Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ðæthcarry ---> Recruté

Aller en bas 
+9
Kurk
Swan
Sleipnir
Mogobono
Sorensen
Monkeydoux
Demetrâ
Marada
Deathcarry
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptySam 3 Mai - 13:25

Bonjour à toi qui lis ma candidature de recrutement :Dtout d'abord je tiens à dire que je suis très jeune lorsqu'on regarde là moyen d'âge mais, je sais... je suis un ado prépubert mais!! je pense, j'ai bien dis je pense être différent du cliché des ado x)
je tien à dire je suis dyslexique et dysorthographie car mon m'a très souvent reprocher de faire beaucoup d'erreur ...  Pourtant j’essaie de pas faire trop d'erreur. :///  Bref

Nom du Parain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Je n'ai pas de Parain, tout simplement que je cherché une guilde sur wow et là votre m'a vraiment plus contrairement à d'autre.  

AGE : J'ai 16 ans x))

Nom et Lvl du perso principal : Mon perso principal est-une  chamane Élémentaire Draeneï lvl 90 sous le pseudo de Ðæthcarry
( alt+0208 = Ð et alt+145 = æ pour ce qui ne savent pas car on m'a déjà demander comment faire ces lettres ://)



Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN (Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ): Oui, donc mes personnage sont sur marécage de zangar :/// mais  vive la Fusion des serveurs Very Happy.
Alors j'ai un reroll Druide heal worgen lvl 90 sous le pseudo de Dragens.
j'ai aussi un Dk tank Draeneï lvl 86 qui s'appel Drænors. J'ai aussi une chasseuse humaine lvl 46 Azidia que je fais up de temps en temps. Voilà :)



- Guilde actuelle : Sur ma chama je n'ai pas de guilde car avant mon personnage principal était mon druide plus maintenant, mais mon Druide est dans la C E L E S T A R oui c'est le nom de la guilde x)
- Raisons du départ : Je l'ai quitté tout simplement car c'était la guilde qui était fantôme, en général on est 2 de connecté depuis quelque semaines voir 1 moi donc j'ai décider, que c'était le moment de chercher une nouvelle guilde avec la même ambiance.
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: J'ai séjourné dans 2 guilde la 1er est la barde de grimnir et la seconde c'est là C E L E S T A R


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, T-Tine ou Hors set) : Un lien vers l'armurerie suffira.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/%C3%90%C3%A6thcarry/simple
Je tien à dire que j’essaie de changer d'arme pour opter pour un bâton.  

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, OMEN, DBM et TS3 sont indispensables) :
Mes addon tout d'abord voici ElvUI qui me permet de reconfigurer entièrement mon interface je le trouve vachement pratique car il rassemble plusieurs addon en 1 seule. exemple mes sacs s'ouvre en une seule fenêtre et il me permet de les trier en 1 clic. Et j'ai aussi l'addon recount et DBM, c'est tout Very Happy

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Mini_594841WoWScrnShot050314134914

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté 948217WoWScrnShot050314134211

Mes préférences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) Mes préferences de jeu ... J'ai pas de préférences de jeu car j'aime tout c'est comme si on demander à des parents le quels de c'est de garçon ils préfère x))  enfin après c'est mon ressentit.


- Mon expérience en Raid 10 :   Alors je n'ai fais aucun raid 10 de MOP mais que en lfr :/// par contre j'ai fais des raid 10 à l'époque de cataclysme et de WOTLK.
- Nos Raids sont Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit. Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? Je pense pouvoir y participer régulièrement :)


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? : Et bien j'en attend pas moins que mes ancienne guilde, c'est-à-dire l’esprit d'équipe, avancé en groupe sens prise de tête, puis une bonne ambiance. voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptySam 3 Mai - 15:14

Hello et merci de ton intérêt pour nous.

Je ne te cache pas que je ne sais pas trop que dire, car, en fait nous évitons de recruter des joueurs "trop jeunes" (à part les enfants de nos guildous).
Simplement parce que chaque fois nous avons été déçus.

Mais comme tu as certainement du le comprendre si tu as lu les divers posts de recrutements, nous avons systématiquement eu des soucis, voir des gros problèmes avec les joueurs plus jeunes, et ce à chaque fois.
Cela provient de plusieurs causes, parfois le joueur n'est pas sérieux... n'accordant pas d'importance à la parole donnée, absents sans raison, sans s'excuser, parfois aussi à cause des parents qui logiquement le restreignent en horaires de jeu ou en abonnement, parfois inscrits en raid ils ne viennent pas simplement parce qu'on pote a débarqué et que forcément c'est plus important que le jeu, parfois tout simplement du au décalage d'âge entre nos joueurs et les "ados" où les niveaux, de vannes, de blagues ou d'humour sont sur des plans biens différents.
Bref, rares sont les "ados" qui restent chez nous.

Voilà, je ne sais pas si c'est un "stéréotype tenace et injustifié" mais en l’occurrence, il est basé sur les nombreuses et toujours décevantes expériences que nous avons eues.


Récemment nous avons fait une entorse à cette règle avec Gajiru en espérant enfin tomber sur un "d'jeuns" qui nous démontre qu'on a tord, mais hélas il n'a pas relevé le niveau et nous l'avons exclu a la fin du mois de test.

Bref, pour ma part, je vais laisser la guilde se prononcer avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptySam 3 Mai - 16:14

:// je t’avouerais que je mis attendais, c'est pas comme si c'était la 1er fois :/ de plus en parlent d’absence je pense que j'ai pas choisis le bon moment pour postuler car je vais partir en angle-terre... mais bon ça me coûte rien d'essayer. Sens prétention je pense pas être une source de problème n'y être immature car c'est souvent le cas chez certain, mais si je pouvais faire mes preuves je pense ne pas vous décevoir enfin c'est ce mon points de vue ://
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Demetrâ


Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptySam 3 Mai - 16:21

Pour reprendre les conclusions de Mara , l'expérience nous montre que nous n'avons eu que des déceptions lorsque on a fait des exceptions à la regle et pas seulement chez les Lions , cela se répète dans d autres guildes malheureusement .
Il n'y a absolument rien contre toi , c'est juste une constatation qui ressort des différents recrutements passés .
Je pense que même pour toi le decallage qu il peut y avoir ne facilitera pas ton integration et tu risques de rapidement regretter ton choix .

Cela dit , en dehors de toute consideration d'age ou de maturité ( qui reste rédibitoire vis à vis de la charte de guilde ) que penses tu pouvoir apporter à la guilde avec un perso ilvl 526 , pas gémmé , pas enchanté , pas retouché , pas optimisé , aucune expérience de raid flex ou nm et des dispos d horaires de raid de 9h à minuit qui restent assez " évasives " ?
Je ne m etendrais pas davantage , mais pour moi c'est -1

Next


Dernière édition par Demetrâ le Dim 4 Mai - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydoux
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Monkeydoux


Nombre de messages : 1768
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptySam 3 Mai - 18:02

Salut a toi, Deathcarry ! je vois que dans ton post comme dans le courrier IG que tu m'as envoyé ton discours est bien ficelé  Very Happy
 Candidature Ðæthcarry ---> Recruté <a href=Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Death210" /> Candidature Ðæthcarry ---> Recruté <a href=Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Death110" />

tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien avec la tête sur les épaules ce qui est rare pour ton âge et récemment nous avons intégré de nouveaux membres (des vieux lol) avec des enfants ce qui fait que nous avons donc quelques djeun's dans la bande qui eux seraient peu être content d'avoir un compagnon de jeux

mais il est vrais que notre charte exclu la possibilité de guilder des moins de 25 ans et que les expériences que nous avons eux a chaque fois qu'une entorse a cette règle a été faite ont été désastreuses
cela m'a donc conforté dans l'idée que cette clause ne doit en aucun cas être rompu

je dirait donc -1 et j'en suis navrée
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptySam 3 Mai - 22:03

Bienvenue à toi jeune Padawan.

Et bien... si toi tu es dyslexique alors la plupart d'entre nous sommes analphabètes ! Tu écris bien mieux que la majorité de tes congénères adolescents et c'est fort agréable.
Non, à te lire on dirais simplement un anglais qui fait des efforts pour bien écrire français (j'espère ne pas t'insulter en faisant cette allusion, loin de moi cette idée. Au contraire, je félicite ton orthographe).

