Le forum des Lions de Kalimdor

Entrez donc chez nous, prenez le temps de visiter et de ... Postuler car toute personne sympathique sera la bienvenue ;o)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon précieux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Mon précieux....   Dim 23 Nov - 9:38

Vous savez que votre humble serviteur aime explorer les tunnels tout sombres et qui sentent pas très bon...

Ben l'autre jour, à m'adonner à cette activité, je suis tombé sur... heu... Sméagol ?




Bon, pas la peine de vous dire ce que j'ai looté sur lui, ça me parait évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philson
Ptit posteur
Ptit posteur
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2014

MessageSujet: Re: Mon précieux....   Dim 23 Nov - 10:11

Enorme le easter egg ^^, tu l'as vendu cher ton "précieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Mon précieux....   Dim 23 Nov - 10:17

Bah tu sais c'est du loot classique d'elite rare : du stuff bleu iLvl 450 (vallée d'Ombrelune) lié quand ramassé.
Je sais plus trop combien je l'ai vendu, mais c'était peut-être une vingtaine de po.
Revenir en haut Aller en bas
Deathcarry
Maitre Posteur
Maitre Posteur
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 20
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Mon précieux....   Dim 23 Nov - 13:36

MDR blizzard ce sentait trop obliger de la faire celle là x))
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Grand Messie des posteurs qui postent
Grand Messie des posteurs qui postent
avatar

Nombre de messages : 3269
Age : 25
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Mon précieux....   Dim 23 Nov - 14:49

Lol t'as vraiment loot un anneau sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Grand Dieu Vivant des Posteurs
Grand Dieu Vivant des Posteurs
avatar

Nombre de messages : 8811
Age : 56
Localisation : Village proche de Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Mon précieux....   Dim 23 Nov - 18:17

Excellent cheers

_________________

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son .......
                                             Beaucoup de gens paraissent brillants ...... Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-de-kalimdor.superforum.fr
Sorensen
Crazy frog Posteur !
Crazy frog Posteur !
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Ex Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Mon précieux....   Dim 23 Nov - 22:06

Oui Swan,

mais c'était un truc du style "Anneau précieux de la chouette badass de la mort qui tue" ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson_palouf
Grand Posteur.
Grand Posteur.
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Mon précieux....   Lun 24 Nov - 18:56

Très bon easter egg!
A savoir qu'il y a un bug sur ce "mini boss" avec le phasing, puisque je n'arrive pas moi même à le voir, malgré une bonne dizaine de tentatives.

Sinon toujours rapport au seigneur des anneaux, il y a un trésor dans une région, qui est un "anneau perdu" au fond d'un cours d'eau.
Ou encore 3 ogrons autour d'une marmite, avec un trésor à proximité "Anneaux de barbe nains" et le "Gilet du cambrioleur". (plutôt le hobbit du coup)
Ceux qui connaissent verront les références. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon précieux....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon précieux....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcier du domaine des cieux
» Minerais précieux
» Les Rois des Cieux
» Le Restaurant des Mille Cieux
» Où est le paradis quand on vit dans les cieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Lions de Kalimdor :: LE COIN DES PHOTOGRAPHES :: Clin-d'oeil et hommages dans wow-
Sauter vers: