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 Mise à jour 3.0.8.......21 Janvier 2009

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Marada
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MessageSujet: Mise à jour 3.0.8.......21 Janvier 2009   Mer 21 Jan - 9:42

Voila, la 3.0.8 est arrivée le 21 Janvier 2009....
Et avec elle, le nerf du chasseur......grrrrrrrrrrrr

Général
Les joueurs peuvent maintenant créer des chevaliers de la mort sur n'importe quel royaume une fois qu'ils atteignent le niveau 55.
Bonus d'armure : le fonctionnement des objets bénéficiant d'un bonus d'armure a changé (valable pour tous les objets en tissu, cuir, maille ou plaques bénéficiant d'un bonus d'armure et tout autre objet apportant un score d'armure). Le bonus d'armure, qui s'ajoute à l'armure de base d'un objet, ne peut désormais plus être multiplié par les talents ou les bonus des formes d'ours et d'ours redoutable et par Présence de givre.
Les restrictions raciales s'appliquant aux montures ont été supprimées. Une elfe de la nuit sur un mécanotrotteur ? Un tauren sur un raptor ? Non, vous n'hallucinez pas.
Les résistances raciales peuvent être atténuées en obtenant des chances supplémentaires de toucher.
Engagement : tout sort de joueur provoquant l'agressivité d'une créature engage désormais immédiatement cette dernière, qui est alors assignée au joueur ayant lancé le sort.
Tous les sorts de silence ont désormais un rendement décroissant. Cela inclut Torrent arcanique, l'effet de silence de Garrot, l'effet de Contresort amélioré, l'effet de Coup de pied amélioré, Silence, Imposition du silence, Flèche-bâillon, Verrou magique et Strangulation.
Les talents de résistance aux dissipations ont été modifiés pour protéger uniquement les sorts bénéfiques et les effets de dégâts sur la durée.
Mur protecteur, Ecorce, Esprit gardien et Protection divine ont désormais un temps de recharge global.
Une nouvelle boîte aux lettres a été installée au Caboulot des corbeaux, dans les égouts de Dalaran.
60 nouveaux cimetières ont été ajoutés en Kalimdor et dans les Royaumes de l'est.
La vitesse de déplacement en forme d'esprit a été augmentée de 50%. Les elfes de la nuit en forme de feu follet bénéficient d'un bonus de vitesse à 75%.
La réputation obtenue lors de la mort d'un monstre n'est plus automatiquement dégressive. Cela signifie que les monstres ordinaires apporteront le montant de réputation total lors de leur mort dans la plupart des cas dans le jeu (par exemple, les créatures de niveau 70 de Stratholme octroieront le montant total de réputation aux joueurs de niveau 80 voulant améliorer leur réputation auprès de l'Aube d'argent).
World of Warcraft est maintenant compatible avec l'imagerie 3D. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.nvidia.com/object/GeForce_3D_Vision_Main.html.
Hauts faits

Le nombre de quêtes pour le haut fait Maître des traditions de Kalimdor a diminué.
Le haut fait Amour, toujours n'est plus requis pour accomplir le haut fait Cœur d'artichaut.
Les conditions pour obtenir le haut fait Les vents du Nord ont changé. Il s'obtient désormais en étant Exalté avec l'Avant-garde de l'Alliance ou l'Expédition de la Horde.
JcJ

Les véhicules peuvent désormais être affectés par la plupart des sorts des joueurs, excepté les contrôles de foule, les ralentissements et les immobilisations.
Arènes
Toute la rage et la puissance runique sont remises à 0 quand une arène commence et que la période de préparation est terminée.
Les cotes d'arène nécessaires pour toutes les pièces d'arène du gladiateur fatal ont été réduites de 100 points.
Arène des valeureux : les petits piliers se lèvent désormais immédiatement lorsque l'arène commence.
Champs de bataille
Lac Joug-d'hiver
Les Recommandations de Joug-d'hiver peuvent désormais être achetées pour seulement 9 Marques d'honneur de Joug-d'hiver. Les joueurs peuvent rendre visite à leurs vendeurs de Joug-d'hiver respectifs et faire bon usage de ces marques d'honneur !
Les points de vie des véhicules JcJ de Joug-d'hiver ont été augmentés.
Les points de vie des canons sur les tours de Joug-d'hiver ont été augmentés.
Les points de vie des murs extérieurs de la forteresse de Joug-d'hiver ont été augmentés.
Les points de vie de la porte du donjon de Joug-d'hiver ont été augmentés.
Il est désormais possible de cliquer immédiatement sur l'orbe.
Les élémentaires devraient maintenant toujours disparaître quand la bataille commence.
Joug-d'hiver s'étend désormais plus au sud afin que plus de revenants soient atteints.
Il existe désormais trois grades à Joug-d'hiver : recrue, caporal et premier lieutenant.
Les joueurs ne peuvent pas recevoir de récompenses de participation avant d'avoir obtenu deux victoires honorables.
Plus les joueurs montent en grade, plus l'honneur est augmenté.
Lorsque les joueurs atteignent le grade de caporal ou supérieur, ils reçoivent des marques d'honneur supplémentaires.
Le grade Caporal s'obtient désormais avec 5 victoires honorables au lieu de 2.
Le rivage des Anciens
Les tourelles antipersonnel obtiendront désormais l'immunité des véhicules. Elles provoqueront des dégâts décroissants, augmentés à 4000 + 200 par niveau en compensation.
Les points de vie du démolisseur du rivage des Anciens ont été augmentés.
Les points de vie des canons sur les tours du rivage des Anciens ont été augmentés.
Les charges d'hydroglycérine ont été placées plus près des cimetières au 2e palier.

