Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Empty
MessageSujet: Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi   Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi EmptyMer 6 Aoû - 11:19

Agréable surprise que celle d'hier soir.

Nous étions une poignet d'aventuriers, à l'assaut d'Aile-de-Mort.
Embarquement sur le Brûle-ciel, le joyau de l'aviation de l'Alliance, le bâtiment le plus craint et respecté des Royaumes de l'Est.

L'équipage était en effervescence. Alors que Thrall et les Aspects protégeaient l'âme des Dragons ;

que Swan préparait ses sorts les plus morbides, mû par de sombres statistiques nécrotiques :
- Donc 1 cadavre = 1 allié. Mais s'il manque environ 15% de la masse osseuse de ce cadavre, ça fait ? Heu... ;

que Dunar parlait tactique de combat avec une autre aventurière :
- T'as vu ma grosse hache ? Elle est belle, hein ? Ben tu vois, si je frappe ici, ben le mec, il gueule beaucoup...
- ah ouais c'est sûr...
- ... mais si je tape ici déjà le mec il gueule moins !
- ah ouais carrément ?
- Et pis là ben si je tape là, le mec il gueule plus du tout... Après c'est normal, c'est la carotide. Par contre ça saigne beaucoup...
- Ah ouais quand même...

et qu'Obiwan était en train de... visiblement se faire draguer par la succube d'une autre aventurière démoniste, je décidait d'aller me présenter aux capitaines du bâtiment. Après tout, malgré l'urgence du moment, les personnes de cette voie temporelle ne devait pas encore être habitués à voir un Pandaren.
Et là ! Stupeur et Hilarité !

Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Wowscr38

Nous étions dans un foutu carré VIP !

Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Point-break
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi   Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi EmptyMer 6 Aoû - 13:57

Mais Sérieux Sorensen !!! On est passé des centaines de fois sur ce bateau et on a rien vu  lol!  GG t'es le Roi
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi   Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi EmptyMer 6 Aoû - 14:49

Rhhooo je comprend pas...
Première fois que j'y suis aller pour moi, hier soir, et ça m'a sauté à la gueule  affraid 


Remarque, c'est comme les fois où t'invites un pote à la maison pour la première fois, et il te dit direct :

- C'est pas une chaussette que je vois sur ton armoire ?

Et là tu fais :

- Rhoo la vache ça fait des mois que je la cherche celle-là ! Tu seras pas venu pour rien toi  geek 

- Je suis venu pour boire une bière moi, pas pour dénicher des reliques de tes derniers ébats  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi   Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi EmptyMer 6 Aoû - 18:16

lol trop fort  Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi 904863 
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi   Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi EmptyDim 17 Aoû - 17:25

Aujourd'hui je vais vous présenter un clin d'oeil à un de mes films préféré : Ace Ventura

Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Wowscr40

Le petit gnome porte le nom de deux personnages du film, Loïs Einhorn et Ray Finkle.

Si vous voulez savoir pourquoi il porte le nom de deux personnages, je vous conseille de regarder le film et de ne pas visionner la vidéo qui suit :





Et voici un des meilleurs moments du film (pas d'alerte spoil, faites-vous plaisir) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi   Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Bois-sacré... Hollywood quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scierie : Les bois de construction
» Demande de recrutement " Alesiia ".....Recrutée
» [Candidature] Deathchan ...... Recruté
» MOP : Le Paladin sacré 5.3
» Quand le journal "Le Monde" parle de wow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LE COIN DES PHOTOGRAPHES :: Clin-d'oeil et hommages dans wow-
Sauter vers: