Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Sam 13 Avr - 15:03


Strat Jin'Rokh le Briseur
Le Trône de Tonnerre
10 Normal
DOWN



Formation du raid : 2 tanks, 2 heals et 6 dps



Ce boss est à phase unique, avec différentes techniques. Il maîtrise l'élément de la foudre, ce qui implique qu'il faudra faire attention aux techniques d'eau pendant la rencontre. Le boss se tank au milieu d'une plate-forme ronde pendant tout le long du combat. Aux 4 extrémités de la plate-forme se trouve 4 statues qui seront détruites les unes après les autres pour faire bénéficier d'un buff au raid.

Technique du boss : Lancer foudroyant

Jin'Rokh va attraper le tank qu'il a actuellement en cible et le lancer sur une des 4 statues. Le tank subira 250k de dégâts et tombera violemment au sol, ce qui infligera 200k de dégâts et étourdira toute personne se trouvant dans la zone d'impact, qui est de 8m. Il est donc impératif que personne ne soit en dessous de la statut !
Une fois le 1er tank lancé, le 2ème tank doit reprendre le boss.
La statut détruite, une flaque d'Eau conductrice fera son apparition à cet emplacement. Cette marre d'eau donnera un buff à toute personne se trouvant dedans, soit une augmentation des dégâts infligés et soins produits/reçus de 40%. A son apparition, seuls les dps distances et heals pourront en profiter, les cac étant au pied du boss. La flaque grandira avec le temps jusqu'à occuper 1/4 de la plate-forme jusque la fin du combat. C'est à ce moment que les cac pourront en bénéficier.
ASTUCE : Le raid devra toujours rester sur le bord de la flaque d'eau pour réagir plus vite aux autres techniques du boss car en plus d'apporter un bonus au raid, la flaque donne un débuff qui augmente tout les dégâts de Nature subits de 80%.


Technique du boss : Jaillissement statique

Le boss fait une frappe qui inflige 100k de dégâts à tout le raid et pose un débuff de 10 stacks de Blessure statique au tank ciblé.
Blessure statique : 10 stacks au départ, inflige 20k de dégâts à chaque coup en mélée subit sur le tank et 33% de ces dégâts sur le raid. Les tanks devront s'échanger le boss pour prendre les stacks à tour de rôle.


Technique du boss : Eclair focalisé

Le boss va lancer une boule d'électricité sur un dps distance ou heal. Le joueur ciblé devra s'écarter du raid afin que celle-ci ne touche que lui. A l'impact, elle inflige 175k de dégâts et laissera une fissure de foudre au sol. Cette fissure inflige 50k de dégâts par seconde si un joueur se trouve à moins de 5m. Il est donc impératif de bien s'éloigner du raid pour limiter les dégâts sur les autres.
Il faut faire également attention de ne pas mettre 2 fissures de foudre trop prêt l'une de l'autre sinon elles explosent et là c'est la fin des haricots !


Technique du boss : Tempête de foudre

Le boss déclenche une tempête de foudre qui inflige 70k de dégâts par seconde pendant 15sec. Il faudra que le raid se place au cac et dans le dos du boss pour maximiser les performances de heal. De plus, la tempête va électrifier l'eau conductrice qui nous donnait le buff de dégâts et de soins et elle ne sera plus utilisable jusqu'à la fin du combat.


ATTENTION ! WARNING ! ACHTUNG !

Pendant la tempête de foudre, le boss continue de lancer ses éclairs focalisés donc n'oubliez pas de sortir de l'eau conductrice pour ne pas endommager le raid !
Si les 4 statues sont détruites (donc 4 flaques présentes sur la plate-forme, tout le raid doit se mettre au cac et devra finir très rapidement le boss, mais normalement il doit tomber à la fin de la 3ème flaque).

Bonne lecture à toutes et à tous et préparez vous pour Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Mer 31 Juil - 22:37


Horridon
Le Trône de Tonnerre
10 Normal
DOWN





_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Ven 4 Oct - 16:45


Stratégie
Le Conseil des Anciens n'est pas très compliqué une fois la stratégie assimilée. Vous allez vous retrouver face à quatre membres dirigeants du conseil des différentes tribus trolles, mais l'esprit de Gara'jal va intervenir tout au long du combat prendra possession d’un des membres de ce conseil.

Quand Gara'Jal possèdera un des quatre trolls vous devrez infliger l’équivalent de 25% des points de vie en dégâts pour faire fuir Gara'jal, sachant que vous aurez un certain temps pour le faire. En effet, le membre en question va remplir sa barre d’énergie quand il sera possédé, si celle-ci arrive à 100 le raid subira des dégâts progressifs. Vous devrez donc être rapide sur le DPS du membre possédé. Le combat se résumera donc à enchaîner les uns à la suite des autres les chefs trolls possédés par Gara'jal.
La vie des membres du conseil n'est pas partagée, prendre un maximum de classe à DoT sera donc une bonne chose, car normalement vous pourrez vous permettre de DoTer les membres du conseil non possédés pour accélérer le combat.

Placement
Vous devrez placer le roi du givre Malakk et Sul le Rampeur des sables relativement loin de la Grande prêtresse Mar’li.
Gardez Malakk et Sul l'un sur l'autre pour améliorer votre DPS.


Quand la Mar’li sera possédée vous pourrez regrouper les trois autres pour maximiser votre DPS.
Faites bien attention à les espacer de nouveau quand Mar’li ne sera plus possédée et bougera sur les Charges téméraires de Kazra'Jin.






geekRoi du givre Malakk
Tout au long du combat Malakk, posera des debuffs sur sa cible : les Assauts algides.
Quand ceux-ci arriveront au nombre de 15, la cible sera étourdie 15 secondes.
Vous devrez donc effectuer une rotation des deux tanks au bout de 10 debuffs et utiliser des sorts défensifs sur le tank en cours.

De temps en temps Malakk lancera Froid mordant sur un joueur du raid, celui-ci sera gelé et infligera des dégâts dans les 4 mètres autour de lui, votre raid devra donc adopter un placement espacé afin d’éviter les dégâts inutiles.

Quand Malakk sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Morsure de givre.
Celle-ci sera posée aléatoirement sur un joueur, et lui infligera de lourds dégâts, mais vous pourrez réduire ces derniers. Pour ce faire vous devrez simplement rapprocher 4 autres joueurs sur la cible (2 joueurs en 10), ce qui leur infligera également des dommages, mais réduira les dégâts sur la cible principale du de la Morsure de givre.




geek Kazra'Jin
Kazra'Jin ne sera pas tankable.
Il lancera régulièrement Charge téméraire, chargeant aléatoirement un joueur du raid, en infligeant des dégâts et renversant tous ceux présents sur son passage. Cette charge est très prévisible et devra être évitée.
Quand Kazra'Jin sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Surcharge. Elle étourdira Kazra’jin pendant 20 secondes après une Charge téméraire, mais renverra 50% des dégâts subis. Pour éviter de vous tuer, vous devrez donc le DPS en utilisant en plus vos sorts défensifs (Aura de dévotion par exemple). Notez que vous êtes limités par le temps et que vous devrez donc absolument DPS le boss.






geek Sul le Rampeur des sables
Très régulièrement pendant le combat Sul incantera des Traits de sable, vers un joueur.
Ces derniers infligeront des dégâts à tous les joueurs à moins de 5 mètres de l’endroit ciblé
. Vous devrez impérativement l’interrompre pour éviter les dégâts supplémentaires.


De plus, il lancera des Sables mouvants en dessous d'un joueur du raid choisi aléatoirement. Ceux-ci infligeront des dommages, mais surtout réduiront la vitesse de déplacement des joueurs à l’intérieur, voire les immobiliseront s’ils y restent trop longtemps. Il faudra donc en bouger rapidement pour ne pas vous retrouver coincé à l’intérieur.
Quand Sul sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Tempête de sable. Cette dernière, en plus d’infliger des dégâts, transformera les sables mouvants présents en Sables vivants (à leur mort, ils redeviendront des flaques de sables mouvants).
Vous devrez les tanker et les tuer avant de reprendre le DPS sur Sul, car chaque Sable vivant encore en vie lors de la prochaine Tempête de sable, sera entièrement soigné et verra ses dommages augmentés de 100%. Histoire de rire un peu, cet effet est cumulable.




geek Grande prêtresse Mar’li
Tout au long du combat, la Grande prêtresse Mar'li incantera Courroux de loa, qui infligera 140 000 points de dégâts sur un joueur.
Vous devrez donc interrompre Mar'li, et pour cela vous pourrez effectuer une rotation entre votre tank et quelques distances.


De temps en temps Mar'li invoquera un Esprit loa béni.
Celui-ci se déplacera vers le membre du conseil qui aura le moins de points de vie. Si l'esprit arrive à toucher le membre en question, il le soignera de 5%. Après 20 secondes, l'esprit sautera sur le membre du conseil et le soignera, vous devrez donc le tuer dans les 20 secondes après son apparition. Pour vous faciliter la tâche, notez que vous pouvez étourdir les esprits.

Quand Mar'li sera possédée elle va gagner deux nouvelles compétences : Courroux de loa et Esprit loa ombreux.

- Courroux de loa sera exactement la même chose que pendant la phase non possédée, sauf qu'il infligera encore plus de dégâts, et que ceux-ci seront des dégâts d’ombre au lieu d’être du sacré.

- Esprit loa ombreux, Mar'li invoquera un esprit qui fixera un joueur du raid au hasard, si l'esprit atteint sa cible, il tuera le joueur instantanément s’il le laisse approcher à moins de 6 mètres.
Comme pendant la phase non possédée, tuez le plus rapidement possible l'esprit, car vous n’aurez que 20 secondes. Passé ce délai, l’esprit bondira sur la cible et la tuera instantanément.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Ven 13 Déc - 17:29

TORTOS
Le Trône du Tonnerre
10 Normal
DOWN



Compo :

2 Tanks
2-3 Heals
5-6 DPS



Strat :

Une strat vraiment originale que voilà ! Un combat avec une grosse tortue qui nous envoie des p’tites tortues qui va falloir lui lancer dans la tête.
Y’aurait-il du plombier Italien dans l’air U.U ?

Tortos va constamment invoquer des Tortues tourbillons grâce à sa technique Appel de Tortos.
Ces petites tortues vont être la clé de combat.
Notez d’ailleurs que Tortos ne peut pas être déplacé, il reste bloqué dans son trou ! Voyons tout d’abord les techniques de Tortos :

Quand personne ne se trouve à portée de mêlée de la grosse tortue, celle-ci gagne Fureur grandissante, qui augmente ses points de fureur de 10, en plus de gagner de la fureur petit à petit. A quoi sert donc cela ?
Et bien à sa technique mortelle qu’il déclenche une fois à 100 points de fureur, le Souffle de pierre furieux.
Ce souffle inflige 150k dégâts à tout le raid toutes les 0.5s pendant 4.5s et consomme 100 points de fureur. Il faudra déclencher cette technique un minimum de fois !

- Fréquemment, Tortos va utiliser Coup de mâchoire sur le tank qui a l’aggro dessus, qui inflige 525k dégâts dans les dents.

- Des chutes de pierres arriveront aussi fréquemment, qui inflige 350k à ceux à moins de 5m de l’impact, et 60k à ceux à moins de 20m.

- De plus, Tortos utilisera quelques fois Piétinement sismique, qui augmente la fréquence des chutes de pierre pendant 8 sec et stun tout le raid pendant 1sec en leur enlevant 65% de leur PV max. Ça rigole pas U.U !

- Pour finir, des chauves-souris poperont aussi parfois pendant le combat, qui utiliseront Epuiser les faibles sur les membres du raid qui ont moins de 65% de leur PV, et inflige 25% des dégâts de l’arme et soigne la chauve-souris du montant des dégâts infligés multiplié par 50.

Passons aux Tortues Tourbillons maintenant !
Celles-ci ont 4 techniques distinctes :
Carapace tournoyante est leur tourbilol de la mort qui tue qui part dans tous les sens et inflige 100k à ceux à moins de 5m et les bump. Les tortues tourbilol continuellement. Une fois les petites tortues low life, elles arrêtent de tourbiloler et utilise Carapace bouclier, qui les immunisent contre tous les dégâts.
A ce moment-là, les joueurs peuvent utiliser Frapper la carapace sur elles. Une fois le joueur proche de la tortue sous Carapace bouclier, un action bouton apparait.

Le principe est simple : en appuyant dessus, vous projetterez la tortue à travers la pièce en lui foutant un coup de latte o/ Mais il vous faut au préalable viser dans la bonne direction. Quand vous approchez la tortue et que votre bouton pop, vous aurez aussi une flèche verte qui apparaitra autour de la tortue et qui indiquera vers où la tortue va partir. A vous donc de viser en tournant autour de la tortue avant de cliquer sur l’action bouton !
Les ennemis touchés par ce jet de tortue ultime subiront Heurt de carapace, qui interrompt les ennemis touchés, les stun, et augmente leur dégâts subis de 15% pendant 20s.

Le but vous l’aurez compris, va donc être d’envoyer les tortues contre Tortos, d’avertir quand Tortos est stun et de faire un gros focus DPS sur la grosse tortue pendant 20s. N’oubliez cependant pas les chauves-souris et les tortues tourbillons pour autant ! Le focus à faire en prio sera : Petites tortues > Chauve-souris > Tortos. Les chauves-souris popent par vague, donc attendez que le 2ème tank ait bien packé les chauves-souris et que vous soyez safe pour les dépop toutes d’un coup. Les tortues n’ont pas d’aggro donc esquivez-les juste.

Pour finir, il semblerait que le souffle de pierre furieux de Tortos peut être interrompu en lui lançant une tortue à ce moment-là. A vérifier mais cela semble logique. Héro au pull quand il n’a aucun add et que vous avez tout de up pour maximiser le DPS sur Tortos au début.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Mer 18 Déc - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Ven 13 Déc - 17:29

MEGAERA
Le Trône du Tonnerre
10 Normal
DOWN






_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Ven 13 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Ven 13 Déc - 17:30

JI'KUN
Le Trône du Tonnerre
10 Normal
DOWN





_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Ven 20 Déc - 16:46

DURUMU L'Oublié
Le Trône du Tonnerre
10 Normal
DOWN



_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Ven 20 Déc - 16:47

PRIMORDIUS
Le Trône du Tonnerre
10 Normal
DOWN



_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Jeu 25 Sep - 9:33

LE SOMBRE ANIMUS
DOWN

LE QWON DE FER
DOWN

LES CONCUBINES JUMELLES
DOWN

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   Jeu 25 Sep - 21:30


_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône du Tonnerre (raid 5.2)
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Canon feu d'enfer / batterie tonnerre de feu
» Pour améliorer nos raid
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: MIST OF PANDARIA ou la Douceur du Soleil Levant :: MOP ... Raids 10-
Sauter vers: