Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transformer les jetons d’armure de niveau 496 en 535

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Transformer les jetons d’armure de niveau 496 en 535   Mar 17 Sep - 10:29

Acquérir des Fardeaux de l’éternité sur l’ile du temps figé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A chaque nouvelle mise à jour, un nouvel équipement plus puissant attend les joueurs ainsi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne déroge pas à la règle en proposant à tous de l’équipement raisonnablement facile à obtenir de niveau 535. Jusqu’à présent les marchands d’équipement proposaient des pièces d’armure du haut niveau en échange de points de vaillance, la règle à changé avec la mise à jour 5.4…
Les points de vaillance sont toujours d’actualité et les anciens équipements de haut niveau (ilvl 522) sont toujours disponible à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais coûtent désormais 34% de moins que précédemment !

Un seul nouveau marchand sur l’ile du temps figé propose un bijou épique pour chaque spécialisation de qualité 535, il s’agit du Tisse-brume Ai à la Cour des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour 50 000 Pièces du temps figé, il est à vous. Autant dire une éternité… (voir le guide sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors, il existe un objet, un Fardeau de l’éternité. Celui-ci, une fois en possession, permet de transformer les nombreux jetons d’amure de niveau 496, acquis pendant le jeu, en jetons d’armure de niveau 535 !
Toutes les pièces d’armure sont concernées et il y a de très nombreuses façons d’obtenir plus ou moins facilement des jetons de niveau 496. Elles sont liées au compte et peuvent donc servir à vos rerolls, d’autant plus que vous en ramasserez aussi beaucoup pour différentes classes. A vous de les choisir !
Si les jetons d’armures permettant de créer des pièces d’armures de niveau 496 sont obtenus assez rapidement, ce n’est pas la même chose pour les Fardeaux d’éternité.. Cependant, on peut en obtenir de plusieurs façons.
Le Fardeau de l’éternité permet de transformer uniquement les jetons de pièces d’armure de niveau 496 ramassés sur l'ile mais son acquisition est plutôt rare, à savoir:
Un fardeau de l’éternité permet d’upgrader, uniquement, un jeton de pièce d’armure lié au compte, ET non ouvert.

  • un fardeau de l’éternité est un loot à 100% de chance en récompense de butin dans un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Seulement une seule fois par personnage.
  • un fardeau de l’éternité est donné en récompense de la quête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui réclame d’invoquer et de tuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • on peut acheter un Fardeau de l’éternité auprès de l’intendant de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en échange de 50 000 Pièces du Temps figé.
  • c’est un drop rare en provenance de n’importe quels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], élites et coffres de l’ile du temps figé.
  • c’est un loot rare en provenance d’un butin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois une clé d’ouverture obtenue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maître Koukourou, au fond de sa grotte aux trésors, veille sur de nombreux coffres et caches renfermant du précieux butins qu’il est prêt à céder en échange de Pièces du temps figé.
Achetez une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 500 Pièces du temps figé et elle ouvrira une coffre de votre choix pouvant contenir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des jetons d’armure 496 et entre 1 à 1000 Pièces du temps figé. La taille des coffres ne joue en rien sur la qualité du butin.

C’est un très bon investissement !
Car de manière générale, vous obtenez plus de Pièces du temps figé en butin, ce qui rembourse largement le coût de la clé, en plus d’obtenir d’autres récompenses comme Le Précieux: un Fardeau de l’éternité, pour convertir les jetons d’armures de niveau 496 en[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! A l’issu de mon expérience, comptez environ  12 000 Pièces du temps figé dépensées en achetant des clés pour 1x Fardeau de l’éternité obtenu en butin, bien plus rentable que les 50000 Pièces réclamées par le vendeurs Tisse-brume Ai pour en obtenir un !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Transformer les jetons d’armure de niveau 496 en 535
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer les jetons d’armure de niveau 496 en 535
» Armure pour les quete de niv 4 de la vielle ?
» Une armure pour niveau 4 chez mamie
» recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]
» meilleur armure a chaque niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: MIST OF PANDARIA ou la Douceur du Soleil Levant :: L'Ile du Temps Figé-
Sauter vers: