Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Objets pour se transformer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Les Objets pour se transformer   Mer 10 Juil - 16:37

Guide de déguisement pour changer d'apparence


Comment vous transformer en un personnage d'une autre race jouable. Vous aussi faites croire à l'Alliance que vous êtes un petit gnome gentil pour mieux les surprendre.


 
Mais commençons par les changements d'aspects pour vous transformer en une des races de la Horde :
Elfe de sang
- Orbe des Sin'dorei : il tombe sur tous les boss de la Terrasse des Magistères. Cet orbe vous transforme en un elfe de sang tout en conservant votre équipement actuel. Vos traits du visage sont basés sur la tête de votre personnage.
- Apparence de chasseur de démons : obtenu grâce à un code du jeu de carte à collectionner. Il transforme votre personnage en elfe de sang, les yeux bandés, tatoué de marques démoniaques et habillé d'un kilt.


Gobelin
- Il n'existe que deux endroits où vous pourrez ressembler à un gobelin : dans les scénarios Les secrets de Ragefeu et Le sombre cœur de la Pandarie.


Mort-vivant
- Sac des horreurs de Krastinov s'obtient sur Docteur Theolen Krastinov que l'on trouve dans Scholomance. Il vous transforme en Mort-Vivant portant une Armure de tueur.
- Malédiction de l’œil est un sort lancé par le Capitaine Halyndor et son équipage dans les Paluns. Ce sort vous transforme temporairement en Mort-Vivant et pour les démoniste, révèle le genre (Masculin/Féminin) de votre familier.
- Une fois Scholomance terminé, une personne peut obtenir Fiole d’acide polyformique vide sur le Professeur Alambic. En cliquant sur la table juste à côté, il remplira la potion pour avoir une Potion d’acide polyformique qui vous transforme en Professeur Alambic.
 
Source : Wowhead
 
Tauren
- Compas en cuivre de M. Châtiment que l'on peut obtenir en tuant Yorik Œil Vif, un élite rare de Mists of Pandaria que l'on peu trouver dans le Val de l'Éternel Printemps. Au vu de son dialogue et du petit bateau des Mortemines juste à côté de lui, on peut reconnaître M. Smite des Mortemines déguisé. Cet objet vous transforme en tauren avec un ensemble équipement prédéfini.


Troll
- Fierté des Sombrelances obtenu si vous avez effectué la quête des trolls pendant l'événement pré-Cataclysme (objet qui n'est plus possible d'obtenir aujourd'hui). Cet objet transforme votre personnage en troll Sombrelance.
- Bière vaudou est sur l'Île du jugement au sommet de Kun-Lai. Il vous suffit de cliquer sur le Chaudron vaudou zandalari pour vous transformer en troll Zandalari portant une robe et un masque tribal.
 
Passons ensuite à comment devenir un des membres de l'Alliance :
Draeneï
- Brasero des flammes dansantes vous transforme en danseuse Draeneï femelle flamboyante. Ce brasero s'achète lors de la Fête du Feu du solstice d'été et coûte 350 Fleurs ardentes. Vous pouvez également prendre une monture tant que vous restez à proximité du brasero.






Nain
- Navre-bière se trouve dans le bar des Profondeurs de Rochenoire. Discutez avec le Brasseur sombrefer et il laissera l'objet derrière lui après le dialogue. Cette boisson vous transforme en nain Sombrefer pendant 1 heure avec un ensemble d'équipement unique suivant votre classe.
- Faveur de Muradin est une récompense de la quête Les lamentations de Muradin. Cet objet transforme votre personnage en un nain de givre pendant 10 minutes avec une des trois couleurs de cheveux aléatoire.
- Flacon de botte en fer que vous pouvez acheter auprès de Olut Alegut pour la Horde et Rork Menton-pointu pour l'Alliance. Vous transforme en nain de fer pendant 10 minutes.
- Enfin la dernière manière de devenir un nain est de faire le scénario Du sang dans la neige.


Gnome
- Beau chapeau de Burgy Cœur-noir s'obtient sur Burgy Cœur-Noir, un monstre rare qui apparaît dans Vash'jir. Cet objet n'a pas de temps de recharge et vous transforme en gnome pirate spectral une fois équipé.
- Rayon discombobulateur, créé par les ingénieurs, transforme votre cible en gnome... lépreux. Bien que créé par les ingénieurs tout le monde peut l'utiliser indépendamment de ses professions.
- Fierté de Gnomeregan obtenu si vous avez effectué la quête des gnomes pendant l'évèment pré-Cataclysme (objet qui n'est plus possible d'obtenir aujourd'hui). Cet objet transforme votre personnage en gnome portant un scaphandre complet.


Source : Wowhead


Humain
- Les déguisements de la Sanssaint peuvent vous transformer en Humain Fantôme ou Humain Ninja.
- Délice de déviant vous transforme en Humain Ninja vêtu d'une armure unique ou en pirate. La recette est devenue plus facile à obtenir depuis Cataclysme.
- Look qui tue est obtenu via le Bling-o-tron 4000. Il vous transforme en Humain portant un costume blanc ou noir.
- Les donjons Contreforts de Hautebrande d’antan et L’Épuration de Stratholme vous transforment en Humain.
 
Elfe de la nuit
- Médaillon hanté de Kalytha s'achète auprès de Tex Vortabobine dans Azshara. Cet objet vous transforme en elfe de la nuit fantomatique, souvenir de la Guerre des Anciens. Combattre et prendre des dégâts ne vous fait pas perdre ce déguisement par contre la mort oui. Vos montures ont également un aspect spectral.
- Médaillon de Leyara récompense de la quête Tout le monde connaît la suite qui est la dernière quête de la longue suite se déroulant au Front du Magma. Cet objet vous transforme en Elfe Druide de la Flamme.
- Apparence de chasseur de démons : obtenu grâce à un code du jeu de carte à collectionner. Il transforme votre votre personnage en elfe de la nuit, les yeux bandés, tatoué de marques démoniaques et portant un kilt.
- Enfin le donjon le Puits d'éternité vous transforme en Elfe.
 
 
Worgen
- Les Tourments des worgens est acquis en ramassant les livres dans Karazhan. Ce livre a une chance de vous transformer en Worgen brièvement.
- Les Contaminé Plaie-de-nuit peuvent vous faire subir Corruption worgen qui vous transforme pendant 1 minute en worgen.
 
Finissons la tournée des costumes en lien avec les races grâce à des objets qui vous transforment suivant votre race initiale ou qui vous transforment de manière aléatoire:
- Déchiqueteur dimensionnel - Zone 52 et Transporteur ultra-sécurisé : Poste de Toshley ont une chance de vous transformer en: Nain mâle, Draineï femelle, Gnome femelle, Elfe de la Nuit femelle, Elfe de la Nuit mâle, Orc femelle, Tauren mâle, Troll mâle, Elfe de Sang Femelle. Vous conservez l'armure que vous avez.
- Orbe de tromperie est l'objet de transformation par excellence. On peut l'obtenir sur un grand nombre de monstres de Vanilla ou bien l'acheter à l'hôtel des ventes (il est lié quand équipé). Cet orbe vous transformera en membre de la faction adverse, suivant votre race vous serez transformé dans une race différente. L'objet a bien entendu été amélioré afin d'inclure les nouvelles races au fil du temps.
- Obélisque de tromperie fonctionne de la même manière que l'orbe ci-dessus: il vous transformera en membre de la faction opposée.
- Chapeau de sorcier décoloré est la récompense de Ce n’est qu’un au revoir qui ne peut se faire que par la Horde. Ce chapeau marche un peu comme l'orbe de tromperie à quelques détails près: vous devez garder le chapeau une fois que vous l'avez utilisé sinon le déguisement disparaît et il y a pas moins de 16 possibilités de déguisement différentes sur un même personnage (tandis que l'orbe de tromperie vous transforme toujours avec le même set et la même race).
- Les druides ayant défait le Chambellan Forteramure peuvent obtenir une Graine ardente qui vous transforme en chat de feu, à l'instar du bâton Faux de flammes de Fandral.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
chassenaine
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Les Objets pour se transformer   Mer 10 Juil - 19:08

Ah bin nan !!!!
Moi je veux rester en naine, avec tous mes poils aux pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-cflonflon.kazeo.com/
 
Les Objets pour se transformer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Objets pour se transformer
» Objets pour naufragés
» Fabrication du géant et des objets pour Dunkerque
» [Sims 3]Objets pour scène de crime /o\ - Résolu!
» Objets pour chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Guide de déguisement pour changer d'apparence-
Sauter vers: