Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Horde de fer approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoween
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : NEMOURS Seine & Marne
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: La Horde de fer approche !   Mar 26 Aoû - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Bono
Grand Posteur.
Grand Posteur.
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: La Horde de fer approche !   Mar 26 Aoû - 17:43

c'est bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: La Horde de fer approche !   Jeu 11 Sep - 12:00

MAJ du PTR 6.0.2 mais cela donne un petit aperçu de ce qui nous attend lors de la sortie officielle sur les serveurs ...

La mise à jour 6.0.2 permettra de mettre en place de nombreux changements avant la sortie de Warlords of Draenor. Cette mise à jour de pré-extension sera l'occasion de découvrir certaines nouveautés comme la refonte des modèles, des statistiques mais aussi l'Invasion de la Horde de Fer, événement introductif à la prochaine extension.

Ce patch 6.0.2 a été mise en place sur les serveurs tests (PTR, et non bêta) américains cette nuit. Après une mise en place uniquement pour les serveurs américains, les autres régions sont maintenant elles-aussi disponible sur le PTR.

Cette mise à jour amène de nombreux changements fondamentaux au jeu.

Commençons par les nouvelles fonctionnalités. Les modèles des races d'origines sont mis à jour. Seuls les Elfes de Sang auront à attendre une mise à jour future pour profiter des nouvelles textures et de l'augmentation du nombre de polygones.

La recherche de groupe est complètement retouchée : on se rapproche de ce que permet l'addon oQueue, avec la possibilité de fonder et chercher des groupes tant en PvE qu'en PvP. La fonctionnalité est aussi plus simple à trouver.

L'inventaire est amélioré. La Boite à jouets permet d'accumuler les objets funs sur tous les personnages sans pour autant prendre de place dans les sacs. Ces derniers peuvent d'ailleurs être maintenant assignés à un type d'objet en particulier, et un bouton permet de ranger automatiquement tous les objets dans leurs sacs assignés. Il est aussi possible d'accumuler 200 minerais, herbes ou autres matériaux de professions. Ces derniers pourront être utilisés pour créer des pièces de métiers à partir de la banque sans être à sa portée.

Dans un tout autre sujet, le suivi des quêtes est simplifié et vous serez envoyés vers les quêtes les plus proches de vous. Enfin, l'Invasion de la Horde de fer est disponible dès maintenant.

Les personnages et classes subissent aussi de nombreuses modifications. On retrouve la fameuse compression des statistiques pour tous les personnages et ennemis du jeu. Les statistiques principales (intelligence, agilité et force) sont modifiées pour être plus équilibrées. De nouvelles statistiques secondaires sont ajoutées, couplées à la disparition du toucher et de l'expertise.

De nombreux traits raciaux ont été modifiés, pour arriver à un ensemble plus équilibré.

Pour les soigneurs, les soins sont diminués en comparaison de l'augmentation du nombre maximum de point de vie général. Ils auront aussi à faire plus attention à ceux qu'ils soignent, puisque les soins ciblant les personnes les plus touchées seront moins efficaces et que le nombre de soins instantanés à été diminué. La Vengeance disparaît pour les tanks, remplacée par "Resolve" qui augmente les soins automatiques du tank et son absorption en fonction des dégâts subis.

Pour toutes les classes, des sorts ont été supprimés, incluant un certains nombres de buffs et de contrôles. A ce propos, certaines catégories de rendements décroissants ont été couplées pour en diminuer le nombre. Tous les personnages apprennent automatiquement un certains nombre de Glyphes au fur et à mesure de leur montée en niveau. Par ailleurs, les Voleurs et les Druides n'auront plus l'obligation d'être derrière leur cible pour certains sorts.

De nombreux changements plus généraux viendront impacter l'environnement : les gardes Kor'kron disparaissent des villes, le Test de Vaillance est supprimé et il n'est plus possible d'obtenir les hauts-faits pour avoir défait Garrosh Hurlenfer. Par contre, l'Âme des dragons peut être faite en mode Recherche de raid, les portes menant à Valithria sont ouvertes à chaque fois dans la Citadelle et Thorim ne disparaît plus quand son arène est vide à Ulduar.

Il n'est plus possible de se passer en mode PvP sans le faire exprès, puisqu'il faudra forcément changer son mode en PvP pour attaquer ou soigner quelqu'un qui est en mode PvP sur un serveur PvE. Les Escarmouches font aussi leur retour. L'interface des montures permet d'en apprendre plus sur celles-ci, tout en ayant la possibilité d'en mettre une en tant que monture favorite. Et pour préparer l'impossibilité de voler au début de Warlords of Draenor, toutes les montures volantes pourront maintenant se promener à terre.



Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: La Horde de fer approche !   Jeu 11 Sep - 12:09

héhé ça se rapproche, ça se rapproche !

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Horde de fer approche !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde de fer approche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp coté horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: