Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Healers à WoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrâ
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
Grand Maître Crazyyy Frog Posteur !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Les Healers à WoD    Mer 8 Oct - 6:12

Des changements vont être opérés sur les soigneurs à Warlords of Draenor, compte tenu de certains problèmes rencontrés sur Mists of Pandaria liés à la mécanique de soin. Entre autres, la mana qui n’est actuellement plus une contrainte, beaucoup de soigneurs reforgeant en Esprit. Les soins intelligents ont compté comme une très grande part des soins effectués, ce qui signifie que pour certains soigneurs, leurs décisions quant à cibler tel ou tel joueur ne servaient à rien. Ceci, rajouté à des dégâts colossaux, empêchait la prise de décisions tactiques au niveau des soins.

A Warlords of Draenor, le challenge des soigneurs sera davantage de prendre des décisions au niveau des sorts à utiliser et des joueurs à cibler et moins dans la réactivité et dans le fait d’avoir un cycle semblable à celui d’un DPS. Une erreur ne coûtera plus la vie d’un joueur mais le soigneur fera face à un joueur davantage blessé, lui donnant une chance de réparer son erreur.

Par ailleurs, les soigneurs pourront encore lancer des soins comme Toucher Guérisseur ou Soin Supérieur ou équivalent même s’ils commencent à être à cours de mana. Ils resteront donc utiles même dans ces cas extrêmes.

En ce qui concerne les donjons, beaucoup d’entre eux ont été implantés pour le niveau 100 afin de permettre aux joueurs de s’équiper pour les LFR une fois le niveau maximum atteint. Leur difficulté sera assez simple, le but étant de pallier l’adaptation des joueurs entre l’ancienne extension, où ils étaient suréquipés par rapport au niveau des instances, et la nouvelle. Les donjons héroïques ne seront accessibles que pour les joueurs ayant obtenu le niveau argent à l’Ordalie.

La mécanique de soin pour la nouvelle extension a donc été revue afin d’avoir une qualité de soin davantage basée sur les capacités des joueurs à gérer un raid ou un groupe plutôt que sur leur équipement ou leurs capacités de soin, inhérentes à chaque classe. Le petit changement au niveau des donjons permettra quant à lui une meilleure adaptation des joueurs entre un ancien contenu jugé trop facile de part le temps passé dessus et un équipement devenu trop puissant ; et un nouveau contenu où chacun devra reprendre ses marques et repartir quasiment de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Healers à WoD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healers Have To Die : discutons-en ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: WOW : Petit Guide diversifié. :: LES CLASSES DE PERSONNAGES-
Sauter vers: