Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelles recettes de cuisine

AuteurMessage
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent

MessageSujet: nouvelles recettes de cuisine    Mar 5 Nov - 1:46

Bon bein voilà ! j'ai enfin trouve a quoi servent les nouveaux ingrédients de cuisine tels que le vinaigre balsamique etc

en faisant les quêtes journalières du Lotus doré (que l'on prend a la garnison du soleil couchant val de l'éternel printemps) j'ai loot dans un coffre (que l'on ouvres avec les clefs de cache de go-lai) une recette de cuisine et les ingrédients utilisés sont les fameux vinaigres et autres petites choses

ces recettes sont lié donc n'espérez pas aller farmer avec votre gros perso ... que nenni c'est bien votre cuistot stuff tablier de cuisine qui vas devoir s'y coller

de plus comme vous pourrez constater sur les screen qui vont suivre certains de ces ingrédients comme le riz frais on une durée limité de 2h vas donc vous falloir suer un peu avant de passer aux fourneaux

trouvé en grande quantité dans les salles de Go-lai se ramasse directement au sol en petit sac un peu partout dans la zone

le seul hic ! une durée de vie courte de 2H
je suppose que les "Fraises fraiches" que l'on peu voir comme ingrédients dans la recette ci-dessous sont du même type mais je n'en ai pas encore trouvé
espérons qu'elle ne sont pas lié à la saison lol! 

h

les ingrédients ci dessus sont looté sur les mobs de la zone donc... Go carnage vu qu'ils ne sont ni lié, ni avec une date de péremption

trouvé dans un coffre de Go-lai mais là il va vous falloir tuer du Mob pour trouver la clef qui ouvre le Coffre,
ce que je ne sait pas, c'est le taux de loot des recettes, ni même leur nombre; je suppose juste qu'il y en a une par voie celle ci étant liée a la voie du cuit vapeur

Aller courage les petits marmitons BliBli nous réserve j'en suis certaine encore bien des surprises, et moi je me charge de les trouver pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs

MessageSujet: Re: nouvelles recettes de cuisine    Mar 5 Nov - 11:22

Joli post, GG cheers 

Bon, ben je vois que Blizzard n'est pas encore à court d'idée pour occuper notre temps de jeu !!!!

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Gandal
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !

MessageSujet: Re: nouvelles recettes de cuisine    Mar 5 Nov - 14:25

Oui d'après certain site nous allons pourvoir faire :

Vinaigre balsamique vieilli:

- Délice du fermier + 300 Esprit
- Glace à la mangue + 300 Maîtrise

Epices Pandarènes antiques :

- Soupe de fleurs épicée + 300 intel