Bon sinon, je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais je ne suis pas d'accord avec mes camarades, qui sont pourtant les fondateurs de la guilde (et qui ont donc biiiieen plus d'expériences que moi).
Je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps, mais je le suis bien plus sur WoW en général, et mon expérience à moi me dit qu'il ne faut jamais se focaliser sur les apparences.
Certes, il y a certainement eut des problèmes avec des moins de 25 ans dans la guilde, mais on a tous eut des problèmes avec des allemands, dans les heures sombres de notre histoire. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont resté des ennemis.
Je caricature à peine.

Moi j'ai un bon feeling sur toi et ça sera un +1.
Tu as 16 ans, certes, mais les ados dyslexiques comme toi ont un "pseudo-handicap" qui les amènent à l'âge adulte plus tôt que leurs congénères qui, eux, n'ont que leurs hormones qui les poussent à tirer les cheveux des filles en gloussant comme des abrutis.
Je pense que ta maturité précoce se fera ressentir au sein de la guilde, donc je milite pour te laisser une chance.

Néanmoins je reviens sur ce que tu as dit concernant ton voyage en Angleterre. Est-ce un voyage court ? Un déménagement ?
Comment envisages-tu ton activité au sein de la guilde compte tenu de ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptySam 3 Mai - 22:47

O_o je te remercie énormément Sorensen moi qui penser faire beaucoup de faute x) et je te rassure je ne me sens pas du tout insulter mais soulager.
De plus ce que as dis ''en rouge'' m'as fais beaucoup de bien :)) tu m'a faire rire et à la fois tu m'a presque fais pleurer car jamais sur un forum de guilde quelqu'un c'était comporté comme ça à mon égare en général c'était tout de suite non car j'était trop jeune...

''Tu as 16 ans, certes, mais les ados dyslexiques comme toi ont un "pseudo-handicap" qui les amènent à l'âge adulte plus tôt que leurs congénères qui, eux, n'ont que leurs hormones qui les poussent à tirer les cheveux des filles en gloussant comme des abrutis.
Je pense que ta maturité précoce se fera ressentir au sein de la guilde, donc je milite pour te laisser une chance.''


de plus je ne suis pas que dyslexique :// je suis aussi comme je l'ai dysorthographie,
j'ai aussi le trouble de l’attention, de la concentration... c'est pas facile tout le jours mais pourtant c'est grâce à des personnes comme toi qu'aujourd'hui je suis en seconde général. De plus l'exemple avec les allemands c'est une toute autre échelle même si il est vrais, là le problème c'est comme à chaque fois je peine à essayer de rentrée dans une guilde ou des jeunes on déjà donner une mauvaise image des ado et ces images ben elle reste ... j'ai l'habitude. D'ailleurs je comprend et j'était pratiquement certain de leurs réaction mais bon ça ma coûte rien d'essayer, et j'ai appris à ne jamais abandonner t'en que c'est pas fini (grâce à mon orthophoniste).
En tout cas je te remercie énormément encore une fois Sorensen ce que tu a dis mes aller droit au cœur.
Et pour mon ''voyage en angle-terre'' il commence demain soirs et ce termine samedi prochain voilà :))

Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptySam 3 Mai - 22:56

Oups j'ai oublier de répondre à ta dernière question Sorensen
Comment envisages-tu ton activité au sein de la guilde compte tenu de ce voyage ?
Ben déjà j'aimerai pouvoir faire mes preuves comme je l'ai dis et pendant mon voyage je vais pas jouer même si j'ai un ordinateur portable tout simplement car j'aurais pas le temps pour, n'y sûrement l'envie et l'angle-terre est un pays dont j'ai vraiment l'envie de visiter. Donc compte tenu de se voyage je pense que je serais juste sur le forum, j'ai déjà beaucoup à lire vus tout les topique et les postes.
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 6:38

Super Death, pas de soucis.

Ces derniers temps ont a eut des gens qui ont postulé, qui ont été guildé et qui ont depuis fait des "poudres ninja", j'entend par là qu'ils se connectent bien moins que ce qu'il avait annoncé ou qu'il sont présent sans vraiment l'être.
Comme a rappelé notre Grand Mâitre Jedi Marada dans une précédente postulation, on aimerait que les gens restent logique dans leur démarche, à savoir être recruté pour participer dans la guilde. Aux instances, aux raids, au farm ou tout simplement sur le cc guilde.
D'où aussi leurs réticences du moment.

Et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chances pour ta candidature, bon voyage en Angleterre et je laisse la parole aux autres membres qui ne sont pas encore intervenu !

Tu as fait preuve de beaucoup d'humilité à envoyer un courrier à nos membres plutôt qu'un mp, c'est mignon geek
Mais n'hésites pas à me mp en jeu pour discuter ou si tu as besoin d'aide.

à plus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mogobono
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Mogobono


Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 6:57

Bonjour les lions, Bonjour Death

Après ses quelques échanges, et ce malgré les -1 reçus tu reste toujours aussi courtois, ce qui n'est pas toujours le cas de tes congénères,
Bon je ne vais pas me lancer dans une grande dissertation,
Pour moi ça sera +1


++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 10:30

J'en t'en remercie mogobono :)
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 11:49

Bonjour Deathcarry, je vais faire court ^^

 001478 pour la période d'essai commun !
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 12:41

Very Happy je t'en remercie sleipnir.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 12:44

Demetrâ a écrit:
Cela dit , en dehors de toute consideration d'age ou de maturité ( qui reste rédibitoire vis à vis de la charte de guilde ) que penses tu pouvoir apporter à la guilde avec un perso ilvl 526 , pas gémmé , pas enchanté , pas retouché , pas optimisé , aucune expérience de raid flex ou nm et des dispos d horaires de raid de 9h à minuit qui restent assez " évasives " ?
Je ne m etendrais pas davantage , mais pour moi c'est -1Next

Ça c'est dans une optique recrutement PvE raid, or les lions sont connus pour accepter des joueurs qui ne font pas que du PvE, dans l'exemple de Sleip qui fait du PvP (si c'est tjr le cas) et Mogo qui fait le trader  lol! 
Donc sur ce point je ne suis pas très d'accord avec toi Deme.

Ensuite je rejoins les dires de Sorensen, le fait que ce jeune ait un "pseudo handicap" le rend peut-être plus mature que les autres de son âge.

Il est vrai aussi que les lions ont enchaînés les mauvaises expériences avec ces personnes là (j'en fais peut-être partis vu que vous m'attendez toujours, ou ne m'attendez plus lol) et on peut comprendre cette réticence. Cependant je veux donner mon +1 pour la période d'essai car tout le monde a le droit à sa chance malgré tous les stéréotypes.
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 13:21

Je t'en remercie Swan :) après en ce qucc0 0i concerne mon stuff c'est vrais qu'il n'est pas à jours pour les raid 10 Nm...de plus je n'ai encore fais aucun raid à 10 j'ai principalement fais du lfr et mes quête et des instance héroïque... mais j'ai les moyens de l'optimiser rapidement car mon drood est joa et les enchantement peuvent mettre fournit par un très bon amis... de plus je ne l'ai pas préciser plus tôt lorsque l'on m'a fais la reproche car mon stuff et moi même nous ne somme pas près pour des raid10 normal. Et mon ilvl n'est pas 526... mais 513 le ilvl 526 c'est m'a spe amélioration que j'ai décider de ne plus jouer car je préfère la spe élémentaire. Et pour finir si j'ai bien compris et vus dans vos vidéo vous êtes assez nombres pour des raid10 nm.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 14:31

Re.

Question simple.
Quel sera ton type de jeu.
Comment envisages tu ton avenir dans wow?
Raid, pas raid, pvp, pas pvp, quêtes et farming?
Fan de craft, de Hauts faits?

Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Kurk
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Kurk


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 15:45

Salut les vieux et les moins jeunes :)
Le ptit gars à l'air serieux, sympathique et c'est déjà 2 points essentiels.
Certes, il a ss doute besoin de conseil (gemmages, cycles ou autres) mais si l'envie est là, 3ième bon point.
Alors je dis  001478  pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 15:53

Je t'avoue que t'as 1er question est un peu déstabilisent
Car j'aurais tendance à dire que j'apprécie de temps à autre de jouer seul, mais je préfère largement jouer en groupe.
Alors comment j'envisage mon avenir dans wow... x) j'y avais jamais penser avant, ben déjà je suis sur de faire tout WOD car j'ai toujours rêvé de voir à quoi ressembler Dreanor, donc je pense continuer encore très longtemps car blizzard à toujours su me donner goût à wow et à éveiller ma curiosité.
Ben j'espère pouvoir faire des raid, après le pvp c'est plus frustrant que autre choses lorsqu'on joue chaman élémentaire donc, si j'en fais c'est pas entend que chaman.
Les quête ben c'est ce que préfère car grâce à elle je découvre l'histoire de Wow, et je suis Fan du lore de Wow.
Et je ne suis n'y fan de craft, n'y de Hf. Car je trouve que les Hf c'est un moyen de compétition et je suis pas fan de la compétition. Encore un fois ce n'est que mon ressenti. :)
Je trouve qu'elles étaient pas si simple que sa les question :/
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Deathcarry


Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 15:55

Merci kurk ;) c'est une référence à star treck t'on pseudo ?? x))
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 16:25

salut donc 16 ans ouai on a deja test plein de fois on nous a dit je suis pas comme les autre je suis différant vous ne serai pas déçu et boummmmmm  2/3/4 mois plus tard on nous crache a la gueule.

ton stuff et pas a niveau passe encore mais j'ai peur que dans ta quet de decouvrir wow a un moment tu poura pas aller plus avec nous les vieux chnoques et sa va te frustré mais tu auras pris  une place dans la guilde comme un amie puis la trahison viendra du sud et sa foutra le moral a zero de la guilde comme d'hab donc je suis desolé se sera -1 pour moi c est pas contre toi mais pour l'equilibre de la guilde qui a toujour du mal a se relevé apres un coup de couteau dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 17:32

Dragonfr a écrit:


la trahison viendra du sud


Pour un nordiste comme toi ça fait très Révolution américaine ta phrase, Dragon :p


+1 pour le fan du lore !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfr
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Dragonfr


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : nord bienvenu chez les chti
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyDim 4 Mai - 19:56

pfffff meme pas vrai

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Histor10
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyLun 5 Mai - 18:05

Tu sais ce qu'ils te disent les gens du Sud?? Naméhooo  Candidature Ðæthcarry ---> Recruté 152579 

Bref, pour revenir au post d'origine, profite bien de ton séjour en Angleterre, on va discuter de ton cas sur le TS lors de notre prochaine réunion raid, et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Kurk
Maitre Posteur
Maitre Posteur
Kurk


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyLun 5 Mai - 18:32

Mon pseudo fait tjs penser à Star Trek : c'est un mélange de Captain Kirk, de l'acteur Kirk Douglas, et de Kurt Cobain. Bref ma jeunesse ^^
Si tu cherches Spok, c'est le type aux grandes oreilles et qui dit tt le temps :  Candidature Ðæthcarry ---> Recruté 1357168553 

Ok je sens le Ban prochainement  25896
Revenir en haut Aller en bas
Zouéf
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Zouéf


Nombre de messages : 1274
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté EmptyLun 5 Mai - 19:41

Hello death, hello les Lions Candidature Ðæthcarry ---> Recruté 99148 

Je pense que ce "d'jeuns" mérite une chance.
J'aime pas les généralités ...
Death me semble réfléchi comme garçon, poli, attentif ... cela mérite un  001478 
Peut être rattrapera t'il les mauvais bougres précédents ... qui sait !? en tous cas il me semble cool de votre part, de lui laisser cette chance.
A plouch' et bon jeu à tous !
 Candidature Ðæthcarry ---> Recruté 99148 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðæthcarry ---> Recruté   Candidature Ðæthcarry ---> Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ðæthcarry ---> Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castyèl... ... Recruté
» Obîwan ... Recruté
» Arska ... Recruté
» Sorensen ... Recruté
» Rönz ... Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: