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 Le Guerrier à WoD

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Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
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Demetrâ


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Date d'inscription : 08/02/2014

Le Guerrier à WoD Empty
MessageSujet: Le Guerrier à WoD   Le Guerrier à WoD EmptyVen 3 Oct - 6:16

Le guerrier connaîtra plusieurs changements à Warlords of Draenor : changements du gameplay, évolution des sorts, des compétences, des techniques, des talents, des glyphes, apparition de nouveautés ou disparition de certains sorts etc. Penchons-nous sur les modifications qu'apportera aux warrior la cinquième extension de World of Warcraft.



Les changements


Les changements de posture sont simplifiés, chaque posture à sa propre barre d'action. Si vous utilisez une technique nécessitant une autre posture, vous passerez automatiquement à celle-ci.

La rotation DPS de la spécialisation Armes a été changée afin d'éviter l'approche complexe et pour rajouter de la profondeur dans celle-ci. Fulgurance et Frappe héroïque ont été retirées. Heurtoir coute à présent moins de rage (10 à la place de 25) et Exécution a été modifié afin de fournir un gameplay dynamique durant tout le combat.

La maîtrise des guerriers Armes a été modifiée, elle augmente à présent les dégâts de vos Frappe mortelle, Frappe du colosse et Exécution.

Afin que les changements au niveau des temps de recharge globaux coïncident avec les autres classes, la Bannière du crâne est supprimée. Cependant, votre Témérité augmente également les dégâts de vos coups critiques de 10% pour compenser.

La hâte était une statistique très secondaire pour les guerriers, pour compenser cela, un nouveau passif a été ajouté qui permet à la hâte de réduire le temps de recharge de vos temps de recharge globaux ainsi que de votre Heurt de bouclier, Coup de tonnerre, Frappe mortelle et de votre Sanguinaire en fonction de votre spécialisation.

Comme la parade et l'esquive ont été retirées de l'équipement, des changements ont été effectués pour la spécialisation Protection afin de rentre la hâte et le critique important.

Pour les guerriers Fureur, Frappe héroïque a été supprimé et l'efficacité de Frappe Sauvage a été amélioré afin de lui permettre de dépenser sa rage.

Blessures profondes a été modifié afin de limiter son impact en PvP tout en gardant son efficacité en PvE. L'effet est dissipé si la vie de la cible est remontée à son maximum.

Second Souffle a été modifié, à la place de recevoir passivement des points de vie, vous regagnez des points de vie équivalent à 10% des dégâts que vous infligez.

Le palier de talent niveau 45 a été complètement remplacé dû à la refonte des sorts de contrôle. Les nouveaux talents vous offrent de nouvelles possibilités de gameplay différents.

Éclair de la tempête et Tempête de lames ont été inversés dans l'arbre de talent.

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