Le forum des Lions de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aithusa [candidature]

Aller en bas 
+10
Basil
Marada
Sleipnir
Bono
Zakebon
Sorensen
RayJin
Onitsha / Ashnodë
Swan
Aithusa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptySam 8 Nov - 20:36

Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Swan

AGE : 28 ans

Nom et Lvl du perso principal : Aithusa (86 <- ceci est son lvl, pas son âge ^^)


Race et Classe : Draenei, Paladin protection (celle qui fonce dans le tas pour se prendre pleins de coup et qui goûte le sol des instances en première ^^)


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN et serveurs rattachés(Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ): pas encore de rerol pour le moment. J'envisage, plus tard, la création d'un rerol mage ou chasseresse, j'hésite entre les deux, peut-être les tester sur quelques lvl avant mon choix pourrait m'aider


- Guilde actuelle : aucune
- Raisons du départ :
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Révélations (je ne me souviens plus des quelques autres que j'ai pût "tester" à mon arrivée dans le jeu)


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, TX ou Hors set) : voilà le lien de la fiche de ma perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Aithusa/simple je sais, ça fait peur 002

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, DBM et TS3 sont indispensables) : Omen, Postal, Xperl, Recount, DBM (par contre, c'est quoi un addon de décurse ? scratch )


Mes préférences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quêtes, Craft etc...) : plus portée pve même j'aime bien pvp à l'occasion si le pvp du jeu est bien fait. Je n'ai pas encore testé le pvp de wow mais je compte bien tenter plus tard pour voir ce que ça donne et donner quelques fessée aux vilains de la horde Twisted Evil (c'est beau de rêver ^^)
Niveau craft, je up dépeçage et minage.



- Mon expérience en Raid 10 : premier raid effectué hier.....je crois que je peux me considérer comme novice. Par contre, j'ai fait toutes les instances jusqu'à mon lvl cheers

- Nos Raids sont Mercredi, Jeudi et Mardi soir de 21h à Minuit: alors, je vais avouer que, en général, je me co tard le soir surtout le week end (je suis une petite vieille qui a besoin de faire dodo pour être en forme le lendemain). Donc si un jour vous avez envie de faire un petit raid le week end ça peut être intéressant Rolling Eyes
Mais sinon, je ferais quand même en sorte d'essayé de venir quand même, je ne promet pas de venir le mercredi + le jeudi mais je ne vais pas laisser de coté les raids pour ça quand même.


- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? : euh...bah....j'ai répondu à ça juste au dessus...


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? : une guilde, une VRAIE. Dans wow, pour le moment, à part une guilde rencontrée sur Hyjal suite à mon post sur le fofo de bliz, je n'ai pas encore vu de guilde "correcte". Il y a vraiment BEAUCOUP de guilde dans l'esprit du "je m'enfoutisme". Pas de bonjour, pas d'au-revoir, on se déco comme des barbares (même les officiers de guilde O.O), pas de sortie de guilde, quand on demande si il y a un forum on m'a déjà répondu "non et de toute façon si il y en avait un, je n'irais même pas dessus (cette personne voulait me recruter heu...ça donne l'impression d'un manque d'implication non ?). Pour moi, le minimum c'est quand même avoir du savoir vivre, "bonjour" et "au-revoir" ça ne prend pas beaucoup de temps et ça peut faire plaisir. À quoi bon vouloir créer une guilde morte ? Sans aucune activité ? Faire partie de ce type de guilde ne m'intéresse pas, autant resté sans rien. Donc, en gros, ce que j'attends d'une guilde c'est du savoir vivre, tout en sachant s'amuser ensemble (on n'est pas à l'armée non plus quand même ;) ), pouvoir participer à des sorties, pas forcément tout les jours mais c'est ce qu'il faut aussi que nous sommes une guilde, c'est aussi comme ça que les liens se font et que l'on s'amusent encore plus ensemble.

J'ai lu la charte https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t1352-charte-des-lions-de-kalimdor-modifiee-apres-05-juin-2011 mais je n'ai pas possibilité d'y répondre car ça me dit que je n'en ai pas le droit, donc je vous note ici qu'elle est déjà acceptée et correspond à ce que l'on recherche, d'où la candidature ^^

Annonce de recrutement (https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t581-recrutement-ouvert-a-lire-avant-de-postuler) lu également.

Voilà, je penses avoir répondu à toute la tram sans oublie, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptySam 8 Nov - 20:39

Par contre désolé pour toutes ces couleurs, certaines mise en pages ne se sont pas mise, ça ne donnait pas ça à la création O.o
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptySam 8 Nov - 20:43

Aithusa a écrit:
Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Swan

AGE : 28 ans

Nom et Lvl du perso principal : Aithusa (86 <- ceci est son lvl, pas son âge ^^)


Race et Classe : Draenei, Paladin protection (celle qui fonce dans le tas pour se prendre pleins de coup et qui goûte le sol des instances en première ^^)


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll sur DALARAN et serveurs rattachés(Ceux que vous jouez, pas les Banques lvl 5 ):pas encore de rerol pour le moment. J'envisage, plus tard, la création d'un rerol mage ou chasseresse, j'hésite entre les deux, peut-être les tester sur quelques lvl avant mon choix pourrait m'aider


- Guilde actuelle : aucune
- Raisons du départ :
- Guildes dans lesquelles vous avez séjourné: Révélations (je ne me souviens plus des quelques autres que j'ai pût "tester" à mon arrivée dans le jeu)


Equipement ( SET T7, T7.5, T8, T9, T10, T11, T12, TX ou Hors set) : voilà le lien de la fiche de ma perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Aithusa/simple je sais, ça fait peur  002

Mes AddOns (1 AddOn de décurse, DBM et TS3 sont indispensables) : Omen, Postal, Xperl, Recount, DBM (par contre, c'est quoi un addon de décurse ?  scratch )


Mes préférences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quêtes, Craft etc...) : plus portée pve même j'aime bien pvp à l'occasion si le pvp du jeu est bien fait. Je n'ai pas encore testé le pvp de wow mais je compte bien tenter plus tard pour voir ce que ça donne et donner quelques fessée aux vilains de la horde Twisted Evil  (c'est beau de rêver ^^)
Niveau craft, je up dépeçage et minage.

- Mon expérience en Raid 10 : premier raid effectué hier.....je crois que je peux me considérer comme novice. Par contre, j'ai fait toutes les instances jusqu'à mon lvl  cheers

- Nos Raids sont Mercredi, Jeudi et Mardi soir de 21h à Minuit: alors, je vais avouer que, en général, je me co tard le soir surtout le week end (je suis une petite vieille qui a besoin de faire dodo pour être en forme le lendemain). Donc si un jour vous avez envie de faire un petit raid le week end ça peut être intéressant  Rolling Eyes
Mais sinon, je ferais quand même en sorte d'essayé de venir quand même, je ne promet pas de venir le mercredi + le jeudi mais je ne vais pas laisser de coté les raids pour ça quand même.

- Penses tu y participer, régulièrement, tout le temps, parfois, jamais? : euh...bah....j'ai répondu à ça juste au dessus...


Qu'attendez-vous de votre guildage chez les Lions ? : une guilde, une VRAIE. Dans wow, pour le moment, à part une guilde rencontrée sur Hyjal suite à mon post sur le fofo de bliz, je n'ai pas encore vu de guilde "correcte". Il y a vraiment BEAUCOUP de guilde dans l'esprit du "je m'enfoutisme". Pas de bonjour, pas d'au-revoir, on se déco comme des barbares (même les officiers de guilde O.O), pas de sortie de guilde, quand on demande si il y a un forum on m'a déjà répondu "non et de toute façon si il y en avait un, je n'irais même pas dessus (cette personne voulait me recruter heu...ça donne l'impression d'un manque d'implication non ?). Pour moi, le minimum c'est quand même avoir du savoir vivre, "bonjour" et "au-revoir" ça ne prend pas beaucoup de temps et ça peut faire plaisir. À quoi bon vouloir créer une guilde morte ? Sans aucune activité ? Faire partie de ce type de guilde ne m'intéresse pas, autant resté sans rien. Donc, en gros, ce que j'attends d'une guilde c'est du savoir vivre, tout en sachant s'amuser ensemble (on n'est pas à l'armée non plus quand même ;) ), pouvoir participer à des sorties, pas forcément tout les jours mais c'est ce qu'il faut aussi que nous sommes une guilde, c'est aussi comme ça que les liens se font et que l'on s'amusent encore plus ensemble.

J'ai lu la charte https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t1352-charte-des-lions-de-kalimdor-modifiee-apres-05-juin-2011 mais je n'ai pas possibilité d'y répondre car ça me dit que je n'en ai pas le droit, donc je vous note ici qu'elle est déjà acceptée et correspond à ce que l'on recherche, d'où la candidature ^^

Annonce de recrutement (https://lions-de-kalimdor.superforum.fr/t581-recrutement-ouvert-a-lire-avant-de-postuler) lu également.

Voilà, je penses avoir répondu à toute la tram sans oublie, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptySam 8 Nov - 23:05

Je suis content de vous voir poster chez nous cheers

Vous verrez, on va apprendra tout ce qu'il faut savoir sur le pve car c'est ce que nous faisons principalement, les quelques vétérans du pvp pourront vous guider si vous voulez en faire de temps en temps.

Concernant la charte de guilde, il vous sera possible de la signer quand vous serez au grade de "lion" sur le forum, c'est-à-dire admis chez nous :)

Bien évidemment je dis 001478 pour vos deux candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 7:55

Merci  Very Happy
On ne voulait pas passer à coté d'une guilde qui a apparemment le même état d'esprit que nous et tu nous a donné une bonne impression en plus en mp ig donc ça, plus ce que l'on avait pût lire sur le fofo ça nous a donné très envie de postuler :)

Aucun soucis pour la charte, je m'en suis un peu doutée mais je préférée préciser quand même ici qu'elle avait bien été lut ;)

Concernant la citation de mon propre post, il y a une petite anecdote dessus que je vous mettrais si vous le voulez, c'est grâce à Rayjin ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onitsha / Ashnodë
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Onitsha / Ashnodë


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 10:01

Ah un copaing de lumière !
Belle présentation :)

Ashnode.
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 11:09

merci :)

Tu es pala aussi ?

Par contre pas un copaing mais une coopine je ne suis pas un monsieur geek
Revenir en haut Aller en bas
RayJin
Ptit posteur
Ptit posteur
RayJin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 11:22

Tu va vite regretter ....... Aithusa [candidature] 650036345
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 11:45

Ouais Ash t'abuses, vu le gros pavé en guise de présentation, c'était obligé que c'était une fille lol!


Je blague, c'est à cause du formulaire du Big Boss. On a du utiliser notre droit de véto pour l'empêcher de demander les mensurations (oui, même pour les hommes, il est coquin ce Marada) et le numéro de sécurité social geek

Bienvenue à vous deux et évidemment un +1. Du sang neuf c'est toujours agréable et des nouveaux joueurs encore plus et parce que... en couple ou non, on manque terriblement de légèreté féminine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 14:01

Merci Very Happy

Je n'ai fait que suivre la tram comme demandée rien de plus Rolling Eyes

Les mensurations ? N° ss ?
*se pose des questions sur le chef* scratch
Encore...les mensurations...j'imagine déjà quel type de chef on a *sifflote* Rolling Eyes
Mais le n° ss, là je sèche, il travail pour la mafia, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakebon
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Zakebon


Nombre de messages : 455
Age : 54
Date d'inscription : 10/08/2010

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 14:34

Je plussoye itou.
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Grand Posteur.
Grand Posteur.
Bono


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 15:03

Ashnodë a écrit:
Ah un copaing de lumière !
Belle présentation :)

Ashnode.


voilà, voilà, voilà lol! Aithusa [candidature] 875183

+1
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 15:24

Bon bah y'a plus qu'à attendre l'avis du big chef alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 15:40

Exact, Marada c'est un peu le mélange d'un parrain a qui on embrasse la grosse chevalière en or pour le saluer
et d'un aventurier qui ne jure que sur sa Harley


Mais il a bon fond hein, ne va pas annulé ta candidature lol!

Il est du genre à sortir le même discours que Varian Wrynn :
"D'une main ouverte je récompenserai mes amis. Mais que mes ennemis tremblent..."
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 16:09

Sorensen a écrit:
Exact, Marada c'est un peu le mélange d'un parrain a qui on embrasse la grosse chevalière en or pour le saluer
et d'un aventurier qui ne jure que sur sa Harley

Tu veux dire quelque chose dans ce genre là ?

Aithusa [candidature] Skyfal10

Aithusa [candidature] 544266
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Swan


Nombre de messages : 3271
Age : 32
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 16:25

J'ai rien contre le chef mais je préfère de loin Daniel Kreig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 16:38

Aithusa a écrit:
Sorensen a écrit:
Exact, Marada c'est un peu le mélange d'un parrain a qui on embrasse la grosse chevalière en or pour le saluer
et d'un aventurier qui ne jure que sur sa Harley

[center]Tu veux dire quelque chose dans ce genre là ?

Oui enfin là... tu peux rajouter quelques kilos, quelques années et enlever quelques centimètres et là tu auras le vrais Marada ^^

Sinon, pluzin ! une nana qui plus est....enfin de vrais discussions !!!

Et pour le pvp, je t’emmènerais volontiers casser du "kipue" et en faire de jolies tapis Aithusa [candidature] 544266
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 17:20

Swan a écrit:
J'ai rien contre le chef mais je préfère de loin Daniel Kreig lol!



Sleipnir a écrit:
ui enfin là... tu peux rajouter quelques kilos, quelques années et enlever quelques centimètres et là tu auras le vrais Marada ^^


Oh bah vous êtes gentil avec lui ^^ surtout Sleipnir, ça va lui faire plaisir de lire ça Aithusa [candidature] 475758


Pour le pvp vi, il faudra se faire ça ;)
Bien que je penses prendre plus de plaisir à les tuer lorsque j'aurais up une mage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
Sleipnir


Nombre de messages : 1500
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2009

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 17:35

Bah oui ça va lui faire plaisir....c'est la vérité Aithusa [candidature] 544266

Nop joues rogue pvp c'est plus jouissif que mago... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
Sorensen


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 18:14

EXACTEMENT !

Maintenant tu lui rajoutes 20 ans de plus et t'as notre chef Aithusa [candidature] 904863
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 18:49

Sleipnir le fourbe et Sorensen le rusé a écrit:
"ui enfin là... tu peux rajouter quelques kilos, quelques années et enlever quelques centimètres et là tu auras le vrais Marada ^^
Les nains sont des forces de la nature qui attisent la jalousie des autres races inférieures, heureusement, Blanche-Neige nous comprend !!!

Non, pas trop Daniel Craig, plutôt de ce genre là  lol!
Aithusa [candidature] Url10

Bon, sinon, blague à part, ça fait tellement plaisir de voir des "nouveaux" qui arrivent juste sur wow et qui ont encore tout à découvrir.
Profitez de cette chance !!!

Bonne présentation, valable pour vous deux, mais principalement quand même Aithusa qui a fais de beaux efforts pour suivre notre trame.

001478 pour moi, plus que le niveau, c'est la mentalité qui compte et pourquoi pas ensuite, peut-être que l'envie de raid plus régulièrement vous prendra.

De toute façon, l’extension de Draenor sort dans 3 jours et nous serons tous au même point, à devoir monter 10 lvl et se re-stuffer, alors autant découvrir ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 19:05

Oki pour l'info pvp ;)
un bon fufu pour poignarder dans le dos c'est ça ?
j'avais testé sur aion mais...je n'étais pas super douée en pvp sur ce jeu Evil or Very Mad
Dans rift, j'ai pvp en mage et là par contre je gérée bien Twisted Evil
Mais peut-être est-ce juste le fait que le pvp aïon ne me convenait pas.
Dans tout les cas, rien ne m'empêche de up les premiers lvl d'un vovo et voir la jouabilité ;)

Non mais Marada, on m'a dit "un parrain a qui on embrasse la grosse chevalière en or pour le saluer
et d'un aventurier qui ne jure que sur sa Harley
" là je vois bien le coté motard mais je ne vois pas du tout où est le coté parrain en costume, voir manteau de fourrure, le cigare à la main et tout les bijoux en or assortit scratch

Merci beaucoup pour l'acceptation cheers
Et vi, les raids, honnêtement, je commence tout doucement à m'y intéresser mais au lvl max je compte m'y pencher tout de même plus ;)
Là on essai de up un maximum avec les quêtes pour être lvl 90 à la sortie de WoD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Big Master of Posteur !
Big Master of Posteur !
Basil


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 19:37

Salut,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Marada


Nombre de messages : 8837
Age : 62
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 19:46

Mdr j'adore les posts de Basil, il a un forfait au nombre de lettre ce radin !!!!! lol!

Bonjour à toi, Aithusa, et Bienvenue chez les Lions de Kalimdor.

Le guildage de ton Main ayant été effectué par nos officiers, il reste donc à guilder tes rerolls.

Ton premier mois dans la guilde te place au grade de recrue ce qui, bien entendu, génère quelques restrictions que je vais lister ici :


* pas le droit de se servir dans la banque
* pas le droit de faire des demandes de crafts
* non prioritaire sur les loots en instance

Mais rassure-toi, en devenant un vrai Lion, toutes ces petites choses vont disparaitre
Voici donc les devoirs pour devenir un bon Lion :


* Aller signer la Charte ICI, après l'avoir lue bien entendu

Prends le temps de la lire en entier, que tout soit clair pour toi......
* Et si tu penses participer à nos raids, alors il te faudra TOUT LIRE.... .ICI
* Et en fonction de ta décision, t'inscrire ICI
* Installer les AddOns obligatoires en Raid...c'est ICI.


1/ Installer Deadly Boss Mod (DBM) et Un addon de debuff (smart debuff ou decursive par exemple)
2/ Installer Team Speak 3

3/ Installer Omen (pour surveiller ton Aggro) ... Enfin, plus trop nécessaire avec MoP


*Passe aussi poster une présentation, afin que nous te connaissions un peu mieux...ICI


Si vous installez les AddOns à la main...c'est ICI.



Une dernière petite chose : L'inscription aux Raids se fait sur le Forum ...DONC...ne pas oublier de visiter régulièrement le forum et de participer sur le cc guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Aithusa
Posteur qui poste !!!
Posteur qui poste !!!
Aithusa


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2014

Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] EmptyDim 9 Nov - 21:39

Merci :)

J'irais visiter tout ces liens dès demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aithusa [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Aithusa [candidature]   Aithusa [candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aithusa [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: