Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le DK à WoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Le DK à WoD    Ven 3 Oct - 8:28

Le Chevalier de la mort connaîtra plusieurs changements à Warlords of Draenor : changements du gameplay, évolution des sorts, des compétences, des techniques, des talents, des glyphes, apparition de nouveautés ou disparition de certains sorts, etc. Penchons-nous sur les modifications qu'apportera aux Death Knight la cinquième extension de World of Warcraft.

Les changements

Les chevaliers de la mort disposaient de nombreuses techniques très situationnelles, de nombreux sorts ont été supprimés, fusionnés ou simplifiés.

Les maladies fournissent assez de dégâts et sont intéressantes à utiliser sans qu'elles fournissent des dégâts supplémentaires sur vos autres compétences. Ses multiplicateurs ont donc été supprimés afin de simplifier le gameplay de la classe sans le bouleverser.

Sang bouillonnant est supprimé et Furoncle Sanglant propage automatiquement les maladies sur votre cible. Il est remplacé par un nouveau talent, Porteur de peste qui permet à vos Voiles Mortels et à vos Frappes de givre d'augmenter la durée des Fièvres de Givre et Pestes de sang sur la cible de 4 s et d'ajouter une charge supplémentaire de Peste nécrotique (la nouvelle maladie déblocable avec un talent au niveau 100).

Frappe runique a été supprimée en spécialisation Sang et le coût de Voile Mortel a été modifié afin qu'il le remplace dans la rotation.

Afin de mieux équilibrer la spécialisation et la valeur des statistiques secondaires pour les chevaliers de la mort Impie, Pouvoir Impie procure moins de force au chevalier de la mort. Pour compenser, un nouveau passif augmente les effets des Frappes Multiples.

Plusieurs modifications ont été effectuées sur la spécialisation Sang afin de rendre la spécialisation plus réactive par exemple l’interactivité entre Frappe de mort et le nouveau passif Résolution.

La génération de puissance runique de Carapace anti-magie a été normalisée pour la rendre plus compréhensible et équilibrée.

Les talents de niveau 60 et 75 ont été inversés afin que les chevaliers de la mort bénéficient plus rapidement des effets de régénération des runes.

Conversion a été modifiée afin de rendre de la vie plus ou moins efficacement en fonction de la spécialisation au lieu de réduire la régénération de la puissance runique.

Le palier de talent niveau 45 a été complètement remplacé dû à la refonte des sorts de contrôle. Les nouveaux talents vous offrent de nouvelles possibilités de gameplay différents.

Pour les chevaliers de la mort Sang, la hâte et le score de critique deviennent des caractéristiques importantes à WoD : Le passif Riposte donne une valeur défensive aux attaques critiques et le passif Odeur du Sang donne une valeur défensive aux frappes multiples.

Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Le DK à WoD    Ven 3 Oct - 11:40

Frappe runique delete ?? Mais noooon touchez pas à mon Dk taaaaaaaank

Des détails sur l’interactivité entre Frappe de mort et le nouveau passif Résolution ? Je vais me renseigner en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le DK à WoD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Chevaliers de la Mort-
Sauter vers: