Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon coffre, mon beau coffre, dit moi ce que tu contiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8814
Age : 57
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Mon coffre, mon beau coffre, dit moi ce que tu contiens   Mar 17 Sep - 9:43

Mon coffre, mon beau coffre, dit moi ce que tu contiens

MMO champion ayant un superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous propose ici un résumé ainsi qu'une carte reprenant les emplacements de chaque coffre sur l'île :
 
Coffres présents sur l'île
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emplacement
Description
Contenu
Tier 1 (1)Ceux-ci sont sur la moitié ouest de l’île et portent le nom « Coffre couvert de mousse ».Très petite quantité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peuvent parfois contenir un token épique.
Tier 2 (2)Ceux-ci sont sur la moitié est de l’île et ont pour nom « Coffre couvert de mousse ».Quelques centaines de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peuvent parfois contenir un token épique.
Tier 3 (3)Ceux-ci sont situés dans des endroits difficiles à atteindre et ont plusieurs noms différents. Deux d’entre eux situés à l’ouest sont en haut des falaises et sont accessibles à l’aide d’un albatros vent-debout (un des monstres de l’île). Deux autres sont dans des grottes, et le dernier est dans une zone densément peuplée de grenouilles gobeuses.Ces coffres contiennent tous quelques centaines de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plusieurs tokens épiques.
Tier 4 (4)Ces coffres sont situés au milieu de groupes de yaungol d’Ordos, et ont pour nom « Coffre fumant ».Plusieurs centaines de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plusieurs tokens épiques.
Tier 5 (5)Ce coffre “ultime”, le Blazing Chest, est situé dans la partie ouest du Sanctuaire d’Ordos, et peut être difficile à atteindre en raison de la grande quantité d’élites de haut niveau dans la région.Le coffre contient une quantité moyenne de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quelques tokens épiques, et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] garanti.
Daily (D)Comme leurs noms l’indiquent, ces coffres peuvent être pillés une fois par jour, contrairement à la majorité des coffres de l’île. Ils sont tous dans des endroits qui nécessitent un effort (et même certaines compétences de plate-forme) pour les atteindre.Ils donnent tous des breloques de bonne fortune inférieure en plus d’un montant moyen de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et un possible token épique.
Weekly (W)Comme leurs noms l’indiquent, ces coffres peuvent être pillés une fois par semaine, contrairement à la majorité des coffres de l’île. Ces deux coffres sont sous l’eau et nécessitent de se battre un peu pour les atteindre – un d'eux requiert même une clé provenant des mobs autour de lui.Ils donnent tous deux entre 5 et 15 breloques de bonne fortune inférieure en plus d’un montant moyen de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un possible token épique. Le coffre le plus au sud contiendra également un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la première fois que vous l’ouvrirez.
 
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Mon coffre, mon beau coffre, dit moi ce que tu contiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: MIST OF PANDARIA ou la Douceur du Soleil Levant :: L'Ile du Temps Figé-
Sauter vers: