Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WoD : Housing - Création des bases dans l'extention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Sam 9 Nov - 9:39

LES GARNISONS
Voilà un truc qui pourrait être sympa, en attendant d'en savoir plus, première approche  

 
 
La garnison, c'est l'housing en Draenor, dans World of Warcraft.

C'est donc la possibilité d'avoir sa propre base, d'y inviter des amis, de la personnaliser, d'y recruter des PNJs et j'en passe.

Notez que même déconnecté, votre base progressera : si vous envoyez en missions vos PNJs et que vous allez à un repas de famille, ils auront peut-être finis quand vous reviendrez.

Autre point important, il n'y aura pas de temps de chargement pour rentrer dans sa base, le passage dans celle-ci étant parfaitement fluide.

Mais à quoi sert cette base ?
Déjà, à obtenir des bonus.
Pour cela, vous pourrez créer des bâtiments, les améliorer trois fois et choisir ensuite une spécialisation.

Dans l'exemple, on nous a montré l'Auberge : comme tous les bâtiments, vous pourrez choisir exactement à quel endroit vous la mettrez dans votre base.
Elle aura trois niveaux, qui amélioreront tant les bonus internes que l'aspect extérieur de votre bâtiment.
Une fois arrivé au niveau 3, vous pourrez même choisir une spécialisation qui influencera dans ce cas vos PNJs.

Pour gérer vos bâtiments, vous aurez une interface spécialement dédiée à cette activité.
Notez que la base est massive et que vous aurez à disposition de nombreux bâtiments à créer puis améliorer (exemple pour une infirmerie, vous n'aurez probablement au début qu'une tente qui peu à peu évoluera).

Chaque faction a aussi ses propres visuels, ce qui paraît assez logique.
 
 

Mais ce n'est pas tout :
vous pourrez obtenir aussi de l'équipement ou bien un accès restreint aux professions que vous n'avez pas.
Un de vos serviteurs pourra par exemple miner à votre place. Pour cela, il semblerait que vous puissiez choisir l'endroit où vous mettrez votre base.
Dans tous les cas, les serviteurs aussi évolueront : chaque fois que vous les envoyez en mission, ils gagnent de l'expérience et des niveaux.

A long terme, ils peuvent être de niveaux 100 et ils améliorent ensuite leur équipement.
Certaines missions ne seront accessibles qu'en fonction des bâtiments en votre possession, mais il y en a de nombreuses.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.



Dernière édition par Marada le Ven 22 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Sam 9 Nov - 10:19

Décidément que de bonnes idées.... qui existent déjà dans pas mal d'autres MMO ainsi que les inventaires etc...
Blizzard n'aurait il plus de bon cerveau dans son équipe....
Avant, la plupart des créateurs de MMO piquaient leurs idées sur WOW,
aujourd’hui on voit la tendance s'inverser...
Suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Mar 12 Nov - 12:00

Avec le Fief, le housing fera enfin son arrivée dans World of Warcraft avec Warlords of Draenor. Cette nouveauté vous permettra de disposer d'un terrain sur Draenor, afin de construire votre base d'opération, de rassembler des PNJ (sujets), de construire des bâtiments, et d'accumuler des récompenses.
 
Citation :
Blizzard sur Prenez en charge votre fief ! (Source)


Dans Warlords of Draenor, apposez votre marque permanente sur le monde avec votre fief : votre propre cité fortifiée que vous construisez, peuplez et gérez comme vous l’entendez. Personnalisez la topographie, l’apparence et l’expérience de jeu dont vous souhaitez bénéficier dans votre fief, et attirez-y des sujets qui y travailleront. Le fief permet aux joueurs de World of Warcraft de posséder une partie du monde plus grande que jamais auparavant, et leur ouvre des perspectives de jeu très intéressantes au niveau de la prise de décision, qu’ils soient portés ou non sur la micro-gestion.
Votre fief est parfaitement intégré au monde, et vous n’aurez pas à passer par un portail d’instance pour vous rendre dans votre base. Lorsque vous voyagerez en Draenor, vous verrez votre fief poindre à l’horizon.
 
Sujets

Les sujets sont des PNJ (personnages non-joueurs) que vous recrutez dans votre fief. Vous les enverrez en mission pour améliorer votre fief et obtenir du butin pour votre personnage. Vous pouvez également les assigner à des tâches complètes, comme de l’artisanat ou de la récolte de ressources, qu’ils entreprendront que vous soyez connecté ou hors ligne.
Les sujets ont un niveau de personnage, un niveau d’objet, et des spécialités qui affectent les tâches et missions confiées. Par exemple, un sujet spécialisé en minage peut être assigné à la mine de votre fief pour récolter des ressources pour vous. Il existe des sujets communs, inhabituels, rares et épiques. Leur rareté affecte le nombre de spécialités dont ils peuvent disposer.
 
Recrutement des sujets
Pour gérer un fief de façon efficace, il faut commencer par recruter des sujets. Certains iront d’eux-mêmes à votre base, mais vous pouvez également améliorer votre auberge pour attirer plus de sujets. Vous pouvez également gagner des sujets à votre cause au cours de votre progression dans l’histoire du jeu, que ce soit en accomplissant des quêtes, ou en alignant les piles d’or pour embaucher des mercenaires.
Lorsqu’ils ne sont pas en mission, vos sujets occupent des postes dans votre fief, où vous pouvez leur rendre visite quand vous le souhaitez. L’un des objectifs principaux du système de fief et d’apporter un aspect dynamique aux sujets. Par exemple, si un sujet ne réussit pas sa mission dans un donjon proche, il peut avoir été fait prisonnier ; la prochaine fois que vous vous rendrez dans ce donjon, vous aurez la possibilité de le sauver.
 

 
Missions
 
Objectifs des missions
Vous enverrez vos sujets dans des missions aux objectifs variés. Les missions réussies vous octroieront les ressources nécessaires pour développer votre fief, mais vous aurez également une chance d’obtenir du butin puissant pour votre personnage et vos sujets obtiendront de l’expérience à chaque mission accomplie.
Les ressources récoltées pendant ces missions comprennent non seulement des composants d’artisanat pour vos métiers, mais également des matériaux spécifiques pour votre fief. Par exemple, si vous assignez un sujet à une mission de minage, vous recevrez peut-être du minerai ; mais il est possible que vos sujets déterrent également des pierres spécifiques nécessaires pour construire et améliorer vos bâtiments.
Bien que les sujets soient parfaitement adaptés au jeu solo, le système intègre également des éléments multijoueur. Quand vous assignez un groupe de sujets à certaines missions, vous pourrez joindre vos forces avec les sujets d’un membre de votre guilde, même si ce dernier est déconnecté.
 
Progression des sujets

La puissance des sujets augmente avec la progression du joueur. Du niveau 90 au niveau 100, les sujets gagneront des niveaux de personnage, qui auront un impact significatif sur leurs compétences et les chances de succès de leurs missions. Ils amélioreront également leur niveau d’objets lorsque que vous les équiperez de pièces spécifiques ; une fois que le sujet aura atteint le niveau 100, l’équipement jouera un rôle plus grand dans leur efficacité générale.
 

Fief et bâtiments
 
Fonction des bâtiments
Les bâtiments sont des « morceaux » de votre fief : étable, ferme, mine, armurerie, etc. Ils améliorent le recrutement, l’emploi et l’entraînement des sujets, qu’il s’agisse d’artisanat, de terminer des missions ou de les accomplir plus rapidement en réduisant le temps de repos nécessaire aux sujets.
Chaque bâtiment dans votre fief peut être amélioré, ce qui augmente sa taille et son effet sur les mécanismes de jeu. Par exemple, une caserne améliorée sera plus grande et plus imposante, mais elle augmentera également le nombre de sujets que vous pouvez envoyer en mission en même temps (par exemple 5 sujets pour une caserne de niveau 1, puis 7, puis 12, même si le nombre exact reste encore à définir).
 
Personnalisation de l’apparence de votre fief
Les bâtiments de votre fief peuvent être configurés de plusieurs façons. Vous ne pouvez construire sur de petits emplacements que de petits bâtiments (principalement liés à l’artisanat) ; les bâtiments plus grands, comme la caserne, n’y auront pas assez de place. Les plus grands bâtiments peuvent être construits très tôt, même un fief « débutant » a de la place pour un grand bâtiment. Au fur et à mesure de la progression de votre fief, vous aurez accès à plus d’emplacements de grands bâtiments et vous pourrez augmenter la polyvalence et la puissance de vos terres.
Les fiefs n’ont pas la même apparence selon qu’on joue dans l’Alliance ou dans la Horde, et vous pourrez placer votre fief dans une des différentes régions de Draenor. Vous pourrez également spécifier l’agencement de votre fief (l’emplacement des bâtiments à l’intérieur des murs de votre fief) et sélectionner les bâtiments que vous souhaitez y inclure. Choisir de « spécialiser » vos bâtiments (plus d’informations ci-dessous), changera également l’aspect de ces bâtiments, par le biais du type de mobilier et de décoration utilisé, en plus d’apporter des effets différents sur le jeu.
Les personnages-joueurs de la même faction et groupés avec vous pourront se rendre dans votre fief, se promener dans votre base, discuter avec vos PNJ et apprécier l’agencement général. Mais vous aurez aussi une bonne raison de vouloir faire visiter votre fief : l’échange de ressources. Par exemple, si vous avez un surplus de ressources utilisées pour créer des bâtiments, vous pourrez les apporter au fief d’un ami et les échanger contre des matériaux dont vous avez besoin.
 

Spécialisation des bâtiments
En spécialisant les bâtiments de votre fief, vous choisirez une variante des bonus et compétences octroyées par le bâtiment. Par exemple, une spécialisation de mine peut permettre à vos mineurs de récolter du minerai plus rapidement chaque heure, tandis qu’une autre augmentera les chances que votre main-d’œuvre découvre des gisements de minerais rares. Plusieurs bâtiments peuvent vous fournir un accès aux métiers que votre personnage ne maîtrise pas, mais vous n’aurez pas assez d’emplacements pour construire un bâtiment correspondant à chaque métier.
Nous nous attendons que vous passiez un certain temps dans votre fief au fur et à mesure de son développement. Cependant, au fil du temps, vos interactions devraient être un peu plus espacées. À plus bas niveau, vos missions auront des cycles courts (en minutes, heures ou jours), mais une fois que vos sujets auront atteint de plus hauts niveaux, il est plus probable que vous les enverrez en missions plus longues, par exemple dans des raids durant parfois une semaine. Nous souhaitons que les fiefs aient une place importante dans le jeu, mais notre but avec cette fonctionnalité est d’en profiter même sans avoir à y consacrer tout votre temps.
 
Votre propre domaine sur Draenor !
Votre fief fera partie intégrante de l’histoire de Warlords of Draenor, dès que votre chef de faction vous demandera d’établir un camp avancé dans ce monde étranger. Mais l’avenir de votre forteresse personnelle sur Draenor est entièrement entre vos mains.
 
Depuis l'annonce vendredi de la possibilité que chaque joueur ait son propre fief en Draenor, plusieurs précisions ont été apportées:
Tout d'abord, lorsque vous construirez votre fief, vous obtiendrez quelques bâtiments de départ et l'Hôtel de Ville sera placé automatiquement puisque ce sera le bâtiment le plus important. Le fief disposera aussi de son écurie pour les mascottes avec à l'intérieur un entraîneur que vous pourrez combattre. Les grands bâtiments (que vous obtiendrez une fois votre fief à sa plus grande taille) feront penser au style des bâtiments de Warcraft 3.
 

 
Il y aura plusieurs bâtiments de profession qui seront dans la catégorie dite des « petits bâtiments », ils vous permettront d'utiliser un serviteur qui pourra être envoyé accomplir des missions et ainsi obtenir certains plans ou objets liés à la profession.
Certaines évolutions pour les bâtiments pourront être achetées, mais d'autres ne pourront s'acquérir qu'en récompense de quêtes, lorsque vous tuerez des monstres ou par bien d'autres manières.
Vous pourrez spécialiser vos bâtiments qui auront atteint le niveau maximum entre trois spécialisations, elles ne pourront être changées qu'une fois par jour et cela pourrait avoir un coût.
Certains bâtiments vous permettront d'attribuer des serviteurs, par exemple si vous avez un serviteur mineur vous pourrez le placer à la mine, celui-ci travaillera pendant que vous êtes déconnecté et récoltera du minerai. La gestion des serviteurs sera donc une partie importante des fiefs: ils pourront être envoyé accomplir des quêtes, des scénarios, des donjons voire même des raids (ce qui demandera un grand nombre de serviteurs et durera un certain temps). Vous obtiendrez un bonus lorsque vous enverrez les serviteurs sur les missions pour lesquelles ils seront spécialisés.
Si vous décidez de placer un serviteur à un endroit spécifique dans votre fief, vous pourrez le retrouver exactement à cet emplacement.

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Mar 12 Nov - 12:02

Bon, ben ça va être sympa ça, et nous faire sortir de la course perpétuelle au stuff !!!

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1274
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Mar 12 Nov - 14:31

Coooool j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 48
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Mer 13 Nov - 17:46

Coucou les lions

a voir mais bon sur mon fielf il sera interdit aux nains ivres aux gnomes lépreux, mais il sera grandement ouvert aux elfettes, aux mageees etccc.

Le château sera tellement BBC que le sauvage centrage suffira

A bientôt dans mon château

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 1767
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Jeu 14 Nov - 3:23

ton HV tu veux dire ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Jeu 21 Nov - 16:20

Avec le Fief, le housing fera enfin son arrivée dans World of Warcraft avec Warlords of Draenor. Cette nouveauté vous permettra de disposer d'un terrain sur Draenor, afin de construire votre base d'opération, de rassembler des PNJ (sujets), de construire des bâtiments, et d'accumuler des récompenses.
 
Mercredi 20 novembre 2013
 
Comme beaucoup de joueurs, Æon est fortement emballé par les fiefs, mais il trouve qu'ils leurs manquent quelques petites choses afin que cet ajout soit vraiment impressionnant. Suggestions postées sur les forums officiels US dont voici un petit résumé :
 
Il aimerait que les fiefs soient transférables d'une extension à une autre, que l'on puisse continuer à faire évoluer notre ville grâce à de nouveaux niveaux et bâtiments ainsi que pouvoir la déplacer sur le prochain continent. Les joueurs plus occasionnels pourraient obtenir le maximum des fiefs sans être obligés d'aller en raid de manière excessive pour obtenir des plans pour les métiers (il n'inclut pas les récompenses liées au haut fait ou bien à l'équipement que l'on obtient sur les boss).
Il trouverait chouette que les personnages secondaires puissent aller dans la garnison pour y accomplir certaines quêtes. Et pourquoi ne pas ajouter un musée afin d'exposer toutes les découvertes rares de l'archéologie ?
Takralus (Community) a réagi peu de temps après en expliquant que la fonctionnalité des fiefs était en plein développement et qu'il ne pouvait pas partager d'autres informations que celles qui ont déjà été communiquées. Néanmoins, ils sont intéressés par pas mal d'idées proposées et encouragent les joueurs à continuer à le faire.
 
Citation :
 Takralus sur Fief (Traduction - Source)

Depuis la BlizzCon, nous avons vu un certain nombre de fois ces questions et suggestions et nous avons énormément de plaisir à lire et voir vos pensées concernant les fiefs. Continuez ainsi !
Comme nous n'avons pas encore fini de développer cette nouvelle fonctionnalité, je ne peux pas encore partager plus d'informations que celles qui ont déjà été communiquées. Mais par exemple, nous espérons faire apparaître vos mascottes et vos montures dans votre fief, ainsi vous pourriez remplir votre écurie avec vos compagnons de route préférés.
Bien entendu nous ne manquerons pas de partager avec vous l'évolution du développement dès que nous le pourrons :)

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Jeu 21 Nov - 16:21

Apparement, bases perso et non bases de guilde, dommage, le jeu en communauté aurait beaucoup gagné

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 1767
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Jeu 21 Nov - 19:44

  si j'avait voulu jouer a Age of Empire ça se saurait
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 45
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   Ven 22 Nov - 19:40

ouai bof encore un truc qui serre a rien se serai un fief de guilde on auré les pnj avec tout les patrons de craft qu'on a loot et le jardin et les hf des guilde pour debloqué les

evo des batiments ok

la c'est perso on nie sera jamais c'est nul se truc enfin sa sans la fin de wow plus rien ne sort a par des truc a la con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WoD : Housing - Création des bases dans l'extention   

Revenir en haut Aller en bas
 
WoD : Housing - Création des bases dans l'extention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoD : Housing - Création des bases dans l'extention
» [RESOLU] Modèles dans LBP2?
» Création d'un club de wargame à l'Ecole militaire
» Règles d'appariement [Rugbowl 2010]
» Création d'avatar dans 7 Days to Die (A10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: