Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je serai probablement pas la lundi 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: Re: je serai probablement pas la lundi 21   je serai probablement pas la lundi 21 EmptyJeu 17 Avr - 12:07

C'est probablement pas le bon endroit, mais je serai probablement pas la lundi 21.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: je serai probablement pas la lundi 21   je serai probablement pas la lundi 21 EmptyJeu 17 Avr - 16:51

t'as raison, c'était pas le bon endroit, maintenant ça l'est  lol!


Dernière édition par Marada le Mar 22 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: Re: je serai probablement pas la lundi 21   je serai probablement pas la lundi 21 EmptyMar 22 Avr - 12:11

Ce sont mes yeux où j ai pas vu de post concernant la sortie defi d hier soir 21 Avril ?
Ok Zac a prevenu , pas la normalement mais sinon ...
Me suis pointé , attendu un moment mais pas Mara , pas Kibo , pas Zac bien sur , au bout d un moment j en ai deduit que pas de sortie .
Si j'ai raté un épisode merci de me le dire
@+
Deme
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: Re: je serai probablement pas la lundi 21   je serai probablement pas la lundi 21 EmptyMar 22 Avr - 12:38

Ben oui on en a parlé jeudi dernier sur TS pendant la sortie raid, zake a dit qu'il serait absent pour les vacances de pâques donc pas là pour le défi du lundi et pas là pour les raids semaine.

On a dit ok donc pas de défi à 3 (vu qu'à 4 c'est déjà chaud de trouver un 5ème) et tout le monde a souhaité bonnes vacances à zake quand il a déco après le raid .... Elseimer??  lol! ,

Sinon, ben désolé que ça n'ait pas été clair et que tu ais poireauté pour rien  003
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: pas défi   je serai probablement pas la lundi 21 EmptyMar 22 Avr - 13:24

Ah ben c'est ça , j ai raté un épisode .. le début de la fin ... possible ^^

Pourles vacances de Zac , oui j ai souvenance de ça ( pas tout perdu ! )

Bon pas grave , ça m'a donné l'occasion de me refaire defoncer par Garrosh qui n'est vraiment pas conciliant ces derniers temps

Merci de ta réponse Mara et à ce soir ou demain au pire

Tchousss

PS Pendant qu'on est sur le sujet , on l avait un peu évoqué sous TS , mais je pensais qu'on pourrait se payer le defi or tour ^^ que proposent certains . Je ne connais pas les prix , mais dans la limite du raisonnable bien sur , Mara pourrait s inscrire , faire les defis or et ainsi nous rapporter un peu de strats afin d'etre un peu meilleur ( pas moins mauvais hein ^^ ) histoire qu'on ne meurent pas idiot car ça parait tellement démént à réaliser qu'un peu d info en live ne peut que nous aider .
Voila , c'est juste une suggestion ... à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: Re: je serai probablement pas la lundi 21   je serai probablement pas la lundi 21 EmptyMar 22 Avr - 14:05

Mouais, on en discutera, mais bon, à la base j'aime pas trop payer pour avoir ce que je peux farmer et me débrouiller à avoir par moi-même.
De plus l'idée de payer pour faire le poireau derrière des mecs qui rushent, quelque pas, ça me frustre  lol! 
Mais bon, why not
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: Re: je serai probablement pas la lundi 21   je serai probablement pas la lundi 21 EmptyMar 22 Avr - 14:17

Je comprends Mara et je partage ( ca me rappelle le temps ou Empire proposait des ballades en raid pour farmer le T3 ^^) mais la on est loin de "farmer " le truc comme tu dis et c'est pas pour demain la veille d'autant qu il semble que les defis disparaitront à l extension ...
Encore une fois c est plus pour apprendre quelque chose qui nous echappe vraiment que pour avoir les titres et les loots .

Enfin comme tu dis , on en discutera , c est juste une suggestion

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: Re: je serai probablement pas la lundi 21   je serai probablement pas la lundi 21 EmptyMar 22 Avr - 14:58

D’après ce que j'ai compris, c'est pas que les défis disparaitront à l'extension ils vont simplement passer sur les instances de WoD, et de fait ceux de Mop n'auront plus de valeur et il n'y aura plus de médaille ni de récompense/titre pour ceux de Pandarie mais sur ceux de WoD
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je serai probablement pas la lundi 21 Empty
MessageSujet: Re: je serai probablement pas la lundi 21   je serai probablement pas la lundi 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je serai probablement pas la lundi 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serai probablement pas la ce soir
» Lundi 28 juillet
» Défi de ce lundi 6/10
» Défi du Lundi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: RAIDS, ACTIVITÉ ET ÉVOLUTION DE LA GUILDE :: MIST OF PANDARIA ou la Douceur du Soleil Levant :: Mode DÉFI et Instances à 5-
Sauter vers: