Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! Empty
MessageSujet: SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!!   SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! EmptyMer 4 Sep - 21:55

Bon je sais, ça fait pas très classe, et ya pas de skill lol!  (comment que je cause bien le d'jeun's !!!)

Mais ya un AddOn qui boost grave le DPS, tout simplement en faisant clignoter le sort a cliquer le plus adapté sur le moment.

Mon pauvre chasseur stuffé bleu et même quelques pièces de vert à vu monter son DPS de 20k à 90/100k en Raid LFR.
Sérieux j'osais même plus LFR tellement j'étais bas en DPS, et depuis SpellFlash, je suis dans le top5 du raid.

Téléchargeable sur Curse, il y a une dépendance pour chaque classe, donc, chargez la bonne !!! lol! 

C'est un ensemble de BigRedBrent's SpellFlash (votre classe+Items+Racial+Key Binding) + Bitten's SpellFlasf (votre classe)

SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! 00110
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! Empty
MessageSujet: Re: SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!!   SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! EmptyMer 4 Sep - 22:08

C'est clair que y'a aucun skill à l'utiliser mais si les gens sont mal à l'aise sur leur cycle PRENEZ LE TOUT DE SUITE !!!!!! cheers

Bonne trouvaille Mara !
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! Empty
MessageSujet: Re: SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!!   SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! EmptySam 7 Sep - 6:42

Salut les lions

C'est très bien tout ça encore un peu d'effort et sur wow yaura plus qu'un gros bouton " Lancer les addons"

Je dit ça juste comme ça, mais vu les longues discutions du wow cet été et comment on trouvait que wow avait évolué vers la facilité, c'est encore un gros pas en avant.

Moi aussi j'utilise les addons surtout pour hv, faut être honnête ils sont là et puis si on les utilise pas les autres vont le faire, c'est juste la politique de blizzard qui laisse trop de possibilités aux addons....


++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! Empty
MessageSujet: Re: SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!!   SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SpellFlash : Pour un trés gros up de DPS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trés bon Post pour les Hunts toutes spé de Cataclysm 4.06
» A'shran le gros bordel
» gros ninja sur sartha 25
» postullage ... Gros Fake
» Le gros moche est tombé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Les AddOns sympas.-
Sauter vers: