Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Druide à WoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Le Druide à WoD    Mar 7 Oct - 8:19

Le Druide connaîtra plusieurs changements à Warlords of Draenor : changements du gameplay, évolution des sorts, des compétences, des techniques, des talents, des glyphes, apparition de nouveautés ou disparition de certains sorts, etc. Penchons-nous sur les modifications qu'apportera aux Druid la cinquième extension de World of Warcraft.

Les changements

Les sorts ayant une utilité limitée ont été supprimés. Cependant, la classe conserve toujours des sorts hors spécialisation (comme des sorts utilisables sous forme d'ours en spécialisation Équilibre) car c'est vraiment un aspect très important pour celle-ci.

En raison de l'ajout de la caractéristique Armure Bonus, la maîtrise des Druides Tank a été remplacée par une nouvelle qui vous confère un bouclier qui absorbe un pourcentage des attaques physiques que vous subissez en plus d'augmenter votre puissance d'attaque. Par contre, les attaques absorbées en tout ou partie par cet effet ne peuvent pas déclencher Ténacité primordiale.

Le nombre maximum de charges qui peuvent être accumulées avec Défense sauvage a été réduit afin de rendre sa disponibilité plus cohérente entre des périodes de tanking courtes et les périodes longues. Un nouveau passif a également été rajouté pour ajouter un aspect défensif aux Frappes multiples. Grande Ourse : Les frappes multiples de vos attaques automatiques et de Mutilation et celles périodiques de Lacérer vous confère Grande Ourse. Grande Ourse augmente votre maximum de points de vie de 2% pendant 25 s. Quand cet effet est réinitialisé, la partie restante est ajoutée au nouvel effet.

La principale modification pour les Druides Farouche se situe sur la gestion des points de combo. Ils sont désormais liés au combat à la place d'être liés à la cible. Quand vous changez de cible durant un combat, vous gardez dont vos points de combo.

Les Druides Équilibres subiront également d'importantes modifications pour la cinquième extension. Le système d’éclipse et d'énergie était assez compliqué à appréhender pour les nouveaux joueurs et manquait de profondeur pour les joueurs plus avertis. La balance d’énergie fait désormais automatiquement le tour d'avant en arrière entre les côtés Lunaire et Solaire. Plus vous êtes proche d'un côté de la barre, plus vous ferez de dommages avec vos sorts.

Il y a désormais quatre rotations pour le Druide Équilibre : Feu stellaire (Lunaire), Colère (Solaire), Éclat lunaire (Lunaire, remplacé par Éclat solaire en Solaire) et Éruption stellaire (Pour les deux).

Tranquillité a été simplifié car il était trop complexe. Il soigne désormais tous les membres du raid à hauteur de 250% de votre puissance des sorts toutes les 2 sec pendant 8 sec.

La glyphe efflorescence, qui a permet à l'effet Efflorescence d'être causé par votre champignon sauvage au lieu que par Prompte guérison, a été un succès à la 5.4, c'est donc désormais un ajout permanent.

Genèse a été repensé pour d'adapter aux modifications sur les effets périodiques. Il consomme désormais toues les effets de Récupération et applique genèse sur chaque cible. Genèse rend à la cible un montant de points de vie égal aux soins prodigués par les effets de Récupération en 3 sec (Réduit par la hâte).

Récupération rapide a été supprimé car il rendait les récupérations trop rentables et ne permettait pas un bon rendu de la hâte.

Conversion a été modifié afin de rendre de la vie plus ou moins efficacement en fonction de la spécialisation au lieu de réduire la régénération de la puissance runique. Mettre récupération sur un maximum de cible reste un choix très viable à WoD en raid.

Les talents de niveau 90 ont été initialement conçus pour encourager le côté hybride du Druide. Cependant, les avantages de votre rôle principal ont été réduits afin d’encourager l'utilisation de rôles secondaires.



Revenir en haut Aller en bas
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Le Druide à WoD    Jeu 22 Jan - 15:30

Une petite info qui concene nos deux weakos de druide lol! même si ça ne touche pas leur spé principale :

Plusieurs joueurs druides se posaient la question au sujet de l'enchantement de la main brisée et de la Maîtrise de la spécialisation Farouche. En effet celle-ci augmente les dégâts des saignements et donc il y aurait pu avoir une interaction entre celle-ci et l'enchantement. Celestalon a répondu sur Twitter à ce sujet, et a indiqué que ce n'était pas le cas. La maîtrise du druide n'affecte que les saignements propres à la classe et en aucun cas ceux apportés par d'autres sources

Voila , 2 duides avertis en valent 4 ... ou pas 002

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Druide à WoD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» [druide chafouine] Edwen
» Omirlas druide moonky
» Vanyto Druide Feral Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES :: Druides-
Sauter vers: