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 Le Tank à WoD

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Demetrâ
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MessageSujet: Le Tank à WoD   Mer 24 Sep - 9:14

Le but étant de ne plus avoir , comme à l'heure actuelle des spécialisations DPS capables d'aussi bien , voire mieux tanker que des spécialisations tanks . La solution trouvée par Blizzard est de non seulement diminuer l'efficacité défensive des tanks mais également les dégâts qu'ils subissent dans les donjons et dans les raids .
Cette solution affecte aussi l'efficacité défensive des spécialisations non tanks , cependant elle sera compensée par d'autres changements si cela s'avère necessaire .

- Les dégâts des créatures ont été revus . Notamment les dégâts des créatures qui sont tankées en raid et en donjons ont été réduits de manière drastique afind e compenser les changements ci dessous :

- Le niveau d'armure sur les équipements en plaque , en maille et sur les boucliers a été considérablement réduit .
- Les techniques liées au tanking augmentant  le maximum des points de vie ont vu leur efficacité reduite .Gardé par la lumière , Posture du buffle Vigoureux , Forme d'ours , Forme d'ours améliorée , Ursa major , Présence de sang , Vétéran de la troisième guerre , Ombre de la mort ( Voila mortel amélioré ) . Dan sl aplupart des cas , l'ampleur de ces effets a été réduite .
- Les techniques liées au tanking qui d'une manière ou d'une autre réduisent les dégâts subis de façon passive ont vu leur efficacité réduite . Sentinelle inébranlable , Posture défensive améliorée , Maitrise , Blocage critique , Posture défensive , Sanctuaire , Gardé par la lumière , Posture du buffle vigoureux , Forme d'ours , Fureur primitive , Présence de sang . Dans la plupart des cas , l'ampleur de ces effets a été reduite .
- Les techniques liées au tanking octroyant une mitigation active ont vu leur efficacité réduite : Maitrise du blocage , Barrière protectrice , Bouclier du vertueux , Maitrise , Rempart divin , Bastion de gloire , Garde , Posture du buffle vigoureux , Virevolte , Defense sauvage , Pulvériser , Régénération frénétique , Toutes griffes dehors , Frappe de mort , Drain sanglant . Dans la plupart des cas la fréquence ou l'ampleur de ces effets a été réduite .
- Les techniques liées au tanking octroyant des améliorations défensives temporaires à travers des CD longs ont vu leur efficacité réduite .Mur protecteur , Dernier rempart , Cri démoralisant , Protection divine , Gardiens des Anciens rois ( Protection ) Boisson fortifiante , Ecorce , Peau hérissée , instincts de survie , Puissance d'Ursoc , Bouclier d'os , Arme runique dansante , Robustesse glaciale , Sang vampirique . Dans la plupart des cas , la durée de ces effets a été réduite .
- Résolution qui remplacera la Vengeance a été modifiée afin de ne plus s'échelonner sur l'endurance . Dorénavant , elle augmente les soins et l'absorption en fonction des dégâts subis au cours des 10 dernières secondes ( avant évitement et mitigation )

En d'autres termes , la capacité de défendre des tanks a été largement modifiée . Cependant il ne s'agit en aucun cas d'affaiblir les tanks mais de leur redonner leur role primaire qui a été un peu effacé au cours des dernières extensions , créant des hybrides tank/dps . Le fait de vouloir remanier les tanks afin qu'ils n'aient que ce role à jouer en PVE  , met encore une fois , l'extension WoD dans la même veine que Burning Crusade , remaniant les spécialisations afin qu'elles correspondent à leurs roles spécifiques de base , apportant ainsi un vent d'air frais aux joueurs .

Bon ben voila , on dps plus ( Youpi ^^ ) et on va slacker comme des fous lol!
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Sorensen
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Mer 24 Sep - 16:06

Pff j'la sens de moins en moins cette extension...

C'est comme nous retirer les roulettes de notre vélo alors qu'ils nous les avaient mise quand on savait déjà faire du vélo sur deux roues...

En faite je crois que Blizzard est le seul à changer le gameplay d'un même jeu au fil des années, alors qu'en tant normal on se contente de faire un épisode 2 pour "justifier" ce changement... C'est des fous
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Marada
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Mer 24 Sep - 17:42

Oulala je plains les tank qui n'ont pas de spé dps, comme du temps de BC va leur falloir 1 h pour tuer 3 mobs lol!

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Mer 24 Sep - 18:04

lol! à chaque extension , j ai toujours tout monté en Def , alors c est pas la 5eme qui va me faire peur !!
wawa powaaaa
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Marada
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Mer 24 Sep - 18:57

Haa l'tétu

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Sorensen
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Jeu 25 Sep - 14:58

Lol du coup faudra pas trop compter sur Démé dans votre roster, au moins la première année pig
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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Jeu 25 Sep - 15:08

je fais mon max pour ding 100 pour Noel 2015 !!! je prends exemple sur mon maitre en PL , Sorensen !!!

A bientôt ....
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Sorensen
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Jeu 25 Sep - 15:22

T'inquiètes pas Démé, tu risques de me croiser plusieurs fois en train d'observer le décor

- "Bon alors, faut que je tue 12 orcs de fer porteurs de la maladie du slip endolo... OH ! Un brin d'herbe ! Regardez-moi la finesse de cette pixellisation et - Tiens coucou Démé ! - et on pourrait presque voir la chlorophylle couler dans les....

[2 heurs plus tard]

- "Donc je disais faut que je tue 12 orcs de fer porteurs de la maladie du slip endolo... OH ! Mais c'est incroyables ces deux lunes ! Il fait déjà nuit ? - DING 91 Démé, GG ! Tu vas vite !"

Enfin tu vois le genre, fidèle à moi-même quoi geek


Tout ça pour dire que, tu ne sera pas seul dans cette épreuve Very Happy
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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Jeu 25 Sep - 15:41

Alone in the Dark lol!
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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Ven 3 Oct - 6:23

Allez , un petit ( long ) post à moi même lol!

La spécialisation Protection du guerrier est la spécialisation Tank du guerrier. Elle permet d'encaisser de très gros dégâts tout en aidant vos alliés à encaisser les dégâts. C'est également une spécialisation qui génère particulièrement beaucoup de dégâts.

Les amateurs de la spécialisation Protection du Guerrier seront ravis d'apprendre qu'à Warlords of Draenor de nombreuses modifications seront apportées à la classe afin de combler les quelques lacunes présentes actuellement.

Nouvelles caractéristiques

Il y aura du changement au niveau des statistiques pour Warlords of Draenor. Nous vous proposons de retrouver la liste des caractéristiques qui seront utiles pour cette spécialisation. Il est également intéressant de noter que chaque spécialisation aura sa caractéristique secondaire principale. Dans le cas de la spécialisation Protection, vous gagnerez 5% de Maîtrise supplémentaires de toutes les sources grâce au passif Maîtrise du bouclier.

- Frappe multiple (Multi-Strike) : Le score de Frappe multiple augmente votre chance d'infliger deux fois 30 % des dégâts initiaux du sort. C'est exactement le même principe que le bijou Talisman de Haromm, c'est-à-dire qu'à chaque tic de dégâts vous avez une chance d'infliger 30 % du dégât d'origine en plus (Coup blanc, compétence). L'effet à deux chances de fonctionner.

Exemple : Une frappe mortelle inflige 1000 Dégâts. Vous avez 50% de Frappe multiple. Vous aurez 25% de chances d'infliger 1000 dégâts (pas de proc), 50% d'infliger 1300 dégâts (1 proc multistrike) ou 25% d'infliger 1600 dégâts (2 procs multistrike)

- Ponction : La ponction vous rend sous forme de soins les dégâts que vous infligez. Par exemple, si vous avez 15 % de ponction, vous vous soignerez à hauteur de 15 % des dégâts que vous infligez.

- Polyvalence : Une caractéristique à la fois offensive et défensive. Elle augmente les dégâts et les soins que vous infligez, et réduit les dommages que vous subissez.

- Évitement : L'évitement réduit les dégâts subits par les sorts à effet de zone (AOE).

- Armure Bonus : L'armure bonus est une nouvelle caractéristique réservée aux spécialisations tanks. Comme son nom l'indique, elle confère un bonus d'armure ainsi qu'un bonus à la puissance d'attaque.

- Critique : Pas de changement important sur cette caractéristique, elle double les dégâts des attaques et des sorts. La principale modification est que les sorts sur la durée, comme pour toutes les caractéristiques, voient leurs tics devenir dynamique, c'est-à-dire que les dégâts de chaque tic sont calculés quand ils infligent des dégâts et non quand ils sont posés sur la cible. Cela veut dire que sur un même DoT, vous pouvez avoir des dégâts critiques et d'autres non critiques, en fonction de votre score dans cette caractéristique.

- Maîtrise : La maîtrise des Guerriers Protection est identique à la cinquième extension. Elle augmente vos chances de bloquer et vos chances de réussir un blocage critique. Elle augmente également votre puissance d'attaque.

- Hâte : La hâte augmente toujours la vitesse d'incantation, le nombre de tics sur chaque DoT avec différents caps à atteindre. Elle devient aussi dynamique comme le critique. Pour le guerrier, elle réduit également le temps de recharge de vos temps de recharge globaux ainsi que de votre Heurt de bouclier, Coup de tonnerre, Frappe mortelle et de votre Sanguinaire en fonction de votre spécialisation.

- Toucher : Le score de Toucher, comme le score d'expertise n'existera plus dans Warlords of Draenor. Vous aurez 100 % de chance de toucher votre cible de base avec vos sorts et vos attaques.

Changements des sorts


Afin de rendre le gameplay de chaque spécialisation différent de nombreux sorts ont été rendus exclusifs à une spécialisation, alors que d’autres ont simplement été supprimés afin d’éviter les redondances entre les sorts.


Sorts ajoutés

- Folie sanguinaire : Les frappes multiples de vos attaques automatiques déclenchant une folie sanguinaire. Folie sanguinaire vous rend 3% de vos points de vie en 3 s. Quand cet effet est à nouveau appliqué, sa durée restante est ajouté à celle du nouvel effet.

- Résolution : Augmente les effets de soins et d'absorption que vous prodiguez en fonction de votre Endurance et des dégâts subis (avant esquive et réduction) au cours des 10 dernières secondes.


- Maîtrise du bouclier : Vous gagnez 5% de Maîtrise supplémentaire de toutes les sources.

Sorts supprimés

- Sang et tonnerre : Votre Coup de tonnerre inflige 50% de dégâts supplémentaires et fait subir Blessures profondes.

- Frappe du colosse : Frappe une cible, lui infligeant des dégâts et affaiblissant ses défenses, ce qui permet à vos attaques d'ignorer 100% de son armure pendant 6 s et entraîne l’effet Vulnérabilité physique sur la cible. Ignore une moins grande part de l’armure sur les personnages-joueurs.

- Témérité : Confère à vos attaques spéciales 30% de chances supplémentaires d’être critiques. Dure 12 s.

- Epée et bouclier : Votre technique Dévaster a 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de votre Heurt de bouclier et d’augmenter la rage qu’il génère de 5. Dure 5 s.

- Ultimatum : Vos coups critiques avec Heurt de bouclier permettent à votre prochaine technique Frappe héroïque ou Enchaînement de ne pas coûter de rage et d’être automatiquement critique.

- Vengeance : Chaque fois que vous subissez des dégâts en posture défensive, vous recevez un bonus à la puissance d'attaque égal à 1.5% des dégâts non-atténués subis pendant 20 s.

- Colère déchaînée : Chaque fois que vous êtes atteint par un effet d'étourdissement ou d'immobilisation, vous générez 15 points de rage en 10 s.

- Posture berserker : Les attaques de mêlée normales et les dégâts subis génèrent de la rage.

- Désarmement : Retire ses armes et son bouclier à l’ennemi pendant 8 s. Les créatures désarmées infligent des dégâts sensiblement réduits.

- Enchaînement : Une attaque circulaire qui frappe la cible et une cible proche supplémentaire, infligeant 82% des dégâts de l’arme (114.8% si une arme à une main est équipée).

- Bannière démoralisante : Vous déposez à moins de 30 mètres de vous une bannière de guerre qui réduit les dégâts infligés par tous les ennemis dans les 30 mètres autour d’elle de 10%. Dure 15 s.

- Bannière du crâne : Vous déposez une bannière de guerre qui augmente les dégâts critiques des membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres d’elle de 20%. Dure 10 s.

- Fracasser armure : Inflige une attaque fracassante à la cible, entraînant l’effet Armure affaiblie.

Avantages de Draenor

Les Avantages de Draenor sont des passifs gagnés aléatoirement lorsque vous atteignez un niveau pair. Au niveau 100 vous les aurez tous automatiquement.

- Bond héroïque amélioré : Lorsque vous utilisez Bond héroïque, le temps de recharge de votre provocation est réinitialisé.

- Lancer héroïque amélioré: Lancer héroïque n'a plus de temps de recharge.

- Posture défensive améliorée : La posture défensive augmente désormais votre armure de 5%.

- Blocage amélioré : Augmente vos chances de bloquer de 10%.

Nouveaux talents

Comme à chaque extension, Warlords of Draenor apporte son lot de modification pour les arbres des talents des différentes classes.

Niveau 15

- Porteguerre : Votre Charge assomme désormais sa cible pendant 1,5 s au lieu de l'immobiliser.

Niveau 30

- Régénération enragée : Vous rend instantanément 10% de votre maximum de points de vie, plus 20% supplémentaires en 5 s. Peut être utilisé pendant que vous êtes étourdi.

- Second souffle : Quand vous disposez de moins de 30% de vos points de vie, vous récupérez 10% des dégâts que vous infligez sous forme de points de vie.

Niveau 45

- Lourdes répercussions : Heurt de bouclier inflige 30% de dégâts supplémentaires sous l'effet de Maitrise du blocage ou de Charge de bouclier.

- Mort soudaine: Les coups de vos attaques automatiques ont 20% de chances d'améliorer votre prochaine Exécution en supprimant son coût initial en rage, ainsi que toute dépense de rage supplémentaire, et en permettant son utilisation sur n'importe quelle cible, quel que soit son niveau de points de vie

- Frappes inflexibles : Dévaster réduit le cout en rage de Frappe héroïque de 5 pendant 5 s. Cumulable jusqu'à 6 fois. Lorsque l'effet atteint 6 applications, sa durée n'est plus réinitialisée.

Niveau 60

- Eclair de la tempête: Vous lancez votre arme sur un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts de l’arme et l'étourdit pendant 4 s. Inflige un montant de dégâts supplémentaire égal à 500% des dégâts de l'arme aux cibles qui sont insensibles aux étourdissements de façon permanente.

Niveau 90

- Tempête de lames : Vous devenez une tempête tourbillonnante à la force destructrice. Vous frappez instantanément toutes les cibles à moins de 8 mètres, leur infligeant 120% des dégâts de l'arme toutes les 1 s pendant 6 s.

Niveau 100

- Maîtrise de la rage : Chaque fois que vous dépensez 30 points de rage, le temps de recharge restant de plusieurs de vos techniques est réduit de 1 s : avatar, bain de sang, tempête de lames, éclair de la tempête, onde de choc, rugissement de dragon, bannière moqueuse, bond héroïque, témérité, par le fil de l'épée

- Ravageur : Lance vers l'endroit ciblé une hache tourbillonnante qui inflige des dégâts à tous les ennemis à moins de 6 mètres toutes les 1 s. Dure 10 s.

- Résolution du gladiateur : Augmente la réduction de dégâts conférée par Posture défensive de 5%. Vous permet de renoncer à votre rôle défensif pour vous concentrer uniquement sur vos capacités offensives. Remplace Posture de combat par Posture du gladiateur.

Posture du gladiateur : Une posture de combat intrépide. Augmente les dégâts physiques infligés de 20% et remplace votre Maîtrise du blocage par Charge de bouclier. Vous ne pouvez pas alterner entre cette posture et les autres en cours de combat.

Charge de bouclier : Vous levez votre bouclier et chargez votre cible sur une courte distance, ce qui augmente les dégâts infligés par Heurt de bouclier, Revanche et Frappe héroÏque de 30% pendant 7 s. 2 charges maximum..

Nouveaux glyphes

Comme les talents, vous pourrez retrouver de nouveaux glyphes ainsi que d'anciennes modifiées pour le guerrier Protection à Warlords of Draenor.

Nouveaux

- Glyphe de bond héroïque : Après avoir utilisé Bond héroique, votre vitesse de déplacement est augmentée de 70% pendant 3 s.

- Glyphe de bannière moqueuse : Votre bannière moqueuse force désormais les créatures à attaquer le personnage joueur tank ciblé en plaçant la Bannière moqueuse plutôt que vous même.

- Glyphe d'enchaînement : Votre Frappe héroïque touche désormais 2 cibles

Voila , ya plus qu'à s'adapter 003
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Swan
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Ven 3 Oct - 11:28

Dommage pour le sang et tonnerre, j'aimais bien ce passif
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Sorensen
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Ven 3 Oct - 15:47

ppoouuhh le carnage...
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Demetrâ
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Ven 3 Oct - 17:12

Hummm...

Sur les serveurs Mists of Pandaria, Vengeance a des rendements décroissants en ce qui concerne les dégâts que vous subissez depuis plusieurs cibles, car de tels dégâts se sont avérés être beaucoup moins mortels dans la pratique que la même quantité depuis une seule source.

Cependant, avec l'augmentation générale du nombre de points de vie des tanks, des dégâts entrant et l'abandon des importants pics de dégâts, les tanks passent beaucoup plus de temps à être blessés partiellement. Dans Mists of Pandaria, ce qui tuait les tanks étaient de brusques concentrations de dégâts. Dans Warlords of Draenor, ce qui tue les tanks est les dégâts subis qui excèdent les soins reçus et l'auto-guérison. Et lorsqu'il s'agit des dégâts subis, peu importe le fait que vous soyez attaqué par un énorme ennemi ou un grand nombre d'ennemis moins imposants.

Ainsi, les développeurs vont supprimer tous les rendements décroissants de Resolve lorsque vous tankez plusieurs cibles. Le correctif apportant cette modification devrait être déployé sur la Beta dans les prochains jours. Cela devrait améliorer de manière significative la survie dans les donjons et lors de rencontres de plusieurs adversaires.
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Marada
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Ven 3 Oct - 17:13

lé tanc çé dé bourin

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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   Sam 4 Oct - 6:10

lol!
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MessageSujet: Re: Le Tank à WoD   

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