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La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
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Marada
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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.0.8.......21 Janvier 2009   Mer 21 Jan - 9:51

La 3.0.8....SUITE

les classes de persos

Chamans
Les points de talent des chamans ont été remboursés. Les joueurs devront rendre visite à un maître de classe pour réapprendre certains sorts et techniques.
Flots de soins : désormais seule une application est nécessaire pour en obtenir le plein bénéfice. Ne se cumule plus.
Bouclier d'eau amélioré : Vague de soins inférieurs a désormais une chance réduite de déclencher ce talent.
Totem de Magma : les dégâts et la pondération ont été augmentés. De plus, ce totem ne génère plus de menace.
Rapidité mentale : ce talent réduit le coût en mana des sorts instantanés de chaman de 2/4/6% et augmente la puissance des sorts d'un montant équivalent à 10/20/30% de votre puissance d'attaque.
La durée de Totem de Séisme a été augmentée de 2 à 5 minutes.
Combat élémentaire
Serment des éléments : en plus des effets existants, ce talent augmente désormais les dégâts des sorts infligés par le chaman de 5/10% lorsqu'Idées claires de Focalisation élémentaire est actif.
Maîtrise élémentaire a été retravaillé. Ce talent augmente désormais les chances de coup critique du chaman de 20% pendant 30 secondes. Le temps de recharge est toujours de 3 minutes.
Boucliers élémentaires : ce talent a été supprimé et fusionné avec Protection contre les éléments.
Protection contre les éléments réduit désormais tous les dégâts subis de 2/4/6% au lieu de réduire uniquement les dégâts de Nature, de Feu et de Givre de 4/7/10%.
Nouveau talent : Chamanisme : votre sort Eclair bénéficie d'un bonus de 2/4/6/8/10% et votre sort Explosion de lave d'un bonus de 4/8/12/16/20% de votre bonus aux effets de dégâts.
Tempête, terre et feu : ce talent a été remonté dans l'arbre de talents et a été réduit à 3 points au lieu de 5. Horion de vent est également inclus dans l'augmentation de la portée (avec Horion de terre). Le bonus aux dégâts dont bénéficie Horion de flammes a été augmenté, de 10/20/30/40/50% à 20/40/60%.

Bouclier de terre : utilise dorénavant les chances de coup critique des sorts du chaman pour déterminer les chances de soins critiques.
Boucliers élémentaires réduisait un montant fixe de dégâts physiques et non un pourcentage. La réduction est maintenant correctement calculée en pourcentage.
Fouet de lave : résolution d'un bug qui permettait d'utiliser cette technique même avec un bouclier en main gauche. Nécessite dorénavant d'être équipé d'une hache à une main, d'une arme de pugilat ou d'une dague. .
Totem de magma : correction d'un bug qui limitait les dégâts de cette technique à un niveau trop bas.
Marche de l'esprit : cette technique d'Esprit farouche enlève maintenant correctement les pièges et effets de ralentissement du maître chaman.
Totem Griffes de pierre : l'encadré d'aide a été revu pour indiquer que l'absorption de dégâts du bouclier fonctionne aussi sur le totem lui-même.


Chasseurs

Les aspects du chasseur ne sont plus sur le temps de recharge global. Ils partagent le même temps de recharge de 1 seconde.
Le coût en mana de Tir des arcanes a été réduit pour correspondre au coût de Tir assuré.
Aspect de la nature s'applique désormais au raid entier.
Appel du fauve : le bénéfice de ce talent de familier s'applique désormais uniquement au chasseur et à son propre familier.
Dissuasion a été modifié pour apporter 100% de chances de parer et 100% de chances de "renvoyer" les sorts frontaux, mais empêche le chasseur d'attaquer. Cette technique dure 5 secondes et a un temps de recharge de 90 secondes.
Les dégâts de Tir explosif ont été considérablement augmentés et un effet de pondération a été ajouté pour compenser la perte de puissance de Tir assuré pour les chasseurs spécialisés en Survie. Cette technique n'inflige plus de dégâts à des cibles secondaires.
Inspiration féroce : ce talent augmente désormais également les dégâts que le chasseur inflige avec Tir des arcanes de 3/6/9%.
Pistage amélioré (Survie) : ce talent a été légèrement retravaillé. Il indique désormais : Lorsque vous pistez les bêtes, les démons, les draconiens, les élémentaires, les géants, les humanoïdes ou les morts-vivants, tous les dégâts à distance infligés à ce type de créatures sont augmentés de 1/2/3/4/5%.
Âmes sœurs : ce talent n'augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.
Prêt à tirer a désormais un temps de recharge de 30 secondes.
Promptitude ne réinitialise plus le temps de recharge de Courroux bestial.
Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d'attaque au lieu de 20%.
Rapidité du serpent : ce talent n'augmente plus la vitesse d'attaque du familier que de 2/4/6/8/10%. L'augmentation de la vitesse d'attaque du chasseur ne change pas.
Le temps de recharge de Tir tranquillisant a été augmenté de 6 à 8 secondes. Le coût en mana a été réduit à 8% au lieu de 12%.
Fureur libérée : ce talent n'augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.
Morsure de vipère draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
Salve : les points de dégâts ont été réduits pour tous les rangs d'environ 30% (y compris la pondération de la puissance d'attaque).
Familiers
Toutes les techniques de familier du chasseur avec un temps de recharge de 30 secondes ou plus ne sont plus sur le temps de recharge global.
Les coefficients de Griffure (Félin) et Poison de scorpide (Scorpide) ont été baissés.
Griffure : les dégâts de cette technique de familier ont été ajustés pour empêcher une pondération déraisonnable avec la puissance d'attaque.
Poison de scorpide ne se cumule plus. Les dégâts ont été ajustés pour empêcher une pondération déraisonnable avec la puissance d'attaque.
Frappe spirituelle est désormais décomposé en une attaque initiale (qui peut avoir un effet critique) et un effet de dégâts sur la durée. Les dégâts totaux sont légèrement plus importants.

Aspect de la bête augmente désormais la puissance d'attaque du familier du chasseur du montant attendu.
Aspect de la vipère : Connaissance des bêtes, Effrayer une bête et Apprivoise une bête ne déclenchent plus de restauration des points de mana sous l'effet de cet aspect.
Appel du fauve ne fonctionne plus que sur le familier et son maître.
Tir de la chimère : les effets secondaires de ce tir se déclenchent même si la cible meurt par les dégâts de la technique.
Désigné pour mourir fonctionne correctement avec Tir assuré et Glyphe de tir assuré.
Appel du maître rend le familier insensible aux immobilisations et ralentissements pendant la durée du sort, permettant au familier de supprimer les immobilisations sur la cible, même si le familier est immobilisé.
Piqûres nocives : lorsque ce talent déclenche Piqûre de wyverne, cette technique dure le temps escompté.
Rôder : cette technique ne s'enclenche plus automatiquement d'elle-même.
Entraînement de sniper augmente désormais les dégâts de Tir assuré d'un montant correct.
Frappe spirituelle : la durée et le temps de recharge de cette technique de familier ont tous deux été réduits à 6 secondes.
Balayage : l'encadré d'aide a été ajusté.


Chevaliers de la mort

Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.
Zone anti-magie : la durée de cette technique a été réduite à 10 secondes.
Aura de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
Présence de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
Frappes sanglantes bénéficie désormais d'un bonus de dégâts supplémentaires de Pestilence.
Bouclier d'os : les dégâts sont diminués de 20% au lieu de 40%.
Explosion morbide : les dégâts ont été considérablement augmentés et un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté. De plus, ce talent coûte désormais 40 points de puissance runique.
Pacte mortel confère désormais 40% de soins au lieu de 20%.
Présence de givre : le bonus d'armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.
Cor de l'hiver est désormais gratuit et confère 10 points de puissance runique en plus de l'amélioration des statistiques, mais a un temps de recharge de 30 secondes. .
Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de 20% au lieu de 50%. Le montant des dégâts réduits augmente en fonction du bonus de Défense (à 35% environ pour un score de 540 en Défense, mais cela peut encore augmenter).
Marque de sang : le montant total de soins octroyés par ce talent est maintenant plafonné selon un pourcentage des points de vie d'une créature classique du niveau de la cible.
Nuit des morts augmente désormais de 40/70% le score d'évitement des sorts de zone à votre familier (effet passif)
Poussée de fièvre ne bénéficie plus désormais d'un bonus de dégâts par Pestilence.
Pestilence n'a plus un temps de recharge de 10 secondes.
Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :
Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec les talents nécessaires).
Réanimation d'un allié relève désormais un membre du groupe mort sous forme de goule et ne nécessite aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72. Il devrait maintenant durer 4 minutes.
Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d'Endurance.
Frappe runique : les dégâts ont été diminués de 200 à 150% mais la menace a augmenté de 100 à 150%.
La durée d'Ombre de la mort a été réduite de 45 à 25 secondes et un temps de recharge de 15 minutes a été instauré.
Invocation d'une gargouille : les dégâts infligés par la gargouille ont été réduits d'environ 20% et sa durée maximum a été réduite à 30 secondes.
Le coût de Chancre impie a été réduit de 60 à 40 points de puissance runique.
Peste galopante se réinitialise désormais correctement après avoir été lancé. La résilience de la cible détermine désormais les chances de déclenchement de ce talent.
Sang vampirique augmente désormais de 15% les points de vie au lieu de 20% et les effets des soins de 35% au lieu de 50%.
Volonté de la nécropole réduit désormais de 5/10/15% les dégâts de toutes les attaques faisant passer le chevalier de la mort en dessous de la barre des 35% de points de vie au lieu d'augmenter la valeur d'armure quand il est blessé. Il n'affecte plus le temps de recharge de Carapace anti-magie et garde en mémoire le bonus de réduction des dégâts actuel.

Aura de sang rend désormais le montant correct de points de vie, basé sur les dégâts réels subis par la cible.
Lame incrustée de sang inflige désormais un montant de dégâts correct lorsque ce talent est déclenché par une arme en main gauche.
Frappes sanglantes : l'encadré d'aide de ce talent affiche les valeurs correctes.
Boucherie génère désormais 20 points de puissance runique, quel que soit le type de créature tué.
Chaînes de glace : cette compétence ne peut plus être appliquée sur un chevalier de la mort bénéficiant de Carapace anti-magie.
Fièvre de la crypte : sa durée ne peut plus excéder celle de la maladie qui l'a déclenchée. N'augmente plus les dégâts de Mort et décomposition par erreur.
Explosion morbide : un bug concernant le montant de la puissance runique du chevalier de la mort qui affectait les dégâts infligés en les augmentant considérablement a été corrigé.
Arme runique dansante : l'arme ne reproduit plus les sorts Réanimation morbide et Armée des morts. De plus, ses dégâts sont beaucoup plus proches de ceux de son maître et elle lance Frappe runique lorsque son maître lance cette technique.
Froid de la mort : l'effet de ce talent n'est plus consommé par l'activation de Machine à tuer.
Pacte mortel ne provoque plus l'attaque du chevalier de la mort par les gardes.
Violation ne supprime plus le camouflage.
Peste d'ébène : sa durée ne peut plus excéder celle de la maladie qui l'a déclenchée. Ne se cumule plus avec la Fièvre de la crypte d'un autre personnage.
Fièvre de givre : ce talent fonctionne correctement lorsque le sort est renvoyé.
Ronger : cette compétence de goule peut désormais se déclencher automatiquement.
Etreinte glaciale : ce sort s'applique désormais correctement et dans tous les cas aux cibles affectées par Fièvre de givre par l'intermédiaire de la technique Pestilence.
Marque de sang fonctionne désormais correctement avec les dégâts périodiques.
Pestilence : les maladies se répandent désormais correctement même si les dégâts de Pestilence tuent la cible principale.
Réanimation morbide ne fait plus entrer le lanceur en combat.
Ombre de la mort : cette technique ne désactive plus les capacités de pistage lorsque le chevalier de la mort se transforme en goule.
Traqueur de la toundra (rang 1) affecte désormais correctement Mort et décomposition.
Chancre impie ne retarde plus le lancement d'un sort.

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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.0.8.......21 Janvier 2009   Mer 21 Jan - 9:51

La 3.0.8....SUITE

Démonistes

Malédiction d'agonie est désormais mieux pondéré lorsqu'il est utilisé avec le Glyphe de malédiction d'agonie. Les itérations au-delà de la durée originale infligent 33% de dégâts supplémentaires que les itérations les précédant, par exemple : 74 -> 145 -> 217 -> 290.
Armure démoniaque et Peau de démon : l'armure a été augmentée de 120% environ.
Cercle démoniaque : la téléportation supprime désormais tous les effets de ralentissement.
Drain de mana draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
Tempête ardente affecte désormais Conflagration.
Rituel d'invocation crée désormais un objet servant de portail d'invocation et pouvant être réutilisé plusieurs fois pendant 5 minutes.

Familiers : certains familiers n'étaient pas correctement répertoriés pour recevoir la pondération correcte des créatures de Wrath of the Lich King. Leurs points de vie et les dégâts qu'ils infligent ont été revus à la hausse.
Corruption obtient maintenant le modificateur de dégâts correct en fonction du type de créature de la cible.
Création de pierre de soins : tenter de créer une pierre de soins quand vous en possédez déjà une ne consomme plus de mana et ne déclenche plus le temps de recharge de la technique.
Cercle démoniaque : Téléportation : l'icône de cette technique sera maintenant assombrie lorsque le démoniste est hors de portée du cercle et éclaircie quand il est à portée.
Pondération de la puissance démoniaque : la puissance des sorts obtenue avec la capacité de Gangrarmure affecte maintenant correctement la pondération de la puissance des sorts et de la puissance d'attaque des démons invoqués.
Drain de mana : ce sort n'est plus annulé lorsque la réserve de mana de la cible est trop basse ou lorsque celle du lanceur est pleine. De plus, le sort génère dorénavant une très petite quantité de menace (au lieu de pas de menace).
Affliction éternelle : calculera maintenant les valeurs de dégâts correctes pour Corruption lors de son actualisation dans tous les cas.
Hanter : obtient maintenant le modificateur de dégâts correct en fonction du type de créature de la cible. De plus, cette technique est maintenant limitée à une cible unique comme prévu. Fonctionne également correctement en cas de réinitialisation sur la même cible.
Festin de mana : ce talent ne se déclenchera plus parfois pour les démonistes ne possédant pas le talent.
Maître conjurateur : révision de l'encadré d'aide pour préciser qu'il n'augmente pas les bonus de dégâts des pierres de feu et des pierres de sort.
Métamorphose : l'effet de bonus d'armure de cette technique sera maintenant calculé correctement et interagira normalement avec les améliorations et affaiblissements d'armure.
Rituel de malédiction : un garde funeste invoqué avec ce sort sera pondéré correctement en fonction des caractéristiques de son maître.
Etreinte de l'ombre : cette technique crée maintenant une pile d'affaiblissements séparée pour chaque démoniste possédant le talent, et chaque démoniste aura le bénéfice de son propre affaiblissement.
Siphon d'âme : obtient maintenant le modificateur de dégâts correct en fonction du type de créature de la cible.
Affliction instable : obtient maintenant le modificateur de dégâts correct en fonction du type de créature de la cible.


Druides

La forme aquatique est désormais disponible chez les maîtres de classe au niveau 16.
Focalisation céleste (Équilibre) n'inclut plus Météores.
Puissance d'attaque en combat farouche : toutes les armes peuvent désormais octroyer de la puissance d'attaque en combat farouche selon leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d'attaque (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d'armes. Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en puissance d'attaque pour être plus attrayantes pour d'autres classes. Tous les druides voient désormais la puissance d'attaque en combat farouche apportée par un objet dans la bulle d'aide de ce dernier, s'il en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette information.
Délivrance de la malédiction et Abolir le poison peuvent maintenant être utilisés sous forme de sélénien.
Genèse fonctionne désormais avec Tranquillité et Ouragan.
Grondement : la portée a été augmentée à 30 mètres.
Roi de la jungle : l'effet de l'ours est désormais physique et ne peut plus être dissipé.
Lueur de la lune : ce talent affecte également Nourrir.
Grâce de la nature affecte également Ressusciter.
Nourrir : lorsque Croissance sauvage est appliqué à une cible, les soins de ce sort sont augmentés de 20% comme pour tous les autres effets de soins sur la durée.
Les druides peuvent désormais apprendre à utiliser les armes d'hast.
Ténacité primordiale réduit désormais le coût des formes d'ours, d'ours redoutable et de félin de 17/33/50% en plus de ses précédents effets.
Protecteur de la meute : la valeur ne change plus en fonction de la taille du groupe.
Rugissement sauvage : l'amélioration persiste lorsque le druide n'est plus en forme de félin mais l'effet n'est octroyé qu'en forme de félin.
Météores : au lieu d'annuler tout changement de forme, ce sort est annulé par tout changement en forme d'animal.
Survie du plus apte : ce talent apporte désormais un bonus d'armure de 22/44/66% en forme d'ours et d'ours redoutable, en plus de ses précédents effets.
Balayage : Balayage (félin) a été ajouté au niveau 71. Cette technique inflige 260% des dégâts de l'arme, coûte 50 points d'énergie, sans temps de recharge. Tous les talents affectant la technique en forme d'ours l'affectent également en forme de félin.
Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 secondes.

Forme d'ours : cette compétence apporte le montant correct de puissance d'attaque par niveau pour les niveaux 71 à 80.
Sarments : lors de la décision de remplacer un ancien Sarments par un nouveau, ce sort calcule correctement les modificateurs de dégâts en fonction du type de créature qu'est la cible.
Estropier : l'encadré d'aide a été ajusté pour afficher la durée que la technique a toujours eue.
Ouverture : l'ouverture de portes et d'objets n'annule plus les changeformes.
Griffure : les dégâts initiaux de cette compétence sont désormais correctement considérés comme des saignements et sont donc augmentés par Mutilation et Traumatisme.
Furie sauvage : les dégâts de Mutilation (ours) étaient augmentés d'un plus grand pourcentage que celui attendu. Les dégâts devraient désormais être réduits de 16%. Un autre bug de Furie sauvage a été corrigé : l'effet de saignement de Griffure n'était pas augmenté.
Météores ne provoque plus les créatures proches sans raison apparente lorsque le druide est affecté par un effet de peur. De plus, ce sort ne prend plus les créatures ambiantes pour cible.
Instincts de survie : les points de vie supplémentaires octroyés par cette compétence persistent sous n'importe quelle forme, mais elle ne peut être activée qu'en forme de félin, forme d'ours ou forme d'ours redoutable. Ainsi, le gain de points de vie ne peut se produire plusieurs fois si le personnage change de forme constamment.
Prompte guérison : Remous n'illumine plus cette compétence. De plus, Prompte guérison ne consomme plus Viveterre sur la cible.


Guerriers

Sanguinaire : les charges ont été diminuées à 3, mais l'effet a été augmenté à 1% par charge.
Fureur : Afflux sanguin a désormais une chance de se déclencher à chaque coup de Frappe héroïque, Sanguinaire ou Tourbillon.
Fureur : Poigne du Titan : la pénalité sur les chances de toucher a été supprimée.
Mort soudaine : le montant de rage dépensé pour Exécution pendant que Mort soudaine est actif est maintenant plafonné à 30 points. Exécution améliorée et le Glyphe d'exécution augmentent toujours les dégâts infligés en fonction du montant de points de rage pouvant être converti en dégâts.
Provocation : la portée a été augmentée à 30 mètres.

Tempête de lames : correction d'un bug lors de l'utilisation de la technique, qui n'enlevait pas les effets d'étourdissement et d'immobilisation.
Bouclier de dégâts : le rang 1 de cette technique fonctionne maintenant correctement.
Lancer héroïque ne déclenche plus l'effet de ralentissement des Armures de givre des mages.

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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.0.8.......21 Janvier 2009   Mer 21 Jan - 9:52

La 3.0.8....SUITE

Mages

Déflagration des arcanes a subi de nombreux changements. Ce sort augmente désormais les dégâts du sort des Arcanes suivant de 15%. Cependant, utiliser Déflagration des arcanes ne consomme pas la charge. À chaque fois que vous lancez Déflagration des arcanes, les dégâts des sorts des Arcanes sont augmentés de 15% et le coût en mana de Déflagration des arcanes est augmenté de 200%. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois et dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'un sort des Arcanes infligeant des dégâts et autre que Déflagration des arcanes soit lancé.
Flux arcaniques réduit désormais également le temps de recharge d'Evocation de 1/2 minutes.
Précision élémentaire a été renommé Précision et fonctionne désormais pour tous les sorts.
Le temps de recharge d'Evocation a été réduit à 4 minutes.
Blizzard amélioré : l'effet de ralentissement a été réduit à 25/40/50%.
Absorption de l'incantateur : le montant de dégâts des sorts que le mage peut obtenir grâce à ce talent est désormais plafonné à 5% des points de vie du mage.
Image miroir : la technique Métamorphose de l'image miroir a désormais une portée de 8 mètres. De plus, les images miroir ne génèrent plus de menace excessive lors de leur création.
Chute lente peut désormais être lancé sur d'autres joueurs.
Tourmenter les faibles fonctionne désormais avec Déflagration des arcanes et inflige des dégâts supplémentaires contre les cibles affectées par tous types de ralentissement (par exemple le ralentissement de Coup de tonnerre).

Projectiles des arcanes : ce sort n'a désormais qu'une chance de déclencher Concentration des arcanes.
Gel mental : ce talent peut désormais être déclenché par Blizzard.
Ardeur épuisante : ce talent coûte désormais le montant correct de mana supplémentaire lorsque Bombe vivante inflige un coup critique.
Doigts de givre : ce talent peut désormais se déclencher correctement sur Armure de givre.
Nova de givre remplace désormais correctement l'effet de Barrière brisée et de Morsure de givre.
Veines glaciales : la réduction des interruptions de ce sort fonctionne désormais pour Eclair de givrefeu.
Brûlure améliorée : ce talent ne déclenche plus les effets pouvant se déclencher au lancement d'un sort.
Absorption de l'incantateur : ce talent fonctionne désormais correctement lorsque le mage est assis.
Bombe vivante déclenche désormais Enflammer en cas de coup critique. De plus, l'explosion finale se produit même si le mage est sous l'effet d'un contrôle des foules.
Fureur de lave : ce talent interagit désormais correctement avec Tourmenter les faibles.
Précision : Eclair de givrefeu ne bénéficie plus doublement du bonus attendu de ce talent.
Puissance des sorts affecte désormais les chances de coup critique de Blizzard.


Paladins

Courroux vengeur : Bouclier divin, Protection divine et Courroux vengeur ne peuvent pas être utilisés à moins de 30 secondes d'intervalle les uns des autres. Longanimité a été supprimé de Courroux vengeur.
La pénalité de Protection divine a été supprimée.
La pénalité de Bouclier divin a été modifiée afin que tous les dégâts infligés soient réduits de 50% au lieu de pénaliser la vitesse d'attaque.
Main de rétribution (NOUVEAU) est disponible chez les maîtres de classe au niveau 16. Ce sort provoque à une portée de 30 mètres et inflige des dégâts du Sacré.
Jugements des purs : ce talent de la branche Sacré augmente désormais les dégâts infligés par les sceaux et jugements.
Jugement de sagesse rend désormais un pourcentage du mana de base au lieu d'un pourcentage du montant de mana maximum.
Devoir sacré : l'interaction avec Bouclier divin et Protection divine a été supprimée, mais le bonus d'Endurance a été augmenté.

Aura de dévotion : lorsque deux rangs de cette technique affectent un groupe, les joueurs ne voient plus apparaître une seconde copie erronée de l'amélioration.
Main de liberté fonctionne désormais correctement sur la technique Souffle de tempête-de-givre du familier de chasseur.
Jugement de sang, Jugement d'autorité et Jugement du martyr bénéficient des modificateurs de dégâts corrects selon le type de créature qu'est la cible.
Jugement de lumière : l'encadré d'aide a été corrigé : l'indication laissant à penser que seules les attaques en mêlée étaient affectées a été supprimée.
Jugements des sages : le montant de mana obtenu a été corrigé pour être équivalent à l'indication de l'encadré d'aide.
Pur de coeur : ce talent n'augmente plus les dégâts de Malédiction d'agonie par erreur.
Repentir : Bouclier du vengeur ne casse plus Repentir, mais les dégâts de Sceau de vengeance et Corruption le cassent à nouveau. Ce sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
Vengeance vertueuse : ce talent calcule désormais correctement les dégâts lorsqu'ils sont absorbés. De plus, cette technique n'inflige plus de dégâts excessifs lorsqu'elle est rafraîchie sur une cible bénéficiant d'effets de réduction des dégâts.
Sceau d'autorité : l'encadré d'aide a été ajusté pour afficher les dégâts bénéficiant de la puissance des sorts.
Bouclier de piété partage désormais correctement le temps de recharge pour les deux rangs.


Prêtres

Abolir maladie et Guérison des maladies peuvent désormais être lancés en forme d'ombre.
Sacré : Cercle de soins a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
Lévitation peut désormais être lancé sur d'autres joueurs.
Brûlure de mana brûle désormais un pourcentage du montant de mana maximum.
Ombre
Forme d'ombre : vous pouvez désormais passer en forme d'ombre en étant sur une monture ou assis.
Etreinte vampirique : le coût en mana de ce sort a été supprimé.

Dispersion : il n'est plus possible de déclencher cette technique sous l'effet d'un Cyclone. Le faire déclenche le temps de recharge sans autre effet.
Esprit gardien : des coups mortels simultanés ne peuvent plus déclencher l'effet de soin de cette technique plusieurs fois.
Concentration sacrée améliorée : l'encadré a été réécrit pour indiquer que ce talent réduit le temps d'incantation au lieu de fournir de la hâte.
Fouet mental : résolution d'un bug de ciblage qui empêchait d'infliger des dégâts si on ne faisait pas face à la cible pendant la canalisation. Correction également d'un problème de léger délai des dégâts de cette technique.
Prière de guérison : ne bénéficie plus dorénavant que des talents de soins du prêtre ayant lancé le sort originel.
Extase : ce talent rend maintenant correctement le mana pour le sort Mot de pouvoir : Bouclier en fonction de la réserve de mana du lanceur au lieu de celle de la cible.
Tissage de l'ombre : le Mot de l'ombre : Douleur n'applique plus qu'un exemplaire de cette amélioration par incantation.
Mot de l'ombre : Douleur obtient maintenant le modificateur de dégâts correct en fonction du type de créature de la cible.
Vague de Lumière : la Prière de guérison ne déclenchera plus parfois l'effet Vague de Lumière sur les prêtres ne possédant pas le talent.
Foi distordue : ce talent ne risque plus de faire échouer le sort Mot de l'ombre : Douleur à cause d'un sort plus puissant déjà actif.


Voleurs

Coup bas : cette technique n'a plus de rendement décroissant sur autre chose qu'elle-même.
Eventail de couteaux : le temps de recharge a été supprimé. De plus, cette technique inflige désormais 150% des dégâts de l'arme lorsque le joueur a équipé des dagues.
Feinte : le rang 8 réduit désormais les dégâts subis par les attaques à effet de zone de 50% pendant 6 secondes en plus de ses effets existants.
Aiguillon perfide : cette technique a désormais un rendement décroissant sur tous les autres effets d'étourdissement.

Envenimer : les valeurs de l'encadré d'aide ont été corrigées.
Eventail de couteaux : tous les poisons utilisés avec cette technique se déclenchent maintenant correctement.
Honneur des voleurs : correction du bug qui permettait de cumuler ce talent sur plusieurs voleurs, ce qui leur faisait tous gagner des points de combo supplémentaires. De plus, les actions de boire ou manger ne sont plus annulées si un membre du groupe bénéficie d'un coup critique quand ce talent est actif.
Série meurtrière : cette technique n'annule plus le camouflage lorsqu'elle échoue car toutes les cibles sont hors de portée.
Estropier : cette technique ne donne plus deux chances de déclenchement au poison sur l'arme de main gauche.
Retour à l'envoyeur : ce talent ne génère plus de menace lors de son déclenchement.

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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.0.8.......21 Janvier 2009   Mer 21 Jan - 9:52

La 3.0.8....SUITE

Métiers

Alchimie
Il n'est plus nécessaire d'être près d'un laboratoire d'alchimie pour créer des flacons.
Le temps de recharge de Transmutation : Titane a été réduit à 1 jour. De plus les matériaux nécessaires ont été simplifiés.
Le temps de recharge de Recherches en alchimie de Norfendre a été réduit de 7 à 3 jours.
Les chances de découvrir une transmutation du Norfendre ont été augmentées.
La Potion de l'alchimiste dément a été modifiée pour toujours rendre des points de vie et de mana. Elle procure également l'effet d'une autre potion aléatoire.
Le fonctionnement de la Potion des cauchemars a été modifié. Le joueur peut désormais se déplacer pour annuler l'effet et les dégâts subis ne sont pas augmentés sous l'effet de cette potion.
Une nouvelle recette d'Huile étherienne a été ajoutée chez les grands maîtres émérites des alchimistes.
Il est désormais possible de découvrir la recette de l'Elixir de marche sur l'eau grâce à Recherches en alchimie de Norfendre.


Calligraphie
Jessica Sellers, nouvelle vendeuse de la boutique de calligraphie à Dalaran, vend la plupart des encres de calligraphie contre une Encre marine. Elle vend également l'Encre tombeneige en échange de plusieurs Encres marines.
Un nouveau Glyphe de déflagration des arcanes est désormais disponible auprès des maîtres et grands maîtres émérites des calligraphes.


Couture
La quantité de tissu nécessaire pour fabriquer un Rouleau de tisse-givre imprégné a été réduite.
Les matériaux nécessaires pour fabriquer le Fil ensorcelé rayonnant et le Fil ensorcelé azur ont été simplifiés.
Le nombre d'éléments éternels nécessaires à la fabrication du Fil ensorcelé brillant et du Fil ensorcelé saphir a été réduit, mais le nombre de Soies d'araignée tisse-glace a été augmenté.
La quantité de matériaux nécessaires pour fabriquer les enchantements de jambe liés au couturier (Fil ensorcelé de maître et Fil ensorcelé sanctifié) ont été fortement réduites, mais ces patrons ne permettent plus d'obtenir des points de compétence.
Le coût d'apprentissage du Tapis volant normal a été réduit.
Le couturier doit désormais se situer dans la Gueule de Neltharion, dans la Désolation des dragons, pour fabriquer du Tisse-ébène.
Le couturier doit désormais se situer dans le Sanctuaire draconique azur, dans la Désolation des dragons, pour fabriquer du Tisse-sort.


Cuisine
La recette du Kungaloosh a été ajoutée. Vous pouvez apprendre cette recette auprès d'un PNJ de Dalaran une fois la quête Le test de dégustation dans le bassin de Scholazar achevée.
Une recette d'un incroyable Festin de poisson peut désormais être vendue contre des prix de cuisine de Dalaran.
Le Ragoût d'épaulard succulent et la Soupe de brochepelle ont été supprimés des conditions de tous les hauts faits de cuisine car ils ne seront pas ajoutés au jeu.
Une nouvelle recette de Tartare de worg est désormais disponible à la vente contre des prix de cuisine de Dalaran. Ce mets octroie un bonus au score de toucher et à l'Endurance pour ceux qui osent y goûter.


Dépeçage
Le score de coup critique octroyé par les rangs 5 et 6 de Maître de l'anatomie a été augmenté.
Les Grattechairs putrides sont désormais dépeçables.


Enchantement
La quantité de Poussière d'infini et d'Essence cosmique supérieure nécessaires dans de nombreuses formules d'enchantement de haut niveau a été sensiblement diminuée, mais des Eclats de rêve y ont été ajoutés.
Les dégâts de Feu infligés par l'enchantement d'arme Brise-glace ont été augmentés.
La pénalité d'armure de l'enchantement d'arme Berserker a été réduite.
La quantité de soins rendue par l'enchantement Gardevie a été augmentée.
Les dégâts infligés par l'enchantement Brise-glace ont été augmentés.
Une nouvelle formule pour enchanter des brassards avec de l'Endurance a été ajoutée. Cette formule est vendue par Vanessa Sellers, à Dalaran.


Forge
La puissance des sorts de Gardien en acier-titan a été réduite pour que l'objet soit en concordance avec son niveau.
Les matériaux nécessaires pour créer l'équipement de résistance au givre de haut niveau en forge ont été augmentés.
Les matériaux nécessaires pour créer de nombreux plans nécessitant du cobalt ont été augmentés.
Un nouveau plan de renforcement de bouclier augmentant la valeur de blocage des boucliers a été ajouté.


Ingénierie
Les ingénieurs peuvent désormais correctement récupérer des matériaux d'ingénierie sur les Assemblages centrifuges.
Le temps de recharge de l'effet des Accélérateurs hyper-stimulants a été réduit, tandis que sa durée a été augmentée.
Un nouveau schéma de lunettes épiques en plaques octroyant de la puissance des sorts a été ajouté.
Les druides peuvent désormais utiliser les Spectraliseuses de faiblesse.
Le schéma de la Bombe en saronite permet de créer beaucoup plus de bombes pour le même coût en matériaux. Cette découverte est à attribuer aux gobelins, mais tous les ingénieurs peuvent en bénéficier.
Le temps d'incantation et le temps de recharge du Générateur d'éclairs gnome ont été réduits.
Le Robot-ferrailleur d'ingénierie permet désormais de réparer son équipement.


Joaillerie
Un nouveau dessin a été ajouté. Il permet de convertir un Orbe glacé et certaines gemmes de qualité verte en plusieurs gemmes de qualité bleue.
L'effet de puissance des sorts apporté par l'utilisation de la Figurine de serpent du crépuscule a été réduit, mais le temps de recharge a sensiblement diminué.


Minage
Il ne faut plus miner plusieurs fois les veines et gisements de minerais pour obtenir tout ce qu'ils contiennent. Les joueurs recevront à peu près les mêmes quantités de minerai, de pierres et de gemmes qu'ils en auraient obtenus en plusieurs fois.
Les Géants affaiblis et les Sentinelles Rune-de-fer peuvent désormais correctement être minés.


Travail du cuir
La fourchette d'augmentation de compétence avec la Ceinture cryostène a été augmentée.
Les armures de jambe épiques nécessitent désormais un Orbe glacé en plus des autres matériaux.

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MessageSujet: Re: Mise à jour 3.0.8.......21 Janvier 2009   Mer 21 Jan - 9:53

La 3.0.8....SUITE

Quêtes

La quête "Dans le guano jusqu'au cou" ne requiert plus que 10 doses de Guano de sombregriffe, au lieu de 15. De plus, seul le personnage qui a effrayé la chauve-souris, ou un membre de son groupe, peut ramasser le guano.
La Viande de brochepelle obtenue au cours de la quête "Encore de la soupe de brochepelle ?" est désormais correctement identifiée comme objet de quête et n'a pas de prix de vente.
Au cours de la quête "Des scalps !", il est désormais impossible d'utiliser le Couteau d'Ahunae pour scalper les cadavres qui ne vous sont pas attribués.
Le trajet suivi par le Chaton de Har'koa au cours de la quête "Ça sent les problèmes" a été amélioré.
Les Sergents de la Garde de l'ouest, Braves Sabot-d'hiver et Worgs de givre éthériens ne devraient plus tenter d'attaquer les membres de la faction ennemie tant que le joueur les contrôlant ne les a pas attaqués en premier.
Les cris démoralisants du Sergent de la Garde de l'ouest et du Brave Sabot-d'hiver n'affectent désormais plus que les vrykuls Mörghiver et les worgs de Mörg.
Divers bugs ont été corrigés dans le déroulement de l'événement de la reine Angrboda au cours de la quête "Le roi endormi".
La quête journalière "Descendez-les tous !" vous demande désormais d'abattre 15 proto-drakes jotunheim, au lieu de 20. De plus, le lancer de harpon ne coûte plus que 5 points d'énergie, au lieu de 10.
Donjons et raids

Le sanctum Obsidien
Les joueurs sont désormais affectés par Résidu du crépuscule lorsqu'ils quittent le royaume du crépuscule. Résidu du crépuscule octroie l'immunité aux sorts de Feu et d'Ombre pendant quelques secondes.
Interface utilisateur

Les fenêtres de discussions peuvent désormais être "non interactives". Lorsque cette option est activée, tous les clics sont ignorés.
Divers filtres peuvent désormais être appliqués aux hauts faits.
Une interface spéciale a été ajoutée pour les discussions avec un MJ.
Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).



Objets
Les Emblèmes d'héroïsme peuvent désormais être achetés contre des Emblèmes de vaillance (1 pour 1).
Les vendeurs exotiques de la foire de Sombrelune proposent désormais de nouveaux objets.
La Chevalière de Luisambre apporte désormais correctement du score de toucher.
Le bonus obtenu par quatre pièces du set Refuge du gladiateur fatal a été modifié. Il réduit désormais le temps de recharge de Prompte guérison de 2 secondes.
L'Agilité et le score de coup critique de Bâton du gladiateur fatal ont été rétablis à des ratios équivalents à ceux des autres versions du Bâton du gladiateur.
Tenue de combat de marcherêve : le bonus de Déchirure est désormais de 4 secondes au lieu de 3.
Tenue de parade de marcherêve : le bonus apporté par 2 pièces a été modifié pour affecter Fleur de vie.
Ensemble de raid de palier 7 de druide farouche : le bonus apporté par 4 pièces diminue désormais le temps de recharge de Fureur du tigre de 3 secondes.
Ensemble de raid de palier 7 de druide restauration : le bonus à Récupération a été remplacé pour affecter Fleur de vie à la place.
Les Cadeaux et Serments d'adoration des capitales sont désormais liés.
Le Drapeau de provocation a désormais un temps de recharge de 60 secondes pour s'accorder à la durée de 60 secondes du drapeau.
Les armes fabriquées ci-dessous ont vu leurs statistiques ajustées pour refléter correctement les pouvoirs qu'elles octroient :
Tranchante corrodée en saronite, Porteplaie corrodée en saronite, Casse-tête de justice en saronite, Mailloche furieuse en saronite, Sorcelame en saronite, Coutelas en saronite, Tranchoir sauvage en cobalt, Hache de guerre ébréchée en cobalt, Prestelame solide en cobalt, Attendrisseur en cobalt
Les Flagellants vivants peuvent désormais être correctement désherbés par les herboristes.
Les joueurs peuvent désormais ouvrir les palourdes tout en étant dans un véhicule, assis, sur une monture, camouflés ou invisibles.
Les statistiques du Tranchoir sauvage en cobalt ont été diminuées pour refléter correctement le niveau de l'arme.
Certains gants JcJ de faible niveau pour voleur ont accidentellement été omis lors de la mise à jour 3.0.3. Cette erreur a été corrigée.
Certaines créatures négligées de la Couronne de glace ont retrouvé le contenu de leurs poches.
Totem de maléfice octroie désormais comme il se doit à Chaîne d'éclairs et Eclair un bonus de 165 à la puissance des sorts, au lieu de 85.
La Monture ours polaire blanc a désormais la taille appropriée.

Glyphes
Glyphe de conflagration a été modifié pour que Conflagration ne consomme plus les sorts Immolation ou Ombreflamme sur la cible.
Glyphe de Mort et décomposition a été modifié pour apporter un bonus de 20% aux dégâts au lieu de son effet actuel.
Glyphe de Marteau de la justice augmente désormais la portée de 5 mètres au lieu d'augmenter la durée de l'étourdissement.
La durée de Glyphe d'invisibilité a été augmentée.
Glyphe de dissuasion réduit le temps de recharge de 10 secondes au lieu de 20.
Glyphe de lumière sacrée affecte désormais les cibles alliées dans un plus grand rayon.
Glyphe de cor de l'hiver augmente désormais la durée de 60 secondes.
Glyphe d'esprit de rédemption augmente désormais la durée de l'effet de 6 secondes fixes.
Glyphe de renvoi du mal augmente également le temps de recharge de Renvoi du mal de 8 secondes.


Environnement
Cri incapacitant a désormais une durée de 8 secondes.
Les Ames conquises du Flétrisseur ne sont plus immunisées contre les sorts à aire d'effet.
Une emote de raid a été corrigée dans le fort Pourpre pour afficher le nom correct de la créature.
Une bulle d'aide d'aura redondante a été corrigée concernant la Nuée de sauterelles à Naxxramas.
Plusieurs créatures dans le quartier des Assemblages à Naxxramas ne bénéficiaient pas de valeurs héroïques concernant le toucher et les dégâts.
Les pics Foudroyés, point d'impact de Grom'arsh : le péon Gakra est désormais un aubergiste et la coque du zeppelin, une auberge.

Correction de bugs
L'emplacement d'une Moutarde sauvage qui se trouvait sous le sol de Dalaran a été modifié.
Compétences raciales
Berserker peut désormais correctement être utilisé sous l'effet de Main de protection.
Présence héroïque fonctionne désormais en forme de loup fantôme.
Camouflage dans l'ombre ne restaure plus la menace à l'annulation. De plus, le personnage sort correctement de combat si la compétence est active alors que le personnage est le dernier vivant dans la liste d'agressivité du monstre. Cette compétence ne peut être utilisée lorsque le personnage est affecté par Lucioles.
Volonté des Réprouvés : l'utilisation de cette compétence lorsque le personnage était désorienté déclenchait le temps de recharge, mais sans effet sur la désorientation. Il n'est désormais plus possible d'utiliser cette compétence lorsque le personnage est désorienté.


JcJ
L'aura de Joug-d'hiver se met maintenant correctement à jour dans toutes les instances, en transférant l'amélioration lorsque le contrôle de la zone change.
Arène : égouts de Dalaran. L'effet Chasse d'eau qui expédie les personnages empêchera dorénavant aussi l'utilisation de Cercle démoniaque pendant la période de démarrage de l'arène.

Objets
Idole de la reine d'émeraude : cette idole fournissait plus de soins qu'indiqué dans son encadré. Les soins ont été réduits pour correspondre à la valeur correcte.
Glyphe d'embuscade : ce glyphe interagit maintenant correctement avec Initiative lorsqu'Embuscade est utilisée hors de portée de combat.
Glyphe de charge : l'étourdissement lié à une charge fonctionne maintenant correctement lorsque Charge est exécuté avec le supplément de portée de ce glyphe.
Glyphe d'explosion morbide : les explosions supplémentaires issues du glyphe ne consomment plus de runes impies.
Glyphe de récupération : le soin de ce glyphe est dorénavant correctement pris en compte comme un effet périodique.
Ensemble de traqueur de gronn : le bonus à l'Aspect de la vipère de cet ensemble a été revu pour correspondre à la nouvelle version d'Aspect de la vipère.
Potions de mana : les guerriers et les chevaliers de la mort recevront dorénavant le bon message d'erreur s'ils tentent d'utiliser une potion de mana.
Parchemins : les améliorations des parchemins ne peuvent plus être remplacées que par des parchemins plus puissants.
Protecteur d'âme : cet objet interagit maintenant correctement avec Prière du désespoir, Imposition des mains, Remous et Croissance sauvage.


Une FAQ est mise à votre disposition par Blizzard si vous rencontrez le moindre problème durant le téléchargement.

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