Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Combats de mascottes de l'Ile du Temps Figé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Les Combats de mascottes de l'Ile du Temps Figé   Sam 14 Sep - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tournoi des mascottes de combat
Un grand tournoi de mascottes est organisé chaque semaine par le maître Li. Celui-ci vous propose de combattre différents types de mascottes et si vous remportez suffisamment de victoires, vous serez en mesure de combattre les enfants des Astres vénérables qui sont, ni plus ni moins, la reproduction en miniatures des 4 Astres vénérables.

En récompense de vos victoires, vous serez en mesure de gagner chaque semaine 1 Pièce des Astres, 125 points de vaillance et 1000 Pièces du temps figé.
Les pièces des Astres vénérables sont échangées pour obtenir, les mascottes des 4 Astres vénérables (3 pièces), des Pierres de combat sans défaut (pour améliorer vos mascottes en Rare), des Bandages de mascottes de combat (pour rendre instantanément full vie) et des Friandises pour familiers, qui augmente de 50% l’expérience gagnée au combat.

Les règles du tournoi

  • Il n’est pas possible de soigner les mascottes durant le tournoi
  • Il y a sept défis pendant le tournoi, trois dresseurs de mascottes avec trois mascottes légendaires sont présents (en tout 25 mascottes différentes) et vous devez les vaincre dans l’ordre de combat pour remporter le tournoi.
  • Les dresseurs de mascottes sont différents chaque semaine de façon à rompre la monotonie des combats avec un hommage à la série télévisée Game of Thrône pour les connaisseurs (Hodor).
  • En remportant votre premier tournoi, vous gagnez 2x Pierres des Astres. supplémentaires
  • Les conditions de participation sont les suivantes: vous devez posséder 15 mascottes de combat au niveau 25 !!


Un tournoi figé dans le temps
Parmi les nombreuses énigmes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] figure un tournoi des Astres vénérables, une occasion pour les dompteurs chevronnés d’exercer leurs talents dans un tout nouveau scénario de combat de mascottes. Sous l’autorité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce tournoi met en scène des figures renommées de l’histoire pandarène et pousse tous ses participants à se dépasser – il vous faudra une écurie à la fois redoutable et variée de mascottes de niveau 25 si vous voulez avoir le moindre espoir de survie. Vous pourrez vous lancer dans le tournoi des Astres vénérables en allant voir le maître Li. Vous affronterez alors de puissants maîtres du combat de mascottes comme Chen Brune d’Orage, la maîtresse de l’ombre Kiryn, et même l’inénarrable Bling-o-tron 4000. Et pour finir, vos ressources seront poussées jusqu’à leur ultime limite contre les redoutables champions vénérables.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des récompenses dignes d’un champion
En terminant les quêtes au terme de votre premier passage dans le tournoi, vous recevrez assez de pièces des Astres pour acheter votre propre mascotte de combat des Astres. À chaque nouvelle tentative hebdomadaire vous gagnerez une nouvelle pièce à économiser pour vous procurer les trois autres mascottes disponibles auprès d’un marchand (cette progression sera enregistrée au niveau du compte). Veiller sur ces mascottes est un honneur sacré, et chacune d’entre elles est donc liée à votre compte et ne peut être échangée avec un autre joueur.

Pour garantir que seuls les meilleurs puissent l’emporter, il est strictement interdit de soigner et ranimer ses mascottes durant le scénario. Il est donc capital de venir bien préparé ! Pour gagner, les participants devront vaincre trois équipes aléatoires, puis les quatre progénitures des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une défaite sera parfois inévitable, mais pas définitive : vos mascottes vaincues resteront à terre, mais vous pourrez reprendre le combat et ajuster la composition de votre équipe pour l’essai suivant. Vous pourrez également la modifier entre deux batailles. Si vous veniez à quitter le scénario avant de le terminer, vous pourrez revenir plus tard pour le relancer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouvelles mascottes, techniques et épreuves vous attendent… alors ne relâchez pas l’entraînement, amis dompteurs. Un grand défi approche !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Les Combats de mascottes de l'Ile du Temps Figé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Combats de mascottes de l'Ile du Temps Figé
» Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours]
» Combats de mascottes de la ménagerie
» Maitres et Combats de mascottes en Pandarie
» Mists Of Pandaria : Les combats de mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: MIST OF PANDARIA ou la Douceur du Soleil Levant :: L'Ile du Temps Figé-
Sauter vers: