Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté

Aller en bas 
+6
Swan
Sleipnir
Marada
Blackmanba
Monkeydoux
Xion
10 participants
AuteurMessage
Xion
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Xion


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 1:17

Bonsoir à tous et à toutes,
Avant de répondre au questionnaire je vais écrire quelques mots pour me présenter.
J'ai débuté le jeu sur serveur privé époque vanilla puis j'ai commencé officiel quelque temps après l'extension WoTLK.
Initialement joueur Hordeux j'ai décidé de migrer côté alliance sur un simple coup de tête. J'ai entrepris l'aventure au côté de cette faction sur le serveur "Culte de la rive noire" puis j'ai enfin migré sur "Dalaran" il y a quelques mois.
Joueur casual ayant la simple envie de jouer avec une guilde et de progresser à son rythme j'ai décidé de postuler dans votre guilde suite à un raid.



Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: L'ayant mentionné plus haut j'ai était présenté à la guilde suite à un raid avec elle en tant que PU je n'ai donc pas à proprement parlé de parain. Mais si je dois citer quelqu'un ce sera Màrada à qui je me suis adressé pour un éventuel recrutement.

AGE : 22ans
Nom et Lvl du perso principal : Xiiøn personnage de niveau 90


Race et Classe : Draenei chaman ( Main spé heal Double spé Amélio)

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 194847Xiin


http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Xii%C3%B8n/simple


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN (Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5):

Xemnâs: Guerrier Humain de niveau 90 (Ilvl de 515 PvP uniquement, spé arme)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Xemn%C3%A2s/simple

Kanzakie: Pretresse Humaine de niveau 90 (Ilvl de 516 PvE Spé Sacré, Ilvl de 517 PvP spé Disci)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Kanzakie/simple

Tégelélolz: Mage Humaine de niveau 85 (prévue uniquement pour pvp, spé frost)

Sasakie: Moniale Pandaren de niveau 64 en cours de leveling





Guilde actuelle: Alter Bellum

Raisons du départ: Leur guilde ayant une avancée PvE sur SoO Nm correct ceux si ne font plus de flex et laisse les nouvelle recrue de côté. Voulant jouer avec une guilde et non pas uniquement en PU je décide donc de la quitter.

Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Aucune en dehos d'Alter Bellum




Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables):
Screen de mon interface:
Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 291900Interface

Addons raid:
VuhDo: Equivalant d'un HealBot et d'un decursive dans une même interface
Quartz
Range Display
EnhaPrio: Uniquement utilisé en Amélio cet addon me permet d'avoir une assistance lors de mon cycle dps pour ne louper aucun proc


Addons Interface:
SlideBar
Bartender4


Addons Utilitaire:
BagBrother:
Gatherer:
Recount
ReforgeLite
oQueue
Bagnon

Addons PvP:
OmniCC
Quartz
LoseControl
Interrupt Bar
RangeDisplay
Gladius

Avant toutes réflexion je tiens à m'exprimer au sujet d'omen. Je ne l'ai pas mentionné car je ne l'ai pas pour les raisons suivantes:
-Etant heal je n'ai jamais récupéré l'aggro à un tank et ce depuis TLK
-Je joue occasionnellement dps pour ne pas dire jamais et donc ne vois pas l'utilité de prendre Omen.
-Les addons prennent pas mal de ressource pour leurs fonctionnement je préfère donc ne pas télécharger et installer des addons qui aurait une utilisation plus que contestable vis à vis de mon gameplay.

Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)
Mes préferences sont tournée vers le PvE hl et un peu vers le JcJ

Mon expérience en Raid 10:

WoTLK: Tous les raids Clean
Cata: Tous les raids clean
MoP: Palais Mogu'shan clean
Terrasse Printanière Clean
Flex 1 clean
Flex 2 3/4

Nos Raids sont Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit:
Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais?

Je penses y participer régulièrement

Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions?: Tout simplement jouer avec du monde plutôt que seul dans mon coin.

J'ai lu et j'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 3:46

001478
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Blackmanba


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 9:55

salut :)

Alors moi je te mets +1 parce que hier soir j'ai pu me permettre le luxe ... oui oui de dps un chouya, d'aller me chercher un coca zero pendant le raid!!! Tu n'imagine meme pas a quel point j'ai pu me reposer sur toi  pour le heal ;))  Te vexe pas anthraxx hein  geek ( au fait c'est blaak)
Donc tu gère bien ton perso, tu es réactif,  tu heal et tu fais pas semblant meme si je t'ai  beaucoup beaucoup  heal sur le boss avant les cham mais bon c pas grave ca ;))

voila en esperant que t'ai pas peur de wipe, de m'entendre me plaindre et tout et tout +1

p.s: On ne sais pas si t'es un chieur ou une chieuse..

Black and co
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 10:12

Hello Xiion, content de te retrouver ici.

Bon, en clair, suite à notre soirée raid de hier soir, on a bien discuté ensuite sur TS et tes motivations me semblent compatibles avec notre avancée (qui à dit "lente"?) dans le jeu.

En clair, jusqu'à maintenant on évitait de recruter des joueurs "trop jeunes" car on a eu trop de mauvaises expériences entre ceux qui souvent sont là pour se stuffer, puis ensuite partent dans les guildes plus VHL, ceux qui ont du mal à tenir leurs engagements et oublient de se connecter le soir du raid car des potes ont débarqué pour faire la teuf....... Bref, on a une moyenne d'age plutôt élevée et parfois il est pas évident de "se connecter" sur les même valeurs.
Mais on a déjà fait une exception avec Dunar, récemment et comme je le disais, ton discours me semble sain, ta présentation appliquée et complète montre ton implication, et ton désir de parler avec ton GM actuel pour t'expliquer avant de déguilder à fini de ma convaincre, alors pourquoi ne pas tenter  003 .

J'ai été clair, on ne fait pas de VHL c'est à dire les raids héros.
Mais jusqu'à maintenant, on a clean tous les raids 10N de toutes les extensions avant la sortie des suivantes ainsi que les raids 40 et 25 de vanilla et BC en alliance avec d'autres guildes. .... (à l'exception de Hyjal et temple noir).

Mais nous sommes une petite guilde et les alliances finissent toujours par foirer, alors pour ne pas laisser de joueurs "à la traine" nous profitons de ce que le flex permet de partir à + de 10 pour emmener tout le monde sans galérer a viser du R25 en alliance..

Bref, tout ça pour dire  001478  bien sur, sachant, comme nous l'avons dit hier soir, que tu devras aussi guilder tes rerolls et ne pas avoir peur de wype en boucle quand nous attaquons un nouveau boss  00258 

A ce soir donc pour le suite du raid, et bienvenue à notre nouveau heal !!!!  lhjh


PS : Je vois que tu utilises Oqueue, justement je me demandais ce que ça donne ! faudra qu'on en parle.
Pour Omen, honnêtement, je ne m'en sers plus, les aggros d'aujourd'hui ne montent plus comme avant et les reprises d'aggro sont plus souvent dues à un DPS qui envoi trop fort trop tôt ... plutôt qu'à des montées d'aggro pendant le combat.... bref, je le coupe souvent, ça bouffe de la mémoire et de l'espace sur l'écran.


Dernière édition par Marada le Jeu 23 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 10:25

001478 Bienvenue  Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 904863 
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Ahh quand même !!! enfin un message, ça prouve qu'au moins tu sais écrire...lol
Xion


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 12:35

Salut! Passage rapide pour répondre aux éventuelles questions.

Blaak > Pour répondre à ta question je suis un chieur^^ et pour me justifier sur le heal que tu as du produire sur moi lors du mastodonte, c'est simple j'aidais le tank à prendre les bombes, je devais en prendre une à deux par pop ce qui me mettait à 10% vie par vol plané.

Marada > Je garde un avis réservé pour oQueue l'addon est certes pratique pour le PU mais comporte de nombreux désavantages.

Monkeydoux et sleipnir > Merci de vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 16:58

Blackmanba a écrit:
m'entendre me plaindre et tout et tout +1

Faut-il comprendre que tu ENFIN un micro et qu'on t'entend sur ts ?!  Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 544266 


Sinon bienvenue chez les Lions ! cheers 

Un peu de sang neuf ça fera du bien à la guilde  lol!  Comme dit Mara, souvent la guilde a été déçu par les jeunes pour les raisons qu'il a cité (je reconnais en faire un peu partie vu que je suis pas sur Wow en ce moment mais je reviendrai pour la prochaine extension). Mais le fait que ton "entretien" se soit déjà fais sur ts + en raid, il y a déjà eu un aperçu et un 1er échange.

Donc  001478  pour ma part :)


PS : j'ai dis que je reviendrai pour la prochaine extension ? Mais je crois que j'hésite à revenir plus tôt que prévu, vous commencez à me manquer et le jeu aussi  Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 99148 
Mais j'ai peur d'être à la traine avec les nouveaux raids que j'ai pas eu le temps d'entamer  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Basil


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 17:40

Salut,


+1 pour moi


Bon jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 17:49

@ Chassatik ----> t'es qu'un boulet

@ Basil ----> GG !!! 4 lignes, 19 lettres, 5 mots, tu deviens bavard, tu fais des progrés  lol!  (Pour Xiion, Basil étant Jackiechen, le Pandatank de hier soir que nous appelions Kibo du non de son main  scratch geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 18:31

1
PS: je challenge kibo (le plus n'est pas necessaire, 1 etant positif) :)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 18:57

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 51639 
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 19:33

Marada a écrit:
@ Chassatik ----> t'es qu'un boulet

Mais euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 19:40

001478  a voir

et pour chass   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 650036345
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 19:56

Chassatik a écrit:
Citation :
...vu que je suis pas sur Wow en ce moment mais je reviendrai pour la prochaine extension). Mais le fait que ton "entretien" se soit déjà fais sur ts + en raid, il y a déjà eu un aperçu et un 1er échange.

Donc  001478  pour ma part :)


PS : j'ai dis que je reviendrai pour la prochaine extension ? Mais je crois que j'hésite à revenir plus tôt que prévu, vous commencez à me manquer et le jeu aussi  Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 99148 
Mais j'ai peur d'être à la traine avec les nouveaux raids que j'ai pas eu le temps d'entamer  Suspect 



et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu  Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 650036345
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 20:27

Vu que Chass est absent de ff14 depuis un moment(le hasard a fait qu'on est sur le même serveur ^^)
et qu'il a dû faire le tour de call of: ghost... Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 539306 
Je pense qu'il a levé une belette près de chez lui et pour s'en remettre, il va revenir sur wow  geek lol! 003 
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyJeu 23 Jan - 22:43

Non Sleip pour CoD j'attend ma nouvelle machine, une Alienware Very Happy

Mais pour FF XIV oui je commence à avoir fais le tour lol

Et me prenez pas au sérieux si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Blackmanba


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyVen 24 Jan - 8:28

Reviens leon !!! J ai les meme a la maison!!!!
T inquiete chass on farmera les raid dyna pour te remettre au niveau ;))
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyVen 24 Jan - 11:26

Chassatik a écrit:


1 -Mais pour FF XIV oui je commence à avoir fais le tour lol

2 - Et me prenez pas au sérieux si vous le voulez...

1 - Bé voila, on te l'avait dit ....  Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 544266

2 - Mais non, revient ptit bouchon, reviens on a les mêmes à la maison (non, j'habite pas la même maison que Black)

Ceci dit, je rappelle que c'est le Post de Xiion, donc .... on respecte plz
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyVen 24 Jan - 11:46

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté 145263 
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyVen 24 Jan - 15:56

Bonjour à toi, Xiiøn, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main ayant été effectué par nos officiers, il reste donc à guilder tes rerolls.... Ok c'est déjà fait  Very Happy 

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu

Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra TOUT LIRE.... .ICI
* Et en fonction de ta décision, t'inscrire ICI
* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro) .... pas réellement utile depuis MoP



*Passe aussi poster une présentation, afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI


Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum ...DONC...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté EmptyVen 24 Jan - 16:26

Bonjour les lions

Et bienvenu Xiion chez les lions, tu verra ça ne sera pas facile la moitié de la guilde est atteint d’Alzheimer l'autre moitié d’incontinence c'est là ou ça sera du de heal surtout des fois un fois rendu au toilettes ils ne se rappellent plus de la strats, si tu survit à ça GG

+1 pour moi, bon on se croisera pas dans les raids ( j'ai trop peur de sortir des capitales, le chemins sont pas surs)

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté   Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xiiøn Draeneï Chaman spé Heal ... Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaman à WoD
» [JcE] Chaman Amélioration
» Patch 4.06 : Chaman Amélio
» Patch 4.06 : La Maîtrise et le chaman
» Patch 4.1 : Le Chaman Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: