Mais je haiiiiiiis la pêche, trop trop relou, je sais pas comment tu fais, GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptyDim 21 Oct - 11:10

Merci Mô, justement j'avais loot un de ces poissons y'a pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucasbono
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Lucasbono


Nombre de messages : 128
Age : 22
Date d'inscription : 15/06/2011

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptyMar 23 Oct - 17:22

merci Mô pour l'information





++lucas
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptyJeu 25 Oct - 2:31

de rien MOP : Réputation Nat Pagle 904863

petit rajout pour aider

j'ai péche
* le gourami tigre a ces deux endroits
2 fois dans les eaux de l'arboretum (foret de jade) là ou on pêche les vairon de sucre pour la journa
2 fois riviere dojani depuis le ponton devant le camp h2 dans la foret ( etendu sauvage de krasarang)

* la pieuvre cameleon
1 fois bois du tonnere dans la baie un grand merci à l'ami pêcheur qui m'as donné l'indice

toujours pas reussi à avoir le poisson-herisson alpha ; pourtant pas fautre d'avoir essayé MOP : Réputation Nat Pagle 940678 si je le chope je vous dirait où par contre si l'un d'entre vous l'as deja eu MOP : Réputation Nat Pagle 922722 MOP : Réputation Nat Pagle 922722 MOP : Réputation Nat Pagle 922722 dis moi ouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptyJeu 25 Oct - 7:03

l'un se pêche en mer l'autre rivière et le dernier en lac... ces prises ,étant aléatoire y'a pas d'endroit en particulier ou les chopper... tout les jours ou que je pêche j'attrape un de ces poisson... ils ne sont donc pas rare....
Sinon Monkey dans poisson herisson alpha y'a poisson herisson Rolling Eyes ----) cherche donc les endroits ou ils se trouvent (en lac la ou y'a des bancs de poissons herissons.... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptyJeu 25 Oct - 8:30

pfffffuuuu pour me dire ça vraiment c'etait pas la peine MOP : Réputation Nat Pagle 152579
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptyJeu 25 Oct - 10:36

MOP : Réputation Nat Pagle 904863

Quand je vois ça, ça me coupe l'envie de reprendre la pêche pour monter à 600 MOP : Réputation Nat Pagle 114108

Déjà IRL la p^che me gave, mais alors sur le jeu, c'est la MORT !!!! MOP : Réputation Nat Pagle 322152221
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Tholen
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Tholen


Nombre de messages : 1925
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2006

MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle EmptyJeu 25 Oct - 12:40

Monkeydoux a écrit:
pfffffuuuu pour me dire ça vraiment c'etait pas la peine MOP : Réputation Nat Pagle 152579

Tu demande ou attraper celui que t'a pas je te répond tu peux me faire confiance c la 1er réput que j'ai monter sur mop... avec celle des laboureurs et j'y suis exalté..... si tu pêche un peu generalement tu le choppe assez vite..... mais bon faut être patient ca c'est sur ....c'est qu'elle m'engueullerai presque encore .... ca fait 2 fois la 1er fois quand je lui ai dit que je connaissais deja ces trucs la elle m'a répondu fttttt vous quand vous voulez des infos on vous les donnent mais vous ne partagez rien .... comment je me suis fait limite enguirlander ... donc les mecs gaffe partagez tout sinon vous allez en prendre pour votre grade....


Lol je te charie Monkey mais faut dire que cette fois.... tu tend la perche .....

Ps pour Mara toi qui n'aime pas trop la pêche comme certains....si tu monte éxalté aux hammconneurs tu as un livre lié au compte qui te monte ta pêche sur un autre perso de 50 a 600 donc plus besoin de recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOP : Réputation Nat Pagle Empty
MessageSujet: Re: MOP : Réputation Nat Pagle   MOP : Réputation Nat Pagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOP : Réputation Nat Pagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Ami de Nat Pagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Réputations et Niveau de Guilde obtenu-
Sauter vers: