Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quais de Fer , instance WoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Les Quais de Fer , instance WoD   Sam 13 Sep - 8:46

On y arrive bientôt , autant se familiariser un peu avec ce qui nous attend ^^
 
Les Quais de fer est un des nouveaux donjons de Warlords of Draenor l'extension de World of Warcraft. Cette instance est située sur l'ancienne Draenor, et sera disponible en mode normal, héroïque et défi.
 
Le donjon des Quais de Fer se situe dans la région de Gorgrond. Les joueurs se retrouvent dans un dépôt de la Horde de Fer, évoluant entre les bateaux à quai (dont les canons peuvent oneshoter un joueur donc la prudence est de rigueur) et des salles remplies d’armes, de stocks et de monstres bien sûr.
 
Les monstres sont d’ailleurs assez simples mais comptent beaucoup de lanceurs de sorts dans leurs rangs. Cependant, il est impératif d’en tuer un certain nombre, surtout ceux se situant à côté des boss sous peine de les ameuter au moment du pull. Ceux sur lesquels il parait important de s’arrêter sont les Travailleurs ogrons : ces ogres monstrueux se baladent dans les salles et font des dégâts plutôt conséquents. Il est donc conseillé de les puller un par un.
 
Comme l’instance, plutôt vaste, contient énormément de monstres, un système a été mis en place  afin d’aider les joueurs à nettoyer les salles un peu trop surchargées, à l’instar du donjon de Grim Batol et des dragons que les joueurs peuvent utiliser. Ici, ces derniers ont la possibilité d’actionner des étoiles de fer et de les orienter sur les monstres.
 
Tanchechair Mok’Gar
 
Ce farouche meneur de guerre du clan Chanteguerre a rapidement gravi les échelons de la Horde de Fer et commande maintenant un bataillon de soldats orcs. Perché sur un loup baptisé Croc–d’effroi, il surveille les exercices et les préparatifs de ses troupes qui s’apprêtent à lancer un assaut naval contre Shattrath.
 
Cet orc se présente sur sa monture et semble être un boss qui ne nécessite pas énormément de déplacements, sauf lors de la première phase du combat où des petites zones de dégâts de flèches apparaissent à la dernière localisation des joueurs, et qui sont bien entendu à éviter. La monture doit être tuée en premier. Lorsqu’elle tombe, le combat est encore un peu long. Le boss créé de temps en temps un gros bouclier rouge, effrayant les joueurs qui le touchent, pendant 5 secondes. La petite difficulté réside dans le fait que ce bouclier n’a pas de temps d’incantation et qu’il est donc plus difficile à anticiper. Le boss a également l’air de faire apparaître un monstre de temps en temps à l’aide d’une bannière, monstre qu’il faut bien sûr tuer.    
 
Massacreurs du Tristerail
 
Les massacreurs du Tristerail sont des mercenaires d’élite de la compagnie Boîte–Noire engagés pour protéger les trains traversant Gorgrond. Le trio est composé d’un spadassin de la Lame–Ardente, d’un ingénieur gobelin et d’un chaman versé dans la magie du sang. La cupidité et le plaisir qu’ils prennent à tuer sont les seules choses qui les unissent.
 
Trois boss apparaissent : Makogg Briselame, Ahri’ok Dugru et Neesa "le Mirador" Nox. Ahri’ok est apparemment à tuer en premier à cause du bouclier qu’elle place sur ses alliés. De plus, il n’est pas dissipable et soigne les trois boss s’il est touché. Makrogg, lui, lance des pièges autour des joueurs qui les étourdissent pendant 2 secondes si ces derniers passent dedans. Il pose également des bombes et fait apparaître des vagues de lave comme celles que l’on trouve sur Ragnaros aux Terres de Feu. Pour l’ordre, il semblerait donc que ce soit Ahri’ok, Makogg puis Neesa, leurs vies n’étant pas liées.
 
Oshir
 
Prédateur sauvage rôdant parmi les flèches d’Arak, redouté et respecté au sein de sa meute, le sabron Oshir est tombé dans un piège du clan Sire–tonnerre et a été conduit en Gorgrond pour être asservi et formé comme combattant de la Horde de Fer. Pas un jour ne s’écoule sans qu’Oshir ne rêve de goûter au sang de ses geôliers.
 
Oshir est un boss plutôt simple dont l’apparence, celle de la nouvelle forme Féral des druides, détonne un peu dans cette instance remplie d’orcs et d’ogres. Les trois seules grosses techniques du boss sont un tourbillon au corps-à-corps, son Adrenalized Roar qui fait des dégâts au groupe, et le ciblage puis l'immobilisation d'un joueur, lorsque Oshir est bas en vie (20-25%). Ce boss est à l’image du Prince Taldaram dans le donjon d’Ahn’kahet.
 
Crânoc, fils de Grull
 
Aucun autre géant de Gorgrond n’a été aussi totalement subjugué par la Horde de Fer que le puissant gronn nommé Crânoc. Dominant les forces grom’kar de toute sa hauteur et équipé d’une paire de canons qui auraient toute leur place sur un cuirassé, Crânoc se tient prêt à semer la destruction sur l’ordre de ses nouveaux maîtres.
 
Le dernier boss est assez intéressant et se compose en fait de trois boss : Koramar, Crânoc et Zoggoh. Koramar est à tuer en premier, sans grande difficulté. Skulloc, lui, va projeter les joueurs au fond de la salle et les bombarder. Le but étant de revenir près du boss tout en évitant les phases de bombardements en se cachant derrière les stocks, sachant que les dégâts du bombardement sont fatals aux joueurs. À 25% de la vie de Crânoc, Zoggoh sort de son canon (dont les dégâts, tout le long du combat, cibleront un joueur qui devra s’éloigner du groupe) et utilise sa seule technique consistant à cibler un joueur qui devra le fuir afin de ne pas se faire toucher.
 
Cette instance est plutôt sympathique tant par la mécanique des boss que par l’environnement dans lequel les joueurs évoluent. Ce donjon, très immersif, permet aux joueurs de s’impliquer davantage dans la destruction de la Horde de Fer et d’affronter des boss qui demandent un minimum de réactivité, les dégâts étant plutôt importants.

Voila , y'a plus qu'à ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Les Quais de Fer , instance WoD   Sam 13 Sep - 8:54

l'idée de découvrir de nouveaux donjons est super agréable, j'espère qu'on aura un peu de difficulté histoire de pas se retrouver trop vite à les farmer en rush !

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Les Quais de Fer , instance WoD   Sam 13 Sep - 16:20

Aaah enfin un peu de strats sur les donjons !

J'en avais marre du farming !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Quais de Fer , instance WoD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quais de Fer , instance WoD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante des quais
» [A faire vivre] L'effondrement
» DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj
» VOTE - Patrimoine Gécéen - 3ème édition
» [XL2012] Problème ajout quai, plage, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Dernières mises à jours. :: Warlords of Draenor-
Sauter vers: