Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WoD ---> midifications de chasseur spé Bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: WoD ---> midifications de chasseur spé Bêtes   Mer 20 Aoû - 13:19

Le Chasseur spécialisé dans la Maîtrise des Bêtes est, comme son nom l'indique, l’ami des bêtes.

En effet, la plus grande partie des dégâts sera faite par vos familiers, que ce soit grâce à vos techniques (Ordre de tuer, Courroux Bestial, etc.) ou grâce aux talents, à la Maîtrise ou aux Avantages de Draenor qui permettent d’augmenter les dégâts qu’ils infligent.

À Warlords of Draenor, cette spécialisation ne connaîtra pas d'énorme modification. De nombreuses compétences et passifs seront incorporés dans d'autres sorts (par exemple La bête intérieure sera incluse de base dans Courroux bestial) et certains CD de DPS seront perdus : Tir rapide ne sera plus disponible et Ruée deviendra un talent de niveau 75.
 
 
 
Caractéristiques

Il y aura du changement au niveau des statistiques pour Warlords of Draenor. Nous vous proposons de retrouver la liste des caractéristiques qui seront utiles pour cette spécialisation. Il est également intéressant de noter que chaque spécialisation aura sa caractéristique secondaire principale. Dans le cas de la spécialisation Maîtrise des Bêtes, vous gagnerez 5% de Maîtrise supplémentaires de toutes les sources grâce au passif Dresseur.

- Frappe multiple : Le score de Frappe multiple confère aux effets de dégâts deux chances de se déclencher une fois de plus à 30% de leur efficacité. En d'autres termes, lorsque vous infligez des dégâts, vous aurez une chance de déclencher une seconde attaque infligeant 30% des dégâts de la première attaque.

- Ponction : La ponction vous rend sous forme de soins les dégâts que vous infligez.

- Polyvalence : La polyvalence augmente les dégâts infligés et les soins prodigués, tout en réduisant les dégâts reçus.

- Évitement : L'évitement réduit les dégâts subits par les sorts à effet de zone (AoE).

- Critique : Vos coups critiques infligeront toujours 200% des dégâts de l'attaque normale. En tant que Chasseur, vous bénéficiez également d'un bonus passif de 10% au score de coup critique appris automatiquement.

- Maîtrise : La maîtrise du Chasseur Maîtrise des Bêtes est identique à la cinquième extension : elle augmente les dégâts infligés par votre familier.

- Hâte : Pas de changement important non plus sur cette caractéristique. Elle augmente toujours votre vitesse d'incantation et d'attaque ainsi que celle de vos familiers.

Les scores de Toucher et d'Expertise n'existeront plus avec Warlords of Draenor. Vous et votre familier aurez 100 % de chance de toucher votre cible avec vos sorts et attaques de base.
 
 
Sorts

Afin de rendre le gameplay de chaque spécialisation différent, de nombreux sorts ont été rendus exclusifs à une spécialisation, alors que d’autres ont simplement été supprimés afin d’éviter les redondances entre les sorts.
 
Ajoutés
- Aspect du renard : Les membres du groupe ou du raid à moins de 40 mètres prennent l’apparence d’un renard, ce qui leur permet de se déplacer en utilisant l’ensemble des sorts et techniques pendant 6s.

- (Passif) Dresseur : Vous gagnez 5% de Maîtrise supplémentaire de toutes les sources.


Modifiés
- Courroux bestial : Courroux bestial inclus désormais l'effet de La bête intérieure. Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires et vos sorts coûtent 50% de focalisation en moins.

- Enchaînement bestial : Après utilisation de Flèches multiples, les attaques en mêlée de votre familier et leurs frappes multiples touchent aussi tous les autres ennemis proches et leur infligent 100% de dégâts pendant 4s.

- Focalisation du feu : Les attaques de base de votre familier ont 40% de chances de déclencher Frénésie, qui augmente sa vitesse d'attaque de 4% pendant 30s et peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Focalisation du feu consomme toute la Frénésie de votre familier, lui rend 6 points de focalisation et augmente votre hâte de 6% par charge consommée. Dure 20s.

- Tir mortel : Vous tentez d'achever la cible blessée en lui infligeant 550% des dégâts de l'arme (au lieu de 315%). Uniquement utilisable sur les ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 20%. Si la cible meurt, le chasseur récupère 15% de son maximum de points de vie. Si Tir mortel ne tue pas la cible, son temps de recharge est réinitialisé.

- Tir du cobra : Inflige 42% des dégâts de l'arme (au lieu de 77%) en dégâts de Nature et génère 14 points de focalisation. Utilisable en cours de déplacement.

- Revigoration : Les attaques de base réussies par votre familier ont 15% de chances de vous conférer 20 points de focalisation, et vos coups critiques à distance avec le tir automatique confèrent 15 points de focalisation à votre familier.

- Soigner le familier et Ressusciter le familier partagent le même bouton qui change en fonction de l'état du familier.

- Aspect du guépard et Aspect de la meute partagent un temps de recharge global de 10 secondes.


Supprimés
- Aspect du faucon : Augmente la puissance d'attaque à distance de 25%. Cet aspect est maintenant inclus de base dans toutes vos techniques.

- Marque du chasseur : Augmente les dégâts à distance infligés par tous ceux qui attaquent la cible de 5%. La cible peut toujours être vue et pistée par le chasseur.

- Flèche de dispersion : Un tir à courte distance qui inflige 50% des dégâts de l'arme et désoriente la cible pendant 4s. Si la cible subit des dégâts, l'effet est annulé. Interrompt l'attaque lors de son utilisation.

- Renvoyer le familier : Renvoie temporairement ce familier. Vous pouvez le rappeler plus tard.

- Effrayer une bête : Effraie une bête et l'oblige à fuir pendant 20s. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. On ne peut effrayer qu'une seule bête à la fois.

- Morsure de serpent : Inflige des points de dégâts de Nature en 15s. Ce sort est maintenant un passif réservé à la spécialisation Survie.

- Venin de veuve : Un tir venimeux qui réduit l'efficacité de tous les soins reçus par la cible pendant 30s.

- Tir rapide : Ce sort est maintenant réservé à la spécialisation Précision.
 
Avantages de Draenor
Les Avantages de Draenor sont des passifs gagnés aléatoirement lorsque vous atteignez un niveau pair. Au niveau 100 vous les aurez tous automatiquement.

- Focalisation du feu améliorée : Désormais, Focalisation du feu augmente aussi la puissance d’attaque de 2% par charge de Frénésie consommée.

- Enchaînement bestial amélioré : Les attaques de votre familier infligent 25% de dégâts supplémentaires aux cibles ennemies proches quand Enchaînement bestial est actif.

- Attaques de bases amplifiées : Les attaques de base de votre familier ont 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge de l’attaque de base et de supprimer le coût de l’attaque de base suivante.

- Dissimulation amplifiée : Vous récupérez 3% de votre maximum de points de vie toutes les secondes tant que Dissimulation est active.
 
 
Talents

Comme à chaque extension, Warlords of Draenor apporte son lot de modification pour les arbres des talents des différentes classes. Hormis les talents de niveau 100, le changement majeur est le remplacement de Charge du lynx (talent 75) par Ruée, qui n'est donc plus un sort de base pour tous les Chasseurs.
 
 
Niveau 15
- À toute allure: Votre Désengagement vous libère de tous les effets affectant le déplacement et augmente votre vitesse de déplacement de 60% pendant 8 secondes.
- Chas de l'aiguille : Quand vous utilisez Désengagement, vous activez également un piège qui recouvre de rets collants toutes les cibles à moins de 8 mètres et les empêche de se déplacer pendant 8 secondes.
- Tigre et chimère : Réduit le temps de recharge de Désengagement de 10 secondes et celui de Dissuasion de 60 secondes.
 
Niveau 30

- Tir de lien : Vous lancez un projectile magique qui lie sa cible à tout autre ennemi se trouvant à moins de 5 mètres de la flèche pendant 11 secondes. Si les cibles s’éloignent de plus de 5 mètres de la flèche, elles sont étourdies pendant 5 secondes (3 secondes en JcJ) et sont immunisées contre les effets de Tir de lien pendant 10 secondes.
- Piqûre de wyverne : Une piqûre qui endort la cible pendant 30 secondes. Tout point de dégâts subi par la cible annule l'effet. Une seule technique de Piqûre par chasseur peut être active sur la cible à la fois.
- Intimidation : Ordonne à votre familier d'intimider la cible, ce qui l’étourdit pendant 3 secondes.
 
Niveau 45
- Enthousiasme : Vous recevez instantanément 22% de votre maximum de points de vie et votre familier 100% du sien.
- Faucon de fer : Réduit tous les dégâts subis de 10%.
- Engagement spirituel : Tant que votre familier est actif, vous et votre familier retrouvez 2% du total de vos points de vie toutes les 2s.
 
Niveau 60
- Ferveur : Vous rend instantanément 50 points de focalisation ainsi qu’à votre familier, plus 50 points supplémentaires en 10 secondes.
- Bête féroce : Invoque un puissant animal sauvage qui attaque votre cible pendant 15 secondes. Chaque fois que l'animal inflige des dégâts, vous gagnez 5 points de focalisation.
- Frisson de la chasse : Lorsque vous utilisez une attaque consommant de la focalisation, vous avez 30% de chances de réduire de 20 le coût en focalisation de vos 3 prochaines attaques avec Tir des arcanes, Visée ou Flèches multiples.
 
Niveau 75
- Corbeaux hargneux : Invoque une bande de corbeaux qui attaquent votre cible pendant 30 secondes. Si Corbeaux hargneux est utilisé sur une cible disposant de moins de 20% de ses points de vie, le temps de recharge est réduit à 60 secondes.
- Frappe de transfert : Les attaques de base de votre familier infligent 50% de dégâts supplémentaires et peuvent désormais être utilisées jusqu'à une distance de 30 mètres. De plus, votre familier se téléporte instantanément derrière sa cible.
- Ruée : Invoque tous vos familiers pour qu’ils attaquent votre cible actuelle pendant 20s. En champ de bataille ou en arène, ces familiers n’infligent que 25% de leurs dégâts normaux.
 
Niveau 90
- Lancer de glaives : Vous projetez deux glaives vers une cible, chacun d’eux infligeant des dégâts aux ennemis qu’il rencontre et réduisant leur vitesse de déplacement pendant 3 secondes. La cible principale du lancer subit 4 fois plus de dégâts de chaque glaive. Les glaives retournent au lanceur, toujours en infligeant des dégâts aux ennemis qu'ils rencontrent et en les ralentissant.
- Tir puissant : Un tir puissant qui inflige des points de dégâts physique à la cible et tous les ennemis entre vous et cette cible. Tous les ennemis touchés tombent à la renverse.
- Barrage : Tire une rafale rapide de projectiles pendant 3 secondes et inflige un total de 640% des dégâts de l’arme à la cible ainsi qu’une moyenne de 320% des dégâts de l’arme à toute autre cible ennemie devant vous. Utilisable en cours de déplacement.
 
Niveau 100
- Minutions exotiques : Vous permet de modifier votre arme à distance pour utiliser des munitions exotiques :
- Munitions incendiaires : Charge votre arme à distance avec des munitions exotiques pendant 1 heure. Chaque tir automatique inflige des points de dégâts de Feu supplémentaires à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres de la cible initiale.
- Munitions empoisonnées : Charge votre arme à distance avec des munitions exotiques pendant 1 heure. Chaque tir automatique inflige des dégâts de Nature supplémentaires en 16s. Quand cet effet est réinitialisé, les dégâts restants sont ajoutés au nouvel effet.
- Minutions gelées : Charge votre arme à distance avec des munitions exotiques pendant 1 heure. Chaque tir automatique inflige des dégâts de Givre supplémentaires et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 8 s.
- Tir concentré : Envoie sur la cible un tir bien ajusté qui lui inflige des dégâts physique et vous octroie 50 points de focalisation. Lancement impossible en se déplaçant. Remplace Tir assuré et Tir du cobra.
- Adaptation : Améliore l’effet d’Expérience du combat de votre familier pour augmenter les dégâts de 85%. Quelle que soit sa spécialisation active, votre familier obtient désormais les techniques suivantes : Collier clouté, Rugissement de sacrifice, Acculé, Vitesse du sanglier, Dernier rempart, Sang du rhinocéros et Endurance supérieure.
 
 
Glyphes

Il y aura très peu de changements pour les glyphes du Chasseur. En revanche, de nombreux glyphes seront exclusifs, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas avoir deux glyphes qui modifient la même technique actifs en même temps.
Nouveaux
- Glyphe de jouer le mort : Votre familier fait aussi semblant d’être mort quand vous utilisez feindre la mort.
- Glyphe de regain rapide : Ressusciter le familier est désormais instantané, mais coûte 80 points de focalisation.
- Glyphe de piège à serpents : Votre Piège de glace est remplacé par Piège à serpents. Les serpents venimeux libérés par le piège injectent aux ennemis proches un Poison affaiblissant, qui réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 12 secondes.
 
Modifiés
- Glyphe d'aspect du guépard : Vous n'êtes plus hébété quand vous êtes touché sous l'Aspect du guépard. Au lieu de cela, l'effet est annulé.
- Glyphe de libération : Quand vous utilisez Désengagement, vous recevez 4% de votre total de points de vie (au lieu de 5%).

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: WoD ---> midifications de chasseur spé Bêtes   Sam 4 Oct - 8:34

D'une manière plus générale :

Le chasseur connaîtra plusieurs changements à Warlords of Draenor : changements du gameplay, évolution des sorts, des compétences, des techniques, des talents, des glyphes, apparition de nouveautés ou disparition de certains sorts, etc. Penchons-nous sur les modifications qu'apportera aux hunters la cinquième extension de World of Warcraft.



Les changements

Jusqu’à présent le gameplay des trois spécialisations du Chasseur était très similaire, que ce soit au niveau de la rotation, du choix des statistiques ou des talents. Warlords of Draenor apportera un vrai changement et chaque spécialisation aura ses propres sorts et techniques, leur permettant ainsi d'avoir leur propre identité et de diversifier la façon de jouer des Chasseurs.

La principale modification pour les Chasseurs est que de nombreux sorts ont été rendus exclusifs à une spécialisation. Parmi les changements majeurs on retrouve Tir rapide qui ne sera utilisable que par les Chasseurs Précision, Morsure de serpent qui devient un passif de la spécialisation Survie et Tir mortel qui ne pourra plus être utilisé par ces derniers. Un autre changement important pour les Chasseurs Précision est la suppression de Tir des arcanes, les obligeant à consommer leur focalisation avec Visée lorsque les autres sorts sont en recharge.

De plus, le Chasseur dispose maintenant d'un CD utilitaire pour le raid permettant aux joueurs proches d'incanter leurs sorts et techniques en mouvement pendant quelques secondes : l'Aspect du renard. Une nouveauté de taille qui redonnera un attrait aux Chasseurs dans les groupes de raid.

Mais les terres de Draenor nous permettront également de dompter de nouvelles créatures telles que des hydres, des talbuks, des rylaks ou encore des potamodontes. Les buffs et débuffs apportés par les familiers seront entièrement revus pour correspondre aux nouvelles statistiques disponibles.

Pour maitrise des bêtes :

Template 6.0


Les changements apportés par le patch 6.0 aux talents ne vont pas changer énormément le template. Cependant même avec l'arrivée de la Ruée au palier de niveau 75, il sera plus intéressant d'utiliser Frappes de Transfert. En monocible les Corbeaux hargneux sont intéressants, mais dès qu'il sera nécessaire de changer de cible, Frappes de transfert sera au-dessus du lot. La Ruée quant à elle n'aura que peu d'intérêt pour la spécialisation Maîtrise des bêtes.

Au palier de niveau 90, Barrage devient beaucoup plus intéressant. En monocible, vous pourrez choisir entre Barrage et Lancer de Glaives, les deux donnant un DPS équivalent à peu de chose près. Pour les combats où les dégâts AoE à fournir seront importants, Barrage sera plus intéressant. Il faut cependant prendre en compte le coût de cette compétence (60 focus) ce qui peut nécessité un temps d'adaptation au niveau du cycle pour avoir ces 60 points toutes les 20 secondes. Si vous ne voulez pas avoir de problème au début, Lancer de Glaives sera plus simple d'utilisation.

Quant au palier de niveau 60, Bête féroce sera le plus profitable grâce à son interaction avec la maîtrise de cette spécialisation.

Revenir en haut Aller en bas
 
WoD ---> midifications de chasseur spé Bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoD ---> midifications de chasseur spé Bêtes
» [Chasseur] Phènrix
» Tous les secret du chasseur.
» Kit pour le chasseur de guêpes
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Chasseurs-
Sauter vers: