Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario Solo : Détruisez ce mur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Scénario Solo : Détruisez ce mur.   Jeu 21 Fév - 12:55

Détruisez ce mur fait partie des nouveaux scénarios en solo disponibles avec la mise à jour 5.2. Toujours sur l’Île du Tonnerre, et après que votre faction ait conquit un petit lopin de terre pour y installer un campement, vous vous lancer maintenant dans une opération militaire de plus grande envergure.

Le scénario est neutre et démarre en prenant la quête (Détruisez ce mur / Détruisez ce mur) auprès de Lor’themar Theron pour la Horde ou de Dame Jaina Portvaillant pour l’Alliance dans vos bases respectives. Ce scénario n’est disponible qu’à partir de la troisième étape de l’effort de guerre de l’île du Tonnerre, c’est-à-dire lorsque votre faction a réuni assez de force pour lancer un assaut sur la ville, au pied de la citadelle du Roi-Tonnerre.






Le scénario commence par une cinématique dans laquelle on peut apercevoir Lei Shen en personne en compagnie de ses troupes. À ses côtés, son général Shan Bu, responsable de la défense de l’extérieur du palais. Grâce à ses grands pouvoirs, le Roi-Tonnerre peut aisément augmenter la puissance des généraux Zandalari, ses nouveaux alliés.






Évidemment, ce n’est pas pour arranger votre affaire. La guerre fait rage au pied de la forteresse de Lei-Shen et les troupes de votre faction sont rapidement débordées. Votre mission consiste ici à vous introduire dans l’enceinte en utilisant tous les moyens possibles. Votre choix s’est rapidement tourné vers de puissants explosifs, capables de faire tomber facilement l’imposante muraille qui vous sépare des troupes du Roi-Tonnerre.

Vous allez, hélas, faire face à un grand nombre d’ennemis qui sautent littéralement par-dessus le mur pour vous tomber dessus. Les explosifs ont été interceptés en chemin et c’est à vous qu’il incombe d’aller les chercher. Bien que quelques trolls se mettent en travers de votre chemin, il vous est facile de récupérer la marchandise.






La livraison de la marchandise, elle, est bien plus périlleuse. En effet, vous devrez vous frayer un passage au milieu de champs de bataille avant d’arriver au pied du mur. Depuis le sommet, un puissant Troll Zandalari, le Dieu-guerrier Al’chukla vous bombarde avec la puissance du tonnerre. Une fois la bombe mise en place, vous prendrez vos jambes à votre cou pour vous protéger du choc. Le mur s’effondre comme une vulgaire botte de paille.






C’est le signal qu’attendaient vos troupes pour prendre d’assaut la ville. Vous pénétrez avec eux dans le bastion du Roi-Tonnerre. De son côté, le Dieu-guerrier Al’chukla s’est retiré un peu plus loin. Vous devez absolument l’abattre pour remporter cette bataille.






Vous le trouverez un peu plus loin sur une terrasse. Investi par une infime partie de la puissance du tonnerre, Al’chukla risque de vous donner du fil à retordre. Il lance en permanence des sorts foudroyants et fait jaillir de puissants piliers de foudre sous vos pieds. Comme si cela ne suffisait pas, la grande zone d’effet du sort va vous ralentir fortement si vous posez ne serait-ce qu’un orteil dedans. Soyez le plus possible en mouvement si vous ne voulez pas vous faire griller.






Lorsque vous arrivez à le mettre à terre, les dirigeants de votre faction, Jaina ou Lor’themar, viennent pour vous féliciter (toujours après la bataille). La prochaine étape de votre avancée consistera à prendre d’assaut la carrière et la Forge de Foudre, une partie très importante de l’île. Mais pour cela, vous devrez attendre la prochaine étape de l’Effort de guerre.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Scénario Solo : Détruisez ce mur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Solo : Détruisez ce mur.
» Scénario Solo : Le fabuleux trésor du roi-tonnerre
» Quel est votre scénario préféré du cycle "Les Ombres de Mirkwood" ?
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: MIST OF PANDARIA ou la Douceur du Soleil Levant :: MOP ... Les Scénarios-
Sauter vers: