Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transmogrification Pandashan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Transmogrification Pandashan   Dim 28 Sep - 14:31

Les Pandashan sont la garde d'élite (et seule armée) de Pandarie, chargée de protéger les terres pandarènes de la menace des Sha. Avec l'arrivée de l'Alliance et de la Horde, cet ordre de combattant créé par le dernier empereur Shao-Hao a eu fort à faire, et vous les aurez croisés à de nombreuses reprises durant votre périple sur le continent.
Nous vous proposons aujourd'hui une traduction d'un guide de transmogrification publié par WoW Insider il y a quelque temps. Si votre classe peut porter de l'équipement en cuir, voici de quoi pouvoir ressembler aux Pandashan si vous appréciez leur tenue.
 


Vous qui avez combattu aux côtés des moines Pandashan, vous avez toujours voulu rejoindre leurs rangs, mais ceux-ci vous sont refusés ? Alors voici un guide qui vous permettra au moins d'y ressembler.

Si vous avez déjà regardé ce que vendait l'Intendant des pandashan, vous auriez remarqué qu'une Réplique du heaume pandashan était en vente pour moins de 18 pièces d'or. Alors, comment faire pour avoir le reste de l'ensemble me direz-vous ? Et bien tout est expliqué ci-dessous. Amis portant du cuir, vous êtes les bienvenus.

Commençons directement par les mauvaises nouvelles : à part le casque, les pièces d'armures ne sont malheureusement pas encore disponibles (mais on peut espérer que celles-ci le deviendront ultérieurement dans l'extension). Pour le moment, il faudra se contenter de substituts ayant les couleurs et l’apparence de l'équipement porté par l'élite pandashan.

La première bonne nouvelle est qu'il y a une très grande variété dans l'équipement porté.
En effet, si certains moines excellent à l'arme d'hast, d'autres ont une prédilection pour les bâtons, les épées ou le combat à mains nues. Vous êtes donc libre de choisir l'arme que vous préférez.

La seconde bonne nouvelle est qu'il y a plusieurs schémas de couleur. Ici nous en verrons deux, mais sachez que vous pourrez également varier les teintes de votre équipement.
 
Débutons avec le thème doré :

- Tête :
Réplique du heaume pandashan. Sans doute la partie la plus longue, car pour obtenir ce casque, il faudra que vous passiez exalté dans la faction des Pandashan.

- Épaules :
Protège-épaules de la porte oubliée. Ces épaules peuvent tomber sur Baleroc dans le raid des Terres de Feu en mode normal.

- Torse :
Tunique de marchefriche. Ce torse peut s'obtenir sur Keli'dan le Briseur dans la Fournaise du sang.

- Gants :
Gants de Loramus. Ces gants sont une des récompenses de la quête L’autel des Tempêtes qui se déroule dans les Terres Foudroyées. Il y a une version Horde et Alliance pour cette quête.

- Ceinture :
La Ceinture rouge de douce persuasion est la récompense de la quête Poursuivez votre entraînement : maître Cheng conçue uniquement pour les moines (il me semble). Vous pouvez cependant vous rabattre sur la Corde farouche ou la Ceinture en peau de raptor si vous ne pouvez faire cette quête ou si vous avez déjà revendu la ceinture de la quête.

- Jambières :
les Jambières de Brasse-Tourbe sont une des récompenses de la quête Globalement inoffensif se déroulant dans les Marais des Chagrins.

- Pieds :
Dirigez-vous vers les Bottes chic, récompense de La danse de la victoire s'effectuant dans Les Serres-Rocheuses.

- Armes :
Si vous souhaitez une arme d'hast, je vous conseille la Lance yaungole solide se trouvant dans une Planque d’armes yaungoles. Cette planque apparaît de manière aléatoire au Sommet de Kun-Lai.

 
 


Si vous souhaitez partir dans un thème plus argenté, alors voici votre liste d'objets à avoir :
- Tête : Réplique du heaume pandashan.

- Épaules : Protège-épaules de la porte oubliée (mode héroïque).

- Torse : la Tunique d'assassinat s'obtient sur Pathaleon le Calculateur dans le Méchanar.

- Mains : les Gants langue-de-vipère se trouvent sur Magtheridon dans Le repaire de Magtheridon.

- Ceinture : La Ceinture rouge de douce persuasion, la Corde farouche ou la Ceinture en peau de raptor.

- Jambes : les Jambières des intentions meurtrières peuvent être acquises lorsqu'on bat Kael'thas Haut-Soleil dans le Donjon de la Tempête.

- Pieds : les Protège-chevilles du mathurin pour la Horde et les Bottes chic pour l'Alliance.

- Arme : la Lance yaungole solide.


Il y a encore beaucoup de variétés d'équipement. Pour trouver l'inspiration, vous pouvez voler dans les Steppes de Tanglong. En effet, vous y verrez beaucoup de pandashan ; certains portant des casques, d'autres non. Certains membres féminins vont jusqu'à porter des kilts.
Tant que vous vous en tenez à la silhouette générale et aux schémas de couleurs, vous avez une très grande variété de possibilités, donc n'hésitez pas et amusez-vous

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
 
Transmogrification Pandashan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmogrification Pandashan
» Transmogrification en Pandashan
» transmogrification
» Le guide des sets PVE pour Transmogrification
» TRANSMOGRIFICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: Transmogrification-
Sauter vers: